Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:30

vdd a écrit:
Il fait exploser la théorie débile selon laquelle les mecs se couchaient devant Roger car cette année où Roger est un peu moyen, ils lui mettent tous dans le cul. Que ce soit Roddick à Miami, Gonzalez au Masters l'an passé ou Blake aujourd'hui, dèsEn tout cas, bravo Blake. JO - Page 12 3641590030 Je suis pour lui pour l'or là.

On attend plus que Davydenko lui en mette une bonne en 1/4 à l'US OPEN et on sera rassasiés ! Rolling Eyes

Je crains que FEDERER ait une descente de type "McEnroe85", car il ne peut pas gagner en n'étant pas à 100%. Il n'a pas les moyens qu'avait Sampras qui pouvait se permettre des points gratuits à la pelle, même en n'étant pas au top.
Il a été le plus complet et le plus dominateur que j'aie pu voir, mais il ne pourra pas arracher des victoires en étant irrégulier. Je pense qu'il a besoin d'un break de quelques mois pour relancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:30

godfed the king a écrit:
Esteuf a écrit:
godfed the king a écrit:
Un lien pour Djoke-Monfils please !?

France 2
ils ont coupé ces cons

Merde Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:12

J'aimerais trop voir Monfils s'imposer contre Novak, ce serait génial Very Happy

2/2 dernier set Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:22

Ouai mais Mc Enroe, en 85, il avait pas perdu 15% de masse musculaire, une mono etc... enfin je veux dire c'était pas du à une pathologie ?
Sinon Blake joue très bien, Fed un peu décevant, mais y a vraiment eu pire en niveau de jeu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:27

Aucun live score...
Mais quelle misère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:36

GiL a écrit:
Aucun live score...
Mais quelle misère Evil or Very Mad


C est vrai que ça c est chiant, ce que je fais, je vais sur le site de l atp et sur la page d acceuil en diaporama il y a 3 ou 4 pages et sur la page JO je clique sur "more" et là je clique sur"ITF olympics section" et je clique sur la nouvelle page sur livescore, ensuite sur le jour thursday et ensuite sur le match voulu sur "live result".


Bon c est vraiment débile de devoir faire tout ça pour avoir un livescore qui ne donne que les jeux et pas les points....C est quand même les JO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:40

Hangri a écrit:
Ouai mais Mc Enroe, en 85, il avait pas perdu 15% de masse musculaire, une mono etc... enfin je veux dire c'était pas du à une pathologie ?
Sinon Blake joue très bien, Fed un peu décevant, mais y a vraiment eu pire en niveau de jeu cette année.
ouais , c'est vrai, c'est différent.
Les Français font n'importe quoi, aujourd'hui : PHM menait 4-2 dans le 2ème, il me semble, et finalment pard 6-4,6-4.
Les cinglés Clé-Mika menaient 3-1 dans le 2ème, et sont maintenant à 1 set partout : 6-2, 6-7

Quant à Monfils, il a vraiment énervé Djoko, mais ça n'a pas suffi Wink 1 set partout. Il me semble que Monf avait débreaké au 3ème (vers 2-2) et finalement, se fait re-breaker ! Evil or Very Mad

Djoko peut-il quelque chose contre Nadal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:43

affraid affraid affraid Jurgen a pris le service de Nadal !! c'est le début d'une folle remontée (après les 7 premiers jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:57

Victoire de Novak Djokovic, qui se jette par terre comme pour une finale Laughing Laughing Laughing

Trop bien de voir le dernier jeu en "crsssfrsrrrsrrrffrrrrcesrrseuu" sur Canal+ Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils sont nuls sur FRANCE TV avec leurs interviews et résumés qui durent des plombes pour nous dire des choses qu'on a entendu 1000 fois dans les journaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors quedes sportifs (français ) sont encore sur les terrains. ils appellent ça "priorité au direct" mais je trouve que les cris des consultants et les réactions d'après-exploit sont prioritzires sur l'action ... No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:59

misterk a écrit:
Victoire de Novak Djokovic, qui se jette par terre comme pour une finale Laughing Laughing Laughing

Trop bien de voir le dernier jeu en "crsssfrsrrrsrrrffrrrrcesrrseuu" sur Canal+ Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils sont nuls sur FRANCE TV avec leurs interviews et résumés qui durent des plombes pour nous dire des choses qu'on a entendu 1000 fois dans les journaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors quedes sportifs (français ) sont encore sur les terrains. ils appellent ça "priorité au direct" mais je trouve que les cris des consultants et les réactions d'après-exploit sont prioritzires sur l'action ... No


On l'a dit 10 fois, des liens ont même été mis, TOUS les matchs du tournoi de tennis sont diffusés en streaming sur le site internet de France 2! :hello:


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 14 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:00

misterk a écrit:


Djoko peut-il quelque chose contre Nadal ? scratch


J'espère bien que oui, il bien meilleur que l'espagnol sur cette surface, Go djoke! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:02

PHM qui ne profite même pas du faux pas de Fed, quel dommage, c'était la chance de sa vie! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:05

Kid Stefano a écrit:
misterk a écrit:
Victoire de Novak Djokovic, qui se jette par terre comme pour une finale Laughing Laughing Laughing

Trop bien de voir le dernier jeu en "crsssfrsrrrsrrrffrrrrcesrrseuu" sur Canal+ Rolling Eyes Rolling Eyes
Ils sont nuls sur FRANCE TV avec leurs interviews et résumés qui durent des plombes pour nous dire des choses qu'on a entendu 1000 fois dans les journaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors quedes sportifs (français ) sont encore sur les terrains. ils appellent ça "priorité au direct" mais je trouve que les cris des consultants et les réactions d'après-exploit sont prioritzires sur l'action ... No


On l'a dit 10 fois, des liens ont même été mis, TOUS les matchs du tournoi de tennis sont diffusés en streaming sur le site internet de France 2! :hello:

Je le sais bien, mais comme je l'ai dit ailleurs, ma connectionet/ou mon ordi ne me permettent pas de voir correctement ces liens . Je reste connecté sur le "direct video" de france 2 depuis 4 jours , ça me permet de voir des images et du son toutes les 2 minutes... entre deux "mise en mémoire tampon" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Fedfan a écrit:
Vu la fin du second set, incontestablement Blake avait le bras en feu, notamment une défense de malade en coup droit. C'était son tour de se venger de toutes ses humiliations.

Pas plus qu'à l'US Open 2006 lorsque Federer le bat en 4 sets dans un match qui restera dans les annales de l'histoire du Suisse. La vérité c'est qu'un Federer moyen ne peut pas battre ces joueurs qui était ses sex toys dans ses meilleures années. Et je dis bien un Federer moyen car aujourd'hui son niveau était pas si mauvais que ça. Ce genre de défaite montre au grand jour le caractère exceptionnel de la domination du Suisse de ces dernières années.


ça c'est faux... enfin ce n'est pas aussi simple que cela

On a déjà vu un Federer à son plus mauvais niveau battre blake à l'AO en 3 petits et en 2 petits sets à cincinati l'année dernière

Oui c'est vrai. Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'un Federer moyen peut perdre contre ces joueurs là. Après, il y a eu des pelletées de défaites de Federer depuis l'AO et Blake est loin d'être con et a compris qu'en jouant à un bon niveau il avait ses chances. C'est de très mauvais augure car les joueurs connaissent l'Histoire du jeu et savent que s'ils parviennent à taper Federer à l'US Open, et donc à stopper sa série inédite de 4 victoires de rang là-bas, ils y entreront par la grande porte. Federer devra donc être très très fort pour réaliser le quintuplé.
Sinon, c'était un super 3ème set entre Nole et Monfils. JO - Page 12 3641590030 D'ailleurs, respect pour Monfils qui fait un set de feu contre un Djokovic énorme sur la fin de match. Quant à ses balles molles, faut pas oublier qu'elles sont entrecoupées de frappes ahurrissantes. Ca cré un rythme bizarre qui peut faire déjouer pas mal de type. Pour moi, il est indéniable que Monfils a franchi un cap cette année et qu'il devient un très gros outsider face aux ténors.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:07

Kid Stefano a écrit:

On l'a dit 10 fois, des liens ont même été mis, TOUS les matchs du tournoi de tennis sont diffusés en streaming sur le site internet de France 2! :hello:
Je crois pas non :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:11

Pour en revenir à Federer, je n'ai que des questions et plus aucune certitude. D'ailleurs je crois que personne à l'heure actuelle ne peut présager quelle va être la réaction du Suisse au cours des prochaines semaines, des prochains mois.

Il semble néanmoins avéré que la finale de Wimbledon a marqué un tournant décisif dans sa saison 2008, à quelques points près, peut-être aurait-il retrouvé toute sa superbe et réouvert une nouvelle ère glorieuse. Possible mais loin d'être certain non plus car ses difficultés me paraissent tenir tout autant à une perte de confiance qu'à une défaillance physique majeure. Le retard accumulé dans sa préparation de début de saison n'a de toute évidence pu être comblé et il apparaît de fait nettement plus lent et emprunté qu'il y a de cela quelques mois encore.

Selon la théorie des vases communicants, l'état physique d'un champion rejaillit fatalement sur son mental et vice-versa; difficile d'affirmer dans le cas de Roger lequel de ces deux aspects prime sur l'autre.

Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute que ce nouvel échec va encore rajouter à la lassitude extrême qui l'assaille depuis de nombreux mois, je garde encore en mémoire ses propos d'après finale à Wimbledon où il qualifiait cette défaite de véritable désastre, en voilà sans doute un autre quelques semaines plus tard et ces déceptions successives vont sans doute exiger un certain temps pour ne serait-ce que s'estomper.

Mais déjà se profile un US Open qu'il va aborder avec un statut d'outsider pour la première fois depuis 2002. Un US Open où il ne fera plus figure d'épouvantail mais devra batailler match après match sans tirer de plans sur la comète. Au moindre retard à l'allumage, il est susceptible de gicler sur tout tâcheron qui saura donner sa pleine mesure le cas échéant. A moins d'un improbable rétablissement, je ne vois absolument pas comment il pourrait redevenir un candidat sérieux pour le titre, je m'attends donc au pire là-bas tout en rêvant toujours à une improbable renaissance. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-le-chimique
30/5
30/5
Rafa-le-chimique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Points : 29480
Date d'inscription : 14/08/2008

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:27

J'ai encore gagné facile! cheers

C'est mon 75ème match de la saison, au mois d'août.

Et dire qu'il y en a encore qui croient à mes perfs... affraid

J'en ai parlé avec Roger récemment. On est tombés d'accord. C'était la finale de Wim la plus chimique de l'histoire.

Elle a démontré la supériorité des pharmacies espagnoles sur les pharmacies suisses... remarque, ça s'est joué de peu, j'ai eu peur à un moment. pale

Sinon le Serbe à la cloison nasale de travers s'en est tiré et ça fait chier. J'aime pas son jeu.

Bon allez. C'est l'heure de ma transfusion. Faut ce qui faut pour péter la forme demain.

A plus.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:32

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:38

Stefan.Federer a écrit:



Selon la théorie des vases communicants, l'état physique d'un champion rejaillit fatalement sur son mental et vice-versa; difficile d'affirmer dans le cas de Roger lequel de ces deux aspects prime sur l'autre.



En tout cas, hier il défend sur sa ligne comme aux premières heures contre Berdych (et un très bon Berdych) dans le 1er set et dans le 2ème il le paye cash en début de set et n'affiche plus la même réussite dans ce secteur. Aujourd'hui, sur sa ligne il y arrivait pas. Donc je m'accorde avec Boetsch. C'est physiquement qu'il pêche cette année. Moi je pense tout simplement que depuis début 2007 il bosse beaucoup moins physiquement et ça tient sur ses acquis. Là ça tient plus. Donc soit il s'y remet doublement pour rattraper le retard avec les autres, soit il végète et prend son argent soit il stoppe. A lui de faire le bon choix mais s'il opte pour la 1ère, ça va être très dur car du retard il y en a (Nadal et Djokovic sont très loin devant lui je trouve). Moi j'aimerais qu'il arrête sa saison après l'US Open. Il finirait 3ème mondial et aurait des bons mois devant lui pour décompresser et se remettre au travail physique. Son tennis il le perdra jamais, ses les bases physiques qu'il doit se refaire. Et surtout qu'il garde Higueras.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:41

misterk a écrit:


Je le sais bien, mais comme je l'ai dit ailleurs, ma connectionet/ou mon ordi ne me permettent pas de voir correctement ces liens . Je reste connecté sur le "direct video" de france 2 depuis 4 jours , ça me permet de voir des images et du son toutes les 2 minutes... entre deux "mise en mémoire tampon" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Ah pardon, c'était toi, je ne m'en rappelais plus, désolé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:42

godfed the king a écrit:
Kid Stefano a écrit:

On l'a dit 10 fois, des liens ont même été mis, TOUS les matchs du tournoi de tennis sont diffusés en streaming sur le site internet de France 2! :hello:
Je crois pas non :hello:


Peut-être pas Tous les matchs, si c'est ça que tu veux dire en chipotant, mais tous les simples du court central, en tout cas, je le sais, je les ai quasiment tous regardés! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:54

Kid Stefano a écrit:
PHM qui ne profite même pas du faux pas de Fed, quel dommage, c'était la chance de sa vie! Sad Sad

Il aurait du? Gonzalez et Blake sont bien plus forts que lui.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:59

Kid Stefano a écrit:
godfed the king a écrit:
Kid Stefano a écrit:

On l'a dit 10 fois, des liens ont même été mis, TOUS les matchs du tournoi de tennis sont diffusés en streaming sur le site internet de France 2! :hello:
Je crois pas non :hello:


Peut-être pas Tous les matchs, si c'est ça que tu veux dire en chipotant, mais tous les simples du court central, en tout cas, je le sais, je les ai quasiment tous regardés! :hello:
Moi aussi mon coco à part Williams-Li que t'a peut être préféré regarder à la place de Djoke-Monfils !
Tu kiffes la WTA toi hein :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Rafa-le-chimique
30/5
30/5
Rafa-le-chimique


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Points : 29480
Date d'inscription : 14/08/2008

JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:02

On est train d'avoir la peau de Federer. cheers

ça va nous permettre avec Nole et Murray d'inaugurer une époque magnifique que les générations futures appelleront "ère du grand dégueulis". cheers

Finito la volée. Very Happy

Finito le slice d'attaque... Very Happy

Finito le vrai revers à une main qui alterne frappe et slice Very Happy

Et bonjour l'ère des bourrins et des limeurs. L'ère de la force et des balles lourdes. cheers

Enfin, la classe est au rancard! cheers

Eh ouais les gars. C'est la WTA qu'avait de l'avance. Pas l'inverse. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: