Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:51

Eh bien eh bien! Zoe a l'air sur des charbons ardents là! Shocked
Faudra pas lui cherche des noises aujourd'hui, en tout cas je ne m'y risquerai pas quant à moi! affraid

Une fin de match électrique et une nouvelle défaite au finish au passif de Blake. Dommage pour ce joueur si souvent placé dans les grands événements mais si rarement gagnant à la fin. L'un des jeux les plus spectaculaires aussi, assurément l'un des trois gars parmi les plus fair-play et sympathiques sur le tour. En cas de nouveau plantage Federien à l'US, je serai à fond derrière James pour le titre...qui sait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:04

pk sur ce forum personne ne me répond??

C'est pas la première fois que je le remarque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:07

Marko a écrit:
pk sur ce forum personne ne me répond??

C'est pas la première fois que je le remarque Crying or Very sad

Peut-être parce qu'il n'y a rien à répondre à tes posts...

En l'occurence, même si j'étais pour Blake et que je n'ai pas aimé l'attitude de Gonzales, ce point n'a pas remis tout le match en questions...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:11

lys a écrit:
zoelafee a écrit:
lys a écrit:
lol zoé, je te comprend il a perdu pas mal de matchs au finish Blake!! je l'aime bien aussi James mais bon je vois pas comment on peut affirmer à 100% qu'il la touchait cette balle !! vous avez vu la balle dévier vous ?? parce que quand on touche la balle avec le cadre ca dévie de beaucoup en général (surtout quand c'est une balle puissante comme là), et meme s'il la frolait c'était pas forcément parce qu'il voulait la jouer cette balle !! blake l'a visé aussi !! chacun son tour Laughing

On a vu le ralenti Lys, la balle a touché le bas du cadre, obligé il l'a senti et il le savait qu'il avait pas ce point. C'est à partir de là que j'ai pété les plombs et que je suis partie en hurlant et que j'ai vu la fin du match dans un espèce de flou cauchemardesque................

ben meme au ralenti, j'ai pas vu la balle dévié moi, on me corrigera si c'est faux mais quand on touche une balle avec la cadre, sauf si on frole la balle dévie assez pour qu'on remarque !! là a la limite il l'a frolé pas forcément voulu vu qu'il recoit la balle sur lui
lol te mets pas dans des états comme ca Shocked

Toi t'as jamais dû toucher une raquette de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:12

Marko a écrit:
....
Blake méritait de gagner, Gonzalez n'est qu'un sale tricheur, dire que je l'adorai ce joueur avant...

Je suis triste pour Blake qui se fait tjs avoir sur les matchs importants et là le perdre à cause d'un tricheur, ça fait mal..

Le tournant du match c'est ce fameux point à 8-9, cela ne fait aucun doute!

et ben je vais te répondre !! Laughing non mais c'est pas un tournant du match, un premier point de jeu !!! Blake l'a mal vécu mais toute facon dans un match serré comme ca, c'est celui qui gerera mieux ses émotions qui l'emporte !!
gonzo s'est effondré APRES le match, mais pendant le match il était concentré et s'est pas frustré ou enervé, ca fait la différence dans un match au finish.. c'est au mental qu'il est moins fort James, dommage pour lui
mais au contraire, c'est mentalement qu'il s'en est sorti Gonzo en sauvant deux balles de matchs en frappant ses coups !! donc un dernier coup droit croisé somptueux drunken
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:13

Leinahtan a écrit:
lys a écrit:
zoelafee a écrit:
lys a écrit:
lol zoé, je te comprend il a perdu pas mal de matchs au finish Blake!! je l'aime bien aussi James mais bon je vois pas comment on peut affirmer à 100% qu'il la touchait cette balle !! vous avez vu la balle dévier vous ?? parce que quand on touche la balle avec le cadre ca dévie de beaucoup en général (surtout quand c'est une balle puissante comme là), et meme s'il la frolait c'était pas forcément parce qu'il voulait la jouer cette balle !! blake l'a visé aussi !! chacun son tour Laughing

On a vu le ralenti Lys, la balle a touché le bas du cadre, obligé il l'a senti et il le savait qu'il avait pas ce point. C'est à partir de là que j'ai pété les plombs et que je suis partie en hurlant et que j'ai vu la fin du match dans un espèce de flou cauchemardesque................

ben meme au ralenti, j'ai pas vu la balle dévié moi, on me corrigera si c'est faux mais quand on touche une balle avec la cadre, sauf si on frole la balle dévie assez pour qu'on remarque !! là a la limite il l'a frolé pas forcément voulu vu qu'il recoit la balle sur lui
lol te mets pas dans des états comme ca Shocked

Toi t'as jamais dû toucher une raquette de ta vie.

ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:18

J'ai enfin réglé mes problèmes de "buffering" et autres bugs sur le "live stream video" de france 2 ; qui m'empêchaient de voir + de 2 frappes de balle consécutives jusqu'à présent Mad . J'ai juste demandé à ma copine de déconnecter Emule sur son portable et du coup , la vidéo ne saute plus sur mon vieux PC. cheers
Il était temps ! Wink
Je vais enfin pouvoir voir un match entier : Djokovic-Nadal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:20

misterk a écrit:
J'ai enfin réglé mes problèmes de "buffering" et autres bugs sur le "live stream video" de france 2 ; qui m'empêchaient de voir + de 2 frappes de balle consécutives jusqu'à présent Mad . J'ai juste demandé à ma copine de déconnecter Emule sur son portable et du coup , la vidéo ne saute plus sur mon vieux PC. cheers
Il était temps ! Wink
Je vais enfin pouvoir voir un match entier : Djokovic-Nadal !!!

je vais aller prtout pr voir.... sur sport + montre le double... merde. on s'en cogne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:22

oui ceux qui font pas de tennis peuvent pas comprendre..

Gonzo l'a senti c évident, il a triché point final!

Et si c'est le tournant du match, croyez moi, quand tu sais que tu t'es fait avoir et que c'est un match ultra important, tu y penses , ça te retourne le cerveau, c'est humain! et donc tu es moins concentré sur ton match, l'autre pendant ce temps là joue son jeu et ça tourne..
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:24

A mon avis, Djoko-nadal, c'est pas pour tout de suite... Jankovic va encore nous faire un marathon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:44

Marko a écrit:
oui ceux qui font pas de tennis peuvent pas comprendre..

Gonzo l'a senti c évident, il a triché point final!

Et si c'est le tournant du match, croyez moi, quand tu sais que tu t'es fait avoir et que c'est un match ultra important, tu y penses , ça te retourne le cerveau, c'est humain! et donc tu es moins concentré sur ton match, l'autre pendant ce temps là joue son jeu et ça tourne..

attendez, déjà je joue au tennis très souvent, ensuite j'ai dit que MOI j'ai pas vu la balle dévié alors à la limite tu peux me traiter d'aveugle Laughing Wink et si elle a pas dévié, on peut pas affirmer que Gonzo l'ait touché
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:56

Stefan.Federer a écrit:
Je suis tout autant conscient que vous de l'inéluctable tournure que prennent les événements pour Federer. Simplement, j'ai besoin de trouver des raisons de croire encore à un retour en grâce de sa part. Parce que derrière lui c'est le désert du beau jeu pour moi et que je vais à coup sûr tirer un trait définitif sur ce sport une fois qu'il sera parti.


J'apprécie ta position de dernier romantique.
Cependant je t'invite à penser que le festival Federer n'est pas encore terminé.
Il n'en gagnera sans doute plus dix mais tu sais bien que si il en gagne encore un seul,celui qui lui manque, tu seras le plus heureux des (ste)fans !
A la quantité doit succéder la qualité, chaque victoire aura un goût spécial. Un peu comme ces derniers titres de Sampras qui étaient ceux de l'extrême maturité. Il y avait quelque chose de lourd comme du plomb dans ces derniers coups de tonnerre.
Je suis sûr que tu vas te régaler encore quelques années,paradoxalement une certaine frugalité rendra le festin encore plus nourrissant. Wink

Enfin il faut rester ouvert et attentif, ce que tu nommes le beau jeu reviendra. Les nouvelles générations germent et donneront un jour de beaux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:02

misterk a écrit:
A mon avis, Djoko-nadal, c'est pas pour tout de suite... Jankovic va encore nous faire un marathon Laughing

Ahhh, la 2è demie passe après Janko??????.....ça me rassure 1 peu, ... je ne voyais rien sur le live score..... et je zappe de partout.... (en tennis) et que llodra-Cle......bon...... mrci de ton info...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:03

botany a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Je suis tout autant conscient que vous de l'inéluctable tournure que prennent les événements pour Federer. Simplement, j'ai besoin de trouver des raisons de croire encore à un retour en grâce de sa part. Parce que derrière lui c'est le désert du beau jeu pour moi et que je vais à coup sûr tirer un trait définitif sur ce sport une fois qu'il sera parti.


J'apprécie ta position de dernier romantique.
Cependant je t'invite à penser que le festival Federer n'est pas encore terminé.
Il n'en gagnera sans doute plus dix mais tu sais bien que si il en gagne encore un seul,celui qui lui manque, tu seras le plus heureux des (ste)fans !
A la quantité doit succéder la qualité, chaque victoire aura un goût spécial. Un peu comme ces derniers titres de Sampras qui étaient ceux de l'extrême maturité. Il y avait quelque chose de lourd comme du plomb dans ces derniers coups de tonnerre.
Je suis sûr que tu vas te régaler encore quelques années,paradoxalement une certaine frugalité rendra le festin encore plus nourrissant. Wink

Enfin il faut rester ouvert et attentif, ce que tu nommes le beau jeu reviendra. Les nouvelles générations germent et donneront un jour de beaux fruits.

JO - Page 15 3641590030 JO - Page 15 3641590030 JO - Page 15 3641590030 JO - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:52

Marko a écrit:
pk sur ce forum personne ne me répond??

C'est pas la première fois que je le remarque Crying or Very sad


C'était quoi, la question ? Question :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

Clément! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


J'ai jamais vu ça, un mec qui rate autant de volées toutes faites, de passings de retours, et qui sert aussi mal dans tous les moments clés à chacun de ses matchs en double, c'est anthologique, un mec pareil! affraid


On dirait un 15/5 qui s'est invité chez les pros! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:09

Il a une prime toutes les 100 volées qu'il met dans le bas du filet à chaque, ma parole, il en met deux par jeu! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:17

Kid Stefano a écrit:
Il a une prime toutes les 100 volées qu'il met dans le bas du filet à chaque, ma parole, il en met deux par jeu! :sleep:


Clément a servi à 16-15 après avoir fait le break :sleep: :sleep: et maintenant 17-17 silent
J'ai vu plein de coups foireux de Clément moi aussi ... heureuseemnt que llodra sort des coups superbes Shocked


Les 2 meilleurs joueurs actuels démarrent sur les chapeaux de roue !!! 3 balles de break sauvées pasr Nole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:21

Clément Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:22

Super sport + qui passe ce match de double pourri en différé alors qu'il va y avoir un Djokovic-Nadal et qu'en plus, la 2 le passe en direct dans les moments importants. :suicide: Enfin bon, j'espère que ces imbéciles de frenchies vont passer. Je cracherais pas sur une médaille en tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:25

vdd a écrit:
Super sport + qui passe ce match de double pourri en différé alors qu'il va y avoir un Djokovic-Nadal et qu'en plus, la 2 le passe en direct dans les moments importants. :suicide: Enfin bon, j'espère que ces imbéciles de frenchies vont passer. Je cracherais pas sur une médaille en tennis.

Voui c à vomir sport +!!!!!!!!!! et sur la 2 ils montraient en direct, lassés, ils st passés à l'athlé!!!!!!!!!et ils viennent de perdre!!!!!!!!! vont qd même pas ns zapper NADAL-DJOKO, !!!!!!! :croix: :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:28

zoelafee a écrit:
Ouais, quel bonheur de gagner en trichant...


On va pas demandé à un Chilien d'être correct, fair play et bien élevé. Laughing

zoelafee a écrit:

J'aimais bien Gonzalez, mais dans ce match il a été infect, il a allumé 2 fois James au filet sans s'excuser, et il a triché comme un salopard, ça c'est impardonnable.


Le pire c'est que ce gros abruti s'excuse après avoir allumé sciemment Blake en début de match. D'ailleurs, Blake lui demande clairement pourquoi il s'excuse vu que c'est fait sciemment. Cette attitude dénote non seulement un caractère de merde mais aussi une grande lâcheté. Quand Lendl, McEnroe, Connors et Becker se faisaient des crasses, au moins ils assumaient et s'excusaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:30

Voilà, c'est fini, 19-17 pour les suédois après 5 heures de match! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils peuvent vraiment se bouffer les c.ouilles, sur ce coup-là; parceque aller cherhcer la médaille de bronze après un match pareil, et bien, je sens qu'ils vont l'avoir dans l'os surtout s'ils devaient retrouver la paire suisse avec federer en tête!

Mais pourquoi les français perdent-ils toujours ce genre de gros matchs qui se jouent à rien ? :sleep:

En l'occurence, aujourd'hui je sais, c'est parcequ'il y avait Clément dans l'équipe et j'ai arrêté de compter ses fautes directes à la 100°, il a fait un match nullissime, alors qu'en face, LLodra était ENORME de solidité, il a tenu la baraque à pendant quasi tout le match, chapeau à lui, c'était le meilleur joueur sur le court, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:32

Clément il est relou. Il fait des matchs pas beaux et nous fait louper les grosses affiches qui se jouent en même temps. Bref... vivement la retraite ou la "grosjeannisation". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:33

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Ouais, quel bonheur de gagner en trichant...


On va pas demandé à un Chilien d'être correct, fair play et bien élevé. Laughing

zoelafee a écrit:

J'aimais bien Gonzalez, mais dans ce match il a été infect, il a allumé 2 fois James au filet sans s'excuser, et il a triché comme un salopard, ça c'est impardonnable.


Le pire c'est que ce gros abruti s'excuse après avoir allumé sciemment Blake en début de match. D'ailleurs, Blake lui demande clairement pourquoi il s'excuse vu que c'est fait sciemment. Cette attitude dénote non seulement un caractère de merde mais aussi une grande lâcheté. Quand Lendl, McEnroe, Connors et Becker se faisaient des crasses, au moins ils assumaient et s'excusaient pas.

Nadal Djoko passe sur le live du site de France 2 Smile

Je sais pas comment fait Nadal pour pas être mort avec tous les efforts qu'il produit depuis 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: