Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:23

vdd a écrit:
Mouaif... On a fait un tel foin autour du fait que Federer n'allait pas au village olympique que je doute que cette phrase de Nadal soit innocente. Pour moi c'est un tacle. Tout comme Federer qui s'apitoyait sur le match contre Ferrer s'en était un. Je préfèrerais un retour au crachat vers les arbitres à la McEnroe-Connors que toute cette hypocrisie de merde. Après je fais peut-être dans la parano mais je pense pas.

Là je comprends un peu mieux.
Mais avec cette phrase Nadal dit un peu que ses camarades de village l'ont aidé et donc qu'il leur doit la victoire, c'est ce que je comprends.
Or l'humiliation suprême pour Federer aurait été de dire qu'il devait la victoire au suisse !

Mais je crois que tu te compliques trop. Nadal semble assez primaire et c'est un gamin, je pense qu'il est incapable de parler avec une arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

Kid Stefano a écrit:
lys a écrit:
pourquoi personne a parlé de la finale !! silent
:


Perso, je n'ai pas regardé, je connaissais le résultat à l'avance de toute façon, rien d'intéressant! :biggrin:


J'étais bloqué devant l'escrime ( :france: :france: :france: ) et l'athlé, en plus! Wink


Wahouuuuu... bvo à la Jamaïque...... après le 100m de folie masculin...... triplé féminin.......

Maintenant que libérée du tennis, lol, ...athlé...... bon encore des horaires!!!!!!!!!

et bvo ausi aux escrimeurs......
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:21

Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:


Sale petite mitraille! Evil or Very Mad
Ce type me sort décidément de plus en plus par les yeux et les oreilles, indépendamment d'une première place qu'il mérite sans l'ombre d'un doute. Je ne vois vraiment pas quelle mouche l'a piqué pour sortir une allusion aussi minable! Une preuve, une de plus, sur le caractère absolument artificiel de sa prétendue immense estime pour Federer. Suspect


Mais il parle de sa vie et de SES JO, rien d'autre, il s'emmerde souvent dans les hotels entre les matchs, il ne l'a jamais caché!! :mdr:

Les JO des autres tennismen, et comment ils ont vécu la semaine, il s'en tamponne le coquillard , là, il parle de lui!


Bonjour la parano, faut consulter des psys, ça va loin, là! :mdr: :mdr:


PS: je m'en fous de Nadal, mais je vais passer pour le gros fan de service, et en prendre plein la gueule, comme d'hab, mais vous êtes justes ridicule, là, c'est tordant! :biggrin:

L'accusation de parano suivie de la traditionnelle complainte de l'anti-Fed persécuté. Déjà un grand classique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:35

botany a écrit:


Mais je crois que tu te compliques trop. Nadal semble assez primaire et c'est un gamin, je pense qu'il est incapable de parler avec une arrière-pensée.


Non, là, par contre, tu est trop naïf! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:40

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:


Mais je crois que tu te compliques trop. Nadal semble assez primaire et c'est un gamin, je pense qu'il est incapable de parler avec une arrière-pensée.


Non, là, par contre, tu est trop naïf! :biggrin:

non il est mesquin Razz

Le pauvre rafa n'est quand même pas le dernier des mongolito.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:


Mais je crois que tu te compliques trop. Nadal semble assez primaire et c'est un gamin, je pense qu'il est incapable de parler avec une arrière-pensée.


Non, là, par contre, tu est trop naïf! :biggrin:

non il est mesquin Razz

Le pauvre rafa n'est quand même pas le dernier des mongolito.

Avec cette réponse, permets-moi d'en douter. 😄

Cela va-t-il vous inciter à changer votre vie sur le circuit ?

Je ne crois pas que ce soit possible, à moins d'amener tous les gens du village avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:46

Citation :
Le Matin dimanche.



«C'est un rêve devenu réalité!» scande Roger Federer. Seize ans après l'or de Marc Rosset aux JO de Barcelone, la Suisse remporte à nouveau une médaille d'or - ou plutôt deux - en tennis. Les deux amis suisses du top 10 mondial, Roger Federer et Stanislas Wawrinka n'ont failli que lors d'un petit set en finale, poussant la paire suédoise Aspelin/Johansson sur la deuxième marche du podium 6-3 6-4 7-5 (4-7) 6-3.

Après une balle de match gagnée sur un deuxième service, les deux compères se sont tombés dans les bras. «Après une victoire de simple, je ne peux quand même pas aller vers n'importe quel inconnu et le serrer contre moi, se marre le Bâlois. Partager une victoire aussi importante que celle-ci avec quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est merveilleux!»

Après des paroles peu originales et avant une fête trop bien orchestrée et sécurisée à la Maison Suisse, les deux potes se sont lâchés lors d'une conférence de presse qui ressemblait plus à un spectacle comique. L'espace d'une demi-heure, ils ont montré quelle évidente complicité les avait conduits jusqu'à l'or olympique. Morceaux choisis.

Stanislas Wawrinka peut enfin prendre la parole, après moult questions à Roger Federer. «C'est vrai que Roger est mon idole, mais cela fait maintenant de nombreuses années que je m'entraîne avec lui. Quand il m'a choisi pour disputer le double olympique à ses côtés, c'était déjà une merveilleuse victoire pour moi. En ce qui concerne la finale, nous avons très bien commencé le match. Puis, j'ai eu une petite baisse au troisième set...» Son coéquipier l'interrompt: «Ouais, tu as raté un smash. Ça ne se fait pas!» Puis soudain, le numéro un mondial fait une moue, prend une voix de petit enfant boudeur et dit en croisant les bras: «Je veux plus jouer avec toi!»

Le Vaudois éclate de rire, puis retrouve le fil de sa pensée: «Je rêvais d'aller au bout de cette aventure olympique un jour, mais je ne pensais pas que ce serait si vite...» «A l'occasion de tes tout premiers Jeux!», surenchérit un Federer que l'on avait rarement vu si taquin. «Oui, mais j'ai le meilleur joueur du monde qui joue avec moi» lui lance Stan les yeux tout de même pleins d'admiration.

Un journaliste espagnol met fin à l'échange guignolesque: «Félicitations Rafa... oh pardon, Roger! Lundi, vous ne serez plus numéro un mondial, qu'est-ce que cela vous fait?» «En bien là, je me sens plutôt bien!» lui répond-il en brandissant fièrement sa médaille d'or olympique.

«Aujourd'hui, c'est une nouvelle fête nationale suisse, se lâche Roger Federer toujours hilare. Et ce soir, je crois que mon junior (regard provocateur vers Stan) a bien mérité une soirée de fête. Ça me fait déjà peur!» grimace-t-il.

Roger Federer va-t-il dormir au village olympique avant de s'envoler pour l'US Open? «Ce soir, je ne pense pas que je vais avoir besoin d'un lit. Juste une chaise peut-être!» «Et quelques boissons!» ajoute son «junior», qui a bien été son égal sur le terrain tout au long de ce tournoi olympique de doubles
.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:12

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Je ne vois vraiment pas quelle mouche l'a piqué pour sortir une allusion aussi minable! Une preuve, une de plus, sur le caractère absolument artificiel de sa prétendue immense estime pour Federer. Suspect


Mais il parle de sa vie, rien d'autre, il s'emmerde dans les hotels entre les matchs, il ne l'a jamais caché!! :mdr:


Bonjour la parano! :mdr: :mdr:

C'est aussi mon avis. Il dit juste que tout au long de l'année il se fait chier comme un rat mort dans les hôtels.

Cette semaine, il a vécu l'expérience que Federer a connue à Sydney, c'est tout.

A mon avis, il a cessé d'être obsédé par le Suisse maintenant qu'il l'a détrôné.


Par contre, ça:

N'êtes-vous pas arrivé fatigué à Pékin ?
RN: Si, je suis arrivé très fatigué. Les premiers jours ont été pénibles, surtout à l'entraînement...

Le gars, il arrive fatigué. Mais au bout de 6 matchs joués en 7 jours dans des conditions dures, il pète à nouveau la forme. :mdr:

Nadal, c'est à l'entraînement qu'il s'épuise. Les matchs, c'est de la récupération active. :biggrin:
Ben moi j'ai bien l'impression que c'est un petit tacle, il parle a plusieurs reprises de dormir a l'hotel alors qu'il pourrait juste dire c'était super d'etre au village avec les autres athletes mais non il appuie bien la comparaison.

Concernant le podium c'est a peu près le pire que j'imaginais, Gonzales j'ai jamais aimé, Djokovic j'adore son jeu mais j'accroche pas, Nadal que je preferais legerement a Federer dans leur affrontement me sors par les trous de nez depuis qu'il gagne trop.
Bref JO a oublié, j'espere qu'ils vont se ramasser a l'us open Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:57

botany a écrit:


Mais je crois que tu te compliques trop. Nadal semble assez primaire et c'est un gamin, je pense qu'il est incapable de parler avec une arrière-pensée.

Tu traduis tres bien ma pensée!Laughing Sérieusement, il m'a l'air tellement stupide, simplet et idiot que je pense pas qu'il ait voulu tacler Federer. Il dit juste ce qu'il pense parce qu'il n'a pas les capacités intellectuelles pour faire autrement. Il est comme Sangoku, tres intelligent pour sauver le monde et battre les méchants -en l'occurence sur le court pour Rafa-, mais écervelé pour tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:54

Que c'est tiré par les cheveux!!! Razz

Nadal est plutôt spontané que con ou stupide, comme je viens de le lire Suspect dire qu'il est écèrvelé parcequ'il dit se qu'il pense,sachant que c'était à chaud, aprés le match, est vraiment aller vite en besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:01

Nadal qui gagne tout sans rien inventer au fil des matchs, ça a beau être spectaculaire, regarder les deux derniers jeux suffit amplement pour résumer une rencontre. C'est ça le plus triste, la victoire monotone.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:20

Nadal n'est pas allé à l'école?

Ben c'est normal, comment aurait-il pu faire? Il est quasiment passé pro à la naissance.

N'empêche que par rapport à Manaudou, c'est quasiment un intellectuel. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:34

vdd a écrit:
Mouaif... On a fait un tel foin autour du fait que Federer n'allait pas au village olympique que je doute que cette phrase de Nadal soit innocente. Pour moi c'est un tacle. Tout comme Federer qui s'apitoyait sur le match contre Ferrer s'en était un. Je préfèrerais un retour au crachat vers les arbitres à la McEnroe-Connors que toute cette hypocrisie de merde. Après je fais peut-être dans la parano mais je pense pas.

Là c'est être parano. Honnêtement Rolling Eyes

Citation :
Tu traduis tres bien ma pensée! Sérieusement, il m'a l'air tellement stupide, simplet et idiot que je pense pas qu'il ait voulu tacler Federer. Il dit juste ce qu'il pense parce qu'il n'a pas les capacités intellectuelles pour faire autrement. Il est comme Sangoku, tres intelligent pour sauver le monde et battre les méchants -en l'occurence sur le court pour Rafa-, mais écervelé pour tout le reste

Quant à ça, qui es-tu pour oser porter un tel jugement sur sa personne ? Ce n'est pas parce qu'il n'est pas trilingue qu'il est stupide et ce n'est pas parce qu'il est toujours respectueux et souriant qu'il est simplet ! Il a quand même un niveau 2nde, c'est pas mal pour un joueur passé pro très jeune...
Franchement ya de quoi se poser des questions des fois sur l'intelligence de certains forumeurs. Tu es pas intime avec lui que je sache pour le rabaisser de la sorte, alors quand on sait pas on se la ferme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:49

botany a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

non il est mesquin Razz

Le pauvre rafa n'est quand même pas le dernier des mongolito.

Avec cette réponse, permets-moi d'en douter. 😄

Cela va-t-il vous inciter à changer votre vie sur le circuit ?

Je ne crois pas que ce soit possible, à moins d'amener tous les gens du village avec moi.

En quoi sa réponse est-elle digne d'un abruti? Je saisis pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:49

oui je pense aussi qu'il n'y a aucune arrière pensée dans ce que dit Rafael . Surtout quand on connait le bonhomme...

sinon la page de l'atp, pour tous les haters

JO - Page 24 Gx2J1wQA
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:53

claire19 a écrit:

JO - Page 24 Gx2J1wQA

Il éjacule par le cul Nadal? C'est décidément un champion hors normes.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:55

L'atp aux pieds de l'espagnol, après on se demande pourquoi il va mieux son genou...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:01

Hangri a écrit:
L'atp aux pieds de l'espagnol, après on se demande pourquoi il va mieux son genou...

l'ATP est aux pieds de Nadal EXACTEMENT comme elle aux pieds de Federer. Ni plus, ni moins.

Rien de personnel là-dedans. En réalité elle est aux pieds des millions de dollars que ça va lui rapporter.

Tout comme la natation est aux pieds de Phelps, et toutes les Fédés aux pieds de leurs stars à pognon.

Après, est-ce que ça veut dire complicité pour un dopage médicalisé? C'est possible, ce serait une conséquence, mais ils auraient fait la même chose pour Federer tout comme ils l'ont fait pour Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:03

C'est quand même hallucinant!!!!! Shocked 5 pages pour une petite phrase!!!!! alors que vous savez tous, l'admiration qu'il porte à FED!!!!!!!! et de plus, c'est pas le genre à tacler, ; il était heureux d'être au village, point., de rencontrer les sportifs de toutes disciplines, alors qu'il est seul toute l'année!!!!!!! d'hôtel en hôtel....... et hier tous les sportifs espagnols étaient présents!!!!!!et il n'et ni simplet, ni con....;

L'énergie que vous mettez à le descendre pour un oui, pour un non....... bin!!!!!!!! :pt1cable: 😄
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:04

Je crois pas avoir déjà vu des "congratulations Roger" en arrivant sur le site, je suis sûr que c'est un complot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:06

shalimar a écrit:
C'est quand même hallucinant!!!!! Shocked 5 pages pour une petite phrase!!!!! alors que vous savez tous, l'admiration qu'il porte à FED!!!!!!!! et de plus, c'est pas le genre à tacler, ; il était heureux d'être au village, point., de rencontrer les sportifs de toutes disciplines, alors qu'il est seul toute l'année!!!!!!! d'hôtel en hôtel....... et hier tous les sportifs espagnols étaient présents!!!!!!et il n'et ni simplet, ni con....;

L'énergie que vous mettez à le descendre pour un oui, pour un non....... bin!!!!!!!! :pt1cable: 😄

C'est un manipulateur... ses fans, sa fédé et maintenant l'atp, il possède tout, l'invasion Nadalienne se prépare..
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:21

Hangri a écrit:
Je crois pas avoir déjà vu des "congratulations Roger" en arrivant sur le site, je suis sûr que c'est un complot Twisted Evil

Comment ça un complot? Suspect

C'est une méga opération marketing. Point barre.

Federer a bénéficié d'un truc semblable après son 5ème Wimbledon. Sachant qu'il est probablement moins vendeur que l'Espagnol, notamment auprès des jeunes, cible n°1 du marketing.

Faut pas oublier que c'est l'ex-patron de Disney qui dirige l'ATP.

Pour ce genre de types, le sport n'a aucun intérêt en soi. Le dopage n'est pas un problème s'il reste secret ou peut passer pour prescription médicale. Seul le show et le business compte.

Tout ça colle. Si on ajoute la guérison miraculeuse et l'info de GiL, ça forme un tableau parfaitement cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:31

Je sais bien que c'est pas un complot :mdr:
C'est ma déception qui parle :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:50

Babou a écrit:
vdd a écrit:
Mouaif... On a fait un tel foin autour du fait que Federer n'allait pas au village olympique que je doute que cette phrase de Nadal soit innocente. Pour moi c'est un tacle. Tout comme Federer qui s'apitoyait sur le match contre Ferrer s'en était un. Je préfèrerais un retour au crachat vers les arbitres à la McEnroe-Connors que toute cette hypocrisie de merde. Après je fais peut-être dans la parano mais je pense pas.

Là c'est être parano. Honnêtement Rolling Eyes

Citation :
Tu traduis tres bien ma pensée! Sérieusement, il m'a l'air tellement stupide, simplet et idiot que je pense pas qu'il ait voulu tacler Federer. Il dit juste ce qu'il pense parce qu'il n'a pas les capacités intellectuelles pour faire autrement. Il est comme Sangoku, tres intelligent pour sauver le monde et battre les méchants -en l'occurence sur le court pour Rafa-, mais écervelé pour tout le reste

Quant à ça, qui es-tu pour oser porter un tel jugement sur sa personne ? Ce n'est pas parce qu'il n'est pas trilingue qu'il est stupide et ce n'est pas parce qu'il est toujours respectueux et souriant qu'il est simplet ! Il a quand même un niveau 2nde, c'est pas mal pour un joueur passé pro très jeune...
Franchement ya de quoi se poser des questions des fois sur l'intelligence de certains forumeurs. Tu es pas intime avec lui que je sache pour le rabaisser de la sorte, alors quand on sait pas on se la ferme Rolling Eyes

Du calme, pas la peine de partir en croisade pour si peu. C'était dit sur le ton de la plaisanterie, surtout que j'aime beaucoup l'espagnol. Apres, n'empeche qu'il m'a l'air tres bete. Je ne dis pas qu'il est a coup sur , mais c'est l'impression qu'il m'a toujours fait. Et ça n'a rien a voir avec les études ou le fait de parler plusieurs langues vu que ça n'est en rien des signes d'intelligence!

Donc, bois ton eau et arrete de prendre les choses tant a coeur. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:50

claire19 a écrit:
oui je pense aussi qu'il n'y a aucune arrière pensée dans ce que dit Rafael . Surtout quand on connait le bonhomme...

Et toi tu le connais?

Citation :
sinon la page de l'atp, pour tous les haters

JO - Page 24 Gx2J1wQA

J'ai pas trouvé "hater" dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: