| LE TENNIS MAGAZINE | |
|
+8Esteuf Tuco Benedicto Pacifico vdd Fedfan Agassi 00-sampras-00 Kid Stefano arabem 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 7:39 | |
|
Dernière édition par Agassi le Jeu 3 Juil - 13:36, édité 1 fois (Raison : Ce type de lien n'est pas légal) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 12:09 | |
| - arabem a écrit:
- ...
C'est légal, ça ? :biggrin: | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 13:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- ...
C'est légal, ça ? :biggrin: En tout cas, ça n'a pas l'air | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 13:37 | |
| J'ai édité le message car ceci n'est pas légal. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 14:05 | |
| - Agassi a écrit:
- J'ai édité le message car ceci n'est pas légal.
N'oublie pas d'éditer les quotes :idea: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 14:27 | |
| bien vu | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 15:16 | |
| Arabem => :guil: ou :pendu: ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 17:59 | |
| Y a arabem qui a fait un casse, raquette en main ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 20:01 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Y a arabem qui a fait un casse, raquette en main !
Salut oui j'ai commis un crime impardonnable Vaut mieux que tu ne le saches pas vddounet au risque d'etre choqué | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 20:13 | |
| - vdd a écrit:
- Il s'est passé quoi ici?
Plein de choses très malhonnêtes, mais on a appelé la police, arabem va se prendre perpét', c'est bien fait! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 20:35 | |
| P'tain c'est stressant dites le nous au moins par mp | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 20:49 | |
| - Esteuf a écrit:
- P'tain c'est stressant dites le nous au moins par mp
Bôf, rien de grave, si arabem ne veut pas que je le dise, il a juste à modérer ce post! Il avait mis un lien qui permettait de télécharger gratuitement le contenu de tennis mag! Pas de quoi fouetter un chat, quoi! C'est con, d'ailleurs, parceque j'ai vachement envie de fouetter un chat, moi, ce soir! :roule: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 21:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Esteuf a écrit:
- P'tain c'est stressant dites le nous au moins par mp
Bôf, rien de grave, si arabem ne veut pas que je le dise, il a juste à modérer ce post!
Il avait mis un lien qui permettait de télécharger gratuitement le contenu de tennis mag!
Pas de quoi fouetter un chat, quoi!
C'est con, d'ailleurs, parceque j'ai vachement envie de fouetter un chat, moi, ce soir! :roule: Plutot une chatte moi comme dementieva, j ai envie de réentendre ses cris qui cet aprem sur le central étaient différent que d'habitude, c était assez excitant d ailleurs | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 21:17 | |
| - Esteuf a écrit:
Ok merci
C'pas bien arabem . Vous le lisez souvent tennis mag ? . Je l'ai acheté tous les mois pendant 6 ou 7 ans au lycée et en fac, j'ai même eu plusieurs courriers et lettres qui ont été publiés dans le mag, (notamment dans une rubrique de lecteurs que Noah tenait à une époque), mais, là, ça fait 5/6 ans que je ne l'achète plus, avec le net, j'en ai plus trop le besoin! :biggrin: Je relis mes vieux numéros avec mon nom dedans, c'est mieux! :mdr: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Jeu 3 Juil - 21:23 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Esteuf a écrit:
Ok merci
C'pas bien arabem . Vous le lisez souvent tennis mag ? .
Je l'ai acheté tous les mois pendant 6 ou 7 ans au lycée et en fac, j'ai même eu plusieurs courriers et lettres qui ont été publiés dans le mag, (notamment dans une rubrique de lecteurs que Noah tenait à une époque), mais, là, ça fait 5/6 ans que je ne l'achète plus, avec le net, j'en ai plus trop le besoin! :biggrin:
Je relis mes vieux numéros avec mon nom dedans, c'est mieux! :mdr: Oui pour la même raison je ne le lis plus. Internet c'est le mal :mdr:. J'aimais bien pourtant mais là je trouverai ça redondant. Mais il y avait pas mal de photos très sympa. J'aimais beaucoup les interviews surtout celui de Davydenko | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Dim 14 Sep - 7:15 | |
| Le tennis mag de ce mois ci est pas mal avec une actualité fournie (J.O et US Open) et un entretien très intéressant de Safin où on est très loin de la langue de bois habituelle. Le Russe explique comment il a failli arrêter sa carrière à cause de son genou en 2006 qui lui faisait mal à chaque fois qu'il jouait. Il démonte aussi pas mal de fans de tennis avec une technique proche de GiL. C'est drôle. | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Dim 14 Sep - 8:20 | |
| En fait c est la première année ou je suis abonné, je l achetais tout le temps en kiosque et là je le recois plus tard qu en kiosque
Safin version Gil ca doit être marrant, incident diplomatique assuré :mdr: :roule: :mdr: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Dim 14 Sep - 11:31 | |
| - vdd a écrit:
- Le tennis mag de ce mois ci est pas mal avec une actualité fournie (J.O et US Open) et un entretien très intéressant de Safin où on est très loin de la langue de bois habituelle. Le Russe explique comment il a failli arrêter sa carrière à cause de son genou en 2006 qui lui faisait mal à chaque fois qu'il jouait. Il démonte aussi pas mal de fans de tennis avec une technique proche de GiL. C'est drôle.
cool je l'ai acheté hier je vais m'empresser de le lire... :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Mer 17 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Mer 17 Sep - 19:48 | |
| - vdd a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
L entretien de Safin est très sympa à lire, je viens de le lire et c est vrai qu il parle "cash", avec lui c est un peu tout ou rien comme son jeu.Il démonte les fans qui n y connaissent rien, il ose dire que pour lui les JO ben il s en fou par rapport aux GC et aussi à la coupe davis.Il critique le calendrier,l ATP, sacré Safin..quel personnage! C'est intéressant l'anecdote sur Indian Wells-Key Biscayne 2001 où il se pointe blessé pour toucher ses 1 million et demis de garanties. Il explique qu'à 21 ans tu refuses pas un tel chèque. Il est jeune à cette époque et ne sait pas ce que l avenir lui réserve, si après il ne peut plus jouer il sera bien content d empocher cette somme(ca serait un mec gavé de tune et tout je comprendrai pas mais là..) Mais les prétendus fans qui ont vécu la situation de marat n auraient jamais fait ça. Safin pour un russe n est pas trop intéressé par le fric en tout cas moins qu un kafelnikov. Il s en fou des attentes et joue pour le plaisir, et je pense que meme avant sa blessure ca devait etre le cas, c est l oppposé de richie qui a trop tendance à faire attention aux attentes en allant également sur son forum. Un truc que j ai bien aimé aussi: "n avez vous pas pris du plaisir à regarder d autres sports? Non, je ne suis aucun d autres sports.Vraiment aucun" Les gens qui disent qu en tant que pratiquant d un sport on doit s intéresser aux autres, ben safin s en fou lui. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Mar 23 Sep - 13:49 | |
| Non mais c'est un marrant...
Il se plaint que les fans lui disent qu'il aurait du gagner l'AO 2002 et il dit lui même qu'il aurait du gagner le RG 2002 ou il arrive en demi contre Ferrero alors qu'il se fait démonter en 3 petits sets...
Je plaide pour l'erreur de traduction... sinon c'est de la folie.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 23 Sep - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE | |
| |
|
| |
| LE TENNIS MAGAZINE | |
|