Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:32

I'm back Baby a écrit:
Je serais curieux de savoir comment vous situez la demie de Monfils a RG par rapport a celle de Richie a Wimbledon...?


A des kilomètres. Gasquet il prend Roddick à Wimbledon. Et Roddick c'est 5 fois la carrière de Ferrer. Roddick c'est un habitué des quarts en GC qui aurait sûrement dominé Wimbledon (au moins 2 titres) si Federer avait pas été là. Pour moi, la différence entre battre Roddick (ancien numéro 1, actuel top 5 ) dans un GC où il a été double finaliste et au stade des quarts de finale, c'est beaucoup mieux que battre Ferrer à un stade qu'il n'a dépassé qu'une fois (et pas ici) et ce au sortir de deux marathons. Après, la différence sera dans la gestion du lendemain car Gasquet est arrivé avec sa mission accomplie alors que Monfils (visiblement) en veut encore. En gros, je suis d'accord avec Lys. Après, on peut aussi chipoter pour dire que des demi-finalistes sans lendemain à RG il y en a eu des tonnes contrairement à Wimbledon où la place est plus chère. Mais de toute façon, poser la question c'est chipoter vu que les deux perfs restent remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:17

Vous trouvez pas que ça fait un peu "faux", la nouvelle attitude "zen" de Monfils? (je sais, je m'acharne Very Happy )

Et l'interview de Champion:
http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2008/champion-monfils-surprend_vid75112/video.shtml

Il me paraît pas très...je vous laisse mettre l'adjectif que vous voulez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:21

Je peux ???????? putinnnnn, je déteste Monfils ...... et demain je vis gueuler FED FED FED FED FED, na..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:35

J'ai envie de voir une belle finale à RG. Les Federer/Nadal n'ont rien donné de bon.
J'espère une finale Federer/Djokovic ou Monfils/Nadal.

Mais pour le sport, je ne rêve que de la première.

Monfils et Nadal m'exaspèrent.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:40

botany a écrit:
J'ai envie de voir une belle finale à RG. Les Federer/Nadal n'ont rien donné de bon.
J'espère une finale Federer/Djokovic ou Monfils/Nadal.

Mais pour le sport, je ne rêve que de la première.

Monfils et Nadal m'exaspèrent.


Roland Garros 2008 - Page 14 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:46

Je vois pas pourquoi Nadal exaspère. Sur terre c'est ce qui se fait de mieux, et qui plus est maintenant il varie sans cesse et attaque, donc on peut pas dire que c'est que de la défense.
Je m'en fous que Fed ou Monfils soient en finale, pour moi tant qu'il y a Nadal et qu'il cloue le bec à Djokovic en demie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:56

Babou a écrit:
Je vois pas pourquoi Nadal exaspère. Sur terre c'est ce qui se fait de mieux

Parce qu'il gagne tout le temps, que c'est le plus fort sur terre battue, que c'est lassant pour ceux qui supportent d'autres joueurs. J'ai souvent entendu la même chose sur Federer. C'est une réaction normale et compréhensible. Après y a une histoire de jeu aussi, qu'on aime ou qu'on aime pas. Moi j'ai fini par abandonner à défendre Federer devant tout ceux qui disaient que ca domination était barbante et que ça tuait le tennis. Je te conseille de faire de même sinon tu vas t'énerver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:59

Babou a écrit:
Je vois pas pourquoi Nadal exaspère. Sur terre c'est ce qui se fait de mieux, et qui plus est maintenant il varie sans cesse et attaque, donc on peut pas dire que c'est que de la défense.
Je m'en fous que Fed ou Monfils soient en finale, pour moi tant qu'il y a Nadal et qu'il cloue le bec à Djokovic en demie Twisted Evil

Je suis indifférent au jeu de Ndal, je n'ai ni haine ni passion pour ce joueur.
Il me fait le même effet que Costa ou Corretja, il m'indiffère et ne me maintient pas en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:14

arabem a écrit:
botany a écrit:
J'ai envie de voir une belle finale à RG. Les Federer/Nadal n'ont rien donné de bon.
J'espère une finale Federer/Djokovic ou Monfils/Nadal.

Mais pour le sport, je ne rêve que de la première.

Monfils et Nadal m'exaspèrent.


Roland Garros 2008 - Page 14 3641590030

Salut

En fait je ne suis pas d'accord seulement sur le monfils et nadal m'exasperent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:15

Babou a écrit:
Je vois pas pourquoi Nadal exaspère. Sur terre c'est ce qui se fait de mieux, et qui plus est maintenant il varie sans cesse et attaque, donc on peut pas dire que c'est que de la défense.
Je m'en fous que Fed ou Monfils soient en finale, pour moi tant qu'il y a Nadal et qu'il cloue le bec à Djokovic en demie Twisted Evil

Mumumumumumumumumumumumumumumumu :love: :pt1cable: toc, c tout!!!mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

arabem a écrit:
arabem a écrit:
botany a écrit:
J'ai envie de voir une belle finale à RG. Les Federer/Nadal n'ont rien donné de bon.
J'espère une finale Federer/Djokovic ou Monfils/Nadal.

Mais pour le sport, je ne rêve que de la première.

Monfils et Nadal m'exaspèrent.


Roland Garros 2008 - Page 14 3641590030

Salut

En fait je ne suis pas d'accord seulement sur le monfils et nadal m'exasperent Laughing

J'avais bien compris que tu avais bien vite quoté !
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:19

Moi j'ai des gouts completement différents de la majorité.
Je prefere Nadal voir Monfils, par contre comme botany je veux pas de la finale Federer Nadal, trop vu, la finale Nadal Monfils n'a également que très peu d'intéret, vu que Monfils risque de se faire dévorer.
Finalement la finale qui me plairait le plus ca serait Djokovic Monfils mais j'y crois pas une seconde.
Je suis pas contre une victoire de Nadal, plus ca va plus je me rend compte que c'est celui que je prefere dans le trio de tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:19

botany a écrit:
Babou a écrit:
Je vois pas pourquoi Nadal exaspère. Sur terre c'est ce qui se fait de mieux, et qui plus est maintenant il varie sans cesse et attaque, donc on peut pas dire que c'est que de la défense.
Je m'en fous que Fed ou Monfils soient en finale, pour moi tant qu'il y a Nadal et qu'il cloue le bec à Djokovic en demie Twisted Evil

Je suis indifférent au jeu de Ndal, je n'ai ni haine ni passion pour ce joueur.
Il me fait le même effet que Costa ou Corretja, il m'indiffère et ne me maintient pas en éveil.

C'est quand même fou les différenciations!!!!! je vibre, je pleure, je hurle pour NADAL....s'il perd je suis intouchable, s'il gagne, je suis aux :ange: :bananacontent:

Demain je prépare une bannière pour mon balcon, lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:21

blas a écrit:
Moi j'ai des gouts completement différents de la majorité.
Je prefere Nadal voir Monfils, par contre comme botany je veux pas de la finale Federer Nadal, trop vu, la finale Nadal Monfils n'a également que très peu d'intéret, vu que Monfils risque de se faire dévorer.
Finalement la finale qui me plairait le plus ca serait Djokovic Monfils mais j'y crois pas une seconde.
Je suis pas contre une victoire de Nadal, plus ca va plus je me rend compte que c'est celui que je prefere dans le trio de tete Laughing

Un bisou, mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

Salut


Ce qui serait marrant en fait, c'est de voir djokovic reussir l'improbable en battant Nadal en 5 sets, et que beaucoup de federiens se mettent à esperer une réelle victoire à roland garros de federer...
Alors qu'en fait quelques heures plus tard Monfils reussira egalement à sortir federer lors de la seconde demi-finale Laughing


J'aurais bien aimé voir la tete de certains forumeurs :roule:


Dernière édition par arabem le Jeu 5 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:25

arabem a écrit:
Salut


Ce qui serait marrant en fait, c'est de voir djokovic reussir l'improbable en battant Nadal en 5 sets, et que beaucoup de federiens se mettent à esperer une réelle victoire à roland garros de federer...
Alors qu'en fait quelques heures plus tard Monfils reussira egalement à sortir federer lors de la seconde demi-finales Laughing


J'aurais bien aimé voir la tete de certains forumeurs :roule:

Ben moi pour le coup, je me jetterais dans le lac Léman :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:46

Agassi a écrit:
d'accord avec babou.

Vu l'intensité et la concentration de nadal, cela ne change en rien pour lui d'avoir eu des matchs durs ou faciles. C'est certes vrai pour tout les autres joueurs du circuit mais pas pour lui.

Hélas. C'est d'ailleurs un de ses points forts. Ce qu'il y a en face il s'en fout du moment qu'il le défonce. Un peu comme Federer en 2004-2005 sauf que lui il le faisait sur tous les courts du monde toute l'année et pas une fois par an. Bref, Federer-Nadal c'est le match entre l'extra-terrestre et l'ultra-terrestre (c'est pas de moi ça mais j'adore) et c'est ça qu'il faut comme finale à RG surtout après une décennie complète où RG était LE GC sans enjeux historiques.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:56

Babou a écrit:
Je vois pas pourquoi Nadal exaspère. Sur terre c'est ce qui se fait de mieux, et qui plus est maintenant il varie sans cesse et attaque, donc on peut pas dire que c'est que de la défense.

T'es bornée ou tu le fais expres ?
C'est subjectif, point.

Nadal attaque ?
Dans ce cas c'est bien timide, parce que contre Almagro, contre qui il realise un set (le 1er) parfait, il fait 0 fautes pour 5 coups gagnants quand Almagro fait 19 fautes directes, c'est bien des stats de defenseur ca !

Un mec qui fait des ronds, c'est chiant, et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59

blas a écrit:

la finale Nadal Monfils n'a également que très peu d'intéret, vu que Monfils risque de se faire dévorer.

Je ne suis pas du tout d'accord, Monfils est un matcheur, au meme niveau que le tres grand Hewitt.
En finale, dans son tournoi, ce mec la ne se fera "devorrer" par personne.
Il perdra, mais avec honneur.

Enfin bon, demain tout peut arriver, avec cette terre si lourde et les balles rapides, on a vraiment des conditions bizarres Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:02

Allez pour le suspense un fed/nadal mais sans grand interet car selon moi 2006 et 2007 les finales n étaient pas terribles sans etre mauvaises.Sinon monfils/nadal ca serait marrant de voir si monfils pourrait prendre nadal a son propre jeu...Il m a parru invincible avec sa régu et son déplacement, comme le rafa de 2005.Non plus sérieusement ce match je saurais pas ce que ça donnerait contrairement à son match face à ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:02

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
d'accord avec babou.

Vu l'intensité et la concentration de nadal, cela ne change en rien pour lui d'avoir eu des matchs durs ou faciles. C'est certes vrai pour tout les autres joueurs du circuit mais pas pour lui.

Hélas. C'est d'ailleurs un de ses points forts. Ce qu'il y a en face il s'en fout du moment qu'il le défonce. Un peu comme Federer en 2004-2005 sauf que lui il le faisait sur tous les courts du monde toute l'année et pas une fois par an. Bref, Federer-Nadal c'est le match entre l'extra-terrestre et l'ultra-terrestre (c'est pas de moi ça mais j'adore) et c'est ça qu'il faut comme finale à RG surtout après une décennie complète où RG était LE GC sans enjeux historiques.

J'aurais plutôt dit "extra-terrestre contre extra-terrien" ! Ok, je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:04

GiL a écrit:
blas a écrit:

la finale Nadal Monfils n'a également que très peu d'intéret, vu que Monfils risque de se faire dévorer.

Je ne suis pas du tout d'accord, Monfils est un matcheur, au meme niveau que le tres grand Hewitt.
En finale, dans son tournoi, ce mec la ne se fera "devorrer" par personne.
Il perdra, mais avec honneur.

Enfin bon, demain tout peut arriver, avec cette terre si lourde et les balles rapides, on a vraiment des conditions bizarres Razz
Je me plante peut etre, mais j'ai du mal a voir Monfils accrocher Nadal.
D'ailleurs si mes souvenirs sont bons Monfils en demis de Rome, il fait un tres bon debut de match contre Nadal, mais il perd le match 62 62
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09

blas a écrit:

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons Monfils en demis de Rome, il fait un tres bon debut de match contre Nadal, mais il perd le match 62 62

Ben quoi, c'est un bon score contre Nadal sur terre Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:01

GiL a écrit:
Babou a écrit:
Je vois pas pourquoi Nadal exaspère. Sur terre c'est ce qui se fait de mieux, et qui plus est maintenant il varie sans cesse et attaque, donc on peut pas dire que c'est que de la défense.

T'es bornée ou tu le fais expres ?
C'est subjectif, point.

Nadal attaque ?
Dans ce cas c'est bien timide, parce que contre Almagro, contre qui il realise un set (le 1er) parfait, il fait 0 fautes pour 5 coups gagnants quand Almagro fait 19 fautes directes, c'est bien des stats de defenseur ca !

Un mec qui fait des ronds, c'est chiant, et pis c'est tout !

Tu me fais rire. Quand tout le monde dit qu'il est chiant à regarder jouer, j'aime autant etre celle qui essayera de voir ce qu'il a d'intéressant à montrer, que de me la fermer parce que je connais déjà la réponse. Je sais bien que c'est subjectif, mais bon ce que j'aime pas c'est quand on me répond justement que c'est sa domination qui exaspère, quand ces même personnes adorent Federer qui a fait bien pire concernant la domination du circuit.

Et puis faut voir le match aussi, d'après les stats il fait 47 coups gagnants en 3 sets, je trouve ça plutôt pas mal. J'ai pas dit qu'il attaquait sur tout ce qui bougeait, mais il joue nettement plus agressif qu'en 2005-2006. Et t'es le 1er à dire qu'il ne court pas mais fait courir. Alors si c'est en défendant qu'il fait courir, faut me montrer la logique de la chose. Généralement c'est plutôt celui qui défend qui fait l'essuie-glace.

Et ton avis comme le mien n'est pas celui de tout le monde, toi ça te fait chier quand il fait des ronds, ça te fait chier quand il joue sur dur parce que c'est pas adapté à son jeu et que soi-disant tu n'aimes le voir jouer que sur tb où c'est là qu'il est le meilleur, mais quand c'est le cas tu trouves encore qu'il est chiant. Le jour où tu seras content tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:32

Babou a écrit:

Le jour où tu seras content tu me diras.

Quand Federer gagnera Roland Garros.
Pour tout le reste, moi aussi je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: