Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:30

vdd a écrit:
lys a écrit:



bah il s'excuse moi je trouve que c'est le principal, s'il s'était pas excusé, là c'était grave... je me rappelles sur les points suivants, Blake monte deux fois au filet, Gonzo a fait un lob et un passing... alors bon, il fait autre chose que viser l'homme aussi !!

S'il s'était pas excusé il aurait assumé son geste. J'aurais rien dit. Là il arrive confortablement sur la balle et il l'ajuste. C'est donc choisi. Après toi de toute façon t'es incapable d'accepter les torts de tes joueurs. Rolling Eyes

lys a écrit:

et puis le coup du passing que gonzo aurait touché, pourquoi il l'aurait touché ??? parce que le passing lui arrive sur lui aussi


Heu... Tu les regardes les matchs? La situation est incomparable. Blake lorsqu'il arrive au filet, il est en bout de course et il met la balle où il peut. Rien à voir avec Gonzalez qui fait le choix de jouer l'homme. Après faut comprendre le tennis...

y a pas que des excuses "j'ai pas fait exprès" ...
ah et t'as des exemples ? forcément moi je me sens seule avec mes joueurs, faut que je me demerde toute seule pour les défendre un minimum dans les casses lancés partout Laughing après appelle ca comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:32

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Heu... Tu les regardes les matchs? La situation est incomparable. Blake lorsqu'il arrive au filet, il est en bout de course et il met la balle où il peut. Rien à voir avec Gonzalez qui fait le choix de jouer l'homme. Après faut comprendre le tennis...

arrête avec ça! dès que qqn est pas d'accord tu lui sort ça!!!!

Désolé c'est souvent le cas ici et là c'est flagrant, soit elle a pas vu, soit elle y comprend rien.


zoelafee a écrit:

Bon là, sur le coup, apres avoir vu le ralenti, on sait que Gonzalez etait en tort, et que oui Lys ne veut pas le reconnaître, mais dire que c'est parce-qu'elle n'y connaît rien en tennis c'est nul.

Bah je suis désolé mais quand je vois l'argumentation qu'elle nous sort pour excuser Gonzalez et voire montrer que Blake est aussi con, c'est soit la preuve d'une méconnaissance flagrante de ce sport, soit la mauvaise foi la plus stupide que j'ai vu. Par respect pour elle je préfère imaginer que c'est la 1ère hypothèse.

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:34

lys a écrit:



y a pas que des excuses "j'ai pas fait exprès" ...
ah et t'as des exemples ? forcément moi je me sens seule avec mes joueurs, faut que je me demerde toute seule pour les défendre un minimum dans les casses lancés partout Laughing après appelle ca comme tu veux

Donc si je comprends bien t'as pas vu le match. J'ai ma réponse. Il s'est excusé à Blake. Le problème c'est qu'il s'excuse après avoir choisi l'option carton à bout portant. Et c'est là que ça chauffe car Blake accepte pas son excuse puisque Gonzalez avait fait son choix. C'est comme si je ferme exprès la porte sur la gueule de qqun et que je lui dit pardon. Forcément ça passera pas. Après ce que j'aime pas dans ton attitude c'est que tu te construises un rapport affectif avec ton joueur qui fait que tu lui pardonnes tout même lorsque c'est pas pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:39

zoelafee a écrit:
Victoire!!!!!

J'ai rien compris sur le smash, l'image etait pas assez bonne je l'ai pas vue dans le filet, j'ai compris quand j'ai vu Nadal lever les bras et tomber à terre......

ENFIN, ça c'est cool, et looooooool GiL qui deteste Nadal ET le Djoke, t'es mal barré on a pas fini d'en entendre parler!!!!!

Si tu gagnes pas l'or Rafa je t'explose, si c'est le tricheur je vais mettre une bombe à Pekin!!!!!!!!

MDR, je t'accompagnerai, j'irai mettre une banderole avec écrit dessus GONZALEZ SALE TRICHEUR.

J'espère que les chinois ne l'enlèveront pas!!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:44

lys a écrit:
vdd a écrit:
lys a écrit:
bon vous avez fini de l'appeler le tricheur non mais Mad les gars qui se dopent et qu'on sait pas, ca c'est des tricheurs pas un gars qui a eu le malheur de froler une balle avec son cadre non (enfin si jamais il l'a vraiment bien fait Laughing )

Non mais ça c'est pas très grave. Je peux comprendre. L'arbitre avait qu'à faire son taf. Moi ce que je lui reproche c'est le boulard sur Blake et son excuse bidon après qui montre la non-assumation de son geste.


bah il s'excuse moi je trouve que c'est le principal, s'il s'était pas excusé, là c'était grave... je me rappelles sur les points suivants, Blake monte deux fois au filet, Gonzo a fait un lob et un passing... alors bon, il fait autre chose que viser l'homme aussi !!
et puis le coup du passing que gonzo aurait touché, pourquoi il l'aurait touché ??? parce que le passing lui arrive sur lui aussi

bon je comptais arreter de te répondre vdd, mais déjà quand je met des points d'interrogation c'est pas calculé, c'est que c'était une QUESTION ok ?? (ah ca aussi c'est une question pour savoir si t'as comprit !!!) OUI j'ai vu le match, NON me souviens plus de leur attitude qui dure 1sec juste avant, au sujet de si c'est préparé ou pas le coup, alors j'ai mit que le passing lui arrive sur lui, parce que oui il lui arrive sur lui !! si c'est parce qu'il avait pas le temps OK tu m'as répondu je veux bien te croire... bref

sinon c'est dingue sur ce forum, en une aprèm on m'a dit que j'avais jamais touché une raquette de ma vie, que j'y connaissais rien, ca va vite les casse hein


Dernière édition par lys le Ven 15 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:45

vdd a écrit:


Bon sinon, Federer/Wawrinka qui tape les Bryan!!!! C'est pas beau ça? cheers Moi je trouve que c'est une belle ligne à son histoire. S'il gagne ce titre, il aura au moins un truc positif cette année. Ca me fait plaisir pour lui. Ses J.O sont pas foutus. L'objectif de la médaille d'or est toujours atteignable et aux J.O une médaille en double ça vaut autant qu'en simple.


T'en as jamais rien eu à foutre du double, que ce soit les doubles des JO précédents pas plus que n'importe quel autre tournoi de double dans l'année, tout ça tu t'en contrefoutais, Federer ne serait pas inscrit, tu posterais sûrement un petit truc pour dire qu'on s'en bat les flancs du double, mais maintenant que c'est Federer en finale, ça devient aussi important que le simple, aux JO, bien sûr!

Je sais que tu vas me détester, et c'est sûrement déjà le cas, j'ai bien compris, mais là, c'est vraiment la blague du jour! :mdr: :mdr:


Par contre, félicitations aux helvètes pour leur perf, c'est VRAIMENT bien joué, chapeau à eux, très belle victoire, il faut le reconnaître, bravo à eux! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:45

Je suis d'accord avec VDD ce est qui vraiment lâche ce sont les excuses après avoir allumer.
déjà que j'aime pas les joueurs qui serrent le point après un let et qui s'excusent juste après...

Le reste bof, c'est pas de la triche, c'est de l'opportunisme...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:46

en attendant, Blake doit être détruit pendant que le tricheur pleure de joie (et de honte) j'espère..

Et hélas, je crains fort que Blake ne s'en remette jamais.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:49

Conclusion :

Gonzalez a fait son mongole de jouer l'homme, et de s'excuser ...
Blake n'avait qu'a insisté sur le passing touché de Gonzalez auprès de l'arbitre, qui été à l'action 3m.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:50

En double hommes, sur les 10 meilleures équipes du monde, il y en a 8 qui sont de nationalité différentes, et qui, donc, ne peuvent pas s'inscrire ensemble, c'est donc le tournoi le plus ouvert de l'année et de TRES loin, bien plus que n'importe quel tournoi du GC!

Il y a bien que des chèvres comme Clément pour faire des matchs de daube et ne pas en profiter! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:57

vdd a écrit:
Hangri a écrit:
Faut un gonzales version AO 2007 voir pire pour refaire les fesses de l'espingouin.

Et un Nadal blessé. Donc Nadal prendra l'or. Pour le coup il m'épate vraiment. Ce qu'il fait depuis le mois de mars est pire qu'hallucinant. Shocked Il va se pointer à l'US Open en ultra favori. affraid

Il a un match en au moins 3 sets à jouer dimanche, et l'USO commence une semaine après...j'espère qu'il va commencer à fatiguer un peu, sinon c'est pas normal ! Shocked

Attention tout de même à pas enterrer Gonzalez trop vite, même si j'y crois pas non plus. Nadal ne l'a jamais battu sur dur...en même temps ils se sont joués qu'une seule fois depuis que Nadal est n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:58

JO - Page 18 Image38-1

JO - Page 18 Goforgoldfedrinka
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:00

Kid Stefano a écrit:



T'en as jamais rien eu à foutre du double, que ce soit les doubles des JO précédents pas plus que n'importe quel autre tournoi de double dans l'année, tout ça tu t'en contrefoutais, Federer ne serait pas inscrit, tu posterais sûrement un petit truc pour dire qu'on s'en bat les flancs du double, mais maintenant que c'est Federer en finale, ça devient aussi important que le simple, aux JO, bien sûr!

Bah oui t'as totalement raison. Après je trouve que si Federer arrive à partir avec l'or en double finalement c'est bien pour lui. Au moins il aura un bon souvenir tennistique cette année et il comptera une médaille d'or aux J.O Après je pense que gagner le simple lui aurait redonné la confiance, mais force est d'admettre qu'il a pas le niveau. Après je t'avoue également que le fait qu'ils battent les frères Bryan en double (qui sont les meilleurs) rajoute à mon plaisir. Je trouve que c'est une très belle perf. JO - Page 18 3641590030


Kid Stefano a écrit:

Je sais que tu vas me détester, et c'est sûrement déjà le cas, j'ai bien compris, mais là, c'est vraiment la blague du jour! :mdr: :mdr:

Je t'ai toujours bien aimé même si on est rarement d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:00

C'est une sacré équipe, ces deux la... ça promet pour la coupe Davis, si Wawrinka continue sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:08

vdd a écrit:


Bah oui t'as totalement raison. Après je trouve que si Federer arrive à partir avec l'or en double finalement c'est bien pour lui. Au moins il aura un bon souvenir tennistique cette année et il comptera une médaille d'or aux J.O Après je pense que gagner le simple lui aurait redonné la confiance, mais force est d'admettre qu'il a pas le niveau. Après je t'avoue également que le fait qu'ils battent les frères Bryan en double (qui sont les meilleurs) rajoute à mon plaisir. Je trouve que c'est une très belle perf. JO - Page 18 3641590030




Ben voilà, mon pote, je préfère tout de suite ça, comme discours, c'est déjà nettement plus sincère, et je te comprends beaucoup mieux, là! Wink :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:15

Kid Stefano a écrit:
Voilà, c'est fini, 19-17 pour les suédois après 5 heures de match! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ils peuvent vraiment se bouffer les c.ouilles, sur ce coup-là; parceque aller cherhcer la médaille de bronze après un match pareil, et bien, je sens qu'ils vont l'avoir dans l'os surtout s'ils devaient retrouver la paire suisse avec federer en tête!

Mais pourquoi les français perdent-ils toujours ce genre de gros matchs qui se jouent à rien ? :sleep:

En l'occurence, aujourd'hui je sais, c'est parcequ'il y avait Clément dans l'équipe et j'ai arrêté de compter ses fautes directes à la 100°, il a fait un match nullissime, alors qu'en face, LLodra était ENORME de solidité, il a tenu la baraque à pendant quasi tout le match, chapeau à lui, c'était le meilleur joueur sur le court, aujourd'hui!

Salut

Parce que l'important est d'y participer? :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:23

arabem a écrit:


Salut

Parce que l'important est d'y participer? :biggrin: Laughing


:mdr: :mdr: :mdr:

Salut arabem! :hello:
T'as raison, à ce stade, il n'y a plus que l'humour pour sauver la face! 😄


PS: ça vient de moi ou tu ne participes quasi plus au forum, depuis quelques temps?? No
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:38

la Suisse n'a que 4 médailles, une supplémentaire ne fera pas de mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:42

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

ENFIN, ça c'est cool, et looooooool GiL qui deteste Nadal ET le Djoke, t'es mal barré on a pas fini d'en entendre parler!!!!!
Je suis rentré dans l'ére du "Tout sauf Nadal Le Moche", Djokovic, j'ai un probleme avec ce qu'il degage, mais en aucun cas avec son jeu, sa tenue vestimentaire, son fair play... J'aime pas sa personnalité en dehors du court, c'est tout.
Nadal c'est a tout les niveaux qu'il est detestable.



Pourtant pendant roland tu disais que si Nadal gagne à Roland tu serais pour lui à Wimbledon...

Tu détestais pas Nadal sur terre battue il me semble

Je penses que tu te mets à détester Nadal depuis sa victoire à wimbledon et parce que t en a marre des défaites qu il a infligé à Federer...


Après moi j adore pas non plus le style de Nadal mais je l apprécie plus qu avant et je trouve qu avec tout ce qu il a fait il mérite de finir l année à la première place.


Avant avec sa lime de 2005 il m écoeurait, comme il a été écoeurant sur la balle de match comme monfils à été écoeurant face à Nalbandian sur le dernier jeu du match.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:


Salut

Parce que l'important est d'y participer? :biggrin: Laughing


:mdr: :mdr: :mdr:

Salut arabem! :hello:
T'as raison, à ce stade, il n'y a plus que l'humour pour sauver la face! 😄


PS: ça vient de moi ou tu ne participes quasi plus au forum, depuis quelques temps?? No

Salut

Ben si je participe beaucoup moins c'est par le fait que je suis l'actualité tennistique de loin et que je ne suis pas en ce moment chez moi Wink

Je pense qu'en Septembre je serais un peu plus present Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:54

Kid Stefano a écrit:




Ben voilà, mon pote, je préfère tout de suite ça, comme discours, c'est déjà nettement plus sincère, et je te comprends beaucoup mieux, là! Wink :hello:

J'ai toujours été sincère non? 😕
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:56

Kid Stefano a écrit:

Il y a bien que des chèvres comme Clément pour faire des matchs de daube et ne pas en profiter! Twisted Evil Twisted Evil

Un pote a moi (vous savez, un mec qui joue a tres bon niveau, qui connait un peu son sujet quoi) m'a dit que Clement a fait un tres bon match...
Bah oui mon petit, Clement, son apport dans le double, c'est pas forcemment a la finition que tu le vois Wink
D'ailleurs, quand tu vois le smash que loupe Djoko sur la MP...

Bref, qui vais-je croire ?
Mon pote -2/6, ou Mr "Federer est deja en finale, de toute facon y'a pas de concurence"..?
Cruel dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:52

Dites, le match sur internet, c'etait bien en direct???!! Je comprends pas du tout, parce-que ça voudrait dire que les russes et les chinoises viennent de finir leur double à 3h du matin........ puisqu'elles ont joué apres.

C'est moi qui hallucine ou c'est les chinois??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:58

GiL a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Il y a bien que des chèvres comme Clément pour faire des matchs de daube et ne pas en profiter! Twisted Evil Twisted Evil

Un pote a moi (vous savez, un mec qui joue a tres bon niveau, qui connait un peu son sujet quoi) m'a dit que Clement a fait un tres bon match...
Bah oui mon petit, Clement, son apport dans le double, c'est pas forcemment a la finition que tu le vois Wink
D'ailleurs, quand tu vois le smash que loupe Djoko sur la MP...

Bref, qui vais-je croire ?
Mon pote -2/6, ou Mr "Federer est deja en finale, de toute facon y'a pas de concurence"..?
Cruel dilemne.


Si ton pote est fan de Clément, ça s'explique plus que facilement! :biggrin:


Après, bien sûr que son rôle n'est pas la finition, mais dans la construction ou la solidité, mais même là, franchement, il a été bien moins bon que d'habitude, et JE SUIS UN FAN DES JOUEURS français, alors tu peux me croire! Wink

Bordel, Clément, il mettait deux volées par jeux dans le milieu du filet, et quand il les mettait pas dans le filet, il les sortait de deux mètres, j'ai vu tout le match, il a fait 9 fautes sur 10 de la team France, c'était plus que pathétique, demande aux autres forumeurs qui ont vus le match, ils ont tous confirmés!

Dès qu'il jouait une volée, on sentait qu'il allait rater, et il finissait toujours par rater tôt ou tard dans l'échange, alors que Llodra, quasi jamais...

Et parfois, des trucs immanquables, des volées ratées dans le bas du filet alors que le court était grand ouvert et que les suédois étaient au filet en chaussettes, il ne passe plus une première balle à d'autres moments plus que cruciaux, met des retours dans le bas du filet sur 2° balle à des moments qui peuvent donner balle de match, était nul et inoffensif en passings etc...


Par contre, je dois reconnaître que Clément, notamment sur la fin, a eu un match rendu extrêmement difficile par le fait que les suédois, parfaitement conscients de sa fébrilité, bien plus que ton pote, visiblement, jouaient sur lui très souvent, voire tout le temps à certains moments clés du match! Quand il montrait qu'il s'effondrait clairement, là, ils le pillonaient carrément, notamment dans le dernier set, tellement il a été nul dans les deux premiers!



Mais bon, sûrement qu'ils voient moins bien les choses que ton pote, les suédois finalistes olympiques! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:23

Tu sais, Gil, je suis le tennis depuis 1986, j'ai vu des milliers de match, j'ai joué moi même pendant des années et des années à ce sport que j'idolâtre, et j'ai même fait un peu de compét' alors ça serait pas mal que tu ne considères pas comme l'avis d'une "pisseuse" tout ceux qui ne sont pas 0 ou -2/6 tout ça parce qu'il ne pensent pas comme toi ou comme un de tes potes, ou parce qu'ils n'apprécient pas les mêmes joueurs que toi! Wink

Après, tu fais ce que tu veux! :biggrin:

PS: Au lieu de me reprendre sur tout ce que je dis, je préfèrerais 1000 fois que tu me donnes des nouvelles de Bagdhatis, si tu en as, merci! 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: