Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

Rafa-le-chimique a écrit:
On est train d'avoir la peau de Federer. cheers

ça va nous permettre avec Nole et Murray d'inaugurer une époque magnifique que les générations futures appelleront "ère du grand dégueulis".
cheers

Finito la volée. Very Happy

Finito le slice d'attaque... Very Happy

Finito le vrai revers à une main qui alterne frappe et slice Very Happy

Et bonjour l'ère des bourrins et des limeurs. L'ère de la force et des balles lourdes. cheers

Enfin, la classe est au rancard! cheers

Regarde le mieux le Serbe et tu verras qu'il a un super jeu très esthétique à voir. Après c'est sûr que c'est pas Federer, mais Federer il est unique à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
PHM qui ne profite même pas du faux pas de Fed, quel dommage, c'était la chance de sa vie! Sad Sad

Il aurait du? Gonzalez et Blake sont bien plus forts que lui.


Gonzalez, avant aujourd'hui, il le bat 3 fois sur 6 dont 2 sur surface rapide!

Contre Blake, il perd 2 fois de justesse, une fois au TB du dernier set, et une fois en CD cette année après avoir eu balle de match, il l'a dans sa raquette!

Il aurait dû s'arracher, oui, mais bon, ce mec n'ira jamais rien chercher de grand, je le crains! Rolling Eyes

Maintenant, je suis Ok avec toi, j'espère que Blake ira en finale, surtout après son match bluffant d'aujourd'hui, et face à Djoko, ça serait cool! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:07

Kid Stefano a écrit:




Gonzalez, avant aujourd'hui, il le bat 3 fois sur 6 dont 2 sur surface rapide!

Oui quand c'est pas important (dans le genre il a battu Safin et Roddick aussi). Au 2ème tour de Bercy par exemple. Là aux J.O, Gonzalez a une vraie carrière Olympique à se faire.

Kid Stefano a écrit:

Blake, il perd 2 fois de justesse, une fois au TB du dernier set, et une fois en CD cette année après avoir eu balle de match, il l'a dans sa raquette!

Il aurait dû s'arracher, oui, mais bon, ce mec n'ira jamais rien chercher de grand, je le crains! Rolling Eyes

Maintenant, je suis Ok avec toi, j'espère que Blake ira en finale, surtout après son match bluffant d'aujourd'hui, et face à Djoko, ça serait cool! 😄

Mais Blake c'est pas la première fois qu'il joue à ce niveau contre Federer. On le découvre pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:08

vdd a écrit:
[

Donc soit il s'y remet doublement pour rattraper le retard avec les autres, soit il végète et prend son argent soit il stoppe. A lui de faire le bon choix mais s'il opte pour la 1ère, ça va être très dur car du retard il y en a (Nadal et Djokovic sont très loin devant lui je trouve). Moi j'aimerais qu'il arrête sa saison après l'US Open. Il finirait 3ème mondial et aurait des bons mois devant lui pour décompresser et se remettre au travail physique. Son tennis il le perdra jamais, ses les bases physiques qu'il doit se refaire. Et surtout qu'il garde Higueras.

Oui, je vois bien les choses comme ça. J'aimerais qu'il arrête après l'US OPEN. Sauf s'il le remporte, il pourrait éventuellement jouer un TMS et le MASTERS en fin d'année mais tout cela est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:09

Rafa-le-chimique a écrit:
On est train d'avoir la peau de Federer. cheers

ça va nous permettre avec Nole et Murray d'inaugurer une époque magnifique que les générations futures appelleront "ère du grand dégueulis". cheers

Finito la volée. Very Happy

Finito le slice d'attaque... Very Happy

Finito le vrai revers à une main qui alterne frappe et slice Very Happy


Et bonjour l'ère des bourrins et des limeurs. L'ère de la force et des balles lourdes. cheers

Enfin, la classe est au rancard! cheers

Eh ouais les gars. C'est la WTA qu'avait de l'avance. Pas l'inverse. :roule:

Ce jeu ne finit pas avec l'arrivée de Nadal, ça fait 10 ans que ce style de jeu a disparu. Federer a limité la casse mais il reste quand même loin du jeu d'attaque d'un Sampras.
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-le-chimique
30/5
30/5
Rafa-le-chimique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Points : 29480
Date d'inscription : 14/08/2008

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:10

vdd a écrit:
Regarde le mieux le Serbe et tu verras qu'il a un super jeu très esthétique à voir. Après c'est sûr que c'est pas Federer, mais Federer il est unique à ce niveau.

Djokovic, esthétique?

Bof. C'est juste un Hewitt qui tape un peu plus fort.

Pour moi c'est très laid. ça glisse et ça s'arrache en défense. ça sait pas volleyer.

De toute façon ce qui compte c'est l'ensemble du plateau. A partir du moment où les vrais joueurs à 1 main disparaissent, c'est la débandade question spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:20

Rafa-le-chimique a écrit:

De toute façon ce qui compte c'est l'ensemble du plateau. A partir du moment où les vrais joueurs à 1 main disparaissent, c'est la débandade question spectacle.


Donc à 2 mains tu débandes...

merci pour l'info, c'est toujours très intéressant la vie d'un branleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:24

Rafa-le-chimique a écrit:


De toute façon ce qui compte c'est l'ensemble du plateau. A partir du moment où les vrais joueurs à 1 main disparaissent, c'est la débandade question spectacle.

Costa et Muster plus spectaculaires que Safin ou Agassi? Faudra me l'expliquer. Djokovic par les zones qu'il touche en fond de court et ses petits coups de toucher, je le trouve beau à voir jouer. Et à la volée il est pas si vilain que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

Rafa le chimique : tu exprimes tout haut ce que je pense tout bas! Laughing Dans les grandes largeurs en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:34

On a trop été habitué à voir Federer gagner partout et sur tout le monde, mise à part sur Nadal sur terre.
En attendant, Federer c'est le mec qui fait demi-finale, finale et finale cette année en grand chelem.
Le jour où Nalbandian ( désolé de te prendre en exemple, gros sac ) fera ça, ce sera ZE king du tennis des 20 derniers millenaires ...

En fete, je n'ai jamais eu la moindre information sur les résultats de Sampras aux differents JO. Queqlu'un sait par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-le-chimique
30/5
30/5
Rafa-le-chimique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Points : 29480
Date d'inscription : 14/08/2008

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:38

vdd a écrit:
Rafa-le-chimique a écrit:


De toute façon ce qui compte c'est l'ensemble du plateau. A partir du moment où les vrais joueurs à 1 main disparaissent, c'est la débandade question spectacle.

Costa et Muster plus spectaculaires que Safin ou Agassi? Faudra me l'expliquer.

:mdr:

Non mais là je parlais de JOUEURS à une main. Des gars qui font des slice et des demi-volées. Bref, qui s'musent avec la balle.

Pas des mecs qui essayent de la découper en 2 comme Muster... :roule:

vdd a écrit:
Djokovic par les zones qu'il touche en fond de court et ses petits coups de toucher, je le trouve beau à voir jouer. Et à la volée il est pas si vilain que ça.


J'vois pas le rapport entre les zones touchées et l'esthétique. scratch

"Pas si vilain à la volée", ça me va. ça veut dire qu'il est pas doué, quoi... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

00-sampras-00 a écrit:


En fete, je n'ai jamais eu la moindre information sur les résultats de Sampras aux differents JO. Queqlu'un sait par hasard ?

Aucun souvenir d'une participation de Sampras aux JO. En fait, il se trouve que si puisqu'il a pris part à ceux de Barcelone (sur terre) en 92, où il fût éliminé au 3ème tour par Cherkasov (un sacré enfoiré celui-là! Evil or Very Mad ), en 5sets et après avoir pourtant mené deux manches à rien. L'expérience n'a pas du l'émerveiller puisqu'il ne s'est plus aligné aux JO par la suite, ni à Atlanta ni à Sydney.


Dernière édition par Stefan.Federer le Jeu 14 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:43

C'est vrai qu'il est pas terrible à la volée novak... dans la moyenne quoi, il a beau se créer des boulevards avec son droit, il a souvent peur de monter au filet

enfin on dit, on dit, on dit... mais ça fait un moment aussi que Federer bug sérieusement avec ses volées...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 14 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

00-sampras-00 a écrit:
On a trop été habitué à voir Federer gagner partout et sur tout le monde, mise à part sur Nadal sur terre.
En attendant, Federer c'est le mec qui fait demi-finale, finale et finale cette année en grand chelem.
Le jour où Nalbandian ( désolé de te prendre en exemple, gros sac ) fera ça, ce sera ZE king du tennis des 20 derniers millenaires ...

En fete, je n'ai jamais eu la moindre information sur les résultats de Sampras aux differents JO. Queqlu'un sait par hasard ?


En simple :
Barcelone'92 : passe 2 tours (masur, yzaga) perd contre Cherkasov (26è) après avoir mené 2 sets à 0

En double:
Barcelone'92 (avec Courier): battent Edberd/Jarryd et perdent contre Casal/Sanchez (à chaque fois en 5sets ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:48

Citation :
Federer: "Pas dramatique"
Tennis - Pékin 2008
Eliminé des Jeux olympiques en quarts de finale par l'Américain James Blake, le futur N.2 mondial, Roger Federer déplore "un manque d'entraînement" cette saison pour jouer son meilleur tennis.


Source Eurosport.fr

"J'aurais peut-être dû faire l'impasse sur des tournois comme Toronto ou Cincinnati. Mais en même temps j'en avais besoin pour préparer les Jeux. Au final, je n'ai jamais vraiment le temps de travailler. Bien sûr que j'ai perdu de la confiance. Lorsque vous perdez cinq matches de toute l'année, c'est forcément différent. Mais les joueurs contre qui je perds m'avaient déjà posé des problèmes par le passé. Sauf que j'ai gagné et c'est passé inaperçu. Pas comme lorsque le N.1 mondial perd et que ça fait la une de tous les journaux. Ca rend tout ça plus dramatique que cela ne l'est. J'ai toujours l'US Open et le Masters de Shanghai pour sauver ma saison."



Voilà une analyse pertinente de la situation par le principal intéressé. En revanche, j'ai des doutes sur le "pas dramatique"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:54

Merci pour les infos. Et pour l'interview de Roger
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:56

vdd a écrit:


Mais Blake c'est pas la première fois qu'il joue à ce niveau contre Federer. On le découvre pas aujourd'hui.


Je le sais qu'il avait déjà fait de très bons matchs contre Fed mais à une époque où, faut le dire, fed était clairement imbattable, dans sa période injouable, et c'était nettement insuffisant...

Après je me rappelle de certains de leurs matchs où Blake fait de supers sets et il craque un peu dans les "money time", et aujourd'hui, non...

Mais après c'est sûr que le suisse a fait aujourd'hui un très mauvais match...


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 14 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:01

misterk a écrit:



En simple :
Barcelone'92 : passe 2 tours (masur, yzaga) perd contre Cherkasov (26è) après avoir mené 2 sets à 0

En double:
Barcelone'92 (avec Courier): battent Edberd/Jarryd et perdent contre Casal/Sanchez (à chaque fois en 5sets ! Shocked )


Oui, exact, je rajoute qu'il s'était inscrit aux fameux jeux US d'Atlanta en 1996, mais finalement il se retire quelques semaines avant en prétextant une blessure ou une douleur quelque part, si je me rappelle bien...

On n'a jamais vraiment su si c'était le cas, ou pas...
Je me rappelle que beaucoup ne l'avaient pas trop cru, car à l'époque, il était en pleine bourre dans sa course aux GC, qui était déjà une de ses priorités...

Et finalement, il gagne l'USO un mois après! 😄


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 14 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:05

Kid Stefano a écrit:

Oui, exact, je rajoute qu'il s'était inscrit aux fameux jeux US d'Atlanta en 1996, mais finalement il se retire quelques semaines avant en prétextant une blessure ou une douleur quelque part...

On n'a jamais vraiment su si c'était le cas, ou pas...
Je me rappelle que beaucoup ne l'avaient pas trop cru, car à l'époque, il était en pleine bourre dans sa course aux GC, qui était déjà une de ses priorités...

Et finalement, il gagne l'USO un mois après!

Probablement un gros flip après sa défaite en 1/4 à Wimbledon. Je me rappelle plus trop ce qu'il avait dit ... en tout cas, ça avait laissé la place à Dédé pour "sauver" sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:12

vdd a écrit:
Rafa-le-chimique a écrit:


De toute façon ce qui compte c'est l'ensemble du plateau. A partir du moment où les vrais joueurs à 1 main disparaissent, c'est la débandade question spectacle.

Costa et Muster plus spectaculaires que Safin ou Agassi? Faudra me l'expliquer. Djokovic par les zones qu'il touche en fond de court et ses petits coups de toucher, je le trouve beau à voir jouer. Et à la volée il est pas si vilain que ça.

Muster était spectaculaire ! Chang aussi, Santoro...aussi.
Mais d'une manière générale, le revers à une main donne une impression de prise de risques plus importante qu'à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:24

Bon, et bien, ma foi, pour aller chercher une médaille, il ne reste plus que LLodra et la clé en demie du double!

Ce ne sont pas mes deux français préférés (voire même le contraire! :biggrin: ), mais rien que parceque c'est les JO, ça serait pas mal qu'ils aillent chercher une petite breloque pour la France! :france:

Et les suédois sont très prenables, en plus, GO! :france: :france:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:35

Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien, ma foi, pour aller chercher une médaille, il ne reste plus que LLodra et la clé en demie du double!

Ce ne sont pas mes deux français préférés (voire même le contraire! :biggrin: ), mais rien que parceque c'est les JO, ça serait pas mal qu'ils aillent chercher une petite breloque pour la France! :france:

Et les suédois sont très prenables, en plus, GO! :france: :france:

J'aime bien Llodra mais pas trop Clement. Mais je préfère de loin le vieux Paes qui pourrait bien faire tomber Federer en double !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:41

ça sent le tragique pour la paire Federer - Wawrinka... vu qu'ils ont sérieusement contreperfé en individuel,
j'espère qu'ils ont toujours le moral pour aller chercher une médaille en double
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

botany a écrit:


J'aime bien Llodra mais pas trop Clement. Mais je préfère de loin le vieux Paes qui pourrait bien faire tomber Federer en double !


Oui, tout ça, je m'en doutais un peu, je ne sais même pas pourquoi, peut-être ton avatar! :biggrin:


Mais bon, je ne parlais pas de cette partie du tableau de toute, mais de l'autre où j'espère qu'ils vont aller chercher une médaille!


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 14 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

yesss trop contente pour gonzo 😄 😄 en plus il gagne facilement et de ce que j'ai vu aujourd'hui il est solide et tout en maitrise, il n'a rien fait d'extraordinaire en attaque (il garde ses meilleurs cartouches pour plus tard :biggrin: ) mais il a joué comme il fallait, en patron, c'est plutot Paulo qui tentait mais il a fait trop de doubles fautes 9 je crois c'est catastrophique JO - Page 13 2293482636

j'ai hate de voir Gonzalez-Blake demain Very Happy et Djokovic-Nadal aussi

ah et vdd toujours sur que Blake n'aurait pas gené Nadal ??? si ca se trouve, on verra en finale mais il est en forme James

Federer... je sais meme plus quoi dire sur lui, c'est triste de le voir encore perdre précocement dans un grands rendez vous, il reste l'uso a aller chercher j'espère qu'il se reveillera...

sur Monfils : je l'ai trouvé très bon contre Djo, dans les grands rendez vous il est là désormais !! je le sens bien dans les 15 bientot (sauf blessures)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: