Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:23

agassi the overgifted a écrit:
Et Calleri qui paume face à un inconnu Mad c est pas possible il avait un cadeau et il n en a pas profité! No


C'est vrai que c'est une surprise! scratch

Ce Lu doit être étonnant, je ne l'ai pas encore vu jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:25

Mohamed a écrit:
même surprenant de lire de la part d'un fan de Federer que Gille Simon pourrait étre une menace.

Laughing



Mohamed a écrit:
Blake, Simon,Berdych et autres sont tous sauf une grande menace.


Simon, il a le jeu de jeu de pousse-caoutchouc pour emmerder fed contrairement aux deux autres...

bon après c'est pas Murray, il a pas le même talent, il tapera du Federer une fois sur dix...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:28

Kid Stefano a écrit:
Un Federer vraiment pas rassurant, peu en jambes, faisant des fautes directes sur des balles à 2 à l'heure, montant au filet en chaussettes parfois, parfois à deux mètres de la balle, c'était encore un peu laborieux, mais je pense qu'il a fait le minimum syndical en sachant qu'il allait passer sans forcer pour garder des forces pour la suite...



Il a surtout fait ses gammes aujourd'hui. Rien à voir avec hier contre Tursunov où son niveau de jeu était bien plus élevé. Sinon pour ce qui est du tableau, je vous renvoie tous à ses tableaux de Grand Chelem où il prend toujours ce qu'il y a de plus fort. Après il est tête de série numéro 1 donc faut pas s'étonner qu'il choppe pas Nalbandian d'entrée. Ceci dit lorsqu'il le croise à Monte Carlo il règle l'affaire. Je vois pas où est le problème.


Kid Stefano a écrit:
Mohamed a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau masculin. J'ai qu'une chose à dire: LOL Razz Vous avez vu la tableau de federer? affraid affraid même en jouant comme une grosse quiche, il peut pas perdre avant la finale, il n'a PERSONNE dans son tableau, Estoril était plus relevé que ça lol!

Il a eu du bol, ce tableau est un cadeau de Dieu.

.


Tu t'en rends compte que maintenant ? :biggrin:

J'en aurais bien touché un mot, de son tableau, qui est effectivement léger, mais comme on peu plus rien dire sans en prendre plein la tête, j'attendais qu'un autre le fasse! Laughing



Pour ce qui est du tableau, je vous renvoie tous à ses tableaux de Grand Chelem où il prend toujours ce qu'il y a de plus fort. Après il est tête de série numéro 1 donc faut pas s'étonner qu'il choppe pas Nalbandian d'entrée. Ceci dit lorsqu'il le croise à Monte Carlo il règle l'affaire. Je vois pas où est le problème.

Kid Stefano a écrit:


Alors que Nadal se coltine encore Djokovic, comme toujours! JO - Page 7 337664734

Ah bon? Federer a eu Djokovic 2 GC sur 3 cette année. Donc pour l'instant ça se tient sachant qu'en MS c'est plutôt Nadal qui l'a eu. Je rappelle tout de même que Federer l'avait et l'a battu à Monte Carlo aussi.

Mohamed a écrit:
J'ai rien contre federer sauf de la peine...il a perdu beaucoup de choses ces dérnières semaines donc j'ai un peu de peine...ça doit faire mal.

T'as de la peine pour un mec qui a gagné 12 GC (y en a que 2 autres dans toute l'Histoire qui en ont gagné autant je rappelle)? T'es marrant toi. Moi ce qui me fait de la peine c'est ton manque de culture tennistique pour le coup.

Mohamed a écrit:

J'ai aucun mepris pour lui, je constate juste qu'il a un tableau PARFAIT pour acceder à la finale scratch c'est quand même surprenant de lire de la part d'un fan de Federer que Gille Simon pourrait étre une menace. Vu le bon niveau de Federrer depuis le début du tournoi, on peut d'or et deja dire qu'il est en finale.


Blake, Simon,Berdych et autres sont tous sauf une grande menace.

Gilles Simon a tout à fait le type de jeu qui peut gêner un Federer qui n'a pas eu de préparation foncière cette année. C'est pas parcequ'il s'appelle Gilles Simon et qu'il a un gabarit et une tronche à jouer au CA Montrouge qu'il n'est pas dangereux sur un court pour le Federer de cette année. Cela dit, je pense que Federer prendra sa revanche comme il faut puisqu'il est motivé et que là on est sur surface rapide.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

Kid Stefano a écrit:
Mohamed a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau masculin. J'ai qu'une chose à dire: LOL Razz Vous avez vu la tableau de federer? affraid affraid même en jouant comme une grosse quiche, il peut pas perdre avant la finale, il n'a PERSONNE dans son tableau, Estoril était plus relevé que ça lol!

Il a eu du bol, ce tableau est un cadeau de Dieu.

.


Tu t'en rends compte que maintenant ? :biggrin:

J'en aurais bien touché un mot, de son tableau, qui est effectivement léger, mais comme on peu plus rien dire sans en prendre plein la tête, j'attendais qu'un autre le fasse! Laughing

Passons sur Aravelo, il a dans son tableau quasiment tous ses "goûters" préférés à son 4 heures: Davy (bon, plus maintenant, certes!) , Blake, Mathieu, Kiefer, Gonzo, Rochus, etc etc, il a dû en pleurer de rire, oui... Laughing

Il va avoir un bon test au prochain tour contre Berdych, le seul joueur de son tableau avec Simon à l'avoir déjà battu, et il va falloir qu'il sorte un bien meilleur match qu'aujourd'hui où il a été vraiment moyen, un bon Berdych l'aurait battu aujourd'hui, je pense, il bougeait à peine contre Aravelo, mais bon, il va sûrement monter en puissance, il sait parfaitement s'adapter à l'adversaire!

Mais s'il passe sur un Berdych des bons jours, à mon avis, il est en finale derrière, oui sauf blessure!

Alors que Nadal se coltine encore Djokovic, comme toujours! JO - Page 7 337664734

Et Nadal aurait eu Blake et Berdych, vous auriez criez au scandale pareil...
Qui a eu Djoko a Wimbledon ?
Ca tourne.
Ensuite, Federer qui perd sur Simon et Karlovic coup sur coup n'est pas du tout assuré d'etre en finale.
TOUT le monde a était un temps le jouet de Federer, meme Djokovic, meme Nadal (sauf sur terre).
Ca me fera toujours rire le coup des tableaux, surtout quand on jette un oeuil sur ceux que Nadal a pu avoir en debut de carriere...
Ou encore cette année a l'AO, mais la, etrangement, y'avait personne pour ramener sa gueulle !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Simon, il a le jeu de jeu de pousse-caoutchouc pour emmerder fed contrairement aux deux autres...

bon après c'est pas Murray, il a pas le même talent, il tapera du Federer une fois sur dix...


C'est clair...
Après, Fed ne le connaissait pas du tout, ça ne sera pas le cas la prochaine fois, et s'il devait rejouer Simon cette semaine, il va sûrement sortir le mode "furieux", cette fois!

En plus, à sa décharge, c'était le premier match de Fed après sa défaite de Wimbledon, et il avait nettement encore la tête dans le sac, là, ça ne devrait pas être le cas la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:33

Mohamed a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau masculin. J'ai qu'une chose à dire: LOL Razz Vous avez vu la tableau de federer? affraid affraid même en jouant comme une grosse quiche, il peut pas perdre avant la finale, il n'a PERSONNE dans son tableau, Estoril était plus relevé que ça lol!

Il a eu du bol, ce tableau est un cadeau de Dieu.

En se qui conserne Nadal, j'espere qu'il étonnera comme d'hab contre Djokovic...il joue de mieux en mieux sur DUR. Son revers s'améliore de jour en jour.

personne dans le tableau de Federer ? Laughing j'espère que tu plaisantes, c'est légèrement abusé de penser ca. Il a juste Berdych (qui l'a battu aux dernièrs JO) Simon qui l'a battu y a deux semaines, Gonzalez qui l'a battu au masters 2007 tout le monde oublie ??!!
a part ca y a Blake et Kiefer (très en forme cet été)

Nadal a juste Djokovic de meilleur, et Andreev au tour suivant c'est pas ce qu'il pouvait avoir de plus dur

bref contente que Gonzo ait battu facilement Cilic cheers
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Simon, il a le jeu de jeu de pousse-caoutchouc pour emmerder fed contrairement aux deux autres...

bon après c'est pas Murray, il a pas le même talent, il tapera du Federer une fois sur dix...


C'est clair...
Après, Fed ne le connaissait pas du tout, ça ne sera pas le cas la prochaine fois, et s'il devait rejouer Simon cette semaine, il va sûrement sortir le mode "furieux", cette fois!

En plus, à sa décharge, c'était le premier match de Fed après sa défaite de Wimbledon, et il avait nettement encore la tête dans le sac, là, ça ne devrait pas être le cas la prochaine fois...

ah bon Federer connaissait pas du tout Simon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

GiL a écrit:

Ou encore cette année a l'AO, mais la, etrangement, y'avait personne pour ramener sa gueulle !

si moi, mais je m'en prenais (justement) plein la gueule après Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:40

lys a écrit:
Mohamed a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau masculin. J'ai qu'une chose à dire: LOL Razz Vous avez vu la tableau de federer? affraid affraid même en jouant comme une grosse quiche, il peut pas perdre avant la finale, il n'a PERSONNE dans son tableau, Estoril était plus relevé que ça lol!

Il a eu du bol, ce tableau est un cadeau de Dieu.

En se qui conserne Nadal, j'espere qu'il étonnera comme d'hab contre Djokovic...il joue de mieux en mieux sur DUR. Son revers s'améliore de jour en jour.

personne dans le tableau de Federer ? Laughing j'espère que tu plaisantes, c'est légèrement abusé de penser ca. Il a juste Berdych (qui l'a battu aux dernièrs JO) Simon qui l'a battu y a deux semaines, Gonzalez qui l'a battu au masters 2007 tout le monde oublie ??!!
a part ca y a Blake et Kiefer (très en forme cet été)

Nadal a juste Djokovic de meilleur, et Andreev au tour suivant c'est pas ce qu'il pouvait avoir de plus dur

bref contente que Gonzo ait battu facilement Cilic cheers
Pas mieux, c'est beaucoup plus dense chez Federer, le fait d'avoir Nadal et Djokovic dans le meme tableau équilibre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:43

GiL a écrit:


Et Nadal aurait eu Blake et Berdych, vous auriez criez au scandale pareil...

Ca me fera toujours rire le coup des tableaux, surtout quand on jette un oeuil sur ceux que Nadal a pu avoir en debut de carriere...
Ou encore cette année a l'AO, mais la, etrangement, y'avait personne pour ramener sa gueulle !



Mais arrêtez de m'emmerder avec nadal, vous croyez quoi, que je suis fan? :sleep:

Nadal, je parle jamais de ses tableaux parceque je les regarde même pas, je m'en fous! :mdr:

La seule chose que je regarde et que je souligne parfois c'est s'il a dkoje ou pas, parceque j'aime beaucoup Djoko, pas pour Nadal, le reste, je m'en bats!

Nadal, je suis juste à 100% pour lui quand il joue Federer parceque c'est mon choix, mais derrière il peut perdre tous ses matchs au 1° tour et se péter les deux genoux, je m'en tamponne le coquillard, alors arrêtez de m'emmerder avec Nadal... :sleep: Rolling Eyes


On peut plus rien dire sur un tableau de Fed sans qu'il y ait 10 messages dans la minute pour vous faire chier illico en vous faisant passer ça pour la provoc d'un fanatique de Nadal, MERDE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:45

lys a écrit:


ah bon Federer connaissait pas du tout Simon Laughing


Oui, bon, il ne l'avait jamais joué quoi, tu comprends le français quand même! :biggrin:

Je suis même pas sûr qu'il avait eu des tonnes d'occases de le voir jouer contre les autres non plus! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:49

lys a écrit:


personne dans le tableau de Federer ? Laughing j'espère que tu plaisantes, c'est légèrement abusé de penser ca. Il a juste Berdych (qui l'a battu aux dernièrs JO) :


Il va falloir qu'il soit méfiant contre Berdych, ça je l'ai dit tout de suite, oui! 😄

Par contre, on ne dit pas qu'il n'a que des tocards de tounrois de plage dans son tableau, bien sûr que non, mais qu'il retrouve beaucoup de joueurs qui lui conviennent à merveille et contre lesquels il a un ratio victoires/défaites extrêment positif, c'est tout! (25 contre 2, non ?) :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:53

Kid Stefano a écrit:
GiL a écrit:


Et Nadal aurait eu Blake et Berdych, vous auriez criez au scandale pareil...

Ca me fera toujours rire le coup des tableaux, surtout quand on jette un oeuil sur ceux que Nadal a pu avoir en debut de carriere...
Ou encore cette année a l'AO, mais la, etrangement, y'avait personne pour ramener sa gueulle !



Mais arrêtez de m'emmerder avec nadal, vous croyez quoi, que je suis fan? :sleep:

Nadal, je parle jamais de ses tableaux parceque je les regarde même pas, je m'en fous! :mdr:

La seule chose que je regarde et que je souligne parfois c'est s'il a dkoje ou pas, parceque j'aime beaucoup Djoko, pas pour Nadal, le reste, je m'en bats!

Nadal, je suis juste à 100% pour lui quand il joue Federer parceque c'est mon choix, mais derrière il peut perdre tous ses matchs au 1° tour et se péter les deux genoux, je m'en tamponne le coquillard, alors arrêtez de m'emmerder avec Nadal... :sleep: Rolling Eyes


On peut plus rien dire sur un tableau de Fed sans qu'il y ait 10 messages dans la minute pour vous faire chier illico en vous faisant passer ça pour la provoc d'un fanatique de Nadal, MERDE ! Twisted Evil

Heyyy tu me fais trop rire là .......un ptit drink et hop.... drunken tu vois, ça na guère changé XD
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:53

Kid Stefano a écrit:



Par contre, on ne dit pas qu'il n'a que des tocards de tounrois de plage dans son tableau, bien sûr que non, mais qu'il retrouve beaucoup de joueurs qui lui conviennent à merveille et contre lesquels il a un ratio victoires/défaites extrêment positif, c'est tout! (25 contre 2, non ?) :hello:

Dans ce cas faut qu'il change de sport alors et qu'il aille nager avec Phelps. Laughing Parceque je te rappelle qu'il a totalement dominé le tennis jusqu'à cette année et que c'est ce qui donne tes stats. Ceci dit, si on regarde depuis la fin de saison il est à 1/1 sur Gonzalez, 0/1 sur Simon, 1/0 sur Blake et 1/0 sur Berdych. C'est pas ce que j'appelle une domination excessive. Même Roddick qui avait un vrai passif contre lui l'a battu cette année.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:55

Kid Stefano a écrit:

Mais arrêtez de m'emmerder avec nadal, vous croyez quoi, que je suis fan? :sleep:

Nadal, je parle jamais de ses tableaux parceque je les regarde même pas, je m'en fous! :mdr:
:
Quand tu parles du tableau de Federer, tu parles obligatoirement du tableau de Nadal, vu que c'est le seul avec qui on peut le comparer...

Sinon, oui c'est degueullasse, Lu a un tableau plus dur que Federer !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:56

Kid Stefano a écrit:


On peut plus rien dire sur un tableau de Fed sans qu'il y ait 10 messages dans la minute pour vous faire chier illico en vous faisant passer ça pour la provoc d'un fanatique de Nadal, MERDE ! Twisted Evil

Faut arrêter. T'as toujours été de mauvaise foi avec Federer. Quand il gagnait tu rabaissais ses adversaires et sa génération et même lorsqu'il perd tu guettes le moindre de ses faux pas. Et tout ça sans jamais admettre que tu le hais. En plus t'es pas cool avec lui car je suis sûr qu'en 2001 lorsqu'il stoppe Sampras à Wimbledon t'avais dû faire la fête comme il faut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:58

shalimar a écrit:


Heyyy tu me fais trop rire là .......un ptit drink et hop.... drunken tu vois, ça na guère changé XD


Oui, je vais aller boire un coup, j'ai besoin de me détendre, là! :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

Kid Stefano a écrit:
lys a écrit:


personne dans le tableau de Federer ? Laughing j'espère que tu plaisantes, c'est légèrement abusé de penser ca. Il a juste Berdych (qui l'a battu aux dernièrs JO) :


Il va falloir qu'il soit méfiant contre Berdych, ça je l'ai dit tout de suite, oui! 😄

Par contre, on ne dit pas qu'il n'a que des tocards de tounrois de plage dans son tableau, bien sûr que non, mais qu'il retrouve beaucoup de joueurs qui lui conviennent à merveille et contre lesquels il a un ratio victoires/défaites extrêment positif, c'est tout! (25 contre 2, non ?) :hello:

oui mais je parlais à Momo, qui disait qu'il y avait personne dans son tableau
quoi 2 défaites contre les gars de son tableau ? t'as pas oublié Gonzalez toi aussi ? :biggrin: Mad
et puis Federer a des ratios positif contre tout le mondeeuuuuuu, il a juste pas Djo dans son tableau mais ca alterne des fois il l'a, des fois non Wink

et puis meme si Fed n'avait joué Simon, tout le monde se connait dans le top 20-30, tout le monde sait le type de jeu qu'a l'adversaire

meme quand un joueur joue un top 200 que personne connait, il trouve toujours le moyen de se renseigner sur son jeu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:02

vdd a écrit:
En plus t'es pas cool avec lui car je suis sûr qu'en 2001 lorsqu'il stoppe Sampras à Wimbledon t'avais dû faire la fête comme il faut. Laughing


C'est vrai que j'étais content pour lui, mais parceque je l'aimais bien, à l'époque!

Même en 2003 quand il joue sa première finale à Wimbledon contre Philippoussis (que je haïssais), j'étais à fond pour lui.... 😄

C'est bien après que ce joueur, aussi fantastique et génial tennistiquement soit-il, a commencé à m'ennuyer profondément et à me sortir par les yeux!

En fait, je me demande même si ça a pas commencé quand j'ai commencé à discuter avec ses fanatiques sur les forums, d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:04

lys a écrit:


et puis meme si Fed n'avait joué Simon, tout le monde se connait dans le top 20-30, tout le monde sait le type de jeu qu'a l'adversaire

meme quand un joueur joue un top 200 que personne connait, il trouve toujours le moyen de se renseigner sur son jeu quelque part

Pas d'accord renseignement ou pas, c'est toujours plus difficile de jouer un adversaire qu'on a jamais joué auparavant

et puis Federer c'est pas Santoro... il fait pas le tour des stades pour prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:17

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



et puis Federer c'est pas Santoro... il fait pas le tour des stades pour prendre des notes

De toute façon, Federer doit être moins sérieux qu'il ne l'a été dans le passé et c'est bien normal après tant de succès. Depuis qu'il est allé faire le con en Chine avec Sampras habillé en mode Jackie Chan des 80's, j'ai des doutes sur son application réelle pour dominer le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:


et puis meme si Fed n'avait joué Simon, tout le monde se connait dans le top 20-30, tout le monde sait le type de jeu qu'a l'adversaire

meme quand un joueur joue un top 200 que personne connait, il trouve toujours le moyen de se renseigner sur son jeu quelque part

Pas d'accord renseignement ou pas, c'est toujours plus difficile de jouer un adversaire qu'on a jamais joué auparavant

et puis Federer c'est pas Santoro... il fait pas le tour des stades pour prendre des notes

ben j'ai jamais dit le contraire... je disais juste qu'il le connaissait, lui et son jeu mais ca voulait pas dire que c'est pas difficile de jouer un joueur la première fois
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:49

vdd a écrit:

De toute façon, Federer doit être moins sérieux qu'il ne l'a été dans le passé et c'est bien normal après tant de succès. Depuis qu'il est allé faire le con en Chine avec Sampras habillé en mode Jackie Chan des 80's, j'ai des doutes sur son application réelle pour dominer le tennis.
Putain ce con, il faut pas qu'il nous fasse une Manaudou !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:06

godfed the king a écrit:


Putain ce con, il faut pas qu'il nous fasse une Manaudou !

Je me plante peut-être, mais je pense qu'il va prendre l'or en simple et le bronze en double. Il a l'air chaud là. Aujourd'hui il jouait dans un contexte très particulier contre un inconnu d'un certain niveau (440ème c'est pas 30/5) et qui jouait le match de sa vie et mine de rien il gagne avec une grosse marge. Contre Tursunov il était très fort ainsi qu'en double.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:12

vdd a écrit:
godfed the king a écrit:


Putain ce con, il faut pas qu'il nous fasse une Manaudou !

Je me plante peut-être, mais je pense qu'il va prendre l'or en simple et le bronze en double. Il a l'air chaud là. Aujourd'hui il jouait dans un contexte très particulier contre un inconnu d'un certain niveau (440ème c'est pas 30/5) et qui jouait le match de sa vie et mine de rien il gagne avec une grosse marge. Contre Tursunov il était très fort ainsi qu'en double.
Je plaisantais !
Manaudou est grande,mais Federer est immense.
J'ai la foi et j'ai confiance pour l'avenir à court ( JO et USO) et à long terme (record de GC avec un p'tit RG si possible).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: