|
|
| LE TENNIS MAGAZINE | |
|
+8Esteuf Tuco Benedicto Pacifico vdd Fedfan Agassi 00-sampras-00 Kid Stefano arabem 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Mar 23 Sep - 14:50 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Non mais c'est un marrant...
Il se plaint que les fans lui disent qu'il aurait du gagner l'AO 2002 et il dit lui même qu'il aurait du gager le RG 2002 ou il arrive en demi contre Ferrero alors qu'il se fait démonter en 3 petits sets...
Je plaide pour l'erreur de traduction... sinon c'est de la folie. N empeche j ai un vague souvenir de son match contre ferrero et je me rappelles que c est dans la tête qu il lache, au bout d un set.Mais c est sur qu il aurait du plus gagner l AO que roland 2002. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Mar 23 Sep - 16:38 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Non mais c'est un marrant...
Il se plaint que les fans lui disent qu'il aurait du gagner l'AO 2002 et il dit lui même qu'il aurait du gagner le RG 2002 ou il arrive en demi contre Ferrero alors qu'il se fait démonter en 3 petits sets...
Je plaide pour l'erreur de traduction... sinon c'est de la folie. En plus il dit que c'est en 2003 alors qu'il était blessé toute l'année. Bref, pour le coup il a tout faux le Marat. Cela dit, on sent dans son ton et ses propos une forme d'énervement contre le monde entier. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Sam 8 Nov - 15:30 | |
| Sinon, ça vient de moi, ou Tennis Magazine a une nouvelle formule qui est toute pourrie ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Sam 8 Nov - 19:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Sinon, ça vient de moi, ou Tennis Magazine a une nouvelle formule qui est toute pourrie ?
J'ai trouvé ça pas mal moi. Mieux que la formule 2003 qui était toute pourrie. Mais y a pas à dire, les mieux c'est ceux du début des 90's avec des vrais dossiers et des GC traités dans le moindre détail. Si on compare la rubrique "au jour le jour" de 1991-1996 avec celle d'aujourd'hui, on pleure. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Sam 8 Nov - 20:54 | |
| Sans même parler du fond, rien qu'en le feuilletant, j'ai eu beaucoup de mal avec la nouvelle mise en page, mais bon, faut peut-être juste s'y habituer... Même si tout le reste me paraît moins bien qu'avant également... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Sam 8 Nov - 20:56 | |
| Y a une rubrique sur les anciennes gloires assez sympa notamment. | |
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Sam 8 Nov - 21:00 | |
| - vdd a écrit:
J'ai trouvé ça pas mal moi. Mieux que la formule 2003 qui était toute pourrie. Mais y a pas à dire, les mieux c'est ceux du début des 90's avec des vrais dossiers et des GC traités dans le moindre détail. Si on compare la rubrique "au jour le jour" de 1991-1996 avec celle d'aujourd'hui, on pleure. En fait, sans même parler du fond, j'ai du mal en feuilletant rien qu'avec la nouvelle mise en page et le nouveau "look", mais bon, faut peut-être juste s'y habituer! | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| | | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Sam 8 Nov - 21:23 | |
| En 1994, Sports Illustrated titrait en une "le tennis est-il en train de mourir?"
Aujourd'hui, certains ont a l'impression que les années 1990 correspondaient à l'âge d'or du tennis, dans 10 ans, les mêmes auront la larme à l'oeil en pensant à Federer et Nadal
Faut pas rêver, ça a toujours été mieux avant, et c'est pas près de changer (ceci dit je suis complètement hors sujet) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Sam 8 Nov - 21:29 | |
| - faipalgugus a écrit:
- En 1994, Sports Illustrated titrait en une "le tennis est-il en train de mourir?"
Aujourd'hui, certains ont a l'impression que les années 1990 correspondaient à l'âge d'or du tennis, dans 10 ans, les mêmes auront la larme à l'oeil en pensant à Federer et Nadal
Faut pas rêver, ça a toujours été mieux avant, et c'est pas près de changer (ceci dit je suis complètement hors sujet) On est d'accord. Le circuit était pas mieux. Le tennis mag oui. Plus fouillé, des articles plus recherchés, des entretiens plus longs... | |
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE Sam 8 Nov - 21:54 | |
| - colin a écrit:
Tu parles du circuit
Déclinologue, va! Ne va pas me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai assez donné, merci! :biggrin: Je parlais bien sûr encore de la nouvelle formule... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE | |
| |
| | | | LE TENNIS MAGAZINE | |
|