Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 LE TENNIS MAGAZINE

Aller en bas 
+8
Esteuf
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Fedfan
Agassi
00-sampras-00
Kid Stefano
arabem
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non mais c'est un marrant...

Il se plaint que les fans lui disent qu'il aurait du gagner l'AO 2002 et il dit lui même qu'il aurait du gager le RG 2002 ou il arrive en demi contre Ferrero alors qu'il se fait démonter en 3 petits sets...

Je plaide pour l'erreur de traduction... sinon c'est de la folie.


N empeche j ai un vague souvenir de son match contre ferrero et je me rappelles que c est dans la tête qu il lache, au bout d un set.Mais c est sur qu il aurait du plus gagner l AO que roland 2002.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 16:38

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Non mais c'est un marrant...

Il se plaint que les fans lui disent qu'il aurait du gagner l'AO 2002 et il dit lui même qu'il aurait du gagner le RG 2002 ou il arrive en demi contre Ferrero alors qu'il se fait démonter en 3 petits sets...

Je plaide pour l'erreur de traduction... sinon c'est de la folie.

En plus il dit que c'est en 2003 alors qu'il était blessé toute l'année. Laughing Bref, pour le coup il a tout faux le Marat. Laughing Cela dit, on sent dans son ton et ses propos une forme d'énervement contre le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:30

Sinon, ça vient de moi, ou Tennis Magazine a une nouvelle formule qui est toute pourrie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:21

Kid Stefano a écrit:
Sinon, ça vient de moi, ou Tennis Magazine a une nouvelle formule qui est toute pourrie ? Laughing

J'ai trouvé ça pas mal moi. Mieux que la formule 2003 qui était toute pourrie. Mais y a pas à dire, les mieux c'est ceux du début des 90's avec des vrais dossiers et des GC traités dans le moindre détail. Si on compare la rubrique "au jour le jour" de 1991-1996 avec celle d'aujourd'hui, on pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:54

Sans même parler du fond, rien qu'en le feuilletant, j'ai eu beaucoup de mal avec la nouvelle mise en page, mais bon, faut peut-être juste s'y habituer... silent


Même si tout le reste me paraît moins bien qu'avant également...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:56

Y a une rubrique sur les anciennes gloires assez sympa notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:00

vdd a écrit:


J'ai trouvé ça pas mal moi. Mieux que la formule 2003 qui était toute pourrie. Mais y a pas à dire, les mieux c'est ceux du début des 90's avec des vrais dossiers et des GC traités dans le moindre détail. Si on compare la rubrique "au jour le jour" de 1991-1996 avec celle d'aujourd'hui, on pleure.


En fait, sans même parler du fond, j'ai du mal en feuilletant rien qu'avec la nouvelle mise en page et le nouveau "look", mais bon, faut peut-être juste s'y habituer! silent
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:19

Kid Stefano a écrit:
Sans même parler du fond, rien qu'en le feuilletant, j'ai eu beaucoup de mal avec la nouvelle mise en page, mais bon, faut peut-être juste s'y habituer... silent


Même si tout le reste me paraît moins bien qu'avant également...

Tu parles du circuit Question

Déclinologue, va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30857
Date d'inscription : 08/08/2007

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:23

En 1994, Sports Illustrated titrait en une "le tennis est-il en train de mourir?"

Aujourd'hui, certains ont a l'impression que les années 1990 correspondaient à l'âge d'or du tennis, dans 10 ans, les mêmes auront la larme à l'oeil en pensant à Federer et Nadal

Faut pas rêver, ça a toujours été mieux avant, et c'est pas près de changer (ceci dit je suis complètement hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:29

faipalgugus a écrit:
En 1994, Sports Illustrated titrait en une "le tennis est-il en train de mourir?"

Aujourd'hui, certains ont a l'impression que les années 1990 correspondaient à l'âge d'or du tennis, dans 10 ans, les mêmes auront la larme à l'oeil en pensant à Federer et Nadal

Faut pas rêver, ça a toujours été mieux avant, et c'est pas près de changer (ceci dit je suis complètement hors sujet)

On est d'accord. Le circuit était pas mieux. Le tennis mag oui. Plus fouillé, des articles plus recherchés, des entretiens plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:54

colin a écrit:


Tu parles du circuit Question

Déclinologue, va! Laughing


Ne va pas me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai assez donné, merci! Laughing :biggrin:

Je parlais bien sûr encore de la nouvelle formule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TENNIS MAGAZINE   LE TENNIS MAGAZINE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TENNIS MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» Article l'Equipe Magazine
» Article l'Equipe Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: