Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:18

vdd a écrit:
Je suis bien content que Blake ait balayé Simon. Federer-Blake il va y avoir du spectacle. bounce J'espère que ça se jouera en fin de journée car j'ai un entraînement demain matin. Sinon on parlait de tableau facile pour Federer, mais Berdych et Blake c'est bien mieux qu'Andreev et Melzer. JO - Page 9 337664734

c'est clair Laughing je pensais justement à ca, Nadal hérite du quart "cadeau" un peu comme à l'OA Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:21

lys a écrit:



c'est clair Laughing je pensais justement à ca, Nadal hérite du quart "cadeau" un peu comme à l'OA Smile

J'irais pas jusque là car j'estime que Nadal, de toute façon, aurait blasté Berdych ou Blake sans trop de problèmes s'il joue comme aujourd'hui. Mais bon, je disais surtout ça pour montrer à quel point ça sert à rien de juger les tableaux. Ils sont ce qu'ils sont et c'est pas grâce à des tableaux faciles que Federer et Nadal sont ce qu'ils sont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:22

shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Merde la gerboulade tennistique a tout renvoyé face à nalbi Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Je vais balancer mon PC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dégage la monf le tennis pantin inésthétique n a pas sa place au JO


Désolé du défouloir mais je suis vert No

Ahhhh quelqu'un qui n' m pas Monfils!!!!!!!!!!!! Very Happy JO - Page 9 3641590030


Je le hais pas, mais son tennis est devenu de plus en plus moche, et la renvoyette gagnante face aux joueurs que j aprrécie ça passe mal, et le père de la monf me parait être un gros prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:25

vdd a écrit:
Je suis bien content que Blake ait balayé Simon. Federer-Blake il va y avoir du spectacle. bounce J'espère que ça se jouera en fin de journée car j'ai un entraînement demain matin. Sinon on parlait de tableau facile pour Federer, mais Berdych et Blake c'est bien mieux qu'Andreev et Melzer. JO - Page 9 337664734


Oh que oui moi aussi! Laughing Surtout que Blake sur cette surface c est là ou il est le plus impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:32

vdd a écrit:
lys a écrit:



c'est clair Laughing je pensais justement à ca, Nadal hérite du quart "cadeau" un peu comme à l'OA Smile

J'irais pas jusque là car j'estime que Nadal, de toute façon, aurait blasté Berdych ou Blake sans trop de problèmes s'il joue comme aujourd'hui. Mais bon, je disais surtout ça pour montrer à quel point ça sert à rien de juger les tableaux. Ils sont ce qu'ils sont et c'est pas grâce à des tableaux faciles que Federer et Nadal sont ce qu'ils sont aujourd'hui.

bah il joue Melzer le joueur le plus battable du tableau, donc c'est le quart cadeau, comme à l'OA
voila tout !! c'est un constat et vu que je sens que tu penses que je pense ( :pt1cable: ) que Nadal ne serait pas là ou il est sans tableau facile, je dis que a part sur terre ou sur gazon ou meme un tableau compliqué ne l'empechera pas de gagner, ailleurs je demande à voir 😄 (ou non, j'espère ne jamais voir)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:38

lys a écrit:



bah il joue Melzer le joueur le plus battable du tableau, donc c'est le quart cadeau, comme à l'OA
voila tout !! c'est un constat et vu que je sens que tu penses que je pense ( :pt1cable: ) que Nadal ne serait pas là ou il est sans tableau facile, je dis que a part sur terre ou sur gazon ou meme un tableau compliqué ne l'empechera pas de gagner, ailleurs je demande à voir 😄 (ou non, j'espère ne jamais voir)

J'ai pas suivi de près cet été, mais il me semble que sur Toronto et Cincinnati il tient son rang comme il faut. Aujourd'hui sur dur, il est n°2 derrière Djokovic. On peut lui mettre du Blake ou du Berdych dans tous les sens, avec ses progrès effectués en revers et ses variations de rythme dans le jeu il passera. Après pour l'AO, c'est vrai qu'il était pas bon, mais quand un mec est aussi régulier, c'est normal que parfois il ait des bons tirages. Après sur le coup ça m'énerve et je râle, mais en aucun cas son niveau actuel est du à des "bons tableaux" d'autant qu'aujourd'hui le niveau des joueurs est on ne peut plus dense dans le top 50.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:50

vdd a écrit:
lys a écrit:



bah il joue Melzer le joueur le plus battable du tableau, donc c'est le quart cadeau, comme à l'OA
voila tout !! c'est un constat et vu que je sens que tu penses que je pense ( :pt1cable: ) que Nadal ne serait pas là ou il est sans tableau facile, je dis que a part sur terre ou sur gazon ou meme un tableau compliqué ne l'empechera pas de gagner, ailleurs je demande à voir 😄 (ou non, j'espère ne jamais voir)

J'ai pas suivi de près cet été, mais il me semble que sur Toronto et Cincinnati il tient son rang comme il faut. Aujourd'hui sur dur, il est n°2 derrière Djokovic. On peut lui mettre du Blake ou du Berdych dans tous les sens, avec ses progrès effectués en revers et ses variations de rythme dans le jeu il passera. Après pour l'AO, c'est vrai qu'il était pas bon, mais quand un mec est aussi régulier, c'est normal que parfois il ait des bons tirages. Après sur le coup ça m'énerve et je râle, mais en aucun cas son niveau actuel est du à des "bons tableaux" d'autant qu'aujourd'hui le niveau des joueurs est on ne peut plus dense dans le top 50.

son niveau actuel quoi dans son jeu ou en tant que numéro 1 mondial ? bah il est numéro 1 mondial parce qu'il a tout gagné sur terre et sur gazon (ou presque) donc ca rejoint ce que j'ai dit avant. après dans son jeu, oui son revers est mieux, (c'est son seul coup que je trouve pas laid perso) sur dur, depuis le début de l'année il est pas numéro 2, peut etre cet été on pourra dire qu'il l'est si avec la confiance il gagne des tournois aux states en battant les bests, bref on sait pas et c'est pas en battant Murray ou Gasquet qu'il montre qu'il est num2 sur dur
et puis à la base je disais juste qu'il avait souvent des bons tableaux !! après peut etre je remarque plus parce que je l'aime pas, peut etre que Fed en a aussi je fais pas gaffe Question
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:54

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Merde la gerboulade tennistique a tout renvoyé face à nalbi Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Je vais balancer mon PC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dégage la monf le tennis pantin inésthétique n a pas sa place au JO


Désolé du défouloir mais je suis vert No

Ahhhh quelqu'un qui n' m pas Monfils!!!!!!!!!!!! Very Happy JO - Page 9 3641590030


Je le hais pas, mais son tennis est devenu de plus en plus moche, et la renvoyette gagnante face aux joueurs que j aprrécie ça passe mal, et le père de la monf me parait être un gros prétentieux.

C'était un raccourci.......en regard de ce que tu avais exprimé... (mais néanmoins j n l'ai jamais apprécié, Smile)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:58

lys a écrit:



son niveau actuel quoi dans son jeu ou en tant que numéro 1 mondial ? bah il est numéro 1 mondial parce qu'il a tout gagné sur terre et sur gazon (ou presque) donc ca rejoint ce que j'ai dit avant. après dans son jeu, oui son revers est mieux, (c'est son seul coup que je trouve pas laid perso) sur dur, depuis le début de l'année il est pas numéro 2, peut etre cet été on pourra dire qu'il l'est si avec la confiance il gagne des tournois aux states en battant les bests, bref on sait pas et c'est pas en battant Murray ou Gasquet qu'il montre qu'il est num2 sur dur
et puis à la base je disais juste qu'il avait souvent des bons tableaux !! après peut etre je remarque plus parce que je l'aime pas, peut etre que Fed en a aussi je fais pas gaffe Question

Déjà tout gagner sur terre et sur gazon c'est énorme et ça légitime une vraie place de numéro 1. Ensuite "limiter" sa place à ça est une erreur puisqu'il gagne à Toronto et fait finale à Miami, Bercy et enchaine d'autres demies en MS. En fait sur les 5 gros tournois sur dur, il en gagne 1, fait finale dans un autre et 3 demies. Il y a des mecs qui sont top 10 qu'avec une demie sur ce comparatif. D'ailleurs, Nadal a du perdre que deux fois avant les demies cette année. Bref, sa saison 2008 est sur des bases énormes donc chercher les tableaux faciles (sachant que cette notion aujourd'hui veut pas dire grand chose) c'est assez fort de café le concernant.

Federer/Wawrinka sont passés. cheers Par contre s'ils jouent les indiens Bhupathi/Paes au prochain tour ça va être très tendu. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:11

vdd a écrit:
lys a écrit:



son niveau actuel quoi dans son jeu ou en tant que numéro 1 mondial ? bah il est numéro 1 mondial parce qu'il a tout gagné sur terre et sur gazon (ou presque) donc ca rejoint ce que j'ai dit avant. après dans son jeu, oui son revers est mieux, (c'est son seul coup que je trouve pas laid perso) sur dur, depuis le début de l'année il est pas numéro 2, peut etre cet été on pourra dire qu'il l'est si avec la confiance il gagne des tournois aux states en battant les bests, bref on sait pas et c'est pas en battant Murray ou Gasquet qu'il montre qu'il est num2 sur dur
et puis à la base je disais juste qu'il avait souvent des bons tableaux !! après peut etre je remarque plus parce que je l'aime pas, peut etre que Fed en a aussi je fais pas gaffe Question

Déjà tout gagner sur terre et sur gazon c'est énorme et ça légitime une vraie place de numéro 1. Ensuite "limiter" sa place à ça est une erreur puisqu'il gagne à Toronto et fait finale à Miami, Bercy et enchaine d'autres demies en MS. En fait sur les 5 gros tournois sur dur, il en gagne 1, fait finale dans un autre et 3 demies. Il y a des mecs qui sont top 10 qu'avec une demie sur ce comparatif. D'ailleurs, Nadal a du perdre que deux fois avant les demies cette année. Bref, sa saison 2008 est sur des bases énormes donc chercher les tableaux faciles (sachant que cette notion aujourd'hui veut pas dire grand chose) c'est assez fort de café le concernant.

ouai j'ai pas du etre assez claire ou t'as pas comprit ce que je disais !! sur terre et gazon, y a rien à dire c'est le meilleur (enfin cette année sur gazon), d'ailleurs pourquoi on parle de ca ? pourquoi tu me parles de ces meilleurs perfs en masters série, j'ai juste dit qu'il a le quart le plus facile aux JO!! ca m'a rappellé qu'il l'avait aussi à l'OA voila point

ah et j'ai dit aussi "ailleurs je demande à voir" dans le sens ou cette année, sa meilleure année il est inferieur sur dur (comme d'hab) et que je demande à voir s'il est aussi fort sur dur avec des tableaux durs (comme il peut en avoir des durs et gagner quand meme à roland/wimby)

le pire c'est que je cherche meme pas ses tableaux faciles, je serais pas capable de te dire ses tableaux dans les autres masters série là, je fais pas gaffe seulement des fois ca (me) saute aux yeux comme à l'OA, l'uso ou dans ce quart des JO voila !!!
décidément je rebondissais sur un des tes mess ou j'étais d'accord finalement ca part dans tous les sens !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:17

Donc tu lui demande d'être Rod Laver? Moi je vois qu'un truc: Nadal a perdu que 2 fois avant les demis cette année dont 1 fois sur terre ce qui implique que sur dur il atteint quasi à chaque fois les demis. C'est une performance plus qu'énorme. Federer de son côté il a paumé 3 fois avant les 1/4 dans ces mêmes compétitions et n'a rien gagné. Donc cette année, Nadal est n°2 sur dur derrière Djokovic ça me semble incontestable. On verra à l'US Open. A Federer d'aller chercher le titre pour prouver le contraire, mais en attendant, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:29

vdd a écrit:
Donc tu lui demande d'être Rod Laver? Moi je vois qu'un truc: Nadal a perdu que 2 fois avant les demis cette année dont 1 fois sur terre ce qui implique que sur dur il atteint quasi à chaque fois les demis. C'est une performance plus qu'énorme. Federer de son côté il a paumé 3 fois avant les 1/4 dans ces mêmes compétitions et n'a rien gagné. Donc cette année, Nadal est n°2 sur dur derrière Djokovic ça me semble incontestable. On verra à l'US Open. A Federer d'aller chercher le titre pour prouver le contraire, mais en attendant, c'est ça.

oula 😕 d'accord si tu veux, en attendant je maintiens ma position de départ qu'il a eu un bon tableau pour aller en demi à l'OA et qu'il a un quart facile là !! Laughing
et puis bon tu sais aussi bien que moi j'imagine que Federer a été affaibli en début de saison sur dur ??! alors si tu veux, si on suis les résultats il est numéro 2, en temps normal non, Federer est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:44

lys a écrit:


oula 😕 d'accord si tu veux, en attendant je maintiens ma position de départ qu'il a eu un bon tableau pour aller en demi à l'OA et qu'il a un quart facile là !! Laughing
et puis bon tu sais aussi bien que moi j'imagine que Federer a été affaibli en début de saison sur dur ??! alors si tu veux, si on suis les résultats il est numéro 2, en temps normal non, Federer est meilleur

A la limite pour l'OA je veux bien. On peut critiquer sa perf 15 jours après s'être pris un 1-0 par la Youz en demi de Chennai. Mais là... La vérité c'est qu'excepté Djokovic ou Federer, il prend n'importe qui sans se prendre la tête. Quant à son niveau de cet année, on peut y trouver n'importe quelles circonstances, il est le n°2 sur dur derrière Djokovic. C'est les résultats qui parlent pour lui.

Nadal perd en double contre... Hewitt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:57

vdd a écrit:
lys a écrit:


oula 😕 d'accord si tu veux, en attendant je maintiens ma position de départ qu'il a eu un bon tableau pour aller en demi à l'OA et qu'il a un quart facile là !! Laughing
et puis bon tu sais aussi bien que moi j'imagine que Federer a été affaibli en début de saison sur dur ??! alors si tu veux, si on suis les résultats il est numéro 2, en temps normal non, Federer est meilleur

A la limite pour l'OA je veux bien. On peut critiquer sa perf 15 jours après s'être pris un 1-0 par la Youz en demi de Chennai. Mais là... La vérité c'est qu'excepté Djokovic ou Federer, il prend n'importe qui sans se prendre la tête. Quant à son niveau de cet année, on peut y trouver n'importe quelles circonstances, il est le n°2 sur dur derrière Djokovic. C'est les résultats qui parlent pour lui.

oui voila, c'est le plus régulier toute facon ca c'est clair
bon !! je veux bien te croire quand tu dis qu'il est num2 sur dur cette année, ok, il a certes perdu contre Davy, Rodd et j'en passe mais ceux là ont fait plein de contre perfs donc oui il est num2 sur dur (grace aux contre perfs de fed aussi)

sinon j'ai jamais réussit à trouver le programme du lendemain, qqun l'a please ???
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:01

vdd a écrit:


Nadal perd en double contre... Hewitt. Twisted Evil

ahh ca c'est cool cheers revanche du simple, surtout que le double compte presque autant que le simple pour une fois ! c'est ca qui est bien dans les JO
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:01

lys a écrit:



oui voila, c'est le plus régulier toute facon ca c'est clair
bon !! je veux bien te croire quand tu dis qu'il est num2 sur dur cette année, ok, il a certes perdu contre Davy, Rodd et j'en passe mais ceux là ont fait plein de contre perfs donc oui il est num2 sur dur (grace aux contre perfs de fed aussi)



j'en passe il a un sacré coup droit quand même. :mdr: Federer sur dur il a perdu Fish, Simon et Karlovic. C'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:05

vdd a écrit:
lys a écrit:



oui voila, c'est le plus régulier toute facon ca c'est clair
bon !! je veux bien te croire quand tu dis qu'il est num2 sur dur cette année, ok, il a certes perdu contre Davy, Rodd et j'en passe mais ceux là ont fait plein de contre perfs donc oui il est num2 sur dur (grace aux contre perfs de fed aussi)



j'en passe il a un sacré coup droit quand même. :mdr: Federer sur dur il a perdu Fish, Simon et Karlovic. C'est pire.

rooo j'aurais pu mettre Tsonga aussi et après je sais pas, mais oui Federer c'est pire t'as fini d'essayer de me contredire alors que j'ai dit la meme chose !! j'ai bien écrit contre perfs de fed non ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:11

Nadal n'est-il pas aussi le N1 sur Dur par hasard? scratch Il fait demie à IW, finale à Miami, titré a Montréal et de demie à Cincinnati alors que Djokovic à un titre à IW, un premier tour à Miami, un quart à Montréal et une finale à Cincinnati...c'est bon que Nadal non?


A Dubaî les deux ont perdues en quart!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:15

Mohamed a écrit:
Nadal n'est-il pas aussi le N1 sur Dur par hasard? scratch Il fait demie à IW, finale à Miami, titré a Montréal et de demie à Cincinnati alors que Djokovic à un titre à IW, un premier tour à Miami, un quart à Montréal et une finale à Cincinnati...c'est bon que Nadal non?


A Dubaî les deux ont perdues en quart!

t'oublies juste l'OA Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:55

lys a écrit:
Mohamed a écrit:
Nadal n'est-il pas aussi le N1 sur Dur par hasard? scratch Il fait demie à IW, finale à Miami, titré a Montréal et de demie à Cincinnati alors que Djokovic à un titre à IW, un premier tour à Miami, un quart à Montréal et une finale à Cincinnati...c'est bon que Nadal non?


A Dubaî les deux ont perdues en quart!

t'oublies juste l'OA Laughing Wink

Ouais mais la surface à L'OA est quand même différente du DUR US scratch non? le Rebound ace et le dur Américain sont deux surfaces différentes.


Donc Nadal est également N1 sur Dur lol! JO - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:01

Monfils niveau top 10 ?

C'est pas invraisemblable dans le sens où dans les deux grands évènements qu'il joue cette année, il fait demie et quart ....

qui l'aurait cru il y a six mois encore ?

Je vous le dis, la meilleure chance française en grand chelem dans les trois prochaines années, c'est lui. Un mec qui s'arrache dans les grandes occasions, sans complexe, et qui a les moyens de ses ambitions (ben oui, parce que Florent Serra, il peut s'arracher comme il veut ....).

Par contre, il continuera toujours à merder sur les petits tournois. La régularité, ce ne sera jamais son fort.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:07

Mohamed a écrit:
lys a écrit:
Mohamed a écrit:
Nadal n'est-il pas aussi le N1 sur Dur par hasard? scratch Il fait demie à IW, finale à Miami, titré a Montréal et de demie à Cincinnati alors que Djokovic à un titre à IW, un premier tour à Miami, un quart à Montréal et une finale à Cincinnati...c'est bon que Nadal non?


A Dubaî les deux ont perdues en quart!

t'oublies juste l'OA Laughing Wink

Ouais mais la surface à L'OA est quand même différente du DUR US scratch non? le Rebound ace et le dur Américain sont deux surfaces différentes.


Donc Nadal est également N1 sur Dur lol! JO - Page 9 3641590030

Ah bon? C'est plus du dur l'AO? Elle est bonne celle-là. Par surface dure on entend tout ce qui se joue sur dur que ce soit aux USA ou en Ouzbékistan. En plus les durs diffèrent aux USA également. Il y a du lent et du rapide. Bref sur dur Djokovic est meilleur que Nadal pour l'instant. En plus il l'a tapé 2 fois sur 2 cette saison. Je vois pas comment tu peux sérieusement contester ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:09

Gregmond a écrit:
Monfils niveau top 10 ?

C'est pas invraisemblable dans le sens où dans les deux grands évènements qu'il joue cette année, il fait demie et quart ....

qui l'aurait cru il y a six mois encore ?

Je vous le dis, la meilleure chance française en grand chelem dans les trois prochaines années, c'est lui. Un mec qui s'arrache dans les grandes occasions, sans complexe, et qui a les moyens de ses ambitions (ben oui, parce que Florent Serra, il peut s'arracher comme il veut ....).

Par contre, il continuera toujours à merder sur les petits tournois. La régularité, ce ne sera jamais son fort.

Quand t'es top 30 aujourd'hui t'es niveau top 10. 2 demies en MS et hop t'y es. Donc oui, Monfils a un niveau top 10 comme Verdasco, Almagro ou Simon. Après pour les chances en GC, je pense qu'effectivement, avec Gasquet, c'est le seul sur qui je pourrais mettre une pièce un jour. Faudrait des circonstances quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:37

lys a écrit:
vdd a écrit:
lys a écrit:


oula 😕 d'accord si tu veux, en attendant je maintiens ma position de départ qu'il a eu un bon tableau pour aller en demi à l'OA et qu'il a un quart facile là !! Laughing
et puis bon tu sais aussi bien que moi j'imagine que Federer a été affaibli en début de saison sur dur ??! alors si tu veux, si on suis les résultats il est numéro 2, en temps normal non, Federer est meilleur

A la limite pour l'OA je veux bien. On peut critiquer sa perf 15 jours après s'être pris un 1-0 par la Youz en demi de Chennai. Mais là... La vérité c'est qu'excepté Djokovic ou Federer, il prend n'importe qui sans se prendre la tête. Quant à son niveau de cet année, on peut y trouver n'importe quelles circonstances, il est le n°2 sur dur derrière Djokovic. C'est les résultats qui parlent pour lui.

oui voila, c'est le plus régulier toute facon ca c'est clair
bon !! je veux bien te croire quand tu dis qu'il est num2 sur dur cette année, ok, il a certes perdu contre Davy, Rodd et j'en passe mais ceux là ont fait plein de contre perfs donc oui il est num2 sur dur (grace aux contre perfs de fed aussi)

sinon j'ai jamais réussit à trouver le programme du lendemain, qqun l'a please ???

j'ai juste trouvé un quart à 4h30 du matin!!!!!! bizzarre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:09

shalimar a écrit:


j'ai juste trouvé un quart à 4h30 du matin!!!!!! bizzarre!!!!!!

quel quart ?? et ou tu l'as trouvé ? Wink mais personne n'a le programme en entier ?? 😕

ah ok merci vdd


Dernière édition par lys le Mer 13 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: