Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)

Aller en bas 
+21
santoro4ever
jimmy62
rune
Shalimar
Janou
LoveDulko
tedlesurfeur
Kid Stefano
Samprasworld
P'tit Joao
Aldous
Leinahtan
vdd
Stefan.Federer
shutman
00-sampras-00
arabem
Marvolo
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:05

vdd a écrit:
J'ai tapé Roddick et Davydenko avec Agassi en 3 sets secs à l'US Open cet aprem.


Ben voilà, quand on prend les bons joueurs, ça va tout de suite mieux! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:58

tant pis pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:42

J'ai un super plan pour le Vietnam et pour Taïwan aussi, mais ma femme trouve que l'avion c'est beaucoup trop long. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:16

Je suis ravi Ted que tu es fait le vietnam comme moi Very Happy content que tu en sois revenu enchanté. Qu'est-ce que t'a visité là bas? moi quand je l'ai fait c'était en voyage organisé, j'ai visité des grottes, des temples surtout, qui sont très beaux d'ailleurs, naviguer sur un gros bateau, c'était très chouette. Puis bon, quand j'avais quartier libre je faisais deux choses principalement : j'essayer les costumes d'empereur, je suis même revenu chez moi avec un bleu et or, et... je mater les filles Laughing normal non? surtout qu'il y en a des très belles, sans oublier que certaines sont d'une élégance et d'un charme ❤

Je te le confirme vdd, l'avion c'est très long en effet pour aller au Vietnam. Enfin ça dépend peut être d'où tu démarre en France, mais personnellement j'ai mis 15 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:18

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
J'ai tapé Roddick et Davydenko avec Agassi en 3 sets secs à l'US Open cet aprem.


Ben voilà, quand on prend les bons joueurs, ça va tout de suite mieux! cheers Laughing

Ah au fait Kid, en plus de battre Agassi assez régulièrement avec Sampras, j'y arrive aussi avec Rafter et Becker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:20

Non, mais je te l'ai déjà dit, cherche pas, ton jeu déconne à mort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:24

Jaloux va Laughing nan mais c'est pas possible qu'il déconne, c'est un neuf Laughing ou alors mon jeu est victime d'une contrefaçon, mais j'en doutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:29

Mais si, c'est flagrant que ton jeu pourri a un énorme défaut de fabrication, ça se voit tout de suite, joue plutôt à Mario bros, c'est mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 22:52

T'es médium Kid? comment tu pourrais savoir que mon jeu a un défaut de fabrication alors que tu n'étais pas là pour le voir? Laughing cachottier va! avoue que tu es médium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:52

@sampras, j'ai visité à peu près les mêmes choses que toi, Baie d'Halong, en jongue, en sampan aussi, les pagodes, le temple impériale à Hue, la ville de Hoi An (classée à l'Unesco), et les îles du delta du Mekong, les vergers, j'ai une photo avec un piton sur moi Laughing et puis on s'en est mis plein la panse avec les fruits et mets traditionnels de là-bas Laughing

@Vdd, ça vaut vraiment le coup, donc essaye de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33214
Date d'inscription : 18/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 9:16

Si on accroche à une destination de rêve, il faut se lâcher, le temps de transport est toujours surmontable. 24 heures d'avion pour la Nouvelle Zélande, sans compter les escales, le train, soit 40 heures pour faire le porte à porte. Je suis revenu décalqué, mais comme c'est hors normes, je resignerai le plus tôt possible pour l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:32

tedlesurfeur a écrit:
@sampras, j'ai visité à peu près les mêmes choses que toi, Baie d'Halong, en jongue, en sampan aussi, les pagodes, le temple impériale à Hue, la ville de Hoi An (classée à l'Unesco), et les îles du delta du Mekong, les vergers, j'ai une photo avec un piton sur moi Laughing et puis on s'en est mis plein la panse avec les fruits et mets traditionnels de là-bas Laughing

@Vdd, ça vaut vraiment le coup, donc essaye de la convaincre.

Okay, ben c'est bien tout ça Very Happy tient c'est marrant j'en ai aussi une avec un piton Laughing je t'avoue que je flippais un peu même si je sais qu'avait pas de danger Laughing il faisait combien de kilos le tien? le mien en faisait 20. C'est pas énorme mais bon. Rien que quand tu vois la taille c'est quand même impressionnant. Pareil je m'en suis mis plein niveau bouffe Laughing y a pas à dire leur cuisine est raffinée Very Happy j'ai bien aimé les rouleaux de printemps. Puis les trucs habituels aussi : fruits, nems, crabe farcie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:34

Fedfan a écrit:
Si on accroche à une destination de rêve, il faut se lâcher, le temps de transport est toujours surmontable. 24 heures d'avion pour la Nouvelle Zélande, sans compter les escales, le train, soit 40 heures pour faire le porte à porte. Je suis revenu décalqué, mais comme c'est hors normes, je resignerai le plus tôt possible pour l'Australie.

C'est sûr que si on a une destination de rêve, il faut y aller. Ouais j'ai vu ça pour la NZ, c'est quand même dingue! Shocked je sais pas si je tiendrais tout ce temps Laughing mais bon, quant on est vraiment motivé, rien n'est insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:08

Non mais moi je suis d'accord avec vous les gars. Surtout que si j'y vais, je suis hébergé par la famille d'un très bon pote. A Taïwan comme au Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:01

Est-ce que je suis le seul à trouver naze que Gasquet n'apparaisse dans aucun de ces jeux, que ça soit les virtua tennis ou les top spin ?

Quand je vois que dans Virtua tennis 3, on se tape Haas, Blake que j'aime bien mais qui n'a rien fait de plus, dans sa carrière, Ancic (???), Dent (?????) ou Grosjean et à la rigueur Henman, et même Monfils qui n'avait rien fait en 2007, je trouve ça assez bizarre, comme choix! Gasquet aurait largement sa place!

Bon après, il se trouve qu'au moment où les top spin et virtua tennis 3 sont sortis, il n'était pas encore top 10, et pour les N° 4, il a coulé au classement entre temps, ça n'a pas dû jouer pour lui!

En tout cas, je m'interroge vachement sur la manière dont ils font le choix de certains joueurs! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33214
Date d'inscription : 18/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:33

Gasquet est chiant et a le charisme d'une huitre, ça explique son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:06

C'est vrai que Dent est super passionnant et a un charisme et un palmarès exceptionnel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33214
Date d'inscription : 18/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:36

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que Dent est super passionnant et a un charisme et un palmarès exceptionnel! Laughing

Il est américain et spectaculaire alors que Gasquet est français et pas spectaculaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:56

Ok, sûrement!

Mais dans ce cas-là, va falloir que tu m'expliques la présence d'un Grosjean dans les virtua tennis vu qu'il est Français, qu'on ne peut pas dire qu'il soit très spectaculaire, et que, depuis son mètre 12, il a le charisme d'un escargot de Bourgogne! Laughing

Non, il doit y avoir une autre explication!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:42

Kid Stefano a écrit:
Est-ce que je suis le seul à trouver naze que Gasquet n'apparaisse dans aucun de ces jeux, que ça soit les virtua tennis ou les top spin ?

Quand je vois que dans Virtua tennis 3, on se tape Haas, Blake que j'aime bien mais qui n'a rien fait de plus, dans sa carrière, Ancic (???), Dent (?????) ou Grosjean et à la rigueur Henman, et même Monfils qui n'avait rien fait en 2007, je trouve ça assez bizarre, comme choix! Gasquet aurait largement sa place!

Bon après, il se trouve qu'au moment où les top spin et virtua tennis 3 sont sortis, il n'était pas encore top 10, et pour les N° 4, il a coulé au classement entre temps, ça n'a pas dû jouer pour lui!

En tout cas, je m'interroge vachement sur la manière dont ils font le choix de certains joueurs! Laughing


Gasquet est dans Smash Court Tennis 2 sur PS2 et il est hyper fidèle à lui-même. Pendant un demi-set tu déglingues tout puis il fatigue et devient tout bidon. J'aimais bien le prendre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:18

Ah, c'est marrant, ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:30

C'est un super jeu en plus. Bien meilleur que les Virtua Tennis sur PS3. Dommage qu'ils ne sortent plus rien sur cette franchise. Par contre, c'est marrant, mais Blake et Haas on les retrouve dans tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:37

Oui, il paraît...
Je recherche le smash court tennis 3 sur PSP, mais je le trouve nulle part! Micromania m'a dit qu'il ne prenaient pas de commandes directes dans leur magasin, qu'il fallait réserver les jeux par le site de Micromania, mais là, déception, la section réservations pour les jeux PSP, elles concernent juste quelques jeux neufs qui viennent de sortir, et rien d'autre, contrairement aux autres consoles, ça me prend la tête!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:15

J'avais entendu dire que le 3 était décevant. T'as pas une PS2?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:12

Non, mon frangin en avait une, il me l'a prêtait parfois, et puis il l'a revendue du jour au lendemain au lieu de me la vendre à moi ou de me la filer, j'ai failli le tuer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Spin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: