Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 JO

Aller en bas 
+33
zoelafee
botany
Rafa-le-chimique
Esteuf
elizabet
max8
GiL
Aldous
blas
misterk
claire19
godfed the king
Babou
Mohamed
lys
Tuco Benedicto Pacifico
Stefan.Federer
arabem
Eddie
ssch3
bogodo
agassi the overgifted
Hangri
Gregmond
David
vdd
Leinahtan
pichoobricoo
Kid Stefano
Shalimar
Fedfan
00-sampras-00
Marvolo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31236
Date d'inscription : 27/08/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:30

zoelafee a écrit:
Dites, le match sur internet, c'etait bien en direct???!! Je comprends pas du tout, parce-que ça voudrait dire que les russes et les chinoises viennent de finir leur double à 3h du matin........ puisqu'elles ont joué apres.

C'est moi qui hallucine ou c'est les chinois??!!!

Hier Federer et son acolyte ont commencé leur double à minuit et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:33

T'es bien gentil, mais tu comprends rien au tennis (enfin aux "ptis trucs" du tennis), pourtant tu la ramenes, sans cesse...
Enfin ca depend, quand Federer a perdu Blake, la on t'as moins vu Wink
Donc en plus t'es de mauvaise foi...

N'importe quel debile qui a le choix entre Llodra et Clement jouera sur Clement evidemment (je dois expliquer ?).
Maintenant, je t'explique les problemes que pose Clement par son deplacement, sa position, ses feintes ?
Bof a quoi bon, t'y comprendras rien de toute facon...

Pour le reste, quand tu joues plus de coups... Tu fais plus de fautes... Et ouais mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:40

Pour le double des Français, personne a rendu hommage à Toto Johansson qui a été juste énorme aujourd'hui. JO - Page 19 3641590030 Jamais vu un mec autant prêt à mourir sur le court que le Suédois today. Si, Sampras quand même mais pas aux J.O :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:33

.


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 16 Aoû - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:41

C'est un beau duel GiL / Kid Stefano. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:46

vdd a écrit:
Pour le double des Français, personne a rendu hommage à Toto Johansson qui a été juste énorme aujourd'hui. JO - Page 19 3641590030 Jamais vu un mec autant prêt à mourir sur le court que le Suédois today. Si, Sampras quand même mais pas aux J.O :biggrin:



Il était très solide, chez les suédois, c'est lui qui tient la baraque de l'autre côté, c'est vrai, alors que la nervosité d'Aspelin a failli leur coûter très cher à certains moments, mais on sentait Johansson très motivé, c'est clair!

Après, ils n'ont rien fait d'extraordinaire les suédois, ils étaient certes solides, souvent, et tous les deux très bons au service surtout dans les money time, mais rien d'extraordinaire, mais ils ont pas mal ratés aussi à leur tour, parfois, ils sont loin d'être imbattables!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:51

Kid Stefano a écrit:


Il était très solide, chez les suédois, c'est lui qui tient la baraque de l'autre côté, c'est vrai, alors que la nervosité d'Aspelin a failli leur coûter très cher à certains moments, mais on sentait Johansson très motivé, c'est clair!

Après, ils n'ont rien fait d'extraordinaire les suédois, ils étaient certes solides, souvent, et tous les deux très bons au service surtout dans les money time, mais rien d'extraordinaire, mais ils ont pas mal ratés aussi à leur tour, parfois, ils sont loin d'être imbattables!

J'avoue que j'ai pas tout vu, mais j'ai trouvé que Toto était l'homme du match. Après c'est sûr qu'ils étaient pas imbattables et ça se joue à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:52

vdd a écrit:
C'est un beau duel GiL / Kid Stefano. :biggrin:


Non, non, c'est pas un duel, je suis pas -4/6, surtout maintenant que je ne fais plus de compét', donc j'ai tort et il a raison, j'ai bien compris le concept, je m'incline, pas de problèmes! :mdr:

C'était juste un dernier droit de réponse d'un ignare au tennis, mais je ne viendrais plus jamais parler de Clément, déjà qu'il m' a gâché 5 heures de ma p*** de journée avec son match de daube, et en plus il me pourrit ma soirée ce con! Laughing Laughing


Voilà ce que c'est d'être un supporter des français à fond, mais sans se mettre des oeillières sur les yeux, ça paye même plus, à partir de demain, je supporte les suisses! lol!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 15 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:53

Allez, un dernier pour la route! :france:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:14

Et je réitère mon offre à propos de news de baghdatis, s'il en a, je reste preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:26

Kid Stefano a écrit:
Et je réitère mon offre à propos de news de baghdatis, s'il en a, je reste preneur!!

Blessure au poignet. Forfait à l'US Open. Sad Quelle saison pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30848
Date d'inscription : 17/11/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:28

Pourquoi tu te la pètes Gil??
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:41

Il peut paraître prétentieux par moment, mais c'est surtout parce qu'il en a marre de lire des gens qui comprennent pas bien le tennis alors il les rabaisse.

Mais, parfois, y a de l'humour dans ses posts... faut pas tout prendre au 1er degré.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:59

Il n'y a pas de gens qui comprennent mal le tennis*, y a juste des gens qui ne sont pas d'accord

Plus je lis ou écoute les propos des pros, et plus tu te rends compte que c'est hyper-subjectif,
y a vraiment des sujets ou il y a 0 consensus, selon tel ou tel pro sur un même sujet, il peut te sortir l'exact contraire...


Je pense par exemple à Forget qui pendant le match de Djokovic contre Monfils, comparait le revers de Djokovic à celui de Nalbandian...

Il a beau connaitre le top niveau comme personne ici, Je ne suis pas d'accord...



*dans une certaine mesure quand même, me prenez pas l'exemple du type qui confond un lift et un slice
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:19

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et je réitère mon offre à propos de news de baghdatis, s'il en a, je reste preneur!!

Blessure au poignet. Forfait à l'US Open. Sad Quelle saison pourrie.



Ok, merci! :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il n'y a pas de gens qui comprennent mal le tennis*, y a juste des gens qui ne sont pas d'accord

Plus je lis ou écoute les propos des pros, et plus tu te rends compte que c'est hyper-subjectif,
y a vraiment des sujets ou il y a 0 consensus, selon tel ou tel pro sur un même sujet, il peut te sortir l'exact contraire...


Je pense par exemple à Forget qui pendant le match de Djokovic contre Monfils, comparait le revers de Djokovic à celui de Nalbandian...

Il a beau connaitre le top niveau comme personne ici, Je ne suis pas d'accord...



*dans une certaine mesure quand même, me prenez pas l'exemple du type qui confond un lift et un slice

Je souscris entièrement à ton point de vue là-dessus. JO - Page 19 3641590030

S'il est incontestable que certains ici possèdent une science technique et une expérience du jeu qui leur permettent de faire autorité lorsqu'ils s'expriment sur le sujet, nul n'est exempt pour autant de débiter des fadaises. Comme tout autre sport, le tennis n'a en effet rien d'une science exacte et repose pour l'essentiel sur de fluctuantes données dont l'interprétation est forcément subjective. Là comme partout ailleurs, toute vérité est relative et lorsque se mêlent en plus la passion et nos humeurs du moment, il serait parfaitement ridicule de prétendre détenir la science infuse dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:20

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il n'y a pas de gens qui comprennent mal le tennis*, y a juste des gens qui ne sont pas d'accord

Plus je lis ou écoute les propos des pros, et plus tu te rends compte que c'est hyper-subjectif,
y a vraiment des sujets ou il y a 0 consensus, selon tel ou tel pro sur un même sujet, il peut te sortir l'exact contraire...


Je pense par exemple à Forget qui pendant le match de Djokovic contre Monfils, comparait le revers de Djokovic à celui de Nalbandian...

Il a beau connaitre le top niveau comme personne ici, Je ne suis pas d'accord...



*dans une certaine mesure quand même, me prenez pas l'exemple du type qui confond un lift et un slice


Tout à fait , il y a plein d entraineurs qui ne seront jamais d accord, c est pas le oui ou le non qui donne l aspect pro ou connaisseurs ou néophyte c est dans l argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:44

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il n'y a pas de gens qui comprennent mal le tennis*, y a juste des gens qui ne sont pas d'accord

Plus je lis ou écoute les propos des pros, et plus tu te rends compte que c'est hyper-subjectif,
y a vraiment des sujets ou il y a 0 consensus, selon tel ou tel pro sur un même sujet, il peut te sortir l'exact contraire...


Je pense par exemple à Forget qui pendant le match de Djokovic contre Monfils, comparait le revers de Djokovic à celui de Nalbandian...

Il a beau connaitre le top niveau comme personne ici, Je ne suis pas d'accord...



*dans une certaine mesure quand même, me prenez pas l'exemple du type qui confond un lift et un slice

Non mais je veux bien que des points de désaccord puissent exister, mais il y a quand même beaucoup de points qui font consensus entre les entraîneurs. Et puis il y a aussi les trucs dits pour faire bien devant la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:52

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il n'y a pas de gens qui comprennent mal le tennis*, y a juste des gens qui ne sont pas d'accord

Plus je lis ou écoute les propos des pros, et plus tu te rends compte que c'est hyper-subjectif,
y a vraiment des sujets ou il y a 0 consensus, selon tel ou tel pro sur un même sujet, il peut te sortir l'exact contraire...


Je pense par exemple à Forget qui pendant le match de Djokovic contre Monfils, comparait le revers de Djokovic à celui de Nalbandian...

Il a beau connaitre le top niveau comme personne ici, Je ne suis pas d'accord...



*dans une certaine mesure quand même, me prenez pas l'exemple du type qui confond un lift et un slice

Non mais je veux bien que des points de désaccord puissent exister, mais il y a quand même beaucoup de points qui font consensus entre les entraîneurs.


Oui bien sur, y a des sujets qui laissent 0 liberté d'interprétation...

Mais la façon dont Federer doit jouer Nadal sur terre, on peut en faire des pages
comme l'ont déjà fait ici Gil et David

comme Le mental des joueurs, Nadal nouveau Borg ou pas, le meilleur revers du circuit etc

ou encore Le meilleur coup droit du circuit en 2003 ? la je suis d'accord avec Greg Rusedski par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:42

Je renouvelle ma demande en particulier à l'intention de ceux qui avait mis l'interveiw de Roger sur le forum, ou de ceux qui savent: où trouve-t-on les interviews des joueurs???!!!!!

Svp, help............
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:47

agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il n'y a pas de gens qui comprennent mal le tennis*, y a juste des gens qui ne sont pas d'accord

Plus je lis ou écoute les propos des pros, et plus tu te rends compte que c'est hyper-subjectif,
y a vraiment des sujets ou il y a 0 consensus, selon tel ou tel pro sur un même sujet, il peut te sortir l'exact contraire...


Je pense par exemple à Forget qui pendant le match de Djokovic contre Monfils, comparait le revers de Djokovic à celui de Nalbandian...

Il a beau connaitre le top niveau comme personne ici, Je ne suis pas d'accord...



*dans une certaine mesure quand même, me prenez pas l'exemple du type qui confond un lift et un slice



Tout à fait , il y a plein d entraineurs qui ne seront jamais d accord, c est pas le oui ou le non qui donne l aspect pro ou connaisseurs ou néophyte c est dans l argumentation.

Tout à fait d'accord. Lire un avis d'un bon technicien est très intéressant pour comprendre l'argumentation technique; mais cet avis reste toujours à relativiser et à compléter, la technique ne pouvant tout expliquer et venir à bout d'une problématique
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:56

affraid affraid affraid Le point que viennent de jouer Djoko et Blake ! (à 3-1 30-15 djoko)

Quand on voit ce qu'ils peuvent produire, c'est dommage de les voir dans un match de "perdants" . Pas facile en tennis de se re-motiver après une défaite. Les joueurs n'ont pas l'habitude de ce genre de "rattrapage" , à part en CD

J'espère un beau match , parce que demain, je ne verrai rien.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:13

Visiblement, les américains n'aiment que l'or Laughing

Blake est mené 6-3 par Djoko
Les Bryan sont menés 6-3 par Mika/Clé
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:18

vous avez un lien pour la bronze blake/djoko???
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:19

zoelafee a écrit:
vous avez un lien pour la bronze blake/djoko???

http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: JO   JO - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO
Revenir en haut 
Page 19 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: