| Rafa-le-chimique | |
|
+9lys 00-sampras-00 arabem vydev vdd Leinahtan botany Stefan.Federer Rafa-le-chimique 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rafa-le-chimique 30/5
Nombre de messages : 16 Age : 38 Points : 29690 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 15:35 | |
| Salut! Moi, c'est Rafa. En ce moment je suis à Beijing. Le seul à m'y sentir comme un poisson dans l'eau parce que l'air y est tellllllllllllllllllllllllllement moins pollué que mon sang.... :biggrin: J'espère que le connard de Serbe va bien morfler sa gueule dans cette ambiance qui devrait lui couper le sifflet. Et ouais, respirer à lui, c'est pas son truc. Sinon vous avez vu ma saison? Tout poussif jusqu'à Hambourg. Et puis là j'en ai eu marre. Rentré à Majorque, j'ai avalé tous les produits derniers cris des pharmacies espagnoles qui font fureur en ce moment. Gé-nial! Je me suis senti une pêche tout d'un coup !!!! :brice: Arrivé à Roland je me suis mis à tout exploser, c'était vraiment jouissif. :mdr: Bon allez! J'y vais. J'ai match, là. :hello: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 17:19 | |
| Leinahtan...enlève ton masque! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 17:28 | |
| L'emploi presque maladif de smileys me fait plus penser à Kid Stefano mais le nombre de déséquilibrés fans de Federer est tellement important sur ce forum que ce peut être aussi une oeuvre collective. :hello: :hello: :hello: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 17:39 | |
| Ah non, là c'est pas moi ! J'aurais été un peu plus fin quand même | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 17:50 | |
| - botany a écrit:
- L'emploi presque maladif de smileys me fait plus penser à Kid Stefano mais le nombre de déséquilibrés fans de Federer est tellement important sur ce forum que ce peut être aussi une oeuvre collective.
:hello: :hello: :hello: Sauf que Kid Stefano déteste Federer et le traîne dans la boue dès qu'il peut. J'aurais bien vu le Kid ouvrir un compte "Fed le mononucléosé" et sortir des conneries du genre "j'ai été à la gay pride avec Ancic, ça m'a couté Wimbledon et les J.O". :biggrin: Sinon pour revenir à Nadal, j'ai retrouvé l'explication en image pour ses genoux miraculeusement restructurés: http://fr.youtube.com/watch?v=39co0zKbQAQ&feature=related Et ça lui a coûté.... 6.000.000 de dollars. :roule: | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 17:59 | |
| Très beau pseudo :biggrin: | |
|
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 18:08 | |
| Leinahtan, Gil ou vdd... c'est forcément l'un de ces trois lascars-là! | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 21:15 | |
| - Rafa-le-chimique a écrit:
J'espère que le connard de Serbe va bien morfler sa gueule J écris jamais comme ça, même si j aurais pu changer de style ici (tiens j ai un problème avec mon clavier) Non là franchement c est pas moi ! ^^ Enfin bon ça change rien de le dire de toute façon | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 22:43 | |
| Salut Je sais qui c'est :biggrin: Ca a son avantage d'etre modo | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 22:47 | |
| Oui c'est Colin. Super comme retour. Bien franc, bien sympa. | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Jeu 14 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 16:56 | |
| - vdd a écrit:
- Oui c'est Colin. Super comme retour. Bien franc, bien sympa.
Il vit mal l'ere Du Moche, ca me le rend sympathique... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 17:49 | |
| Comment vous savez que c'est colin?
Au fait on voit plus faipalgugus depuis la finale de Wimbledon... :'( | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 18:04 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Comment vous savez que c'est colin?
Au fait on voit plus faipalgugus depuis la finale de Wimbledon... :'( Avec les trucs IP En revenant de la finale qu'il a été voir en Angleterre, il s'est jetté sous les rails de l'Eurostar | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 18:13 | |
| Ah tiens je pensais que c'était une plaisanterie quand vous disiez que c'était réellement Colin | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 18:24 | |
| Moi je pensais que c'était botany | |
|
| |
Rafa-le-chimique 30/5
Nombre de messages : 16 Age : 38 Points : 29690 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 20:00 | |
| D'abord je tiens à saluer tout le monde. C'est un peu tard, c'est vrai.
Mais je ne reviens pas. Je suis énervé en ce moment et ça se passerait mal. Or je veux respecter chacun.
J'ai poussé mon coup de gueule. Par la farce, puis par quelque chose de plus étayé.
Si quelqu'un souhaite me parler, il y a les MPs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 20:31 | |
| - Rafa-le-chimique a écrit:
- D'abord je tiens à saluer tout le monde. C'est un peu tard, c'est vrai.
Mais je ne reviens pas. Je suis énervé en ce moment et ça se passerait mal. Or je veux respecter chacun.
J'ai poussé mon coup de gueule. Par la farce, puis par quelque chose de plus étayé.
Si quelqu'un souhaite me parler, il y a les MPs. Les avocats du beau jeu se faisant de plus en plus rares par les temps qui courent, ce sera pour moi toujours un plaisir de pouvoir te relire et dialoguer avec toi. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 20:39 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Rafa-le-chimique a écrit:
Si quelqu'un souhaite me parler, il y a les MPs. Les avocats du beau jeu se faisant de plus en plus rares par les temps qui courent, ce sera pour moi toujours un plaisir de pouvoir te relire et dialoguer avec toi. Attention quand même pas ne pas tomber dans la facilité et à faire systématiquement opposer 2 camps, en l'occurrence "beau jeu" et "jeu moche". | |
|
| |
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique Ven 15 Aoû - 21:00 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Stefan.Federer a écrit:
- Rafa-le-chimique a écrit:
Si quelqu'un souhaite me parler, il y a les MPs. Les avocats du beau jeu se faisant de plus en plus rares par les temps qui courent, ce sera pour moi toujours un plaisir de pouvoir te relire et dialoguer avec toi. Attention quand même pas ne pas tomber dans la facilité et à faire systématiquement opposer 2 camps, en l'occurrence "beau jeu" et "jeu moche". Je n'en ai rien à secouer des camps, je les ai toujours eu en horreur si tu veux tout savoir. Je me contente de rester fidèle à une certaine vision du sport que j'aime passionnément depuis plus de vingt ans. Après libre à chacun de cultiver ses propres goûts, chacun ses raisons. Sans doute suis-je un extrêmiste dans mon genre et n'admettrai-je jamais une évolution du jeu qui me répugne. Sans doute vais-je à terme faire définitivement mon deuil de ce sport dont je ne reconnais plus les charmes qui me l'ont fait tant aimer. En attendant, je camperai sur mes positions et les défendrai quitte à passer pour ringard voire grotesquement sentimental. Je n'ai jamais été de mon temps de toute manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafa-le-chimique | |
| |
|
| |
| Rafa-le-chimique | |
|