Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 TMS Cinci...

Aller en bas 
+33
chuck
botany
moussache west indies
godfed the king
arabem
bogodo
debby
pichoobricoo
Fedfan
Aldous
Agassi
agassi the overgifted
Franck.
GiL
Shalimar
Agassi?
David
Kain
luxsword
max8
zoelafee
Gregmond
Babou
Stefan.Federer
Leinahtan
Hangri
00-sampras-00
claire19
Kid Stefano
lys
blas
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:02

edit


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:05

David a écrit:
C'est vrai que ce match de federer n'ai pas pour rassurer ces supporters mais pour l'instant, vu l'état des choses, je crois que meme pour lui, seule la victoire compte. Peu importe la maniere !


C'est vrai, et Dieu sait qu'il jouait mal, mais ça va passer facile quand même, Ginepri explose, c'est un nul, ce mec, j'y ai jamais cru!

De toute façon, quand Ginepri a servi pour le match, j'ai posté le message où je m'interrogeais sur ses "corones", et je suis allé tranquillement boire un coup, j'étais sûr à 100% qu'il ne concluerait pas!

Je reviens 2 minutes plus tard, vlan, il s'était fait breaker! :mdr:

Ceci dit, très mauvais match du suisse, si ses futurs adversaires le voient, il peut se faire du souci, il a l'air dans un état catastrophique, si Ginepri avait des couilles, il était mort!

Bon, allez, j'y vais, j'en ai assez vu! :hello:


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 29 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:06

David a écrit:
Hangri a écrit:
Ginepri aurait mal au ventre, bizarre.

Et ouais, quand je dis qu'il a la cagagne .......... :mdr: :mdr:


Laughing Laughing Laughing Laughing TMS Cinci... - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:08

edit


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:08

Stefan.Federer a écrit:
David a écrit:
C'est vrai que ce match de federer n'ai pas pour rassurer ces supporters mais pour l'instant, vu l'état des choses, je crois que meme pour lui, seule la victoire compte. Peu importe la maniere !

En être réduit à ça, après des années d'un tennis-champagne, c'est tout simplement...pathétique. Crying or Very sad

Hélas tu as raison, je serai déjà soulagé qu'il s'en sorte ce soir, pour le reste... 😕
C'est pas pathétique c'est beau voir magnifique. Ce qui est pathétique cest voir Hénin prendre sa retraite a 26 ans dès qu'elle commence a perdre... (enfin je veux pas blinde Hénin.
Mais voir Federer se battre pour reprendre confiance en son jeu je trouve ça extra.
J'aimais pas trop Federer quand il etait ultradominateur parcque je trouvais que le circuit manquait de suspens, mais il faut avouer qu'il tirait le jeu vers des sommets, depuis qu'il est moins sur un nuage je le supporte pour remonter la pente et pour que la bataille ATP soit encore plus belle.
Je faisais partie des anti Federer primaire qui se réjouissait de chacune de ses défaites, maintenant le voir perdre contre des Fish ou Ginepri ça ne me réjouit pas bien au contraire.
Aller Federer lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:11

Hangri a écrit:
Je pense même que ce match pourrait lui servir pour le reste du tournoi.
A mon avis, s'il s'en sort il va être en confiance et peut aller loin.

Je sais pas vraiment si c'est réellement un probleme de confiance. Son debut d'année, il est pas bien invoquant sa mononucléose ( a quel degré ça j'en sais riien mais je suis convaincu de la véracité de son propos !), on sais que sur terre il perd toujours quelques matchs (je parle pas vis a vis de nadal bien entendu ), sur gazon, il en a perdu qu'un seul (mais lequel!!!!!) et encore contre nadal alors, qu'on invoque un problemetechnique, tactique et/ou mental vis a vis de Nadal cela ce concoit mais par contre, je necrois pas qu'il nourrisse un souci de confiance vis a vis de n'importe qui d'autre. Pour moi, en ce moment, il passe juste une mauvaise passe (a quel joueur cela n'est il pas arrivé ?). A quoi est elle liée, il y a pas mal d'hypotheses (Choc de sa defaite a wimbly, manque de taf physque pour ces exib de merde face a sampras, lassitude apres tant d'années de mega sur domination ..... et j'en passe). Pour moi, cette victoire (elle ne fait plus de doute maintenant) va l'aider a remettre petit a petit son jeu en place mais je ne pense pas qu'elle ai une quelquonque influenece sur la confiance qu'il a en son tennis vis a vis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:13

David a écrit:
Je predis un gros coup derriere la tete de ginepri apres sa monumentale cagagne au moment de conclure et fed qui va derouler ...

Rouste annoncée a moitiée pardonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:14

blas a écrit:

C'est pas pathétique c'est beau voir magnifique. Ce qui est pathétique cest voir Hénin prendre sa retraite a 26 ans dès qu'elle commence a perdre... (enfin je veux pas blinde Hénin.
Mais voir Federer se battre pour reprendre confiance en son jeu je trouve ça extra.
J'aimais pas trop Federer quand il etait ultradominateur parcque je trouvais que le circuit manquait de suspens, mais il faut avouer qu'il tirait le jeu vers des sommets, depuis qu'il est moins sur un nuage je le supporte pour remonter la pente et pour que la bataille ATP soit encore plus belle.
Je faisais partie des anti Federer primaire qui se réjouissait de chacune de ses défaites, maintenant le voir perdre contre des Fish ou Ginepri ça ne me réjouit pas bien au contraire.
Aller Federer lol!

Une bien belle façon de voir les choses mais comme tu l'as dit toi-même, tu n'as jamais été un grand supporter de Federer, ton point de vue est donc plus objectif sur ce coup-là, en l'occurence sûrement plus juste. TMS Cinci... - Page 5 3641590030

Chez moi c'est mon coeur d'admirateur qui saigne à chaque nouvelle claque, ça m'attriste tout simplement de le voir galérer ainsi, lui qui fût si transcendant il n'y a encore pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:23

gilles simon en live ici >>> http://fr.justin.tv/slazenger

comme kiefer a declaré forfait, c'est rajeev ram qui le remplace . gilles a gagné de justesse le 1er set 7/6


Dernière édition par claire19 le Mar 29 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

Bon, ben le truc, maintenant, c'est qu'on se dirige vers une autre purge Fed/Karlovic! affraid

Bon, déjà, on connaît le futur score: 7-6 7-6, reste plus à savoir pour qui! :mdr:

En temps normal, on savait à l'avance pour qui, mais avec le niveau horrible de Fed ce soir, il y aura un tout petit doute pour la 1° fois! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:28

Kid Stefano a écrit:
Bon, ben le truc, maintenant, c'est qu'on se dirige vers une autre purge Fed/Karlovic! affraid

Bon, déjà, on connaît le futur score: 7-6 7-6, reste plus à savoir pour qui! :mdr:

En temps normal, on savait à l'avance pour qui, mais avec le niveau horrible de Fed ce soir, il y aura un tout petit doute pour la 1° fois! :biggrin:

Putain, karlovic, en 2 sets et 10 jeux de service (6/3 5/6 en fait) il a perdu 8 points sur son service contre 23 a acasuso ! Enorme !. Coincidence ou pas, ils sont sur le meme court que celui ou a évoluer ace-man clement face Johansson !
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:34

Kid Stefano a écrit:


En temps normal, on savait à l'avance pour qui, mais avec le niveau horrible de Fed ce soir, il y aura un tout petit doute pour la 1° fois! :biggrin:


Federer est un grand sensible et la perte de Wimbledon lui a foutu une claque énorme. Là il est en train de nous faire un "après OA 08". Après chaque perte de titre majeur il met du temps à se remettre. Il fonctionne comme ça Fed, sur la confiance et la réussite. Plus il est bon, plus il est bon ! :biggrin: (pareil dans l'autre sens d'ailleurs...)

En plus pour être en confiance, il a besoin d'être aimé. Je suis sur que les medias et la presse n'arrange pas les choses...

Mais cette victoire ce soir est de bonne augure pour la suite du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:35

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
Casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,ooooooooooooooooh casseeeeeeeeeeeeeeeeee TMS Cinci... - Page 5 337664734



Aussi, oui! :biggrin:
J'ai pas compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

Non,c'est pas contre toi,ou cas ou tu te sens vise.
C'est juste les mots qui ont rendus celebres la copine de la cle...

claire19 a écrit:
Alors évidemment, si pour toi le talent c'est roger, marat, et gasquet, c'est sur que là....
FOU RIRE DE L'ANNEE lol!

claire19 a écrit:
puis as-tu vu ses matchs a bercy pour dire que c'est pas mérité?
Moi j'ai vu son 2R contre Nalbi a Madrid TMS Cinci... - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

max8 a écrit:



Federer est un grand sensible et la perte de Wimbledon lui a foutu une claque énorme. Là il est en train de nous faire un "après OA 08". Après chaque perte de titre majeur il met du temps à se remettre. Il fonctionne comme ça Fed, sur la confiance et la réussite. Plus il est bon, plus il est bon ! :biggrin: (pareil dans l'autre sens d'ailleurs...)

En plus pour être en confiance, il a besoin d'être aimé. Je suis sur que les medias et la presse n'arrange pas les choses...

Mais cette victoire ce soir est de bonne augure pour la suite du tournoi...

S'agissant de l'extrême sensibilité dont est pétri Federer, je partage entièrement ton point de vue et je n'ai jamais compris celles ou ceux qui voient en lui de la froideur voire un extrême détachement, en fait c'est tout l'inverse.
Après des débuts assez chaotiques sur le circuit pro, Federer a pris peu à peu conscience que c'est à la seule condition de mettre ses émotions entre parenthèses qu'il pourrait tirer le meilleur parti de ses prodigieux dons naturels. Cette émotivité rentrée telle qu'on l'observe chez lui depuis des années n'est qu'une façade, mais aussi l'une de ses principales forces. Une sérénité apparente qui ne doit pas faire oublier le naturel extrêmement sensitif de ce champion.

Sur les causes de la saison laborieuse qu'est en train de vivre Roger, je crois que nous en avons déjà abondamment discuté par ici et que l'ensemble des éléments avancés pour tenter de l'expliquer forment un tout homogène. Sa mononucléose de début d'année et sa préparation tronquée, un complexe grandissant face à Nadal et encore renforcé par deux échecs successifs absolument traumatisants, la perte probable et imminente de sa première place mondiale, un certain désamour de la part des médias, bref une conjugaison de facteurs qui s'additionnent pour aboutir au Federer fantomatique que nous voyons traîner une lassitude parfois criante sur les courts du monde entier.

Saura-t-il trouver en lui la force de se remettre radicalement en cause pour partir à la conquête d'autres prestigieux triomphes et redevenir le patron du tennis mondial, là est je crois la question majeure qui va se poser au cours des prochaines grandes échéances.


Dernière édition par Stefan.Federer le Mar 29 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

Leinahtan a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:
Casseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,ooooooooooooooooh casseeeeeeeeeeeeeeeeee TMS Cinci... - Page 5 337664734



Aussi, oui! :biggrin:
J'ai pas compris Suspect

Comme ça (attention tout est dans l'accent !):

cassséééééééééééééééééééééééééééééééé , ooooooooooooh ooooooooooooooooh cassssssssssssséééééééééééééééééééééééé !


ou encore :

Nolwenn ohwo





Quelques chiffres concernant Karlovic apres sa victoire 6/3 7/6 face a acasuso.

68% de 1ere, 17 aces, 95% de points gagnés derriere sa 1ere (100% dans le 2nd set) et 67% derriere sa 2nde, 8 points perdu sur son service (5 dans le 1er set, 3 dans le second), 21 points de marqués de plus que son adversaire ! Rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

Marvolo a écrit:
Non,c'est pas contre toi,ou cas ou tu te sens vise.
C'est juste les mots qui ont rendus celebres la copine de la cle...

Non mais lol je me sens pas visé Smile

Ah oui c'est vrai, je me rappelle maintenant de cette chanson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

Marvolo a écrit:
Non,c'est pas contre toi,ou cas ou tu te sens vise.
C'est juste les mots qui ont rendus celebres la copine de la cle...

claire19 a écrit:
Alors évidemment, si pour toi le talent c'est roger, marat, et gasquet, c'est sur que là....
FOU RIRE DE L'ANNEE lol!

je voulais dire dans le sens où il n'y a pas que ces 3 là qui ont du talent lol
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:58

Federer est devenu tellement friable que ça n'est meme plus marrant Laughing Les champions sont hypersensibles, c'est vraiment pas une légende. Et avec Mirka qui doit lui fouttre la pression a coté, je la vois bien etre de ce genre là, la grosse.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:01

BON Gilles Simon passe le premier tour 7/6 6/4 contre RAM . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:02

Au fait c'est moi ou depuis quelques temps,les monteurs montrent enormement Mirka?

[quote="Leinahtan]
Non mais lol je me sens pas visé Smile

Ah oui c'est vrai, je me rappelle maintenant de cette chanson Laughing[/quote]
Faut mieux s'en assurer pour pas partir dans un nouveau quiproquo bounce

claire19 a écrit:
je voulais dire dans le sens où il n'y a pas que ces 3 là qui ont du talent lol
ben oui mais Berdych est loin des 3 en question
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 22:09

J'ai une ptite question. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi Davydenko n'y arrive plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:03

claire19 a écrit:

puis as-tu vu ses matchs a bercy pour dire que c'est pas mérité?

et il ne vegete pas . si pour toi etre top 10 c'est vegeté ben té completement nul mon pauvre gars .

et là s'il est hors top 20, c'est qu'il s'est blessé en coupe davis contre davydenko et qu'il a pas pu defendre ses performances de l'an passé sur terre battue . maintenant il se bat contre lui meme pour revenir, il a peur de la blessure donc forcement, mentalement ca va pas...

le pauvre gars te rappelle que ton poulain n'a encore fait qu'un quart en grand chelem.
Trois ans après son éclosion en 2005.

Tout est dit.

On peut dire que Tomas est plus beau que Novak ou qu'il en a une plus grosse que Safin. Je m'en fous.

Les résultats comptent.

Et pour l'instant, à côté de Berdych, même Schuettler passe pour une légende. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:41

edit


Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 8:13

"Le numéro 1 mondial, le Suisse Roger Federer, et la légende du tennis suédois Bjorn Borg vont jouer ensemble en double lors d'un match d'exhibition le 20 novembre à Macao. Ils pourraient être opposés à leurs grands rivaux respectifs, l'américain John McEnroe et l'Espagnom Rafael Nadal. Mais ce dernier pourrait être remplacé par l'Américain James Blake."

Il veut encore se pourrir une saison Federer à faire des exhibs à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS Cinci... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS Cinci...   TMS Cinci... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS Cinci...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: