Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 LE TENNIS MAGAZINE

Aller en bas 
+8
Esteuf
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Fedfan
Agassi
00-sampras-00
Kid Stefano
arabem
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:39

...


Dernière édition par Agassi le Jeu 3 Juil - 13:36, édité 1 fois (Raison : Ce type de lien n'est pas légal)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:09

arabem a écrit:
...


C'est légal, ça ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
...


C'est légal, ça ? :biggrin:

En tout cas, ça n'a pas l'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:37

J'ai édité le message car ceci n'est pas légal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:05

Agassi a écrit:
J'ai édité le message car ceci n'est pas légal.

N'oublie pas d'éditer les quotes :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:27

bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

Arabem => :guil: ou :pendu: ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:52

Il s'est passé quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:59

Y a arabem qui a fait un casse, raquette en main !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Y a arabem qui a fait un casse, raquette en main !

Salut

oui j'ai commis un crime impardonnable Sad Laughing

Vaut mieux que tu ne le saches pas vddounet au risque d'etre choqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

vdd a écrit:
Il s'est passé quoi ici?


Plein de choses très malhonnêtes, mais on a appelé la police, arabem va se prendre perpét', c'est bien fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:35

P'tain c'est stressant dites le nous Laughing au moins par mp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

Esteuf a écrit:
P'tain c'est stressant dites le nous Laughing au moins par mp Laughing


Bôf, rien de grave, si arabem ne veut pas que je le dise, il a juste à modérer ce post! Wink

Il avait mis un lien qui permettait de télécharger gratuitement le contenu de tennis mag!

Pas de quoi fouetter un chat, quoi!

C'est con, d'ailleurs, parceque j'ai vachement envie de fouetter un chat, moi, ce soir! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:01

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
P'tain c'est stressant dites le nous Laughing au moins par mp Laughing


Bôf, rien de grave, si arabem ne veut pas que je le dise, il a juste à modérer ce post! Wink

Il avait mis un lien qui permettait de télécharger gratuitement le contenu de tennis mag!

Pas de quoi fouetter un chat, quoi!

C'est con, d'ailleurs, parceque j'ai vachement envie de fouetter un chat, moi, ce soir! :roule:



Plutot une chatte moi comme dementieva, j ai envie de réentendre ses cris qui cet aprem sur le central étaient différent que d'habitude, c était assez excitant d ailleurs Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:
P'tain c'est stressant dites le nous Laughing au moins par mp Laughing


Bôf, rien de grave, si arabem ne veut pas que je le dise, il a juste à modérer ce post! Wink

Il avait mis un lien qui permettait de télécharger gratuitement le contenu de tennis mag!

Pas de quoi fouetter un chat, quoi!

C'est con, d'ailleurs, parceque j'ai vachement envie de fouetter un chat, moi, ce soir! :roule:

Ok merci Wink

C'pas bien arabem Laughing . Vous le lisez souvent tennis mag ? Moi j'ai été abonné 4-5 ans mais j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:17

Esteuf a écrit:


Ok merci Wink

C'pas bien arabem Laughing . Vous le lisez souvent tennis mag ? .


Je l'ai acheté tous les mois pendant 6 ou 7 ans au lycée et en fac, j'ai même eu plusieurs courriers et lettres qui ont été publiés dans le mag, (notamment dans une rubrique de lecteurs que Noah tenait à une époque), mais, là, ça fait 5/6 ans que je ne l'achète plus, avec le net, j'en ai plus trop le besoin! :biggrin:

Je relis mes vieux numéros avec mon nom dedans, c'est mieux! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:23

Kid Stefano a écrit:
Esteuf a écrit:


Ok merci Wink

C'pas bien arabem Laughing . Vous le lisez souvent tennis mag ? .


Je l'ai acheté tous les mois pendant 6 ou 7 ans au lycée et en fac, j'ai même eu plusieurs courriers et lettres qui ont été publiés dans le mag, (notamment dans une rubrique de lecteurs que Noah tenait à une époque), mais, là, ça fait 5/6 ans que je ne l'achète plus, avec le net, j'en ai plus trop le besoin! :biggrin:

Je relis mes vieux numéros avec mon nom dedans, c'est mieux! :mdr:

Oui pour la même raison je ne le lis plus. Internet c'est le mal :mdr:. J'aimais bien pourtant mais là je trouverai ça redondant.
Mais il y avait pas mal de photos très sympa.

J'aimais beaucoup les interviews surtout celui de Davydenko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:31

Esteuf a écrit:


J'aimais beaucoup les interviews surtout celui de Davydenko lol!


Oui, celle-là, elle était collector! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeDim 14 Sep - 7:15

Le tennis mag de ce mois ci est pas mal avec une actualité fournie (J.O et US Open) et un entretien très intéressant de Safin où on est très loin de la langue de bois habituelle. Le Russe explique comment il a failli arrêter sa carrière à cause de son genou en 2006 qui lui faisait mal à chaque fois qu'il jouait. Il démonte aussi pas mal de fans de tennis avec une technique proche de GiL. C'est drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeDim 14 Sep - 8:20

En fait c est la première année ou je suis abonné, je l achetais tout le temps en kiosque et là je le recois plus tard qu en kiosque

Safin version Gil ca doit être marrant, incident diplomatique assuré :mdr: :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:31

vdd a écrit:
Le tennis mag de ce mois ci est pas mal avec une actualité fournie (J.O et US Open) et un entretien très intéressant de Safin où on est très loin de la langue de bois habituelle. Le Russe explique comment il a failli arrêter sa carrière à cause de son genou en 2006 qui lui faisait mal à chaque fois qu'il jouait. Il démonte aussi pas mal de fans de tennis avec une technique proche de GiL. C'est drôle. Laughing

cool Laughing je l'ai acheté hier je vais m'empresser de le lire... :study:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

vdd a écrit:
Le tennis mag de ce mois ci est pas mal avec une actualité fournie (J.O et US Open) et un entretien très intéressant de Safin où on est très loin de la langue de bois habituelle. Le Russe explique comment il a failli arrêter sa carrière à cause de son genou en 2006 qui lui faisait mal à chaque fois qu'il jouait. Il démonte aussi pas mal de fans de tennis avec une technique proche de GiL. C'est drôle. Laughing



L entretien de Safin est très sympa à lire, je viens de le lire et c est vrai qu il parle "cash", avec lui c est un peu tout ou rien comme son jeu.Il démonte les fans qui n y connaissent rien, il ose dire que pour lui les JO ben il s en fou par rapport aux GC et aussi à la coupe davis.Il critique le calendrier,l ATP, sacré Safin..quel personnage! LE TENNIS MAGAZINE 3641590030 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

agassi the overgifted a écrit:




L entretien de Safin est très sympa à lire, je viens de le lire et c est vrai qu il parle "cash", avec lui c est un peu tout ou rien comme son jeu.Il démonte les fans qui n y connaissent rien, il ose dire que pour lui les JO ben il s en fou par rapport aux GC et aussi à la coupe davis.Il critique le calendrier,l ATP, sacré Safin..quel personnage! LE TENNIS MAGAZINE 3641590030 Very Happy

C'est intéressant l'anecdote sur Indian Wells-Key Biscayne 2001 où il se pointe blessé pour toucher ses 1 million et demis de garanties. Il explique qu'à 21 ans tu refuses pas un tel chèque.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




L entretien de Safin est très sympa à lire, je viens de le lire et c est vrai qu il parle "cash", avec lui c est un peu tout ou rien comme son jeu.Il démonte les fans qui n y connaissent rien, il ose dire que pour lui les JO ben il s en fou par rapport aux GC et aussi à la coupe davis.Il critique le calendrier,l ATP, sacré Safin..quel personnage! LE TENNIS MAGAZINE 3641590030 Very Happy

C'est intéressant l'anecdote sur Indian Wells-Key Biscayne 2001 où il se pointe blessé pour toucher ses 1 million et demis de garanties. Il explique qu'à 21 ans tu refuses pas un tel chèque.




Il est jeune à cette époque et ne sait pas ce que l avenir lui réserve, si après il ne peut plus jouer il sera bien content d empocher cette somme(ca serait un mec gavé de tune et tout je comprendrai pas mais là..) Mais les prétendus fans qui ont vécu la situation de marat Very Happy n auraient jamais fait ça.

Safin pour un russe n est pas trop intéressé par le fric en tout cas moins qu un kafelnikov.


Il s en fou des attentes et joue pour le plaisir, et je pense que meme avant sa blessure ca devait etre le cas, c est l oppposé de richie qui a trop tendance à faire attention aux attentes en allant également sur son forum.


Un truc que j ai bien aimé aussi: "n avez vous pas pris du plaisir à regarder d autres sports? Non, je ne suis aucun d autres sports.Vraiment aucun" Very Happy Les gens qui disent qu en tant que pratiquant d un sport on doit s intéresser aux autres, ben safin s en fou lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitimeMar 23 Sep - 13:49

Non mais c'est un marrant...

Il se plaint que les fans lui disent qu'il aurait du gagner l'AO 2002 et il dit lui même qu'il aurait du gagner le RG 2002 ou il arrive en demi contre Ferrero alors qu'il se fait démonter en 3 petits sets...

Je plaide pour l'erreur de traduction... sinon c'est de la folie.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 23 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TENNIS MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TENNIS MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» Article l'Equipe Magazine
» Article l'Equipe Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: