Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:32

vdd a écrit:

Bon sinon, qui se dévoue pour ouvrir un topic sur l'accession de Nadal à la place de numéro 1? C'est quand même pas moi qui vais devoir m'y coller.
Tu veux declencher une nouvelle serie d'insultes et de lamentations ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:34

GiL a écrit:


Et puis ?
Ceux qui veulent partir... partent.
Ca m'est arrivé.
C'est arrivé a Colin.
Et a pleins d'autre...
Le forum a toujours survecu, personne n'est indispensable.

Oui mais c'est relou qu'à chaque fois certains partent dans ces conditions. Je dis ça aussi pour Colin et pour toi. Là son champion est numéro 1, elle aimerait le fêter ici et tout le monde le descend. Je me met à sa place, elle doit se sentir dans un vivier de frustrés (et je m'inclus dedans d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

vdd a écrit:

Parce que maintenant c'est mes signatures qui donnent le ton du forum. Rolling Eyes

J'ai dit ça où? J'ai écrit que tu contribuais à une ambiance générale d'hostilité, ce qui est vrai. Tout ne prête pas forcément à des polémiques sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:35

Fedfan a écrit:

De toute façon on se fout de notre gueule. Le joueur de tennis espagnol connu sur une certaine liste d'un certain docteur, personne n'a jamais entendu parler des suites.
Et j'avais donné le nom qui etait sur a 100% sur la liste a l'epoque...
Et a mon plus grand regret ce n'etait pas Nadal... Meme si a 99% on peut dire qu'il en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:37

shalimar a écrit:

Babou prend un peu de recul, elle, comme moi, allons déguster son triomphe... c tout! Wink

Ca ca me fera toujours DELIRER !!!
On parle quand meme d'un mec que vous approcherez jamais a moins de 100m, qui vous adressera jamais la parole, sauf pour peut etre vous signer un autogrphe...
Meme moi qui ai cotoyé Marcos pendant plus de 4 ans n'arrivent pas a vos extremités....
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:41

Voilà le lien pour fêter son sacre :
http://rafaelnadalforum.unlimitedboard.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:44

Hangri a écrit:
Voilà le lien pour fêter son sacre :
http://rafaelnadalforum.unlimitedboard.com/

Dans le genre, allez voir ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:44

vdd a écrit:

Oui mais c'est relou qu'à chaque fois certains partent dans ces conditions. Je dis ça aussi pour Colin et pour toi. Là son champion est numéro 1, elle aimerait le fêter ici et tout le monde le descend. Je me met à sa place, elle doit se sentir dans un vivier de frustrés (et je m'inclus dedans d'ailleurs).
Le monde est egoiste Very Happy
Je suis en train de vivre ma plus grosse "gerbe" tennistique, et sous pretexte qu'une nana, que j'apprecie par ailleurs, a fait de mon "ennemi" son favori je devrais me la fermer ?
Bah non.
J'ai laché un mot par ci par la, comme toi, que ce n'etait que justice que le travail de titan de Nadal paie quand Federer prefere carreser les fesses poilues de Sampras, que Nadal jouait mieux qu'avant, etc etc...
Mais ca n'ira pas plus loin.

Et pour le dopage, je suis venu apporter ma pierre a l'edifice, parce qu'au bout de deux pages, "vous" en etiez presque a dire que Fed etait plus dopé que lui.
Comme je dis toujours, y'a aucun mal a dire la verité...

Enfin bref, je ne pleurerais pas son depart, comme pour Agassi91 et Colin, c'est la vie, demain, tout le monde l'aura oublié.


Dernière édition par GiL le Mar 19 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:46

vdd a écrit:
Bon c'est cool vous avez viré Babou. Rolling Eyes Bien joué les gars continuez comme ça et notre forum n'en deviendra que plus grand.

vdd a écrit:


Oui mais c'est relou qu'à chaque fois certains partent dans ces conditions. Je dis ça aussi pour Colin et pour toi. Là son champion est numéro 1, elle aimerait le fêter ici et tout le monde le descend. Je me met à sa place, elle doit se sentir dans un vivier de frustrés (et je m'inclus dedans d'ailleurs).

Alors celle-là c'est la meilleure,j'en rviens pas... quel faux-cul! :mdr: J'ai failli sortir les mouchoirs à la lecture de ce magnifique témoignage de compassion, mes larmes se bousculent d'ailleurs encore au portillon. Sad

Blague à part, je saisis le sens de ton message vdd et je ressens à l'occasion une pointe de culpabilité d'oser manifester comme je le fais toute l'aversion que m'inspire ce joueur et le type de jeu qu'il incarne. Ceci dit uniquement par égard pour ses fans ici présents, contre lesquels je ne nourris absolument aucun sentiment négatif et qui ont bien sûr tout à fait le droit de se réjouir du couronnement de leur favori.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:12

GiL a écrit:

J'ai laché un mot par ci par la, comme toi, que ce n'etait que justice que le travail de titan de Nadal paie quand Federer prefere carreser les fesses poilues de Sampras, que Nadal jouait mieux qu'avant, etc etc...

Toi aussi tu as des sources sûres? :mdr:

Citation :
Enfin bref, je ne pleurerais pas son depart, comme pour Agassi91 et Colin, c'est la vie, demain, tout le monde l'aura oublié.

Agassi91 c'est particulier je crois. Je pense pas qu'il ait quitté le forum comme ça parce qu'il en avait marre...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:27

GiL a écrit:


Le monde est egoiste Very Happy
Je suis en train de vivre ma plus grosse "gerbe" tennistique, et sous pretexte qu'une nana, que j'apprecie par ailleurs, a fait de mon "ennemi" son favori je devrais me la fermer ?
Bah non.

Tu l'as posé ta gerbe tennistique et moi aussi. Après là ça s'étend sur tous les topics et personnellement je trouve ça un peu lourd. Ce qui se passe aujourd'hui devait bien arriver. Federer ne pouvait être doublé que par un plus laid de toute façon (dans le jeu je parle). Et en début de saison ça tirait à boulets rouges sur Djokovic qui propose pourtant une partition bien plus spectaculaire que Nadal. D'ailleurs tout le monde le re-caresse dans le sens du poil.


GiL a écrit:

Et pour le dopage, je suis venu apporter ma pierre a l'edifice, parce qu'au bout de deux pages, "vous" en etiez presque a dire que Fed etait plus dopé que lui.
Comme je dis toujours, y'a aucun mal a dire la verité...


Pour Federer j'ai de réelles infos. Pas pour Nadal. Après je me fais pas d'illusions. Pour enquiller 6 heures de sport par jour, du décalage horaire et tout ça avec la pression médiatique, les dollars à la clé et sans réelles plages de récupération, il ne fait aucun doute que les mecs sont chargés à bloc. Alors je vois pas pourquoi on reproche à Nadal d'être dopé. Un mec comme Ferrer l'est autant et pourtant il est loin de faire une saison identique.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:50

GiL a écrit:
shalimar a écrit:

Babou prend un peu de recul, elle, comme moi, allons déguster son triomphe... c tout! Wink

Ca ca me fera toujours DELIRER !!!
On parle quand meme d'un mec que vous approcherez jamais a moins de 100m, qui vous adressera jamais la parole, sauf pour peut etre vous signer un autogrphe...
Meme moi qui ai cotoyé Marcos pendant plus de 4 ans n'arrivent pas a vos extremités....

Bon, GIL, la gentille "grognasse" va te répondre, ohhhhhh toi, être supérieur!!!!!!! Laughing d'un, je l'ai approché à moins de 5m...... de deux, jme cogne grave des autographes........ de trois, on peut aimer, voire idôlatrer qqu'un que l'on a jamais rencontré(jai djà dit que je suis Nadal depuis mini 6 ans)...... on aime bcp des tas de gens que l'on ne rencontrera JAMAIS... et alors?????????où est le mal, merde!!!!!!!! (jadoooore le Boss, et à part en concert, je ne lui parlerai jamais, je pense...je ne me sens pas conne pour autant!!!!!)...

Alors DELIRE si ça te chante.......et pour info c quand même Nadal qui s'en prend plein la gueule ici... si je ne m'abuse...........(moi je n'en parle mm plus) :pt1cable: Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:59

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:

J'ai laché un mot par ci par la, comme toi, que ce n'etait que justice que le travail de titan de Nadal paie quand Federer prefere carreser les fesses poilues de Sampras, que Nadal jouait mieux qu'avant, etc etc...

Toi aussi tu as des sources sûres? :mdr:

Citation :
Enfin bref, je ne pleurerais pas son depart, comme pour Agassi91 et Colin, c'est la vie, demain, tout le monde l'aura oublié.

Agassi91 c'est particulier je crois. Je pense pas qu'il ait quitté le forum comme ça parce qu'il en avait marre...


JO - Page 27 2293482636 Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:19

vdd a écrit:
Pour enquiller 6 heures de sport par jour, du décalage horaire et tout ça avec la pression médiatique, les dollars à la clé et sans réelles plages de récupération, il ne fait aucun doute que les mecs sont chargés à bloc. Alors je vois pas pourquoi on reproche à Nadal d'être dopé. Un mec comme Ferrer l'est autant et pourtant il est loin de faire une saison identique.

Et moi je vois pas en quoi c'est une excuse sur le principe. Le coupable c'est l'ATP qui couvre voire organise le dopage de masse au lieu de lutter contre.


Ferrer est probablement aussi dopé dans sa préparation. Federer aurtant dans sa récupération.

Mais là où Nadal est unique (avec Agassi), c'est que ça fait des années que son organisme lui crie grâce et qu'il tient le coup via des infiltrations. (exemple avérés: une infiltration par jour dans le pied lors de Madrid 2005; une avant la finale de Roland 2007). Pas Ferrer, il n'en a pas besoin.

Et maintenant tout montre que Nadal se came pour ne pas souffrir des genoux.

Voir des Golgoths survitaminés débarquer et tuer la finesse, franchement, ça m'intéresse pas. On va pas avoir un Federer tout le temps pour nous sauver la mise. Tu crois vraiment qu'il va faire exception, Nadal? Que ce n'est pas le nouveau modèle à suivre dans TOUTES ses facettes?

Bref, c'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:35

colin a écrit:



Et moi je vois pas en quoi c'est une excuse sur le principe. Le coupable c'est l'ATP qui couvre voire organise le dopage de masse au lieu de lutter contre.

Oui mais dans ce cas là faut dénoncer l'ATP et pas Nadal. Et si tu le fais ils te répondront que les deux dernières finales de Wimbledon étaient très belles.


colin a écrit:

Mais là où Nadal est unique (avec Agassi), c'est que ça fait des années que son organisme lui crie grâce et qu'il tient le coup via des infiltrations. (exemple avérés: une infiltration par jour dans le pied lors de Madrid 2005; une avant la finale de Roland 2007). Pas Ferrer, il n'en a pas besoin.

Ca c'est un choix personnel. Subir une infiltration à 20 piges c'est suicidaire. Par contre je sais pas si c'est interdit. C'est une manière très conne de se soigner. Ca veut dire que Nadal privilégie sa carrière sur sa santé future à moins qu'il soit pas au courant mais j'en doute.


colin a écrit:

Voir des Golgoths survitaminés débarquer et tuer la finesse, franchement, ça m'intéresse pas. On va pas avoir un Federer tout le temps pour nous sauver la mise. Tu crois vraiment qu'il va faire exception, Nadal? Que ce n'est pas le nouveau modèle à suivre dans TOUTES ses facettes?

Bref, c'est que le début.

Ca j'y crois moyen. Tout simplement parcequ'en général, les golgoths survitaminés se contentent de leur qualité de golgoths et c'est très rare lorsqu'ils ont un réel talent tennistique comme peut avoir Nadal. Des mecs qui progressent aussi vite dans des secteurs du jeu qui ne leur sont pas naturels c'est très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30781
Date d'inscription : 27/08/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:36

Leinahtan a écrit:
GiL a écrit:

J'ai laché un mot par ci par la, comme toi, que ce n'etait que justice que le travail de titan de Nadal paie quand Federer prefere carreser les fesses poilues de Sampras, que Nadal jouait mieux qu'avant, etc etc...

Toi aussi tu as des sources sûres? :mdr:

Citation :
Enfin bref, je ne pleurerais pas son depart, comme pour Agassi91 et Colin, c'est la vie, demain, tout le monde l'aura oublié.

Agassi91 c'est particulier je crois. Je pense pas qu'il ait quitté le forum comme ça parce qu'il en avait marre...

Bah quand tu pars d'un forum pour aller sur un autre, c'est que t'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:42

vdd a écrit:
colin a écrit:

Voir des Golgoths survitaminés débarquer et tuer la finesse, franchement, ça m'intéresse pas. On va pas avoir un Federer tout le temps pour nous sauver la mise. Tu crois vraiment qu'il va faire exception, Nadal? Que ce n'est pas le nouveau modèle à suivre dans TOUTES ses facettes?

Bref, c'est que le début.

Ca j'y crois moyen. Tout simplement parcequ'en général, les golgoths survitaminés se contentent de leur qualité de golgoths et c'est très rare lorsqu'ils ont un réel talent tennistique comme peut avoir Nadal. Des mecs qui progressent aussi vite dans des secteurs du jeu qui ne leur sont pas naturels c'est très très rare.

On s'est mal compris. Je dis pas que les 10 prochains n°1 mondiaux vont être des duplicatas de Nadal.

Je dis qu'il va être énormément imité. Et donc dans les 100 puis dans les 30 voire dans les 10 on va être envahis.

Sinon, paradoxalement, ça m'empêche pas de penser que l'avènement de Nadal à la place de n°1 est parfaitement mérité. Et ultra-logique l'année où Federer s'écroule.

La chose qui m'écoeure vraiment en ce moment c'est cet enchainement risible de 50 matchs depuis Monte-Carlo. Sous les hourrahs. Les fans en réclament toujours plus! C'est vraiment les Jeux du cirque. Et quand ça va péter ils vont être tout étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:53

vdd a écrit:


Ca c'est un choix personnel. Subir une infiltration à 20 piges c'est suicidaire. Par contre je sais pas si c'est interdit. C'est une manière très conne de se soigner. Ca veut dire que Nadal privilégie sa carrière sur sa santé future à moins qu'il soit pas au courant mais j'en doute.

non, ça n'est pas interdit bien sur, d'ailleurs c'est assez courant chez les footeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:27

Yaya toure(FC Barcelone) a joue les 6 derniers mois en prenant pas mal d'injections.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

colin a écrit:



La chose qui m'écoeure vraiment en ce moment c'est cet enchainement risible de 50 matchs depuis Monte-Carlo. Sous les hourrahs. Les fans en réclament toujours plus! C'est vraiment les Jeux du cirque. Et quand ça va péter ils vont être tout étonnés.

Je vais me faire l'avocat du diable, mais chez Federer c'est pareil. 3 GC par an ça suffisait à peine, y en avait pour gueuler lorsqu'il perdait contre Volandri à Rome. Là Federer il est à 12 GC! C'est hallucinant, ils ne sont que 3 dans l'Histoire à en avoir autant. Et je précise pour certains que l'Histoire ça commence pas en 2000 mais en 1900 et que sont compris dans ces stats des mecs qui ont joué à une période où le vainqueur d'un GC était directement convié à la finale l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

vdd a écrit:
colin a écrit:



La chose qui m'écoeure vraiment en ce moment c'est cet enchainement risible de 50 matchs depuis Monte-Carlo. Sous les hourrahs. Les fans en réclament toujours plus! C'est vraiment les Jeux du cirque. Et quand ça va péter ils vont être tout étonnés.

Je vais me faire l'avocat du diable, mais chez Federer c'est pareil. 3 GC par an ça suffisait à peine, y en avait pour gueuler lorsqu'il perdait contre Volandri à Rome. Là Federer il est à 12 GC! C'est hallucinant, ils ne sont que 3 dans l'Histoire à en avoir autant. Et je précise pour certains que l'Histoire ça commence pas en 2000 mais en 1900 et que sont compris dans ces stats des mecs qui ont joué à une période où le vainqueur d'un GC était directement convié à la finale l'année suivante.



C est ce qui rend les palmarès de Sampras et Federer encore plus énormes...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

agassi the overgifted a écrit:




C est ce qui rend les palmarès de Sampras et Federer encore plus énormes...

Bah oui. C'est des monstres. Quand Sampras a gagné son 7ème Wimbledon et égalisé un record vieux de près d'un siècle de Renshaw qui ,lui, avait profité du Challenge Round (qualification directe pour la finale si victoire l'année d'avant) j'ai eu des frissons partout. Aujourd'hui on en parle presque comme d'un joueur banal alors qu'à mes yeux ce type est un Dieu du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:36

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




C est ce qui rend les palmarès de Sampras et Federer encore plus énormes...

Bah oui. C'est des monstres. Quand Sampras a gagné son 7ème Wimbledon et égalisé un record vieux de près d'un siècle de Renshaw qui ,lui, avait profité du Challenge Round (qualification directe pour la finale si victoire l'année d'avant) j'ai eu des frissons partout. Aujourd'hui on en parle presque comme d'un joueur banal alors qu'à mes yeux ce type est un Dieu du tennis.

J'avoue, moi qui n'aimais pas Sampras à l'époque (à cause de mon fanatisme Agassien , de sa dégaine nonchalante, etc... ) , je trouve aujourd'hui qu'il était probablement le plus impressionnant que j'aie vu. Quelle facilité (apparente) dans ses coups, quelle constance au service , ...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:40

...


Dernière édition par colin le Mar 19 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

c'est vrai qu'on ne réalise pas assez le caractère extraordinaire des performances de Sampras et Federer

c'est un peu à cause de Federer qui arrive juste après Sampras, on se dit que des patrons comme ça
au dessus des 12 GC c'est "normal", qu'il y en aura un à chaque génération

mais ce ne sera surement pas le cas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: