Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)

Aller en bas 
+21
santoro4ever
jimmy62
rune
Shalimar
Janou
LoveDulko
tedlesurfeur
Kid Stefano
Samprasworld
P'tit Joao
Aldous
Leinahtan
vdd
Stefan.Federer
shutman
00-sampras-00
arabem
Marvolo
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:17

vdd a écrit:
J'avais entendu dire que le 3 était décevant. T'as pas une PS2?


Ben faut savoir, je croyais avoir compris que tu disais qu'il était bien meilleur que le virtua tennis 3, non, ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:59

Kid Stefano a écrit:
Oui, il paraît...
Je recherche le smash court tennis 3 sur PSP, mais je le trouve nulle part! Micromania m'a dit qu'il ne prenaient pas de commandes directes dans leur magasin, qu'il fallait réserver les jeux par le site de Micromania, mais là, déception, la section réservations pour les jeux PSP, elles concernent juste quelques jeux neufs qui viennent de sortir, et rien d'autre, contrairement aux autres consoles, ça me prend la tête!

Il est dispo sur le site de la Fnac : http://jeux-video.fnac.com/a1980775/Smash-Court-Tennis-3-Jeu-PS

La série des Smash Court, c'est vraiment ce qui s'est fait de mieux sur console avant l'arrivée de Top Spin.
Par contre, j'ai jamais accroché aux Virtua que j'ai toujours trouvé trop orientés arcade, zéro finesse et 100% bourrinades.

Faut quand même dire que le Top Spin 4 file un sacré coup de vieux à toutes ces antiquités.
Idéal en tout cas pour un Federiste frustré dans mon genre, en mode vendetta sauvage, à la reconquête de sa gloire enfuie.
Enfin, c'est pas encore pour demain, vu que le Rodg est pas évident du tout à manier je trouve.
Murray en revanche, c'est du billard, avec des slices vicelards à vous faire devenir chèvre la plus increvable des vaches enragées espagnoles.

Bref, je vous attends bande de nazes, dès que le mode en ligne sera rétabli (quand les gosses du Fed seront à la fac donc), faites-moi signe (MP) si vous aimez vous faire fesser le train! Twisted Evil

A Benneteau!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:46

oui smash court je l'ai je le trouve excellent aussi ce jeu, et effectivement y'a Gasquet.

Henin aussi, je la HAIS, quad tu joues contre elle est fait QUE des services lets, ca recommence 5 fois, apres il finit par etre faute, et apres elle te sort des 2e balles hyper slicees a chaque fois je me fais niquer putaiiiiiiiiiiiiiiiin je la deteste autant qu'en vrai dans ce jeu!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Mais sinon Fedfan Gasquet chiant a mourir??? pas spectaculaire?????? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!!! le charisme d'une huitre ok, mais putain niveau jeu moi c'est le joueur qui me fait le PLUS prendre mon pied, je crois que depuis que je suis le tennis, c'est celui qui m'a arrache le + de cris d'enthousiasme!!!!! Laughing Laughing Laughing Et Marat y compris!!!!!!!!!!! Laughing Marat c'etait mon joueur prefere de tous les temps, et il avait un jeu extraordinaire aussi, mais je crois pas avoir autant pris mon pied qvec lui qu'avec Richard DANS SES BONS JOURS!!!!!!!!!!!!! car evidemment Richard dans un jour sans c'est un immondice inregardable, mais so was Marat........ lui aussi les jours sans c'etait des purges.
Bref, pour moi Gasquet offre un spectacle extraordinaire, et c'est pour ca que je le soutiens et que j'y crois toujours envers et contre tout Laughing mais c'est pas un showman par contre si c'est ca que tu veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:57

Mais t'es une fille, zoe, tu peux pas aimer les jeux vidéos, c'est pas possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:00

Julian a écrit:

Il est dispo sur le site de la Fnac : http://jeux-video.fnac.com/a1980775/Smash-Court-Tennis-3-Jeu-PS

La série des Smash Court, c'est vraiment ce qui s'est fait de mieux sur console avant l'arrivée de Top Spin.
Par contre, j'ai jamais accroché aux Virtua que j'ai toujours trouvé trop orientés arcade, zéro finesse et 100% bourrinades.

Faut quand même dire que le Top Spin 4 file un sacré coup de vieux à toutes ces antiquités.
Idéal en tout cas pour un Federiste frustré dans mon genre, en mode vendetta sauvage, à la reconquête de sa gloire enfuie.
Enfin, c'est pas encore pour demain, vu que le Rodg est pas évident du tout à manier je trouve.
Murray en revanche, c'est du billard, avec des slices vicelards à vous faire devenir chèvre la plus increvable des vaches enragées espagnoles.

Bref, je vous attends bande de nazes, dès que le mode en ligne sera rétabli (quand les gosses du Fed seront à la fac donc), faites-moi signe (MP) si vous aimez vous faire fesser le train! Twisted Evil

A Benneteau!


Merci pour ces renseignements, cher julian!

Qu'est ce qu'il s'est passé, tu ne trouvais plus l'adresse du site ou tu faisais la tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:15

zoelafee a écrit:

Mais sinon Fedfan Gasquet chiant a mourir??? pas spectaculaire?????? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!!! le charisme d'une huitre ok, mais putain niveau jeu moi c'est le joueur qui me fait le PLUS prendre mon pied, je crois que depuis que je suis le tennis, c'est celui qui m'a arrache le + de cris d'enthousiasme!!!!! Laughing Laughing Laughing Et Marat y compris!!!!!!!!!!! Laughing Marat c'etait mon joueur prefere de tous les temps, et il avait un jeu extraordinaire aussi, mais je crois pas avoir autant pris mon pied qvec lui qu'avec Richard DANS SES BONS JOURS!!!!!!!!!!!!! car evidemment Richard dans un jour sans c'est un immondice inregardable, mais so was Marat........ lui aussi les jours sans c'etait des purges.
Bref, pour moi Gasquet offre un spectacle extraordinaire, et c'est pour ca que je le soutiens et que j'y crois toujours envers et contre tout Laughing mais c'est pas un showman par contre si c'est ca que tu veux dire....

Toujours une relation aussi...lubrique à ce sport à ce que je vois! Laughing
Enfin qu'un Gasquet puisse aller jusqu'à arracher des cris orgasmiques à une femme, là je crois qu'on frise quand même la suprême perversion, putain on aura vraiment tout lu ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:30

Kid Stefano a écrit:

Qu'est ce qu'il s'est passé, tu ne trouvais plus l'adresse du site ou tu faisais la tête ? Very Happy

Désolé, j'avais pas vu ton post avant. Je crois avoir plus ou moins (c'est-à-dire dans un état de sobriété toute relative) répondu à ta question sur le topic de Barcelone.

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:25

Kid Stefano a écrit:
Mais t'es une fille, zoe, tu peux pas aimer les jeux vidéos, c'est pas possible! Razz

Ni la biere, ni les jeux videos, mais j'ai droit a quoi bordel??!!!! Laughing
AC/DC je peux???? Laughing je me rappelle d'une conversation sur infotennis a propos de Henin qui aimait Goldman ou Celine Dion chais plus, et qqn disait "en meme temps c'est une fille, tu m'aurais dit qu'elle aimait AC/DC je l'aurais pas cru"!!!

Et pourtant JE suis une fille, j'aime la biere, les jeux videos et AC/DC!!!!! Laughing Merde alors! Laughing
Et j'aime les hommes aussi, si si, je vous assure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:22

Et en plus t'aimes AC/DC ?

Non, s'il y avait une fille comme ça, à Angoulême, ça fait longtemps que je l'aurais croisé, j'y ai passé 5 ans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 11:49

C'est parce-que je suis plus a Angouleme depuis 13 ans!!!! J'y ai meme jamais ete j'etais a Barbezieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:29

Julian a écrit:
Il est dispo sur le site de la Fnac : http://jeux-video.fnac.com/a1980775/Smash-Court-Tennis-3-Jeu-PS
Oula, il est pas donné sur le site de la Fnac.
C'est bien plus abordable chez Game.fr : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=085696

Au fait, content de pouvoir te lire à nouveau Julian Smile


Dernière édition par Kain le Mar 3 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:36

zoelafee a écrit:
C'est parce-que je suis plus a Angouleme depuis 13 ans!!!! J'y ai meme jamais ete j'etais a Barbezieux!


je connais aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:41

Kain a écrit:
[Oula, il est pas donné sur le site de la Fnac.
C'est bien plus abordable chez Game.fr : http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=085696



C'est vrai!

Mais en fait, je sais plus si je dois le prendre, c'est top spin 4 que je voudrais, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:15

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
C'est parce-que je suis plus a Angouleme depuis 13 ans!!!! J'y ai meme jamais ete j'etais a Barbezieux!


je connais aussi! Razz

ben t'as jamais frequente les bonnes personnes c'est tout!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:45

zoelafee a écrit:

ben t'as jamais frequente les bonnes personnes c'est tout!! Razz


Faut croire! Laughing

En même temps, une non-djokovicienne, est-elle une "bonne" personne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:48

A propos de consoles, est-ce que je suis le seul à trouver que la Wii est grave pourrie, comme console ? Laughing
C'est sûrement génial pour jouer en famille dans le salon le dimanche avec les gosses, mais graphiquement, c'est odieux d'avoir des jeux aussi pourris, on dirait que ce sont des gamins de 6 ans qui ont dessinés les jeux, même les jeux de Game boy avaient de meileurs graphismes, j'ai du mal à comprendre le cartno de cette console!

Quelqu'un en a une, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 5:53

Kid Stefano a écrit:
A propos de consoles, est-ce que je suis le seul à trouver que la Wii est grave pourrie, comme console ? Laughing
C'est sûrement génial pour jouer en famille dans le salon le dimanche avec les gosses, mais graphiquement, c'est odieux d'avoir des jeux aussi pourris, on dirait que ce sont des gamins de 6 ans qui ont dessinés les jeux, même les jeux de Game boy avaient de meileurs graphismes, j'ai du mal à comprendre le cartno de cette console!

Quelqu'un en a une, ici ?

Salut

Je partage la meme incomprehension que toi pour cette console Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:54

Je suis en partie d'accord avec vous sur le cas de la Wii mais pas pour les mêmes raisons.
Les graphismes, c'est pas ce qui compte le plus à mes yeux, et Nintendo sait faire de tres bons jeux avec des gameplay précis et intéressants.
Chez moi j'ai d'ailleurs toujours ma Super Nintendo que je trouve géniale, elle possede une panoplie de jeux exellents que je ne retrouverai jamais sur les consoles actuelles.
Et concerant la Wii, elle a aussi quelques bons jeux mais c'est vrai que la plupart sont des les party games et autres jeux à la con malheureusement.
En fait, à part quelques perles, sur Wii il ne faut pas chercher plus loin que les classiques de chez Nintendo (Mario, Donkey Kong, Zelda, etc).

Mais il y a un autre enorme point faible, c'est la manette.
Moi quad je joue à la console ce n'est pas pour m'agiter devant mon écran, si je veux faire du sport je vais tapper la balle sur le court de tennis.
Plus serieusement, ca gache la maniabilité de beaucoup de jeux. Je prefere de tres loin la précision d'un bon vieux pad.
Et quand je vois que la PS3 a copié ça avec son PS Move et que la Xbox360 a mis au point Kinect... Si c'est ça le futur du jeu vidéo, ce sera sans moi silent
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:38

Kain a écrit:


Mais il y a un autre enorme point faible, c'est la manette.
Moi quad je joue à la console ce n'est pas pour m'agiter devant mon écran, si je veux faire du sport je vais tapper la balle sur le court de tennis.
Plus serieusement, ca gache la maniabilité de beaucoup de jeux. Je prefere de tres loin la précision d'un bon vieux pad.
Et quand je vois que la PS3 a copié ça avec son PS Move et que la Xbox360 a mis au point Kinect... Si c'est ça le futur du jeu vidéo, ce sera sans moi silent

J'ai exactement le même ressenti. Après je suis quelqu'un de très sportif. Je pense que ce type de console est très intéressante pour les générations à venir parceque quand je vois l'état physique de la majorité des gamins ça fait peur. Moi j'ai plus de la moitié de ma classe (et ils bouffent du sport avec moi) qui ont du bide ou des culottes de cheval pour les filles. Donc sortir des jeux vidéos type Wii, PS Move et cie c'est une très bonne idée. Mais effectivement, ça se fera sans moi car je vois pas quel type de plaisir on peut prendre à s'agiter devant un écran.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:35

Oui, surtout que s'agiter devant un écran devant un jeu de tennis pourri dans un salon, ça remplacera jamais une heure de sport sur un terrain...
Merci pour vos réponses, et vos avis, en tout cas!

Sinon, dans le genre console encore plus inutile que la Wii et qui cartonne encore plus, il y a la Nintendo DS, un truc bizarre bourré de jeux du genre: "Calculez votre QI", "Tests de logique", "calculez l'âge mental de votre cerveau" ou plein de trucs dans le genre!

C'est peut-être marrant (et instructif) à faire pendant deux minutes, mais sinon, je ne vois pas l'intérêt! Enfin, perso, c'est vraiment pas ce que j'attends d'une console! Laughing

Vous savez, que depuis Noël 2010, elle est devenue la console la plus vendue de toute l'histoire des consoles, toutes générations confondues (doublant la PS 2), avec plus de 140 millions écoulées dans le monde ?
Quelqu'un en a une, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:04

moi j'ai une DS, mais j'ai que 3 jeux Razz

Je suis pas une graaaaande consomatrice de jeux, j'ai plusieurs consoles (Game Boy, DS, Nintendo 64 et PS2) mais seulement quelques jeux sur chacune dont je ne peux me debarrasser car je les aime trop, c'est pour ca que je ne revends aucune de mes consoles.....

Sur toutes les Nintendo j'ai les Zelda (mon jeu prefere de tous les temps) et certains Mario, dont surtout Mario Kart que j'adore.
Et sur PS2 j'ai smash court tennis, crash bandicoot (dont je suis fan aussi!) et les jeux du seigneur des anneaux.

Ca se resume a ca!


Donc sur la DS je ne peux pas te parler de tous ces jeux inutiles dont je ne comprends pas l'interet non plus, mais mes petites cousines ont chacune une DS et passent leur temps a jouer a ces conneries, surtout les jeux ou tu eleves ton cheval ou ton chais pas quoi, c'est juste des tamagoshis ameliores quoi.........
Pis surtout la DS tu peux acheter la carte avec laquelle tu peux telecharger TOUS les jeux que tu veux, je comprends pas qu'ils aient fait des jeux si facilemement piratables, tout le monde a cette carte maintenant, je me demande comment ils vendent leurs jeux........
(sauf moi car comme je le disais je suis pas une grande consommatrice de jeux! j'aime pas avoir 30 jeux a disposition et changer tout le temps pour n'en finir aucun, je prefere me concentrer sur un seul jeu jusqu'a ce que je l'ait fini!)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:09

Moi je l'ai oui, on me l'avait offerte.
Pour te dire, je n'ai que 2 jeux dessus et l'un d'eux était vendu avec la console :
- Mario Kart (vendu avec la console donc, jeu de course bien fun)
- Chrono Trigger (le portage de l'un des meilleurs RPG old school en VF)
Je ne te cache pas qu'elle prend la poussiere ma DS, les seuls jeux que je trouve interessants étant des portages d'anciens jeux et l'exploitation de certaines grosses licences de Nintendo (New Super Mario Bros par exemple).
Je dirais que c'est une console qui peut etre interessante pour se faire du RPG ou de la plateforme sur portable.
En tout cas je suis bien content de ne pas l'avoir payé pour le peu que je m'en suis servi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:33

Pour moi la DS c'est avant tout LA console pour les momes, pare-que y'a de tout dessus, mais sinon..... pour les vrais amateurs de jeux videos, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:13

Bn, ben je comprends mieux, c'est la console que tout le monde possède mais à laquelle personne ne joue, je comprends mieux son carton! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:55

zoelafee a écrit:
moi j'ai une DS, mais j'ai que 3 jeux Razz

Je suis pas une graaaaande consomatrice de jeux, j'ai plusieurs consoles (Game Boy, DS, Nintendo 64 et PS2) mais seulement quelques jeux sur chacune dont je ne peux me debarrasser car je les aime trop, c'est pour ca que je ne revends aucune de mes consoles.....

Sur toutes les Nintendo j'ai les Zelda (mon jeu prefere de tous les temps) et certains Mario, dont surtout Mario Kart que j'adore.
Et sur PS2 j'ai smash court tennis, crash bandicoot (dont je suis fan aussi!) et les jeux du seigneur des anneaux.

Ca se resume a ca!


Donc sur la DS je ne peux pas te parler de tous ces jeux inutiles dont je ne comprends pas l'interet non plus, mais mes petites cousines ont chacune une DS et passent leur temps a jouer a ces conneries, surtout les jeux ou tu eleves ton cheval ou ton chais pas quoi, c'est juste des tamagoshis ameliores quoi.........
Pis surtout la DS tu peux acheter la carte avec laquelle tu peux telecharger TOUS les jeux que tu veux, je comprends pas qu'ils aient fait des jeux si facilemement piratables, tout le monde a cette carte maintenant, je me demande comment ils vendent leurs jeux........
(sauf moi car comme je le disais je suis pas une grande consommatrice de jeux! j'aime pas avoir 30 jeux a disposition et changer tout le temps pour n'en finir aucun, je prefere me concentrer sur un seul jeu jusqu'a ce que je l'ait fini!)

Le 1 ou le 2? Si c'est le 2, Safin a dû fumer sur ta console. Laughing Il est hyper fidèle au vrai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Spin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: