Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)

Aller en bas 
+21
santoro4ever
jimmy62
rune
Shalimar
Janou
LoveDulko
tedlesurfeur
Kid Stefano
Samprasworld
P'tit Joao
Aldous
Leinahtan
vdd
Stefan.Federer
shutman
00-sampras-00
arabem
Marvolo
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:38

Voila, je voulais créer un nouveau topic pour ce jeux qu'est Top Spin 3 parce que je l'ai acheté il y a peu sur PS3.
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de topic de jeux video alors je me lance ^^.
Tout d'abord, apres avoir acheté la PS3 il me fallait quelque chose pour jouer, mon choix s'est evidemment porté sur un jeux de tennis. Il me fallait alors choisir entre Virtua Tennis 3 et Top Spin 3, j'ai lu les tests et notemment le topic ici present sur Virtua Tennis 3 pour me convaincre d'acheter l'autre.
Pour ce qui est de mon avis, c'est un tres bon jeux de tennis qui change completement des autres par sa jouabilité nouvelle et bien plus interessante.
En fait, pour frapper la balle il ne faut pas juste appyer brievement sur le bouton mais au contraire laisser appuyer et le relacher: c'est au moment où l'on relache le bouton que l'on donne le coup.

Pour mon 1er match, j'ai pris Nalbandian et j'ai joué contre Monfils: je me suis pris une raclée (une fois n'est pas coutume)...
Ce qui est sympa c'est que le jeu est plus difficile a prendre en main car son gameplay est un peu deroutant au debut, mais il s'avere ensuite plus technique aussi.
En plus des coups de base (a plat, lift, slice, lob, amortie), on peut donner plus de puissance au coup en maintenant une gachette (R1 ou R2 je ne sais plus) au risque d'etre moins precis ou bien on peut au contraire chercher les angles et les lignes en maintenant l'autre gachette (L1 ou L2 je ne sais plus).

Il y a plusieurs modes de jeux:
- le mode "versus" pour jouer contre l'IA ou contre un ami (toujours mieux)
- le mode Carriere où il faut essayer de prendre la 1ere place mondiale
- la creation de perso par laquelle il faut de toute façon passer pour le mode carriere

Pour finir, il y a un mode Online que j'ai testé assez vite, malheuresement on se rend vite compte que beaucoup de gens choisissent Nadal, d'autres Federer, mais les autres sont un peu delaissé...
Le plus amusant est de garder le perso que l'on s'est créé pour le mode carriere pour jouer contre d'autres.
Voila, c'est tout. Ah et si quelqu'un a le jeux sur PS3, qu'il me fasse signe histoire d'essayer un petit match Wink Laughing


Dernière édition par Kain le Jeu 17 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:50

Kain a écrit:


Pour mon 1er match, j'ai pris Nalbandian et j'ai joué contre Monfils: je me suis pris une raclée (une fois n'est pas coutume)...


effectivement, ça a l'air très réaliste comme jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31422
Date d'inscription : 09/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:11

Ahh je vais peut être l'acheter ce jeu, je me posais la question. Merci pour le résumé de tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:14

Moi je l'ai sur Wii (ouais,la console des tapettes lol! ) et la aussi,c'est tres technique:
faut taper au moment exact ou le fait le bonhomme pour que ca parte plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:18

Salut


Je compte tres serieusement m'acheter la console PS3 !
Et pourquoi pas organiser un tournoi de tennis en ligne entre forumiens d'Agassi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:07

arabem a écrit:
Salut


Je compte tres serieusement m'acheter la console PS3 !
Et pourquoi pas organiser un tournoi de tennis en ligne entre forumiens d'Agassi? Razz
Serieusement, ça serait super Razz
Si l'un de vous l'achete (sur PS3 donc) tenez moi au courant via le topic, ça pourrait etre tres fun, bien plus qu'en jouant contre des inconnus du monde entier.

Au fait, j'avais pas precisé la liste des persos jouable, donc je rajoute ça.
Chez les hommes : Federer, Nadal, Roddick, Blake, Nalbandian, Murray, Berdych, Haas, Ancic, Monfils Philippoussis
Chez les femmes : Sharapova, Hénin, Mauresmo, Kuznetsova, Vaidisova et Wozniacki
En plus de cette liste, s'ajoutent des legendes : Borg, Becker ; Seles

Voila, je vous le conseille en tout cas. Moi qui ai essayé plusieurs jeux de tennis (j'aimais bien les Smash Court aussi), c'est celui qui me semble le mieux foutu.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:49

Rahh, je l'avais, mais je l'ai echangé avec un pote contre NBA 2008. Avec mon perso 00-sampras-00, je t'aurai collé 2 et 2 kain :biggrin:

J'ai aussi Beigin 2008, il est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:14

00-sampras-00 a écrit:
Rahh, je l'avais, mais je l'ai echangé avec un pote contre NBA 2008. Avec mon perso 00-sampras-00, je t'aurai collé 2 et 2 kain :biggrin:
Reprends lui et je te met la misere Razz
Et puis je joue pas souvent contre des bons, je joue pas souvent tout court d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:25

Kain a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Rahh, je l'avais, mais je l'ai echangé avec un pote contre NBA 2008. Avec mon perso 00-sampras-00, je t'aurai collé 2 et 2 kain :biggrin:
Reprends lui et je te met la misere Razz
Et puis je joue pas souvent contre des bons, je joue pas souvent tout court d'ailleurs..

Oué mais faudra que je refasse le personnage en entier ?
Car plus tu joues de match, plus tu prends de l'experience, et meilleur tu es. Là, le perso sera à 0, enfin bref, meme avec ça j'te bats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:35

00-sampras-00 a écrit:
Kain a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Rahh, je l'avais, mais je l'ai echangé avec un pote contre NBA 2008. Avec mon perso 00-sampras-00, je t'aurai collé 2 et 2 kain :biggrin:
Reprends lui et je te met la misere Razz
Et puis je joue pas souvent contre des bons, je joue pas souvent tout court d'ailleurs..

Oué mais faudra que je refasse le personnage en entier ?
Car plus tu joues de match, plus tu prends de l'experience, et meilleur tu es. Là, le perso sera à 0, enfin bref, meme avec ça j'te bats Cool
T'en fais pas, j'en recréé un pour l'occasion de toute façon ^^.
Et puis au pire il suffit de prendre de vrais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37

Kain a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Kain a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Rahh, je l'avais, mais je l'ai echangé avec un pote contre NBA 2008. Avec mon perso 00-sampras-00, je t'aurai collé 2 et 2 kain :biggrin:
Reprends lui et je te met la misere Razz
Et puis je joue pas souvent contre des bons, je joue pas souvent tout court d'ailleurs..

Oué mais faudra que je refasse le personnage en entier ?
Car plus tu joues de match, plus tu prends de l'experience, et meilleur tu es. Là, le perso sera à 0, enfin bref, meme avec ça j'te bats Cool
T'en fais pas, j'en recréé un pour l'occasion de toute façon ^^.
Et puis au pire il suffit de prendre de vrais joueurs.

ha ouiiii ! J'avais pas pensé aux vrai joueurs. Ecoute, je vais lui taxer le jeu et je te previens cette semaine sur ce topic :afro
Y'a d'autres personne qui l'ont
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32358
Date d'inscription : 12/01/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:45

Vivement qu'il sorte sur PC celui-là
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:57

Donc finalement, je n'ai pas été racketter mon pote pour le jeu, j'ai été l'acheter.
Kain, je t'envois donc la facture en Collossimo avec AR direct chez toi dès demain Very Happy :vieux:
Je t'ai contacté par MP.
J'en attends aussi d'autres qui souhaitent prendre une branlée monumentale ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 8:28

Apres avoir eu ma 1ere victoire face à Sampras, j'attends de savoir si d'autres ici veulent leur raclé :biggrin:
Sampras, la prochaine fois tu t'entraines avant de me provoquer :mdr: (je taquine bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:40

Kain a écrit:
Apres avoir eu ma 1ere victoire face à Sampras, j'attends de savoir si d'autres ici veulent leur raclé :biggrin:
Sampras, la prochaine fois tu t'entraines avant de me provoquer :mdr: (je taquine bien sur).

Arretes tes conneries, j'avais pris Becker et toi Nalbidon :biggrin:
Ensuite j'ai pris Federer et toi Murray, mais j'ai pas pu le terminer, je devais alle manger Evil or Very Mad
faut qu'on remette ça.

J'ai aimé le passing entre les jambes que tu m'a mis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31440
Date d'inscription : 15/07/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:08

Je vous préviens les jeunes! D'ici la fin de l'année je m'offre ce jeu et je vous fait pleurer votre misère! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:30

Moi si je me paye une PS3 ça sera surtout pour Resident Evil 5 ou les GTA. Les jeux de tennis c'est toujours frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:42

Stefan.Federer a écrit:
Je vous préviens les jeunes! D'ici la fin de l'année je m'offre ce jeu et je vous fait pleurer votre misère! Twisted Evil

j'attends ça ... Laughing

Le tout recent GTA, je l'avais acheté, mais la prise en main est super difficile. En revanche, le GTA San Andreas etait excellent. Pour moi, c'est le summum de toute les éditions GTA TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) 3641590030
Beigin 08, le jeu des JO, quelqu'un le veut ? Jle file pour une piecette. Quand on joue à plusieurs, on s'eclate, mais pour moi, c'est pas top lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:42

Je vous prend à n'importe quel jeu de tennis. Personne ne maîtrise les courts-croisés comme moi.

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:50

Leinahtan a écrit:
Je vous prend à n'importe quel jeu de tennis. Personne ne maîtrise les courts-croisés comme moi.

:biggrin:

Ha oué ?
T'as le jeu mon grand que je te fasse une petite demo ? :pendu: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:08

vdd a écrit:
Moi si je me paye une PS3 ça sera surtout pour Resident Evil 5 ou les GTA. Les jeux de tennis c'est toujours frustrant.

Salut

Deconne pas mec, je compte acheter la console avec mon frere avec notamment top spin, gta 4 et metal gear !

Je t'attends mon cher vdd pour qu'on se fasse une partie de tennis endiablée sur le reseau Wink

Je vois que de plus en plus se prennent top spin, on pourrait organiser un tournoi "Agassi" Laughing

Il parait que le dernier top spin a une bonne critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:28

Elle est trop chère la PS3. Soit j'attend un ou deux ans pour me la prendre, soit j'opterais pour la XBox qui a les mêmes jeux. Mais bon, de toute façon c'est pas dans mes priorités. Je vais bientôt avoir mon fils et je doute que j'utiliserais le peu de temps libre que je vais avoir pour les jeux vidéos. Je préfère garder ce temps pour ma pratique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:56

vdd a écrit:
Elle est trop chère la PS3. Soit j'attend un ou deux ans pour me la prendre, soit j'opterais pour la XBox qui a les mêmes jeux. Mais bon, de toute façon c'est pas dans mes priorités. Je vais bientôt avoir mon fils et je doute que j'utiliserais le peu de temps libre que je vais avoir pour les jeux vidéos. Je préfère garder ce temps pour ma pratique sportive.
Et c'est bien naturel cher vdd TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) 3641590030
Mais si un jour, tu vois la console dans un brocante et que tu jette ton devolu dessus, fais nous en profiter en participant au grand tournoi de "Top Spin Agassi" ! :mdr:

Pour les autres, si vous achetez le jeu, je serai toujours partant pour une petite partie Smile
C'est pas bien long et puis c'est plus sympa quand on connait un minimum la personne avec qui on joue (bon dans le cadre d'un forum c'est donc sympa selon moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31201
Date d'inscription : 27/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:29

Kain a écrit:
vdd a écrit:
Elle est trop chère la PS3. Soit j'attend un ou deux ans pour me la prendre, soit j'opterais pour la XBox qui a les mêmes jeux. Mais bon, de toute façon c'est pas dans mes priorités. Je vais bientôt avoir mon fils et je doute que j'utiliserais le peu de temps libre que je vais avoir pour les jeux vidéos. Je préfère garder ce temps pour ma pratique sportive.
Et c'est bien naturel cher vdd TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) 3641590030
Mais si un jour, tu vois la console dans un brocante et que tu jette ton devolu dessus, fais nous en profiter en participant au grand tournoi de "Top Spin Agassi" ! :mdr:

Pour les autres, si vous achetez le jeu, je serai toujours partant pour une petite partie Smile
C'est pas bien long et puis c'est plus sympa quand on connait un minimum la personne avec qui on joue (bon dans le cadre d'un forum c'est donc sympa selon moi ^^).

En plus on peut jouer en double, soit 4.
En même temps, Kain et moi, nous nous parlions sur MSN :
- Come On !
- Vamooos !
- What a backhand by Becker

:roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32263
Date d'inscription : 22/03/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:42

J'avais Top Spin 2 mais je l'ai prêté à un pote et je l'ai plus jamais revu. Evil or Very Mad C'est plus mon pote d'ailleurs. Laughing

J'ai la Ps2 et je compte pas investir dans la 3.J'ai déjà Virtua tennis 3, c'est plutôt pas mal mais je préférais largement Top Spin.J'hésite a l'acheter, en tout cas si je le fais, je vous fais signe.Je suis une totale quiche, ça fait longtemps que je suis plus a fond donc bon, même Sampras pourra me battre. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Spin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: