|
|
| Article l'Equipe Magazine | |
| | Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 19:01 | |
| | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 19:02 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 20:04 | |
| Il y a rien de nouveau sous le soleil, quoi! Toujours aussi naze, le gars... | |
| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Moi j'aime bien Au moins le gars n'a pas la langue de bois et dans le petit monde aseptisé du tennis ça fait du bien D'ailleurs je croyais que t'aimais pas ça, la langue de bois, Kid | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 20:42 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Moi j'aime bien
Au moins le gars n'a pas la langue de bois et dans le petit monde aseptisé du tennis ça fait du bien D'ailleurs je croyais que t'aimais pas ça, la langue de bois, Kid Euh, oui, j'aime bien ceux qui évitent la langue de bois quand ils ont des trucs intéressants à dire, là, c'est pas le cas je trouve, c'est tout! Mais oui, il est honnête et ne cache rien de son petit côté sociopathe ( :biggrin: ), c'est bien la seule qualité que j'arrive à lui trouver, à part ça il continue à m'ennuyer profondément! :hello: | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 20:43 | |
| Il me fait un peu penser à Poutine qui aurait chaussé des tennis. | |
| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 20:53 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Euh, oui, j'aime bien ceux qui évitent la langue de bois quand ils ont des trucs intéressants à dire, là, c'est pas le cas je trouve, c'est tout!
Comme d'habitude Blasé par le tennis, Kid :biggrin: | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine Lun 28 Mai - 21:25 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Euh, oui, j'aime bien ceux qui évitent la langue de bois quand ils ont des trucs intéressants à dire, là, c'est pas le cas je trouve, c'est tout!
Comme d'habitude Blasé par le tennis, Kid :biggrin: Non, c'est pas ça, mais qu'il trouve des trucs intéressants à dire, c'est tout (ou même des nouveaux trucs, parceque là il se répète), je sais pas, moi, quelque chose du genre : "La prochaine fois que je rencontre Federer, je lui colle une bonne rouste, et je lui facture ensuite la leçon de tennis, sa domination n'a que trop duré, ça va bientôt cesser!" ça, ça serait rock'and roll! :roule: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article l'Equipe Magazine | |
| |
| | | | Article l'Equipe Magazine | |
|