Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:34

Et Mathieu qui bat Davydenko ! J'ai pas vu grand chose, mais Mathieu avait l'air hyper en forme Very Happy
Par contre Davydenko...remarque c'est bon signe pour l'USO ! Avant il perdait tout le temps dans les plus petits tournois, mais allait loin en Grand Chelem, mais depuis le début de l'année, il va loin dans les petits tournois, mais perd vite en GC. DOnc là logiquement il fait demie à l'USO ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:34

Nadal très facile aujourd'hui, néammoins il faudrait voir contre un adversaire avec un peu plus de peps. Hewitt manque cruellement de puissance pour inquiéter le nouveau Nadal et son revers puissant. Hewitt est maitenant meilleur sur surface lente, la a la moindre accélération il était dans le vent.
Andreev ca devrait déja etre un peu plus costaud, plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:35

blas a écrit:
Nadal très facile aujourd'hui, néammoins il faudrait voir contre un adversaire avec un peu plus de peps. Hewitt manque cruellement de puissance pour inquiéter le nouveau Nadal et son revers puissant. Hewitt est maitenant meilleur sur surface lente, la a la moindre accélération il était dans le vent.
Andreev ca devrait déja etre un peu plus costaud, plus de puissance.

C'est pas tellement la puissance...c'est qu'il est assez mou maintenant je trouve, il manque de tout. Il manque d'appuis aussi. Il aurait pas grossi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:37

Bon, et bien Hewitt m'a fait mentir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:38

Ils diffusaient le match de Nadal sur tve et une chaine flamande (sporza) que j'ai Suspect malheureusement je l'ai su au dernier point du match Suspect je me suis cassé la téte à chercher sur internet alors que je pouvais suivre le match tranquille à la tv Suspect

Merci pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:40

j'ai regardé les 3 premiers jeux et Hewitt faisait des fautes même sur des balles anodines.

un Hewitt qui fait des fautes c'est foutu... c'est bon pour la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:45

Kid Stefano a écrit:
Bon, et bien Hewitt m'a fait mentir... Suspect


Suspect :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:48

Bah c'était quand même prévisible en ayant vu un peu les matches d'Hewitt hier. S'il a déjà du mal à battre Bjorkman...bon, ça va pas toujours dire grand chose c'est vrai, mais pour moi c'était clair. C'est le même Hewitt qui se prend 6/2 6/2 au Queen's par Djokovic. Moi j'ai toujours peur sur ses coups maintenant, j'ai l'impression qu'il peut faire la faute à n'importe quel moment.
Bon et puis en face Nadal a joué très long, donc c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:51

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Nadal très facile aujourd'hui, néammoins il faudrait voir contre un adversaire avec un peu plus de peps. Hewitt manque cruellement de puissance pour inquiéter le nouveau Nadal et son revers puissant. Hewitt est maitenant meilleur sur surface lente, la a la moindre accélération il était dans le vent.
Andreev ca devrait déja etre un peu plus costaud, plus de puissance.

C'est pas tellement la puissance...c'est qu'il est assez mou maintenant je trouve, il manque de tout. Il manque d'appuis aussi. Il aurait pas grossi aussi?
Pour moi c'est avant tout la puissance, il n'arrivait pas a déborder Nadal.
Le probleme ce n'est pas de ne pas faire de fautes, dans le second set il en fait pas enormement, il trouve de bonnes zones en long de ligne mais sa balle n'avance pas et a plusieurs reprises Nadal arrive et contre.
A 5-2 0/40, Hewitt ne fait pas de fautes mais Nadal n'est jamais dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Nadal très facile aujourd'hui, néammoins il faudrait voir contre un adversaire avec un peu plus de peps. Hewitt manque cruellement de puissance pour inquiéter le nouveau Nadal et son revers puissant. Hewitt est maitenant meilleur sur surface lente, la a la moindre accélération il était dans le vent.
Andreev ca devrait déja etre un peu plus costaud, plus de puissance.

C'est pas tellement la puissance...c'est qu'il est assez mou maintenant je trouve, il manque de tout. Il manque d'appuis aussi. Il aurait pas grossi aussi?
Pour moi c'est avant tout la puissance, il n'arrivait pas a déborder Nadal.
Le probleme ce n'est pas de ne pas faire de fautes, dans le second set il en fait pas enormement, il trouve de bonnes zones en long de ligne mais sa balle n'avance pas et a plusieurs reprises Nadal arrive et contre.
A 5-2 0/40, Hewitt ne fait pas de fautes mais Nadal n'est jamais dépassé.

Bah c'est sûr qu'il manque de puissance, mais ça n'explique pas le 6/1 6/2.
En prenant la balle tôt et en utilisant bien son revers court-croisé par exemple, il doit pouvoir arriver à le déborder.

Mais il a vraiment perdu en déplacement je trouve. Il ne tient même plus l'échange. Ca aurait au moins fait durer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:49

Ou en ce moment sur France 2! :biggrin:

C'est d'un ennui.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:08

Un Federer vraiment pas rassurant, peu en jambes, faisant des fautes directes sur des balles à 2 à l'heure, montant au filet en chaussettes parfois, parfois à deux mètres de la balle, c'était encore un peu laborieux, mais je pense qu'il a fait le minimum syndical en sachant qu'il allait passer sans forcer pour garder des forces pour la suite...

Mais heureusement que c'était pas un autre Rafael en face, ça aurait fait mal! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:27

Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau masculin. J'ai qu'une chose à dire: LOL Razz Vous avez vu la tableau de federer? affraid affraid même en jouant comme une grosse quiche, il peut pas perdre avant la finale, il n'a PERSONNE dans son tableau, Estoril était plus relevé que ça lol!

Il a eu du bol, ce tableau est un cadeau de Dieu.

En se qui conserne Nadal, j'espere qu'il étonnera comme d'hab contre Djokovic...il joue de mieux en mieux sur DUR. Son revers s'améliore de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:50

quelques infos sur les H-2-H des 1/8 de finale :

Federer-Berdych 6-1 (la fameuse défaite à Athènes... puis 6 victoires ! )

Simon-Blake 0-1 (à Cincinnati, il y a 2 semaines) / Simon-Hrbaty 0-0

PHM-Kiefer 1-3

Gonzalez-O.Rochus 1-0 (une rencontre il y a 3 ans et demi...)

Nalbandian-Monfils 1-0 (à RG 07, rencontre très serrée)

Youzhny-Djokovic 2-1 (Youzhny remporte leurs 2 derniers matches en 2007, en indoor, sur des scores très serrés)

Lu-Melzer 1-0

Nadal-Andreev 3-1 (victoire de Nadal il y a 2 semaines, très serrée à Dubaï 07... 1 défaite en 2005 à Valence)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:35

Mohamed a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau masculin. J'ai qu'une chose à dire: LOL Razz Vous avez vu la tableau de federer? affraid affraid même en jouant comme une grosse quiche, il peut pas perdre avant la finale, il n'a PERSONNE dans son tableau, Estoril était plus relevé que ça lol!

Il a eu du bol, ce tableau est un cadeau de Dieu.

.


Tu t'en rends compte que maintenant ? :biggrin:

J'en aurais bien touché un mot, de son tableau, qui est effectivement léger, mais comme on peu plus rien dire sans en prendre plein la tête, j'attendais qu'un autre le fasse! Laughing

Passons sur Aravelo, il a dans son tableau quasiment tous ses "goûters" préférés à son 4 heures: Davy (bon, plus maintenant, certes!) , Blake, Mathieu, Kiefer, Gonzo, Rochus, etc etc, il a dû en pleurer de rire, oui... Laughing

Il va avoir un bon test au prochain tour contre Berdych, le seul joueur de son tableau avec Simon à l'avoir déjà battu, et il va falloir qu'il sorte un bien meilleur match qu'aujourd'hui où il a été vraiment moyen, un bon Berdych l'aurait battu aujourd'hui, je pense, il bougeait à peine contre Aravelo, mais bon, il va sûrement monter en puissance, il sait parfaitement s'adapter à l'adversaire!

Mais s'il passe sur un Berdych des bons jours, à mon avis, il est en finale derrière, oui sauf blessure!

Alors que Nadal se coltine encore Djokovic, comme toujours! JO - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:44

C'est vrai qu'a la base il a un bon tableau sans les Murray, Nalbidon et Djokovic

Mais si Simon arrive a passer la groupie de Fed on peut avoir des retrouvailles intéressantes...
enfin la, Federer va vouloir remettre les choses à leur place, ça va être beaucoup plus compliqué pour Simon
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:55

Kid Stefano a écrit:
Mohamed a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil au tableau masculin. J'ai qu'une chose à dire: LOL Razz Vous avez vu la tableau de federer? affraid affraid même en jouant comme une grosse quiche, il peut pas perdre avant la finale, il n'a PERSONNE dans son tableau, Estoril était plus relevé que ça lol!

Il a eu du bol, ce tableau est un cadeau de Dieu.

.


Tu t'en rends compte que maintenant ? :biggrin:

J'en aurais bien touché un mot, de son tableau, qui est effectivement léger, mais comme on peu plus rien dire sans en prendre plein la tête, j'attendais qu'un autre le fasse! Laughing

Passons sur Aravelo, il a dans son tableau quasiment tous ses "goûters" préférés à son 4 heures: Davy (bon, plus maintenant, certes!) , Blake, Mathieu, Kiefer, Gonzo, Rochus, etc etc, il a dû en pleurer de rire, oui... Laughing

Il va avoir un bon test au prochain tour contre Berdych, le seul joueur de son tableau avec Simon à l'avoir déjà battu, et il va falloir qu'il sorte un bien meilleur match qu'aujourd'hui où il a été vraiment moyen, un bon Berdych l'aurait battu aujourd'hui, je pense, il bougeait à peine contre Aravelo, mais bon, il va sûrement monter en puissance, il sait parfaitement s'adapter à l'adversaire!

Mais s'il passe sur un Berdych des bons jours, à mon avis, il est en finale derrière, oui sauf blessure!

Alors que Nadal se coltine encore Djokovic, comme toujours! JO - Page 6 337664734

Et rebelote! Rolling Eyes Avis à tous les anti-Federer invétérés : Il serait peut-être grand temps d'arrêter la parano à deux balles, vous qui ne vous gênez pas de votre côté pour cracher votre mépris sur Roger à la moindre mini occasion. Quant aux tableaux en forme de boulevards jusqu'en finale, ils ne sont pas l'apanage de Federer, Nadal en a lui aussi eu son lot par le passé. Le match à venir contre Berdych pourrait du reste s'avérer plus compliqué que prévu dans les circonstances actuelles. Un Gonzalez survolté par la perspective d'une médaille ne serait pas un cadeau non plus, pas plus qu'un Kiefer inspiré et qui a souvent posé des problèmes au Suisse. Bref, tout dépend sans doute du point de vue où on se place, seule certitude pour l'heure en cette saison 2008, aucun adversaire n'est synonyme de formalité pour un Federer toujours en quête de son assurance envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:03

Stefan.Federer a écrit:


Et rebelote! Rolling Eyes Avis à tous les anti-Federer invétérés : Il faudrait peut-être arrêter la parano à deux balles, vous qui ne vous gênez pas de votre côté pour cracher votre mépris sur Roger à la moindre mini occasion. .



Et voilà, on constate que son tableau est léger, ce qui est un fait, c'est qu'on crache notre mépris sur Federer, ça continue, et c'est toujours comme ça... Rolling Eyes

Et après faudrait pas être parano, ils sont drôles! Laughing


Bordel, s'il s'était cogné Murray, Nalbandian, et Djoke dans la foulée, comme le dit Tuco, j'aurais été le premier à le dire, que son tableau était redoutable et à le souligner, mec, mais quand c'est pas le cas, c'est pas le cas, FAUT LE DIRE AUSSI, point final, arrêtez vos délires! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

Bon, redevenons sérieux 2 minutes, ras le bol des embrouilles!


Monfils et Simon sont passés chez les français! :france:

Et Cornet et PHM chez les françaises! :france: JO - Page 6 2106710028

Conforme à sa logique, LLodra a fait le choix stratégique de garder ses forces pour le double, qu'aurait-il fait de 2 médailles d'or de toute façon, une va lui suffire! :france:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:07

A la limite, on peut enlever Murray comme "joueur difficile", parceque lui en Coupe Davis ou au JO c'est un cadeau

C'est vraiment pas le genre de joueur qui va se crever pour le drapeau Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:13

J'ai rien contre federer sauf de la peine...il a perdu beaucoup de choses ces dérnières semaines donc j'ai un peu de peine...ça doit faire mal.

J'ai aucun mepris pour lui, je constate juste qu'il a un tableau PARFAIT pour acceder à la finale scratch c'est quand même surprenant de lire de la part d'un fan de Federer que Gille Simon pourrait étre une menace. Vu le bon niveau de Federrer depuis le début du tournoi, on peut d'or et deja dire qu'il est en finale.


Blake, Simon,Berdych et autres sont tous sauf une grande menace.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
A la limite, on peut enlever Murray comme "joueur difficile", parceque lui en Coupe Davis ou au JO c'est un cadeau

C'est vraiment pas le genre de joueur qui va se crever pour le drapeau Britannique


Pour le drapeau britanique non, mais pour le drapeau écossais oui :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:18

Et Calleri qui paume face à un inconnu Mad c est pas possible il avait un cadeau et il n en a pas profité! No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:20

Mohamed a écrit:
J'ai rien contre federer sauf de la peine...il a perdu beaucoup de choses ces dérnières semaines donc j'ai un peu de peine...ça doit faire mal.

J'ai aucun mepris pour lui, je constate juste qu'il a un tableau PARFAIT pour acceder à la finale scratch c'est quand même surprenant de lire de la part d'un fan de Federer que Gille Simon pourrait étre une menace. Vu le bon niveau de Federrer depuis le début du tournoi, on peut d'or et deja dire qu'il est en finale.


Blake, Simon,Berdych et autres sont tous sauf une grande menace.



Laisse tomber, t'est un aigri jaloux et plein de haine et de mépris, n'en rajoute pas... :biggrin:

La prochaine fois qu'il jouera un tournoi, tu diras que son tableau est dantesque quoi qu'il arrive, et ça ira mieux, te poses pas de questions, on n'a pas le droit de réfléchir sur certains sujets, ici! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: