Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)

Aller en bas 
+21
santoro4ever
jimmy62
rune
Shalimar
Janou
LoveDulko
tedlesurfeur
Kid Stefano
Samprasworld
P'tit Joao
Aldous
Leinahtan
vdd
Stefan.Federer
shutman
00-sampras-00
arabem
Marvolo
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31440
Date d'inscription : 15/07/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep - 16:59

Une petite question sur Top Spin 3 : Quelles différences y a-t-il entre les versions PS3 et XBOX 360? Je me suis laissé dire que Nadal était absent de la version 360! Voilà qui serait inadmissible pour moi qui espère le torcher avec Becker sur terre! Twisted Evil Au niveau des graphismes et animations, est-ce kif-kif? Si je pose ces questions, c'est parce que je ne suis possesseur ni de l'une ni de l'autre console et je sais qu'il y a une grande disparité de prix entre les deux. Merci à celui qui daignera me répondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 0:00

Salut

Oui je confirme bien, ayant la derniere generation des manettes, il y a bel et bien les vibrations.

Aves Sampras00, Kain et moi, plus peut etre Stefan.federer, qui se joint à nous. On est bien parti pour organiser un tournoi top spin Agassi, pour sacrer le meilleur joueur de tennis virtuel sur ce forum Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 4:34

Au fait arabem, je n'ai toujours pas eu l'honneur de jouer contre toi.
Faudra se faire ça à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27563
Date d'inscription : 31/08/2009

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:10

Je suis trop un tueur sur Top Spin 3, dommage que sur 36 il manque Nadal, je lui aurait bien mis sa tout les jours. Enfin bon la manette 36 est bien mieux adapté, mes services double gachettes slicés font des ravages, et ma présence à la volée font de moi un jouer imbattable. Parcontre ma 36 à laché.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 8:34

J'ai acheté ce jeux il y a 2 ans maintenant. Au début c'est vrai qu'il est dure à prendre en main mais dès qu'on maitrise le placement et toute la panoplie de coups, c'est que du bonheur. C'est un très bon jeux de tennis, technique, mais à mi chemin entre réalité et arcade. Car comme un jeux n'est jamais parfait, il possède des défauts qui ne passent pas inaperçue : graphiquement, les développeurs auraient pu faire beaucoup mieux pour les joueurs, Federer par exemple a pris quelques kilos d'un seul coup Surprised. Ensuite, les slices de revers manque de naturel, ils sont identiques pour tous les joueurs, ils auraient pu faire le style de slice propre à chaque joueur. Les balles ne touchent jamais la bande du filet, pour un 3ème opus c'est étonnant. Les coups fait sans les gachettes ne sortent jamais. Pour celui là il faut bien regarder, mais il y a un petit blanc qui se dessine sur la balle au moment ou l'on frappe. Et il n' y a pas assez de joueurs et joueuses, ils auraient pu en mettre beaucoup plus : Nadal sur 360, Djokovic et beaucoup d'autres. Les musiques ne sont pas terribles je trouve et l'ambiance des matchs manque de dynamisme. Ils auraient pu mettre aussi une description des raquettes, cela aurait intensifié le réalisme. Et dernier détail que j'aurai bien aimé c'est qu'ils fassent comme dans PES, un mode Tournoi avec un joueur déjà existant mais qui soit infinie, comme dans PES et sa ligue des masters. Et l'affichage des statistiques lors des matchs aurait pu être plus complet lui aussi, avec les montées au filet gagnantes par exemple. Ce serait bien qu'il y est tout ça mais sa coûte cher toutes ces améliorations. Enfin, les développeurs font toujours tout pour que l'on achète sans cesse. Ouf, j'en ai peut être trop dis mais il fallait que ça sorte. J'espère que ça va pas vous prendre la tête dès que vous lirez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 9:35

Mo, je suis toujours à fond avec Tennis Elbow 2009 (après le 2008), sur PC, et je m'éclate comme une bête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:28

Samprasworld a écrit:
J'ai acheté ce jeux il y a 2 ans maintenant. Au début c'est vrai qu'il est dure à prendre en main mais dès qu'on maitrise le placement et toute la panoplie de coups, c'est que du bonheur. C'est un très bon jeux de tennis, technique, mais à mi chemin entre réalité et arcade. Car comme un jeux n'est jamais parfait, il possède des défauts qui ne passent pas inaperçue : graphiquement, les développeurs auraient pu faire beaucoup mieux pour les joueurs, Federer par exemple a pris quelques kilos d'un seul coup Surprised. Ensuite, les slices de revers manque de naturel, ils sont identiques pour tous les joueurs, ils auraient pu faire le style de slice propre à chaque joueur. Les balles ne touchent jamais la bande du filet, pour un 3ème opus c'est étonnant. Les coups fait sans les gachettes ne sortent jamais. Pour celui là il faut bien regarder, mais il y a un petit blanc qui se dessine sur la balle au moment ou l'on frappe. Et il n' y a pas assez de joueurs et joueuses, ils auraient pu en mettre beaucoup plus : Nadal sur 360, Djokovic et beaucoup d'autres. Les musiques ne sont pas terribles je trouve et l'ambiance des matchs manque de dynamisme. Ils auraient pu mettre aussi une description des raquettes, cela aurait intensifié le réalisme. Et dernier détail que j'aurai bien aimé c'est qu'ils fassent comme dans PES, un mode Tournoi avec un joueur déjà existant mais qui soit infinie, comme dans PES et sa ligue des masters. Et l'affichage des statistiques lors des matchs aurait pu être plus complet lui aussi, avec les montées au filet gagnantes par exemple. Ce serait bien qu'il y est tout ça mais sa coûte cher toutes ces améliorations. Enfin, les développeurs font toujours tout pour que l'on achète sans cesse. Ouf, j'en ai peut être trop dis mais il fallait que ça sorte. J'espère que ça va pas vous prendre la tête dès que vous lirez ça.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, ceci dit, cela reste pour moi la référence en matière de jeu de tennis, je trouve que les jeux en mode arcade comme Virtua Tennis ne permettent pas des constructions de points similaires à celle de Top Spin, et moi, c'est ce que je recherche. Le jeu manque cruellement de difficulté cela dit, une fois qu'on en connaît les rouages. En effet, j'aurais bien aimé y voir d'autres têtes, mais après il s'agit peut-être d'une question de droits, etc.
Ce que je reproche à tous les jeux de tennis pour l'instant, c'est leur classement. Ils donnent des points bizarres aux tournois (genre 150 pour les GC et 120 pour les masters 1000, hellooooo, ça coince là..), et quand une année recommence, il te diminue tes points de 90% environ, donc tu passes de genre 2000 points à 50pts, un truc comme ça, même si c'est pas exact). Alors que le calcul des points ATP, c'est un tableau très simple, je le fais sur excel.

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:50

Oui, c'est vrai qu'il reste la plus grande référence en matière de tennis, il reste indétrônable. Je suis d'accord quand tu dis que le jeu manque cruellement de difficulté, je n'arrête pas de gagner, et pratiquement tout le temps en 3 sets. Il n' y a que quand je joue contre Federer que c'est un peu plus compliqué, normal c'est le meilleur du jeu. Et ouais, les pts pour le classement sont trop bizarres, faudrait vraiment que les développeurs corrigent ça, qu'ils fassent le calcul de pts comme dans la réalité. Et j'ai oublié de souligné aussi que les effets sur terre battue restent assez terne c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25932
Date d'inscription : 24/07/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:27

Je vous conseille Tennis Elbow plutôt et Tennis Elbow Manager qui sont deux excellent jeu et qui sont clairement supérieur aux jeux de tennis commercial qui sont très mauvais autant Virtua que Top Spin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:31

C'est vrai que les jeux sur console sont tojours ratés, je trouve, à part que c'est fun 2 minutes de jouer avec son personnage préféré, après tennistiquement, c'est souvent trop arcade, et jamais très réaliste! (même si les derniers sont un poil mieux!)

Tennis elbow sur PC est de loin le truc le plus réaliste auquel j'ai joué, je conseille à ceux qui ne connaissent pas!

Tiens, ben, ça me donne envie d'aller en faire une partie, là, tiens! Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 26 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveDulko
30/4
30/4



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Points : 25932
Date d'inscription : 24/07/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:32

T'a essayé Tennis Elbow Manager ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:33

tedlesurfeur a écrit:


Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, ceci dit, cela reste pour moi la référence en matière de jeu de tennis, je trouve que les jeux en mode arcade comme Virtua Tennis ne permettent pas des constructions de points similaires à celle de Top Spin


Tiens, Ted t'est rentré de vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:35

LoveDulko a écrit:
T'a essayé Tennis Elbow Manager ?


Euh, non! Je suis un peu moins branché sur les jeux manager en général (à part pro cycling manager), mais je m'éclate tellement avec mes parties de tennis elbow que j'ai un mal fou à le lâcher et à passer à autre chose, là! Laughing

Mais si tu me dis qu'il est cool, je te crois, faudrait que je vois ça un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:42

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, ceci dit, cela reste pour moi la référence en matière de jeu de tennis, je trouve que les jeux en mode arcade comme Virtua Tennis ne permettent pas des constructions de points similaires à celle de Top Spin


Tiens, Ted t'est rentré de vacances ? Very Happy

Lol.

Oui, Rome, Naples et Capri, c'est magnifique. Mais je vais repartir là, la semaine prochaine je serai en vendée, sur la plage, et ensuite j'enchaine avec un chalet dans les pyrénées Laughing tu risques de me revoir que fin août.

Imprime un de mes commentaires et glisse le sous ton oreiller, comme ça, je te manquerai pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:11

Bôf, les lâcheurs ne me manquent jamais, non, désolé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:13

Bonnes fin de vacances quand même...

Ceci dit, même en vacances, on peut se connecter sur Internet, hein, enfin, je dis ça, je dis rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 10:27

Au autre point sur top spin 3 : les joueurs et joueuses n'ont pas tous des tenues en blanc, et wimbledon n'est même pas sous licence. C'est peut être pour ça que les tenues en blanc sont absentes. Pour un GC, c'est désolant de voir que le temple du tennis n'est pas sous licence. J'espère qu'ils feront beaucoup mieux pour top spin 4. A ce propos, quelqu'un sait quand il est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:34

No idea

@Kiddo : bah si, parfois, il n'y a pas internet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:16

Je venais de penser à un truc comme ça : si vous deviez créer Agassi en mode carrière, vous lui mettriez combien sur 100 pour toutes les compétences? sans limite de points bien sur, pas comme dans le mode carrière ou la note globale s'arrête à 70.

Je vais énumérer les compétences, même si je me doute que vous les connaissez déjà :

- coup droit
- revers
- service
- retour de service
- volée
- puissance
- vitesse
- endurance
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:22

Est-ce qu'il existe une manip pour augmenter les capacités des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:09

Il en existait une pour le faire en moins de 5 minutes.
C'était l'exploitation d'un petit bug, mais celui-ci aayant été corrigé depuis, plus moyen de tricher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:56

Dommage, ça aurait été l'occasion de rendre les matchs encore plus intense, parce que je trouve que la plupart des joueurs n'ont pas leurs vrais capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:18

Ah tu parlais de modifier les stats des vrai joueurs dispo de base ?
Parce que pour eux il n'a jamais été possible de modifier quoi que ce soit.
Apres on peut toujours essayé de créer soi même son joueur favoris et lui mettre des capacités qui colleraient au mieux à la réalité, mais c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:37

Oui ce n'est pas simple, surtout que le nombre de points accordés pour le joueur crée est un peu trop limité.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:48

J'espère que quand ils feront top spin 4 il y aura bien plus de joueurs et de joueuses. Comprenant Nadal, Djokovic, Del Potro, Dementieva, Stosur, Zvonareva...et beaucoup d'autres.

Puis j'espère que dans les légendes y aura Sampras, Edberg, Agassi, Graf, Evert, etc... et sans doute qu'il sera vraiment accès simulation, avec les balles qui touchent la bande du filet, que ce soit au service ou lors des frappes, que le mouvement des slices et tout simplement des coups soit propres à chaque joueur...tout des trucs comme ça qui devront être revu dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Spin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: