Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+44
kristal
AGASSI 91
Xteen
bibouille
Koven
Mirka
verbatim
Roger
Mohamed
henrax
botany
Franck.
pichoobricoo
tekiladavid
Marvolo
claire19
lys
faipalgugus
Agassi
Cedy
arabem
blas
shutman
MaX__
GiL
Rico0013
Gregmond
00-sampras-00
godfed the king
Babou
misterk
Kain
zoelafee
Leinahtan
Esteuf
moussache west indies
max8
David
Shalimar
Marko
Hangri
agassi the overgifted
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:23

vdd a écrit:
N'importe quoi ça. Rolling Eyes Va dire ça à des mecs comme Ivanisevic ou Hewitt. Ils ont gagné leur coupe sans battre un méga monstre. Et alors? Le trophée est là et ils côtoient les plus grands. Si Nadal gagne demain Wimbledon contre Mahut, ça fera chier que les spectateurs (quoique certains Français se paluheront) et les organisateurs mais surtout pas lui.

Si je survis a une guerre atomique contre les chinois, je reprend mes raquettes derriere, et j'en ai rien a carré si je gagne RG en battant en demie le gros Bernard et en finale Francois Pouillon, educateur de son etat de 67 ans, ancien 5/6 (quand il etait jeune).
Un chelem, c'est un chelem.
Si on part comme ca, y'a pleins d'anciennes gloires qui vont se voir remis en cause (amateur/professionel, Boycott, absence...)

Cedy a écrit:
Pour gagner un grand chelem il faut enchainer 7 matchs en trois sets gagnant contre les meilleurs joueurs du monde. Quand tu sais qu'aujourd'hui le niveau général du top 50-100 à l'atp n''a jamais été aussi élevé, c'est une performance énorme que d'y arriver (alors en gagner 12 en 4 ans et demi, no comment...). Donc oui il manquera peut-être un petit quelque chose si Fed remporte Rg sans battre Nadal ou si l'espagnol gagne wimbledon sans battre le suisse. Mais bon de toutes façon après c'est toujours la même histoire, dans un cas comme dans l'autre, on dirait du vainqueur qu'il s'est imposé une année ou l'autre était moins fort, donc finalement on s'en sort jamais avec ce genre de raisonnement Rolling Eyes

Ca ca veut rien dire, pareil.
Qui dira a part moi (et surement vdd) que le plus beau RG de Kuerten est celui contre Norman, alors tout en haut du sommet du jeu sur terre (et pourtant qui c'est Norman ?).
Que Nadal batte a Wimbledon Kuerten, Benneteau, Hernandez, Berlocq, Melzer, Murray et Simon (en finale Simon, et non il n'y a aucun intru dans ma liste) et je lui baise les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 5:33

GiL a écrit:


Qui dira a part moi (et surement vdd) que le plus beau RG de Kuerten est celui contre Norman, alors tout en haut du sommet du jeu sur terre (et pourtant qui c'est Norman ?).

Tout à fait d'accord. :jap:Norman en 2000 c'était presque écrit qu'il gagnerait. Que ce soit dans sa progression au cours de la saison de terre battue ou son niveau atteint durant le tournoi où il faut un très grand Safin pour lui prendre un set. D'ailleurs j'ai dl la finale de RG 2000 et c'est un superbe match.

GiL a écrit:


Que Nadal batte a Wimbledon Kuerten, Benneteau, Hernandez, Berlocq, Melzer, Murray et Simon (en finale Simon, et non il n'y a aucun intru dans ma liste) et je lui baise les pieds.


Sauf que moi, même s'il bat Guccione, Soderling, Kohlschreiber, Karlovic, Roddick, Djokovic et Federer, je lui chierait sur la tronche. Gagner Wimbledon sur terre battue verte c'est pas un exploit pour moi le concernant. Mad C'est pas contre lui, mais il incarne tout ce que j'aime pas (d'un point de vue jeu et histoire) dans le tennis actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:29

Je pense également que les adversaires n'ont aucune influence sur la qualité du Grand Chelem. Je suis incapable de vous dire contre qui a joué les champions pour les gagner.

Par contre là ou je rejoins shalimar, c'est que la victoire sera quand même plus belle, on la retiendra disons un tout petit peu plus d'années, mais 10 ans après, ça reviendra exactement au même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:32

zoelafee a écrit:
Citation :
Prend l'inverse, quelle valeur aurait à tes yeux une victoire de Nadal à wimbledon sans battre Federer ?

beaucoup moins pour moi en tout cas, mais ce n'est que mon avis... gagner Wimbledon sans battre le quintuple tenant du titre ou gagner RG sans battre le quadruple tenant du titre... (en finale ou avant, selon la position du potentiel vainqueur, comme Marat ou Djo à l'OA) ben ça laisse un arrière goût de déception quand même....

On est d'accord Zoé......c'est bien ce que j'ai dit....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:34

Esteuf a écrit:
Je pense également que les adversaires n'ont aucune influence sur la qualité du Grand Chelem. Je suis incapable de vous dire contre qui a joué les champions pour les gagner.

Par contre là ou je rejoins shalimar, c'est que la victoire sera quand même plus belle, on la retiendra disons un tout petit peu plus d'années, mais 10 ans après, ça reviendra exactement au même.

Donc, Esteuf, Zoé et moa, c'est déjà bien, ^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:37

vdd a écrit:
GiL a écrit:


Qui dira a part moi (et surement vdd) que le plus beau RG de Kuerten est celui contre Norman, alors tout en haut du sommet du jeu sur terre (et pourtant qui c'est Norman ?).

Tout à fait d'accord. :jap:Norman en 2000 c'était presque écrit qu'il gagnerait. Que ce soit dans sa progression au cours de la saison de terre battue ou son niveau atteint durant le tournoi où il faut un très grand Safin pour lui prendre un set. D'ailleurs j'ai dl la finale de RG 2000 et c'est un superbe match.

GiL a écrit:


Que Nadal batte a Wimbledon Kuerten, Benneteau, Hernandez, Berlocq, Melzer, Murray et Simon (en finale Simon, et non il n'y a aucun intru dans ma liste) et je lui baise les pieds.


Sauf que moi, même s'il bat Guccione, Soderling, Kohlschreiber, Karlovic, Roddick, Djokovic et Federer, je lui chierait sur la tronche. Gagner Wimbledon sur terre battue verte c'est pas un exploit pour moi le concernant. Mad C'est pas contre lui, mais il incarne tout ce que j'aime pas (d'un point de vue jeu et histoire) dans le tennis actuel.

Be oui, toi tu détestes son jeu... tu lui "chies" à la gueule, (tu t'énerves là..Wink On est aux antipodes cher Vdd........

Bon yen a quand même qq'un-es qui partagent mon point de vue..... donc pas si idiot...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:44

vdd a écrit:
[C'est pas contre lui, mais il incarne tout ce que j'aime pas (d'un point de vue jeu et histoire) dans le tennis actuel.

On devient nostalgique d'un tennis (Sampras, les belles années de Federer) qui peut-être ne va plus du tout exister d'ici très bientôt. Il faudra passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:46

shalimar a écrit:
Esteuf a écrit:
Je pense également que les adversaires n'ont aucune influence sur la qualité du Grand Chelem. Je suis incapable de vous dire contre qui a joué les champions pour les gagner.

Par contre là ou je rejoins shalimar, c'est que la victoire sera quand même plus belle, on la retiendra disons un tout petit peu plus d'années, mais 10 ans après, ça reviendra exactement au même.

Donc, Esteuf, Zoé et moa, c'est déjà bien, ^^^^^

Laughing Allons, c'est pas un concours hein. Aucun gagnant à la fin, le but du dialogue est d'avancer vers la vérité et donc d'accepté d'avoir tort, d'etre réfuté. Moi j'étais plutot d'accord avec ce que tu disais, pour nous spectateurs, une finale serré entre les numeros 1 et 2 mondiaux est souvent plus belle qu'entre le numéro 1 et le numéro 50. Moins d'opposition...Mais en lisant les autres posts je me rends compte que c'est vrai: que Nadal gagne Wimbly en battant ou non Federer, il aura gagner le tournoi et au final c'est ça qu'on retiendra. Mais Nadal a-t-il l'esprit revanchard, l'année derniere il n'est pas passé loin, aimerait-il humilié le suisse dans son jardin cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:50

Kain a écrit:
shalimar a écrit:
Esteuf a écrit:
Je pense également que les adversaires n'ont aucune influence sur la qualité du Grand Chelem. Je suis incapable de vous dire contre qui a joué les champions pour les gagner.

Par contre là ou je rejoins shalimar, c'est que la victoire sera quand même plus belle, on la retiendra disons un tout petit peu plus d'années, mais 10 ans après, ça reviendra exactement au même.

Donc, Esteuf, Zoé et moa, c'est déjà bien, ^^^^^

Laughing Allons, c'est pas un concours hein. Aucun gagnant à la fin, le but du dialogue est d'avancer vers la vérité et donc d'accepté d'avoir tort, d'etre réfuté. Moi j'étais plutot d'accord avec ce que tu disais, pour nous spectateurs, une finale serré entre les numeros 1 et 2 mondiaux est souvent plus belle qu'entre le numéro 1 et le numéro 50. Moins d'opposition...Mais en lisant les autres posts je me rends compte que c'est vrai: que Nadal gagne Wimbly en battant ou non Federer, il aura gagner le tournoi et au final c'est ça qu'on retiendra. Mais Nadal a-t-il l'esprit revanchard, l'année derniere il n'est pas passé loin, aimerait-il humilié le suisse dans son jardin cette année ?

Lâcheur va...lolll...... je suis allée lire pas mal d'articles, ..... tous disent que FED pas si serein que ça.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:45

Ce que l on retient à long terme c est le vainqueur, pas le parcours ça OK.


Par contre gagner en battant des cadors sur terre ou herbes, il n y a pas photos, ça a dix mille fois plus de saveurs, battre disons soderling en 16ème,karlovic en 1/8, ancic en 1/4, roddick et pour finir le maitre des lieux fed, c est dix mille fois plus énorme que d avoir un tableau facile et battre des costa et mantilla sur herbe

Very Happy


La saveur n est pas la même, après un chelem reste un chelem et dans l histoire et surtout pour le grand public, ce que l on retient c est la victoire.


Un vainqueur de grand chelem est hyper heureux d en remporter un même si il a un tableau désertique,mais franchement faudrait etre archi con pour pas se rendre compte qu une victoire avec un tableau et des joueurs de seconde zone provoque beaucoup moins de plaisir que de gagner en battant des grands noms à son tableau de chasse.


J étais très content de la victoire de dédé à l AO 2003 mais décu qu il n ai pas battu à l époque des ferrero, hewitt,roddick,nalbandian,fed.


Hewitt lui (et nalbi aussi) ont pas battu de gros joueurs à wimbly 2002.Faut arreter l hypocrisie, hewitt a du etre ravis de sa victoire mais aurrait été beaucoup plus heureux en ayant battu 5 monstres que des seconds couteaux.


Après une victoire reste une victoire, mais il y en a qui ont dix mille fois plus de saveur, on peut gagner un chelem sans faire d exploits ou de perf.


Je gagne un tournoi 4 ème séries cela ne me ferais pas grand chose, je passe deux tours en 3ème séries en battant un 15/3 et un 15/1 je réalise quelque chose de dix fois plus gros même si je ne remporte pas le tournois.


Dernière édition par agassi the overgifted le Ven 20 Juin - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 9:38

agassi the overgifted a écrit:
Ce que l on retient à long terme c est le vainqueur, pas le parcours ça OK.


Par contre gagner en battant des cadors sur terre ou herbes, il n y a pas photos, ça a dix mille fois plus de saveurs, battre disons soderling en 16ème,karlovic en 1/8, ancic en 1/4, roddick et pour finir le maitre des lieux fed, c est dix mille fois plus énorme que d avoir un tableau facile et battre des costa et mantilla sur herbe

Very Happy


La saveur n est pas la même, après un chelem reste un chelem et dans l histoire et surtout pour le grand public, ce que l on retient c est la victoire.


Un vainqueur de grand chelem est hyper heureux d en remporter un même si il a un tableau désertique,mais franchement faudrait etre archi con pour pas se rendre compte qu une victoire avec un tableau et des joueurs de seconde zone provoque beaucoup moins de plaisir que de gagner en battant des grands noms à son tableau de chasse.


J étais très content de la victoire de dédé à l AO 2003 mais décu qu il n ai pas battu à l époque des ferrero, hewitt,roddick,nalbandian,fed.


Hewitt lui (et nalbi aussi) ont pas battu de gros joueurs à wimbly 2002.Faut arreter l hypocrisie, hewitt a du etre ravis de sa victoire mais aurrait été beaucoup plus heureux en ayant battu 5 monstres que des seconds couteaux.


Après une victoire reste une victoire, mais il y en a qui ont dix mille fois plus de saveur, on peut gagner un chelem sans faire d exploits ou de perf.


Je gagne un tournoi 4 ème séries cela ne me ferais pas grand chose, je passe deux tours en 3ème séries en battant un 15/3 et un 15/1 je réalise quelque chose de dix fois plus gros même si je ne remporte pas le tournois.

Ben, en gros et en somme, ns sommes d'accord, ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

J'ai mal dormi cette nuit et je me suis levé avec pas envie d'aller au taf. Pour la peine, j'ai chié à la gueule de Nadal. Rien de bien méchant. Juste pour dire qu'il a pas le profil d'un vainqueur de Wimbledon dans de réelles conditions Wimbledonniennes. C'est ça qui m'énerve. En plus ce qui me bouffe aussi c'est que dans les conditions actuelles, Courier en prend un de Wimbledon. Mad Rhâââ je vais recommencer.... Après pour comprendre ce que je dis, faut avoir suivi le tennis depuis longtemps ce qui est le cas de peu de monde ici. Et je parle pas des femmes qui peuvent pas comprendre ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:35

et Tu l'évalues à partir de quand ce changement de conditions "Wimbledonniennes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

J'arrive pas a trouver le tableau en format PDF sur atptennis.
Quelqu'un sait ou l'avoir?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:41

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
et Tu l'évalues à partir de quand ce changement de conditions "Wimbledonniennes" ?

Moi j'aurais dit à partir de 2002, mais j'ai lu que c'était le cas depuis 2001. Cela dit, je crains que cette année ça soit encore plus grave vu la gueule des matchs du Queen's.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:42

vdd a écrit:
J'ai mal dormi cette nuit et je me suis levé avec pas envie d'aller au taf. Pour la peine, j'ai chié à la gueule de Nadal. Rien de bien méchant. Juste pour dire qu'il a pas le profil d'un vainqueur de Wimbledon dans de réelles conditions Wimbledonniennes. C'est ça qui m'énerve. En plus ce qui me bouffe aussi c'est que dans les conditions actuelles, Courier en prend un de Wimbledon. Mad Rhâââ je vais recommencer.... Après pour comprendre ce que je dis, faut avoir suivi le tennis depuis longtemps ce qui est le cas de peu de monde ici. Et je parle pas des femmes qui peuvent pas comprendre ce genre de trucs.

Putinnnn, ta vraiment mal dormi.......et en plus phallocrate!!!!!!! affraid bravo mon Vdd...mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:44

Il a sûrement été lire ce fameux Tennis Mag quand il a été chier Very Happy Celui qui parle de Gasquet-Debliker


Dernière édition par 00-sampras-00 le Ven 20 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:45

Marvolo a écrit:
J'arrive pas a trouver le tableau en format PDF sur atptennis.
Quelqu'un sait ou l'avoir?
Merci d'avance

Bien qu'étant une ""femme"", tu parles du tableau de Wimbly?????? sur wimbledon tu le trouves ......
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

00-sampras-00 a écrit:
Il a sûrement été lire ce fameux Tennis Mag quand il a été chier Very Happy Celui qui parle de Gasquet-Debliker


Roland Garros 2008 - Page 35 337664734 Roland Garros 2008 - Page 35 337664734
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 18:49

shalimar a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Il a sûrement été lire ce fameux Tennis Mag quand il a été chier Very Happy Celui qui parle de Gasquet-Debliker


Roland Garros 2008 - Page 35 337664734 Roland Garros 2008 - Page 35 337664734

Bin quoi ?
Tu sais Shalimar, dans mes chiottes, y'a la Nintendo DS. Ca occupe, et je m'éclate ( dans tout les sens du terme ) Very Happy


Dernière édition par 00-sampras-00 le Ven 20 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

00-sampras-00 a écrit:
shalimar a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Il a sûrement été lire ce fameux Tennis Mag quand il a été chier Very Happy Celui qui parle de Gasquet-Debliker


Roland Garros 2008 - Page 35 337664734 Roland Garros 2008 - Page 35 337664734

Bin quoi ?
Tu sais Shalimar, dans mes chiottes, y'a la Nintendo DS. Ca occuper, et je m'éclate ( dans tout les sens du terme ) Very Happy

Mais.... ta des chiottes princières...ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:37

shalimar a écrit:
Bien qu'étant une ""femme"", tu parles du tableau de Wimbly?????? sur wimbledon tu le trouves ......
Pourquoi tu dis bien qu'etant une femme???

Sinon,je parlais de celui de RG
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

Marvolo a écrit:
shalimar a écrit:
Bien qu'étant une ""femme"", tu parles du tableau de Wimbly?????? sur wimbledon tu le trouves ......
Pourquoi tu dis bien qu'etant une femme???

Sinon,je parlais de celui de RG

Bin, c'était un clin d'oeil à mon ptit Vdd..... en regard de plus haut...... :idea:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 5:44

shalimar a écrit:



Putinnnn, ta vraiment mal dormi.......et en plus phallocrate!!!!!!! affraid bravo mon Vdd...mdrrrrrrr

Je suis pas phallocrate. J'adore les femmes, mais faut avouer qu'en sport, chez elle, l'affectif prime sur l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:17

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Putinnnn, ta vraiment mal dormi.......et en plus phallocrate!!!!!!! affraid bravo mon Vdd...mdrrrrrrr

Je suis pas phallocrate. J'adore les femmes, mais faut avouer qu'en sport, chez elle, l'affectif prime sur l'objectivité.

Tes tombé du lit!!!!!!!lollll........ heuuuu l'affectif, sans doute (en tout cas pr moi).... en tennis, ceux que je n'm pas, je ne regarde pas, ça c vrai.....j'aime bcp l'athlé, ... ben là aussi j'ai mes chouchous.......

Mais néanmoins, je me considère quand même objective... alors que toi mon coco, pour Nadal, hummmm, je m'interroge...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» ROLAND GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: