Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:02

Gregmond a écrit:
Del Potro, je demande à voir.
Il était où ce mec là pendant les MS américains ?

Quand les vrais cravachaient à Toronto ou Cincy, il préparait Los Angeles ?

Et sur ses 4 tournois gagnés, il bat qui ?
Un Roddick qui fait de la peine .... pour le reste, c'est loin du top 10.

Qu'on lui donne Djokovic, Murray, Blake en face (je parle même pas de Nadal) et on pourra juger le niveau.
Et puis un gamin sans expérience, même en feu, sur un grand chelem, ca vaut cahouète sur cinq sets contre des vieux roublards comme Hewitt ou Nalbandian.

C'est pas la peine de s'exciter pour un mec qui vole des challengers de luxe.

Je pense que tu te trompes. Le niveau de ces tournois est tout de même suffisament relevé pour qu'on puisse penser qu'un mec qui n'y perd pas un seul match soit dangereux dans les 1er tours contre des grands champions qui y sont toujours plus prenables que plus tard dans la compétition. Après c'est sûr qu'en huitièmes, ça sera trop tard pour les taper à son niveau d'expérience. Mais je persiste à penser (sans l'avoir vu jouer) que la perf estivale de Del Potro n'est pas à prendre à la légère. Ca payera peut-être pas à l'US Open, mais je pense que ce gars montera plus haut que je l'avais pensé en le voyant jouer l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:06

j'arrive très en retard, je rentre de week end, mais Gonzalez, c'est une pute infâme.

Et pourtant, je n'insulte jamais.
Mais ce gars là me sortait par les trous de nez depuis un moment, et là, ca se confirme.
Faire ce genre de coup bas au second tour à New Haven, c'est déjà mesquin, mais là, en jouant pour la finale olympique, c'est abject.
Les jeux ont une signification, il y a un idéal. Si tu n'es pas prêt à jouer dans les règles, tu rentres au bercail. C'est l'histoire du sport qui se trouve salie.

Gonzalez, je lui souhaite une blessure grave la prochaine fois qu'il foule un court. Genre la cheville de Stich ou le genou de Pierce, un truc qui te fait dégueuler tes tripes sur le court en hurlant le nom de ta mère.

Et qu'il fasse ça au joueur le plus fair play du circuit en plus, c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:09

vdd a écrit:


Je pense que tu te trompes. Le niveau de ces tournois est tout de même suffisament relevé pour qu'on puisse penser qu'un mec qui n'y perd pas un seul match soit dangereux dans les 1er tours contre des grands champions qui y sont toujours plus prenables que plus tard dans la compétition. Après c'est sûr qu'en huitièmes, ça sera trop tard pour les taper à son niveau d'expérience. Mais je persiste à penser (sans l'avoir vu jouer) que la perf estivale de Del Potro n'est pas à prendre à la légère. Ca payera peut-être pas à l'US Open, mais je pense que ce gars montera plus haut que je l'avais pensé en le voyant jouer l'an passé.

J'exagère sans doute.
Le fait d'enchainer comme ça démontre une belle constance, et une belle confiance.

De là à aller plus loin que les quarts à l'US, je ne mettrais pas un kopek dessus.

Faut un minimum d'expérience sur cinq sets pour aller plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:09

Apres, il fait ca souvent, je le repete.
C'est un cretin, un tricheur et tout ce que tu veux, mais que peut on y faire ?
Par contre c'est net que si y'a un mec qui ne meritait pas ca, c'est Blake.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:11

Gregmond a écrit:


J'exagère sans doute.
Le fait d'enchainer comme ça démontre une belle constance, et une belle confiance.

De là à aller plus loin que les quarts à l'US, je ne mettrais pas un kopek dessus.

Faut un minimum d'expérience sur cinq sets pour aller plus haut.
Un mec de 20 piges en 1/4 de GC, c'est deja pas mal...
C'est ce qu'a fait Gulbis cette année.
Comme deja dit, on aura pas des Nadal/Gasquet - Djoko/Murray tous les ans en terme de precocité.

D'ailleurs rien a voir... Mais Haase il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:14

pourquoi personne a parlé de la finale !! silent
elle était de bonne qualité quand meme, j'avais peur qu'il se prenne une rouste gonzo au final il s'est bien battu je suis contente... il a commencé à fatiguer vers le milieu du deuxième set gonzo, il avait plus de jambes sur la fin... dommage mais bon, je m'y attendais le tournoi était long et surtout la demi difficile il a laché au début du 3ème set, mais il a sauvé des balles de double breaks puis les balles de match de bonne manière pour vraiment se battre meme quand le match semblait fini
au passage Nadal fatigue toujours pas lui malgré des mois intensifs, mais bon tant mieux pour lui... :sleep:

par contre c'est nul d'avoir loupé cette volée de revers pour égaliser à un set partout Evil or Very Mad

j'ai bien aimé la cérémonie de remise des médailles, Djo était vraiment super content ! meme de bronze ca lui fait super plaisir drunken


Dernière édition par lys le Dim 17 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:15

J'attends toujous de voir la polémique dont tout le monde parle concernant Blake/Gonzo. Youtube est un cadeau du ciel
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:17

Gregmond a écrit:



De là à aller plus loin que les quarts à l'US, je ne mettrais pas un kopek dessus.

Faut un minimum d'expérience sur cinq sets pour aller plus haut.

Ah oui mais là on est parfaitement d'accord. Je parlais pas de Del Potro pour le titre. Moi je pensais qu'il pourrait éventuellement faire tomber une des 3 premières têtes dans les premiers tours, et là son classement lui permettra pas puisque s'il les joue ça devrait se faire en seconde semaine et là faut pas rêver.

Pour Gonzalez je te suis, mais on en a déjà très longuement parlé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

GiL a écrit:

Moi j'aime pas son jeu, avec sa prise en coup droit ultra fermé, sa facon d'arroser les lignes a la "ca passe ou ca casse", mais de ce que j'en sais, c'est un mec cool qui a la tete sur les epaules.
Apres, contre Ferrer a l'AO, il se barre apres avoir pas été capable de conserver son break dans le 2eme...
Un mec bizarre surement, comme sa tete et comme son jeu, mais un mec avec un service de feu et un jeu 100% risque, pas le genre de mec a se poser des questions et a tergiverser quoi...
En demi ou en finale je dis pas, mais je le vois bien survoler les 1ers tours, surtout qu'il devrait etre TDS la non ?

Shocked

attends tu parles de Del Potro ? Il arrose les lignes ? un jeu à risque ? Del Potro ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
GiL a écrit:

Moi j'aime pas son jeu, avec sa prise en coup droit ultra fermé, sa facon d'arroser les lignes a la "ca passe ou ca casse", mais de ce que j'en sais, c'est un mec cool qui a la tete sur les epaules.
Apres, contre Ferrer a l'AO, il se barre apres avoir pas été capable de conserver son break dans le 2eme...
Un mec bizarre surement, comme sa tete et comme son jeu, mais un mec avec un service de feu et un jeu 100% risque, pas le genre de mec a se poser des questions et a tergiverser quoi...
En demi ou en finale je dis pas, mais je le vois bien survoler les 1ers tours, surtout qu'il devrait etre TDS la non ?

Shocked

attends tu parles de Del Potro ? Il arrose les lignes ? un jeu à risque ? Del Potro ?
De ce que je m'en rappelle... Oui.
Le dernier match que je l'ai vu jouer, c'etait il y a plus d'un an quand il perd sur Gasquet apres avoir sortit Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:31

Gregmond a écrit:


C'est pas la peine de s'exciter pour un mec qui vole des challengers de luxe.

Suspect


Je suis plus d'accord pour le terme "challengers de luxe" sauf pour Stuttgart ou il affronte quand même
Kolhmachin, Bolelli ou encore gasquet...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 17 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:33

«Rafael Nadal, que ressentez-vous ?
Dans une vie, on a peu d'occasions de devenir champion olympique. Y arriver c'est un plaisir énorme. Je suis très heureux de tout ce qui m'arrive cette année et spécialement de réaliser ce rêve de gagner les jeux Olympiques.

N'êtes-vous pas arrivé fatigué à Pékin ?
R: Si, je suis arrivé très fatigué. Les premiers jours ont été pénibles, surtout à l'entraînement. Mais je crois sincèrement que le fait d'être au village avec d'autres camarades et pas dans un hôtel où on a beaucoup plus de temps pour s'ennuyer a été plus qu'une aide. Je dois remercier tous les autres athlètes pour leur attitude. Grâce à eux j'ai pu être à 100% mentalement. En étant dans un hôtel, ça n'aurait pas été le cas.

Cela va-t-il vous inciter à changer votre vie sur le circuit ?

Je ne crois pas que ce soit possible, à moins d'amener tous les gens du village avec moi.

Allez-vous repasser par l'Espagne avant d'aller aux Etats-Unis pour l'US Open ?
Non. Demain (lundi, ndlr) à 13h00 je prends l'avion pour New York.

Quel est votre prochain objectif ?

Je ne vois pas plus loin que d'essayer de bien jouer la semaine prochaine. J'ai dit mille fois qu'en tennis quand on perd on a la possibilité de se rattraper la semaine d'après, et que quand on gagne on a l'assurance de recommencer à souffrir. L'objectif est donc très simple, c'est d'abord d'essayer de passer une bonne semaine à New York, en me reposant un peu aussi - j'ai un grand ami qui vient me tenir compagnie - puis d'essayer de finir l'année N.1 et de faire une bonne fin de saison.

On dit que vous vous êtes lié d'amitié avec Michael Phelps. Il a dit que vous étiez son joueur de tennis préféré. Que pensez-vous de lui ?

Amitié, il ne faut pas exagérer, on a seulement fait une photo. Pour moi, il représente les Jeux. Ce qu'il a fait est admirable, c'est monstrueux. Je sais combien c'est dur de gagner et lui il l'a fait huit fois. C'est une fierté pour le monde d'avoir un champion comme lui.»

Source: http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/20080817_164836_nadal-un-plaisir-enorme_Dev.html

Genre le tacle à Roger au passage. Ca m'énerve ça. Mad
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:39

C'est là qu'on voit que leurs nombeuses photos où on les voit sourire comme des ânes n'ont aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:46

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Chela(surtout lui), del potro monaco j y crois pas une seconde par contre gulbis ou tipsarevic sur dur oui.

Qui croyait en Ferrer l'an passé? Si Nadal est atteint, il est comme tout le monde il peut sortir sur pas mal de top 30.

Je verrais plus un gros calleri en feu( comme à l us open lan dernier qui avait sortit hewitt...) le sortir qu un chela qui a quasiment rien fait cette année sur dur...Remarque calleri aussi mais il a plus le jeu pour perfer qu un chela qui a mes yeux ne vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:54

GiL a écrit:
Apres, il fait ca souvent, je le repete.
C'est un cretin, un tricheur et tout ce que tu veux, mais que peut on y faire ?
Par contre c'est net que si y'a un mec qui ne meritait pas ca, c'est Blake.


Pour moi le pire de tous restera coria, petit faux cul de pampa...Après j ai malheuresement pas pu voir ce qui s est passé face à Blake et j ignorais son coté "tricheur" en tout cas j ai pas vu tous ses matches depuis le début de sa carriere si t as d autres annecdotes sur lui je suis preneur.


J aimerais bien voir Blake dans le dernier carré de flushing.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:29

vdd a écrit:
«Rafael Nadal, que ressentez-vous ?
Dans une vie, on a peu d'occasions de devenir champion olympique. Y arriver c'est un plaisir énorme. Je suis très heureux de tout ce qui m'arrive cette année et spécialement de réaliser ce rêve de gagner les jeux Olympiques.

N'êtes-vous pas arrivé fatigué à Pékin ?
R: Si, je suis arrivé très fatigué. Les premiers jours ont été pénibles, surtout à l'entraînement. Mais je crois sincèrement que le fait d'être au village avec d'autres camarades et pas dans un hôtel où on a beaucoup plus de temps pour s'ennuyer a été plus qu'une aide. Je dois remercier tous les autres athlètes pour leur attitude. Grâce à eux j'ai pu être à 100% mentalement. En étant dans un hôtel, ça n'aurait pas été le cas.



Source: http://www.lequipe.fr/Jo/breves2008/20080817_164836_nadal-un-plaisir-enorme_Dev.html

Genre le tacle à Roger au passage. Ca m'énerve ça. Mad

Sale petite mitraille! Evil or Very Mad
Ce type me sort décidément de plus en plus par les yeux et les oreilles, indépendamment d'une première place qu'il mérite sans l'ombre d'un doute. Je ne vois vraiment pas quelle mouche l'a piqué pour sortir une allusion aussi minable! Une preuve, une de plus, sur le caractère absolument artificiel de sa prétendue immense estime pour Federer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:48

Stefan.Federer a écrit:


Sale petite mitraille! Evil or Very Mad
Ce type me sort décidément de plus en plus par les yeux et les oreilles, indépendamment d'une première place qu'il mérite sans l'ombre d'un doute. Je ne vois vraiment pas quelle mouche l'a piqué pour sortir une allusion aussi minable! Une preuve, une de plus, sur le caractère absolument artificiel de sa prétendue immense estime pour Federer. Suspect


Mais il parle de sa vie et de SES JO, rien d'autre, il s'emmerde souvent dans les hotels entre les matchs, il ne l'a jamais caché!! :mdr:

Les JO des autres tennismen, et comment ils ont vécu la semaine, il s'en tamponne le coquillard , là, il parle de lui!


Bonjour la parano, faut consulter des psys, ça va loin, là! :mdr: :mdr:


PS: je m'en fous de Nadal, mais je vais passer pour le gros fan de service, et en prendre plein la gueule, comme d'hab, mais vous êtes justes ridicule, là, c'est tordant! :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 17 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:54

Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:


Sale petite mitraille! Evil or Very Mad
Ce type me sort décidément de plus en plus par les yeux et les oreilles, indépendamment d'une première place qu'il mérite sans l'ombre d'un doute. Je ne vois vraiment pas quelle mouche l'a piqué pour sortir une allusion aussi minable! Une preuve, une de plus, sur le caractère absolument artificiel de sa prétendue immense estime pour Federer. Suspect


Mais il parle de sa vie et de SES JO, rien d'autre, il s'emmerde souvent dans les hotels entre les matchs, il ne l'a jamais caché!! :mdr:

Les JO des autres tennismen, il s'en tamponne le coquillard!


Bonjour la parano, faut consulter des psys, ça va loin, là! :mdr: :mdr:


PS: je m'en fous de Nadal, mais je vais passer pour le gros fan de service, et en prendre plein la gueule, comme d'hab, mais vous êtes justes ridicule, là, c'est tordant! :biggrin:

Je trouve aussi. Wink
J'ai beau relire le texte plein de fois, je ne vois pas d'attaque contre Roger. A moins que quelques finesses m'aient échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:56

Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Je ne vois vraiment pas quelle mouche l'a piqué pour sortir une allusion aussi minable! Une preuve, une de plus, sur le caractère absolument artificiel de sa prétendue immense estime pour Federer. Suspect


Mais il parle de sa vie, rien d'autre, il s'emmerde dans les hotels entre les matchs, il ne l'a jamais caché!! :mdr:


Bonjour la parano! :mdr: :mdr:

C'est aussi mon avis. Il dit juste que tout au long de l'année il se fait chier comme un rat mort dans les hôtels.

Cette semaine, il a vécu l'expérience que Federer a connue à Sydney, c'est tout.

A mon avis, il a cessé d'être obsédé par le Suisse maintenant qu'il l'a détrôné.


Par contre, ça:

N'êtes-vous pas arrivé fatigué à Pékin ?
RN: Si, je suis arrivé très fatigué. Les premiers jours ont été pénibles, surtout à l'entraînement...

Le gars, il arrive fatigué. Mais au bout de 6 matchs joués en 7 jours dans des conditions dures, il pète à nouveau la forme. :mdr:

Nadal, c'est à l'entraînement qu'il s'épuise. Les matchs, c'est de la récupération active. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:59

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Je ne vois vraiment pas quelle mouche l'a piqué pour sortir une allusion aussi minable! Une preuve, une de plus, sur le caractère absolument artificiel de sa prétendue immense estime pour Federer. Suspect


Mais il parle de sa vie, rien d'autre, il s'emmerde dans les hotels entre les matchs, il ne l'a jamais caché!! :mdr:


Bonjour la parano! :mdr: :mdr:

C'est aussi mon avis. Il dit juste que tout au long de l'année il se fait chier comme un rat mort dans les hôtels.

Cette semaine, il a vécu l'expérience que Federer a connue à Sydney, c'est tout.

A mon avis, il a cessé d'être obsédé par le Suisse maintenant qu'il l'a détrôné.


Par contre, ça:

N'êtes-vous pas arrivé fatigué à Pékin ?
RN: Si, je suis arrivé très fatigué. Les premiers jours ont été pénibles, surtout à l'entraînement...

Le gars, il arrive fatigué. Mais au bout de 6 matchs joués en 7 jours dans des conditions dures, il pète à nouveau la forme. :mdr:

Nadal, c'est à l'entraînement qu'il s'épuise. Les matchs, c'est de la récupération active. :biggrin:





Salut colin, content de te retrouver depuis quelques jours, ça fait un bye! :hello:


Pour la 2° partie du message, oui, bon, rien de nouveau sous le soleil, même si c'est bien sûr pas faux! :biggrin: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:09

Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:


Sale petite mitraille! Evil or Very Mad
Ce type me sort décidément de plus en plus par les yeux et les oreilles, indépendamment d'une première place qu'il mérite sans l'ombre d'un doute. Je ne vois vraiment pas quelle mouche l'a piqué pour sortir une allusion aussi minable! Une preuve, une de plus, sur le caractère absolument artificiel de sa prétendue immense estime pour Federer. Suspect


Mais il parle de sa vie et de SES JO, rien d'autre, il s'emmerde souvent dans les hotels entre les matchs, il ne l'a jamais caché!! :mdr:

Les JO des autres tennismen, et comment ils ont vécu la semaine, il s'en tamponne le coquillard , là, il parle de lui!


Bonjour la parano, faut consulter des psys, ça va loin, là! :mdr: :mdr:


PS: je m'en fous de Nadal, mais je vais passer pour le gros fan de service, et en prendre plein la gueule, comme d'hab, mais vous êtes justes ridicule, là, c'est tordant! :biggrin:


JO - Page 23 3641590030 JO - Page 23 3641590030 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

Kid Stefano a écrit:
Salut colin, content de te retrouver depuis quelques jours, ça fait un bye! :hello:


Pour la 2° partie du message, oui, bon, rien de nouveau sous le soleil, même si c'est bien sûr pas faux! :biggrin: Wink

Salut à toi, indécrottable fan helvète!

Rien de nouveau sous le soleil sauf que depuis 2 ans il entrait en hibernation au mois d'août. Là, ça a pas l'air d'en prendre le chemin. Suspect

J'espère que Gasquet va bientôt se mettre au dopage moderne qu'on ait un vrai revers à une main compétitif dans la nouvelle génération... lol!

ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:30

Mouaif... On a fait un tel foin autour du fait que Federer n'allait pas au village olympique que je doute que cette phrase de Nadal soit innocente. Pour moi c'est un tacle. Tout comme Federer qui s'apitoyait sur le match contre Ferrer s'en était un. Je préfèrerais un retour au crachat vers les arbitres à la McEnroe-Connors que toute cette hypocrisie de merde. Après je fais peut-être dans la parano mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:30

colin a écrit:


J'espère que Gasquet va bientôt se mettre au dopage moderne qu'on ait un vrai revers à une main compétitif dans la nouvelle génération... lol!



Ne m'en parle pas! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:48

lys a écrit:
pourquoi personne a parlé de la finale !! silent
:


Perso, je n'ai pas regardé, je connaissais le résultat à l'avance de toute façon, rien d'intéressant! :biggrin:


J'étais bloqué devant l'escrime ( :france: :france: :france: ) et l'athlé, en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: