Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

Gregmond a écrit:



Bon, tout est possible, mais pour moi, autant aujourd'hui, je misais sur Monfils, autant en quart, c'est à mes yeux de 80-20 pour Ferrer.

Pareil pour moi. Faudra quand même prendre en compte la fraîcheur physique après 2 marathons pour Ferrer. On sait jamais. Ca peut jouer pour un gars qui a autant joué ces derniers mois. Sinon pour Monfils, je trouve qu'il a progressé en revers et dans le petit jeu, mais bon il partait de très loin.

Gregmond a écrit:

Sinon, Djokovic, c'est effectivement un joueur complet, mais hier, en défense, il m'a vraiment impressionné. Il ne recule pas. Et contre PHM qui tape aussi fort sinon plus qu'un Gonzalez, c'est énorme.

C'est de la défense sur la ligne. A ce niveau là c'est quasi de l'attaque en fait. Comme Federer en 2004 en moins bon quand même et surtout moins créatif.

Sinon pour demain, j'ai envie de croire en Almagro qui me fait vibrer à chaque fois que je le vois fouler un court de terre battue depuis que je l'ai découvert en 2004 face à Kuerten à RG et Coria à Hambourg. D'ailleurs à cette époque, je pensais que Nadal-Almagro serait le grand duel de la fin des années 2000 sur terre. C'est dire si le quart de demain est symbolique à mes yeux. Je crois pas en une victoire sur Nadal, mais j'espère que l' explosivité au service et dans les frappes du seul espagnol non barbant de l'histoire va faire mal au Majorquin. Lui il fera pas des ronds comme Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Rien à voir, mais j'adore ton avatar, vdd. Il y a un montage à faire, là, dans le même genre que celui avec Haas ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:09

vdd a écrit:

Je crois pas en une victoire sur Nadal, mais j'espère que l' explosivité au service et dans les frappes du seul espagnol non barbant de l'histoire va faire mal au Majorquin. Lui il fera pas des ronds comme Verdasco.

T'es dur quand même. Dire que Rafa est barbant c'est être de mauvaise foi quand même quand on voit son palmarès qui est pas unidimensionnel comme certains de ses compatriotes. Et il a été présent à plusieurs reprises dans des matchs accrochés et de haut niveau, pas seulement sur terre.

Bref ça me soule cette histoire je vais devoir attendre le soir pour savoir le résultat, je vais passer l'après-midi à me ronger les ongles à l'idée que le vainqueur soit connu mais que je puisse pas savoir. J'aime pas ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:15

Babou a écrit:
vdd a écrit:

Je crois pas en une victoire sur Nadal, mais j'espère que l' explosivité au service et dans les frappes du seul espagnol non barbant de l'histoire va faire mal au Majorquin. Lui il fera pas des ronds comme Verdasco.

T'es dur quand même. Dire que Rafa est barbant c'est être de mauvaise foi quand même quand on voit son palmarès qui est pas unidimensionnel comme certains de ses compatriotes. Et il a été présent à plusieurs reprises dans des matchs accrochés et de haut niveau, pas seulement sur terre.

bof ça fait un moment qu'ils ne sont plus unidimensionnels les ibériques, ils savent jouer de partout

après c'est pas de la mauvaise foi, ce sont les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:19

Babou a écrit:



T'es dur quand même. Dire que Rafa est barbant c'est être de mauvaise foi quand même quand on voit son palmarès qui est pas unidimensionnel comme certains de ses compatriotes. Et il a été présent à plusieurs reprises dans des matchs accrochés et de haut niveau, pas seulement sur terre.


T'as raison. D'ailleurs, Nadal est le deuxième Espagnol que je préfère. Mais à la différence d'Almagro il m'a par le passé des fois barbé. Almagro, rien que par sa qualité de frappe, il me fait scotcher devant l'écran. J'adore son jeu sur terre en fait. C'est vraiment le terrien que je supporterais à l'avenir.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



bof ça fait un moment qu'ils ne sont plus unidimensionnels les ibériques, ils savent jouer de partout

après c'est pas de la mauvaise foi, ce sont les gouts et les couleurs...

C'est vrai aussi. Moya est le premier qui a rompu avec le schéma terre battue des Espagnols. Suivi par Ferrero et toute la génération suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:22

agassi the overgifted a écrit:
Post intéressant gregmond, mais bon ferrer c est pas agassi et il ne va pas faire faire des droites gauches comme le faisait dédé, il va limer et attaquer à mon avis.Pourquoi la monf lime t il autant?Il a une bonne puissance en coup droit et il pourrait mener le jeu très souvent, par exemple face à horna (qui n est pas mauvais) il a subi et subi alors qu i a l explosivité pour dicter le jeu.



J'ai pu voir contre Melzer que c'était un choix tactique.
Bien sûr qu'il a les moyens de rentrer dans le court plus souvent.
Mais je crois que jouer ainsi, ca lui permet aussi d'être l'anti PHM. Il se donne les moyens de ne pas être un robot.
Sincèrement, aujourd'hui, qui peut prévoir son jeu.
Va t il contrer deux mètres derrière, faire service volée, ou faire une douzaine de ronds ?

Sur chaque échange, c'est l'inconnu.
Et ça, ca peut flinguer le pire métronome.

Surtout quand derrière, il est indébordable comme ce soir.

Et on a jamais vu un limeur comme ça s'économiser grâce à une première qui lui permet de planter 20 aces par match.

Je crois que sa présence en quart ne tient pas du hasard.
Il a le jeu pour être un gros, gros client sur terre. Il a les capacités physiques et les ressources mentales, la patience, la volonté pour être un mec très dur à jouer sur cette surface.

Maintenant, il est évident que ces choix, ce type de jeu, contre Blake sur ciment, c'est la punition immédiate et tu rentres au vestiaire avec 1 et 1 au compteur.

Mais là, je disais que Monfils était la meilleure chance française, il n'a pas été seul, mais il est là, et pour moi, ca relève d'une certaine logique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

C'est vrai que Monfils a un côté énigme dans sa façon de jouer. Je l'ai vu faire des matchs où il balance des parpaings en reculant et entre dans le court sur des balles toutes molles. Il a ce côté "je fais pas le même sport que toi" qui doit décontenancer l'autre. Tout ça m'a toujours rendu infichu capable de donner le moindre pronostic sur l'évolution de sa carrière. Le seul truc qui est sûr c'est qu'elle sera incomparable à aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:44

vdd a écrit:
C'est vrai que Monfils a un côté énigme dans sa façon de jouer. Je l'ai vu faire des matchs où il balance des parpaings en reculant et entre dans le court sur des balles toutes molles. Il a ce côté "je fais pas le même sport que toi" qui doit décontenancer l'autre
.
pas mieux Wink
vdd a écrit:
Tout ça m'a toujours rendu infichu capable de donner le moindre pronostic sur l'évolution de sa carrière. Le seul truc qui est sûr c'est qu'elle sera incomparable à aucune autre.

donc comparable à toutes les autres ? scratch


:pt1cable: :pt1cable: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:50

vdd a écrit:
C'est vrai que Monfils a un côté énigme dans sa façon de jouer. Je l'ai vu faire des matchs où il balance des parpaings en reculant et entre dans le court sur des balles toutes molles.


ça me rappelle son match contre Baghdatis (son meilleur d'après lui)

au cours du match Il envoie un parpaing en reculant à 190 Kmh qui a décroché la machoire
de Courier qui s'affairait au commentaire

derrière quand il fait des ronds, il ramène comme un mutant toutes les attaques de Baghdatis
le tout en glissant comme un taré sur du dur Suspect

pour ma part en tout cas, mon pronostic c'est qu'il aura une carrière bien courte


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 2 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:55

Babou a écrit:
vdd a écrit:

Je crois pas en une victoire sur Nadal, mais j'espère que l' explosivité au service et dans les frappes du seul espagnol non barbant de l'histoire va faire mal au Majorquin. Lui il fera pas des ronds comme Verdasco.

T'es dur quand même. Dire que Rafa est barbant c'est être de mauvaise foi quand même quand on voit son palmarès qui est pas unidimensionnel comme certains de ses compatriotes. Et il a été présent à plusieurs reprises dans des matchs accrochés et de haut niveau, pas seulement sur terre.

Non ce n'est pas de la mauvaise fois, tout le monde ne partage pas tes gouts.
Je rejoins vdd, Nadal sur terre c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est aussi ultra chiant...
Mais les Dieux du tennis, par l'intermediaire de la pluie depuis 1 semaine, nous montrent qu'ils veulent donner une chance a Djokovic en demie.
Et ca, ca me soule, impossible de choisir entre le sympa archi moche et le super joueur antipathique !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:02

GiL a écrit:
Babou a écrit:
vdd a écrit:

Je crois pas en une victoire sur Nadal, mais j'espère que l' explosivité au service et dans les frappes du seul espagnol non barbant de l'histoire va faire mal au Majorquin. Lui il fera pas des ronds comme Verdasco.

T'es dur quand même. Dire que Rafa est barbant c'est être de mauvaise foi quand même quand on voit son palmarès qui est pas unidimensionnel comme certains de ses compatriotes. Et il a été présent à plusieurs reprises dans des matchs accrochés et de haut niveau, pas seulement sur terre.

Non ce n'est pas de la mauvaise fois, tout le monde ne partage pas tes gouts.
Je rejoins vdd, Nadal sur terre c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est aussi ultra chiant...
Mais les Dieux du tennis, par l'intermediaire de la pluie depuis 1 semaine, nous montrent qu'ils veulent donner une chance a Djokovic en demie.
Et ca, ca me soule, impossible de choisir entre le sympa archi moche et le super joueur antipathique !

Djokovic peut gagner tout en se blessant. C'est un bon compromis :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:07

Pour le suspens de la finale et le mariage des jeux avec Federer... y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:51

Benh en fait je pense que Monfils à compris avec toutes ses blessures qu'il fallait plus faire le con (glissades sur dur ou sur gazon ou chercher des balles incherchables).
Et actuellement il est en train de créer les fondations dans l'optique d'une carriere plus longue moins emaillée par les blessures.
Une chose est sure avec ce mec c'est que malgres son talent enorme integrer le top 10 un jour sera un immense exploit.
Je me souviens de ce que Blake avait dis il y à 2 ans apres sa defaite au 3eme tour contre Monfils comme quoi il n'avait aucune limites physiques.
Gael est en train de nous prouver que à part Nadal ou encore Ferrer aucun joueur n'arrive à sa hauteur physiquement quand il n'y à pas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 7:45

GiL a écrit:
Babou a écrit:


T'es dur quand même. Dire que Rafa est barbant c'est être de mauvaise foi quand même quand on voit son palmarès qui est pas unidimensionnel comme certains de ses compatriotes. Et il a été présent à plusieurs reprises dans des matchs accrochés et de haut niveau, pas seulement sur terre.

Non ce n'est pas de la mauvaise fois, tout le monde ne partage pas tes gouts.
Je rejoins vdd, Nadal sur terre c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est aussi ultra chiant...
Mais les Dieux du tennis, par l'intermediaire de la pluie depuis 1 semaine, nous montrent qu'ils veulent donner une chance a Djokovic en demie.
Et ca, ca me soule, impossible de choisir entre le sympa archi moche et le super joueur antipathique !

Non mais ce qui est étrange c'est que ça faisait un petit moment que vdd crachait nettement moins dans la soupe de Rafa et là comme hasard depuis le début du tournoi il lui en met plein la tronche ! Alors bon je veux bien que ce soit parce qu'il veut que Fed gagne, mais bon je trouve pas ça très cohérent avec ce qu'il disait ya pas si longtemps, à savoir que ça le dérangeait nettement moins quand Nadal gagnait et qu'il appréciait plus son jeu qu'avant.

Dans l'autre sens, tu me dis que tout le monde ne partage pas mes gouts, là tu es mal placé pour me faire la morale parce que généralement c'est justement ce que beaucoup de monde dit ; à savoir que les terriens sont chiants à mourir, et ce sont toujours ceux qui apprécient ce style de jeu qui se retrouvent à se justifier et à vouloir la liberté d'expression...
Et puis quand tu dis que tu peux pas supporter le sympa archi-moche tu parles de style de jeu archi moche ou de lui même ?? Dans tous les cas choisis ton camp et tiens toi y, ils vont pas t'attendre pour décider du vainqueur.
En passant, ça me soule cette histoire comme quoi le temps veut pas que Nadal gagne, mais putain j'espère qu'il va tous les écraser histoire de montrer qu'il est toujours là, Djokovic et compagnie ou pas.
Et puis un dernier truc avant de partir, Feliz Cumpleaños Rafa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 8:01

Babou a écrit:
GiL a écrit:
Babou a écrit:


T'es dur quand même. Dire que Rafa est barbant c'est être de mauvaise foi quand même quand on voit son palmarès qui est pas unidimensionnel comme certains de ses compatriotes. Et il a été présent à plusieurs reprises dans des matchs accrochés et de haut niveau, pas seulement sur terre.

Non ce n'est pas de la mauvaise fois, tout le monde ne partage pas tes gouts.
Je rejoins vdd, Nadal sur terre c'est ce qu'il y a de mieux, mais c'est aussi ultra chiant...
Mais les Dieux du tennis, par l'intermediaire de la pluie depuis 1 semaine, nous montrent qu'ils veulent donner une chance a Djokovic en demie.
Et ca, ca me soule, impossible de choisir entre le sympa archi moche et le super joueur antipathique !

Non mais ce qui est étrange c'est que ça faisait un petit moment que vdd crachait nettement moins dans la soupe de Rafa et là comme hasard depuis le début du tournoi il lui en met plein la tronche ! Alors bon je veux bien que ce soit parce qu'il veut que Fed gagne, mais bon je trouve pas ça très cohérent avec ce qu'il disait ya pas si longtemps, à savoir que ça le dérangeait nettement moins quand Nadal gagnait et qu'il appréciait plus son jeu qu'avant.

Dans l'autre sens, tu me dis que tout le monde ne partage pas mes gouts, là tu es mal placé pour me faire la morale parce que généralement c'est justement ce que beaucoup de monde dit ; à savoir que les terriens sont chiants à mourir, et ce sont toujours ceux qui apprécient ce style de jeu qui se retrouvent à se justifier et à vouloir la liberté d'expression...
Et puis quand tu dis que tu peux pas supporter le sympa archi-moche tu parles de style de jeu archi moche ou de lui même ?? Dans tous les cas choisis ton camp et tiens toi y, ils vont pas t'attendre pour décider du vainqueur.
En passant, ça me soule cette histoire comme quoi le temps veut pas que Nadal gagne, mais putain j'espère qu'il va tous les écraser histoire de montrer qu'il est toujours là, Djokovic et compagnie ou pas.
Et puis un dernier truc avant de partir, Feliz Cumpleaños Rafa Smile

Bvo Babou..... comme j'aimerais avoir le talent de ton argumentation... queen

Il est prévu vers 1530... espérons qu'il ne pleuvra pas.....jusquà présent il a testé la TB solei, la TB lourde, et cela ne l'a aucunement gêné!!!!!!!

Alors à ton unisson , Feliz cumpleanos Rafa....



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:32

misterk a écrit:
Laughing Il est vraiment trop bizarre ce Monfils... j'ai rarement vu une prise de balle aussi tardive ! :Laughing


Oui j'ai eu la même impression, il prend la balle très tard surtout au retour de service. Il m'a surpris aussi par son agilité au filet, bon c'est pas Fed mais il se démerde pas mal non plus.
Par contre desfois t'as l'impression qu'il veut pas frapper dans la balle, qu'il préfère rester dans des échanges en fond de court alors qu'il pourrait tuer le point...comme je n'ai vu que ce match là de la Monf dans cet RG, c'était parce que y'avait Ljubicic en face ou c'est son jeu normal?
Et ce Ivan....on dirait qu'il joue parce qu'il faut jouer, en tout cas sur le match d'hier.Peut-être la fatigue de son match contre Davydenko?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 11:35

shutman a écrit:
misterk a écrit:
Laughing Il est vraiment trop bizarre ce Monfils... j'ai rarement vu une prise de balle aussi tardive ! :Laughing


Oui j'ai eu la même impression, il prend la balle très tard surtout au retour de service. Il m'a surpris aussi par son agilité au filet, bon c'est pas Fed mais il se démerde pas mal non plus.
Par contre desfois t'as l'impression qu'il veut pas frapper dans la balle, qu'il préfère rester dans des échanges en fond de court alors qu'il pourrait tuer le point...comme je n'ai vu que ce match là de la Monf dans cet RG, c'était parce que y'avait Ljubicic en face ou c'est son jeu normal?
Et ce Ivan....on dirait qu'il joue parce qu'il faut jouer, en tout cas sur le match d'hier.Peut-être la fatigue de son match contre Davydenko?


Je sais pas comment kolya a fait pour perdre sur ljubicic...

Sinon monfils même s il fait un peu tout c est une limette face à horna,crane et melzer.Euh non la limette ce sont les mini citrons vert brésilien pour faire la caipirinha Very Happy C est une lime alors.

Sinon, c est vrai que gael pourrait tuer le point plus vite, il pourrait ainsi s économiser.En fait il est blessé ou ne fait rien et tous les deux ans il fait une crise de chaleur à roland avant de disparaitre.

Il est unique.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:53

J'étais sur le Lenglen hier, je parlerais donc surtout du match Ferrer Stepanek, c'etait un math superbe j'ai trouvé, une très belle opposition de style, meme si ils prennaient nettement leurs sets, le combat etait toujours la.
Ce qui m'a marqué dans ce match c'est l'entrée sur le terrain, on etait deux a encourager Stepanek comme des putois, tous les applaudissements pour Ferrer, les points du tcheque n'etait pas applaudi, mais petit a petit des gens se sont ralliés a notre cause, Stepanek a été très apprécié, le publi a poussé fort en fin de math, il est revenu de 40 a 43 puis Ferrer l'a achevé. Mais une attitude super positive alos qu'a la base Ferrer a le jeu pour le mettre en difficulté.
Super ambiance et gros gros match des deux joueurs cétait le pied.
Des supers passings de Ferrer, un jeu très inspiré de Radek a la volée et en revers long de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:03

blas a écrit:
J'étais sur le Lenglen hier, je parlerais donc surtout du match Ferrer Stepanek, c'etait un math superbe j'ai trouvé, une très belle opposition de style, meme si ils prennaient nettement leurs sets, le combat etait toujours la.
Ce qui m'a marqué dans ce match c'est l'entrée sur le terrain, on etait deux a encourager Stepanek comme des putois, tous les applaudissements pour Ferrer, les points du tcheque n'etait pas applaudi, mais petit a petit des gens se sont ralliés a notre cause, Stepanek a été très apprécié, le publi a poussé fort en fin de math, il est revenu de 40 a 43 puis Ferrer l'a achevé. Mais une attitude super positive alos qu'a la base Ferrer a le jeu pour le mettre en difficulté.
Super ambiance et gros gros match des deux joueurs cétait le pied.
Des supers passings de Ferrer, un jeu très inspiré de Radek a la volée et en revers long de ligne.

Salut

Tu etais dans le petit groupe qui criait en choeur et à fond dans le 5 eme set, surtout pendant la remontée assez incroyable de stepanek en reprenant les deux breaks de retard: "raaaaadeeeeekkk steeeepaanneeeeek" ? Laughing

Pour ma part j'ai reussi à rentrer dans le suzanne lenglen avec Lys alors qu'on avait des places pour le court central Laughing

J'ai pu voir les 4 matchs masculins, j'ai su eviter les matchs feminins, meme si le match safina sharapova me tentait un petit peu...

J'ai pu voir Safina à l'entrainement, dis donc, elle impose physiquement ! Shocked Elle ressembe beaucoup à son frere, la meme allure, j'ai trouvé ça trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:12

David a écrit:
Esteuf a écrit:
En tout cas une minute de silence pour arabem qui doit haïr le tennis dans ces moments là ... Mad Mad


:mdr:


Salut

Comme la pluie etait plutot de courte durée, j'ai pu profiter dans le meme temps pour voir le Tenniseum Laughing

J'ai passé une bonne journée, j'ai pu voir des belles parties ! Surtout Monfils/Ljubicic et stepanek/ferrer ! cheers

Durant le 5eme set Ferrer/Sepanek, j'etais mort de rire sur l'atttitude des deux joueurs ! c'etait un match tres mental ou Ferrer n'hesitait pas à chercher du regard son adversaire en criant des gros VAMMMOOOOSS quand il prenait l'ascendant sur le score! Stepank n'etait pas mal aussi pour lui repondre, en faisans des sautillements sans cesse comme si il se croyait dans un ring de boxe ou encore il fait des accelerations pour rejoindre son banc pour la minute de repos! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:17

arabem a écrit:
blas a écrit:
J'étais sur le Lenglen hier, je parlerais donc surtout du match Ferrer Stepanek, c'etait un math superbe j'ai trouvé, une très belle opposition de style, meme si ils prennaient nettement leurs sets, le combat etait toujours la.
Ce qui m'a marqué dans ce match c'est l'entrée sur le terrain, on etait deux a encourager Stepanek comme des putois, tous les applaudissements pour Ferrer, les points du tcheque n'etait pas applaudi, mais petit a petit des gens se sont ralliés a notre cause, Stepanek a été très apprécié, le publi a poussé fort en fin de math, il est revenu de 40 a 43 puis Ferrer l'a achevé. Mais une attitude super positive alos qu'a la base Ferrer a le jeu pour le mettre en difficulté.
Super ambiance et gros gros match des deux joueurs cétait le pied.
Des supers passings de Ferrer, un jeu très inspiré de Radek a la volée et en revers long de ligne.

Salut

Tu etais dans le petit groupe qui criait en choeur et à fond dans le 5 eme set, surtout pendant la remontée assez incroyable de stepanek en reprenant les deux breaks de retard: "raaaaadeeeeekkk steeeepaanneeeeek" ? Laughing

Pour ma part j'ai reussi à rentrer dans le suzanne lenglen avec Lys alors qu'on avait des places pour le court central Laughing

J'ai pu voir les 4 matchs masculins, j'ai su eviter les matchs feminins, meme si le match safina sharapova me tentait un petit peu...

J'ai pu voir Safina à l'entrainement, dis donc, elle impose physiquement ! Shocked Elle ressembe beaucoup à son frere, la meme allure, j'ai trouvé ça trop mignon Very Happy
Ahh ouai je savais pas t'étais la aussi Laughing sinon j'étais bien dans ce groupe la, meme si j'en connaissais qu'un, les autres sont des inconnus qui se sont greffés par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:19

Djokovic qui remporte le 1er set sur sa 12ème balle de break Laughing Laughing Il est énorme ce Gulbis, dans l'échange il explose à chaque fois, mais sur les balles de break il arrive tout le temps à sortir des boulets, ce qui a le don d'énerver le serbe Laughing En tout cas c'est dommage, un tie-break aurait été sympa dans ce set.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:31

Cedy a écrit:
Djokovic qui remporte le 1er set sur sa 12ème balle de break Laughing Laughing Il est énorme ce Gulbis, dans l'échange il explose à chaque fois, mais sur les balles de break il arrive tout le temps à sortir des boulets, ce qui a le don d'énerver le serbe Laughing En tout cas c'est dommage, un tie-break aurait été sympa dans ce set.

Oui dommage...Djoke passablement énervé!!!! Gulbis a un jeu très explosif!!!!!!! un tie aurait été intéressant..... Il a un sacré mental aussi ....et voui,quels boulets!!!!! et ses amorties tjs au bon moment!!!!!!!!

Ahhhh Ndal, en mm temps que Djoke, !!!!!!!!!!!! merde...... bjr la programm!!!!! Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:19

On disait qu'Almagro serait son premier grand test.... qu'il avait un service, des coups etc.... je veux bien..;

Mais là 6-1 !!!! j'attends, Smile
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 14:32

Ce Gulbis m'impressionne peu. Certes très adroit au filet, très bonne première balle mais un jeu dans l'ensemble qui manque de sécurité, j'avais déjà eu cette impression contre LLodra. Avec lui c'est un peu tout ou rien, des fois il te vendange de ces balles... Le voir dans le top 10 j'ai du mal (quoique vu le peu de points séparant le 10eme du 20eme c'est possible...), je le vois stagner entre 15 et 20.
Et Nadal continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: