Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 GROUPE MONDIAL 2009

Aller en bas 
+29
Mohamed
Babou
Christbowel
Franck.
Hangri
Bucephal
Muse_72
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
blas
Kain
Leinahtan
David
vydev
arabem
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
Toto_2
Agassi
Sig
Gregmond
Marvolo
GiL
vdd
claire19
zoelafee
misterk
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:32

Allez, hop , voici le tirage de la Coupe Davis 2009 ; on pourra le upper dans 6 mois. Wink

ARGENTINE-Pays-bas
Rep.Tchèque-FRANCE
USA-Suisse
CROATIE-Chili
SUEDE-Israël
Roumanie-RUSSIE
ALLEMAGNE-Autriche
ESPAGNE-Serbie

En majuscules, les têtes de série.
En premier, celui qui reçoit.


Dernière édition par misterk le Mer 28 Jan - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 18:44

ARf, pas de bol pour les USA et l'Espagne!!!!!!

Ou on peut aussi dire, pas de bol pour la Suisse et la Serbie...........
ça va être chaud ces 1ers tours!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:05

zoelafee a écrit:
ARf, pas de bol pour les USA et l'Espagne!!!!!!

Ou on peut aussi dire, pas de bol pour la Suisse et la Serbie...........
ça va être chaud ces 1ers tours!!!!! Very Happy

Je dirais que ce sont les USA qui ont un assez mauvais tirage :
- 1er tour contre la suisse : quelle que soit la surface, ça va être dûr si les 2 top 10 helvètes sont là.
- 2ème tour à l'extérieur : soit contre la Croatie (qui les ont battus 2 fois dernièrement) , soit contre le Chili (je nesais pas si Blake aura envie de retrouver son copain Gonzo Rolling Eyes


J'espère que les français passeront les tchèques car ensuite ils recevraient l'Argentine (dernière rencontre : 1982 !)

L'Espagne n'a pas forcément un trop mauvais tirage avec la Serbie, surtoût si elle joue sur terre battue, evidemment. Au second tour, elle recevrait l'autriche ou l'allemagne : facile !

Bon, moi j'ai envie de mettre une petite pièce sur la Croatie si Ancic et Cilic sont Ok au niveau santé.

Je sens également un net déclin de la russie en 2009 : leur équipe ne présente plus le profil "interchangeable" qu'elle avait ces dernières années : pas sûr que Safin joue, pas sûr que Davydenko fasse son taf à 100%, pas sûr qu'Andreev et youzhny aient les nerfs assez olides face des joueurs accrocheurs, etc...


Petit pronostic pour Finir :

1/2 :
Argentine-Croatie ou Suisse (si Federer)
Espagne-Suède

Finale :
ESPAGNE-ARGENTINE (pas très original Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 21:50

republique tcheque - france

trop hate de voir ca!! avec tomas richard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:58

Edberg appelé ?

Le capitaine de l’équipe de Suède de Coupe Davis, Mats Wilander, songe à faire appel à Stefan Edberg pour affronter Israël début mars.

Stefan Edberg va-t-il sortir de sa retraite ? A 43 ans, le double vainqueur de l’Open d’Australie, de Wimbledon et de l’US Open pourrait bien faire son grand retour à l’occasion de la Coupe Davis. Mats Wilander, actuellement en mal de joueurs suédois de haut niveau, songe à lui pour affronter Israël début mars : «Il est encore meilleur que les autres joueurs suédois actuels. Sûrement sur une surface rapide. Seul Robin Soderling est pour le moment plus fort. Pour le reste, je ne vois aucun autre Suédois capable de l'égaler», a déclaré le capitaine suédois. Edberg évolue, à l’heure actuelle, sur le circuit séniors.


source : sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:43

misterk a écrit:
Edberg appelé ?

Le capitaine de l’équipe de Suède de Coupe Davis, Mats Wilander, songe à faire appel à Stefan Edberg pour affronter Israël début mars.

Stefan Edberg va-t-il sortir de sa retraite ? A 43 ans, le double vainqueur de l’Open d’Australie, de Wimbledon et de l’US Open pourrait bien faire son grand retour à l’occasion de la Coupe Davis. Mats Wilander, actuellement en mal de joueurs suédois de haut niveau, songe à lui pour affronter Israël début mars : «Il est encore meilleur que les autres joueurs suédois actuels. Sûrement sur une surface rapide. Seul Robin Soderling est pour le moment plus fort. Pour le reste, je ne vois aucun autre Suédois capable de l'égaler», a déclaré le capitaine suédois. Edberg évolue, à l’heure actuelle, sur le circuit séniors.


source : sport24.com

affraid Si c'est pas un gag c'est proprement hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:01

...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:44

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

Del potro ne jouera pas le 1er tour contre les pays bas, car c'est sur TB et il jouera la saison sur dur américain (site daviscup)
Ah bon, et les autres, ils seront tous en amérique du sud depuis 6 mois ??? Razz

La récente victoire de Stepanek à SJ peut inquiéter les français ... qui Forget va-t-il choisir ? J'attendais marseille pour juger du niveau de gasquet. Rolling Eyes bon, de toute façon, c'est pas un joueur de Cd, donc il s'en fout...
Vu que Tsonga enchaine comme un dingue, je sens bien Simon+Monf'+Clé/Llodra pour aller taquiner Stepan/Berdych

J'espère que FEDERER maintiendra sa participation. c'est pas que
j'adore cette compèt, mais il me semble que ça lui donne la patate de
jouer avec wawrinka. Roddick et Fish contre roger et stan, ça aura de
la gueule.

Je ne sais pas ce que fait Hanescu en ce moment, mais il m'avait semblé en pleine progression l'an dernier. Si on considère également la méforme de davydenko et andreev, les roumains pourraient créer la surprise.

Concernant ESPAGNE-SERBIE, je crois que Nadal compte bien en être (plus qu'à Dubaï, semble-t-il) ... si Verdasco s'est bien remis de ses exploits ça sera dûr pour DJOKO et Troicki ... J'espère que l'Espagne ne fera pas la bêtise de choisir la tb, juste avant d'aller à Indian Wells, alors qu'ils ont des joueurs excellents sur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:51

Ben oui justement,Monaco,Nalbi nou Schwank seront a BA et Acapulco apres...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:57

Marvolo a écrit:
Ben oui justement,Monaco,Nalbi nou Schwank seront a BA et Acapulco apres...

oui, c'est vrai, j'avais pas trop pensé aux tournois avant la CD, je pensais surtoût aux MS américains qui suivent.

Vu comme ça , c'est logique, il est le seul argentin à être parti jouer à SJ et Memphis
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

misterk a écrit:
Del potro ne jouera pas le 1er tour contre les pays bas, car c'est sur TB et il jouera la saison sur dur américain (site daviscup)
Ah bon, et les autres, ils seront tous en amérique du sud depuis 6 mois ??? Razz

La récente victoire de Stepanek à SJ peut inquiéter les français ... qui Forget va-t-il choisir ? J'attendais marseille pour juger du niveau de gasquet. Rolling Eyes bon, de toute façon, c'est pas un joueur de Cd, donc il s'en fout...
Vu que Tsonga enchaine comme un dingue, je sens bien Simon+Monf'+Clé/Llodra pour aller taquiner Stepan/Berdych

J'espère que FEDERER maintiendra sa participation. c'est pas que
j'adore cette compèt, mais il me semble que ça lui donne la patate de
jouer avec wawrinka. Roddick et Fish contre roger et stan, ça aura de
la gueule.

Je ne sais pas ce que fait Hanescu en ce moment, mais il m'avait semblé en pleine progression l'an dernier. Si on considère également la méforme de davydenko et andreev, les roumains pourraient créer la surprise.

Concernant ESPAGNE-SERBIE, je crois que Nadal compte bien en être (plus qu'à Dubaï, semble-t-il) ... si Verdasco s'est bien remis de ses exploits ça sera dûr pour DJOKO et Troicki ... J'espère que l'Espagne ne fera pas la bêtise de choisir la tb, juste avant d'aller à Indian Wells, alors qu'ils ont des joueurs excellents sur dur.

Mais pourquoi croire en l'équipe roumaine ... les mecs, ils n'ont pas grand chose d'autre à aligner que Pavel, le seul mec sur le circuit à être plus vieux que Ljubicic.
Et pour les serbes, je pense qu'ils alignet Tipsa plutot que Troicki.

Stepanek, il est en pleine bourre. Pour autant, en trois sets gagnants, je ne suis pas sûr qu'il soit à l'aise face aux pourrisseurs que sont Monfils et Simon.
Berdych, n'en parlons pas, il se fait défoncer par des juniors maintenant.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

oui oui oui , je suis bien d'accord qu'en 3 sets simon et monf peuvent épuiser les 2 tchèques, par contre si forget a la brillante idée de mettre le talentueux richie et le puissant mais fragile jo-will, ça peut casser scratch

pour les roumains, je pense qu'Hanescu est très fort. Mais bon, les russes sont très imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Non mais jamais Gasquet n'ira en CD. Avec sa mentalité de merde, Forget va le mettre en 5eme homme, pour tester sa motivation, j'espere que Gasquet prendra la bonne decision !
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 19:42

Federer renonce au 1er tour de la CD (et à Dubaï) No

source: http://www.24heures.ch/depeches/actu/tennis-roger-federer-ne
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:13

Hallucinant. affraid Très bizarre d'évoquer cette blessure au dos. J'ai du mal à imaginer qu'il soit allé en finale de l'AO avec une blessure au dos même si c'est vrai qu'il en mettait moins au service. Ca se trouve on le reverra jamais. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:26

vdd a écrit:
Hallucinant. affraid Très bizarre d'évoquer cette blessure au dos. J'ai du mal à imaginer qu'il soit allé en finale de l'AO avec une blessure au dos même si c'est vrai qu'il en mettait moins au service. Ca se trouve on le reverra jamais. Crying or Very sad

ouais, c'est sûr qu'à son âge, et vu ses résultats depuis 8-9 ans, il risque de faire des saisons samprassiennes ou agassiennes , à savoir une dizaine de tourrnois pour se ménager en vue des GC.
Si c'est pour faire un bon RG ou un bon wimby, je veux bien qu'il arrête 2 mois. Il sait bien qu'il ne pourra plus être n°1, ni gagner des tournois à la pelle.
Bon, je dis tout ça, mais c'est probablement le début de la fin. Enfin, quand on voit que Sharapova va arrêter à 22 ans avec 3gc et qqs semaines n°1, on peut se réjouir que chez les hommes les champions soient motivés au delà de 25 ans, même si c'est pour jouer les 2/3 de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:57

misterk a écrit:
Enfin, quand on voit que Sharapova va arrêter à 22 ans avec 3gc et qqs semaines n°1
t'as vu ça où???? C'est une info, une envie, ou une prévision???!!!!! J'ai pas enendu dire qu'elle allait arrêter, je suis à côté de la plaque ou c'est toi qui tire des conclusions??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:10

j'ai lu sur un site (wlt je crois) que ses proches (ami du père) disent qu'elle reporte son retour sur circuit car elle est amoureuse et se préoccupe plus de sa vie privée que du tennis désormais. Faut voir aussi que depuis un an elle a gagné bien plus avec la pub, la mode, etc qu'avec le tennis.
Il s'agit donc de rumeurs, on va dire... GROUPE MONDIAL 2009 337664734
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 21:27

misterk a écrit:


ouais, c'est sûr qu'à son âge, et vu ses résultats depuis 8-9 ans, il risque de faire des saisons samprassiennes ou agassiennes , à savoir une dizaine de tourrnois pour se ménager en vue des GC.
Si c'est pour faire un bon RG ou un bon wimby, je veux bien qu'il arrête 2 mois. Il sait bien qu'il ne pourra plus être n°1, ni gagner des tournois à la pelle.

C'est peut-être une grosse fêlure dans sa cuirasse. pale Bien plus grosse qu'on ne l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:10

Ou il est peut etre vraiment blessé.
Pas facile de suivre le tennis aujourd'hui, un Nadal pathetique soit disant a l'agonie sur le court qui n'a rien et qui peut venir chercher son cheque a Dubai, et un Federer mononucleosé et blessé qui va en demie ou en finale de GC.
...
Comme l'an passé, on tirera les conclusions a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:31

Non mais la ca devient grave avec Nadal...

Hier encore les journalistes espagnols lui ont parles de sa sante et il a dit que c'etait le jeu,qu'utiliser ca comme excuse,c'etait nul...

A un moment,faudrait peut-etre arreter avec Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:19

GiL a écrit:
un Nadal pathetique soit disant a l'agonie sur le court qui n'a rien et qui peut venir chercher son cheque a Dubai,

Vdd en avait parlé dans le topic de Rotterdam, donc je vous mets ce qui s'est dit dans l'équipe cette semaine là :

GROUPE MONDIAL 2009 Nadal_10

Donc je pense qu'il faut arrêter de faire une fixation sur nadal, et de dire qu'il va aller chercher son chèque à Dubai.
Et résultat en plus il se blesse à Rotterdam. Donc s'il va à Dubai, c'est qu'il estime qu'il peut faire quelquechose dans ce tournoi, pas juste prendre un cheque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 9:46

vdd a écrit:
Hallucinant. affraid Très bizarre d'évoquer cette blessure au dos. J'ai du mal à imaginer qu'il soit allé en finale de l'AO avec une blessure au dos même si c'est vrai qu'il en mettait moins au service. Ca se trouve on le reverra jamais. Crying or Very sad

bah perso j dirais plutôt que ça explique son faible niveau au service en finale (mais même avant).
faible pourcentage en finale, de meilleurs pourcentage en 1/4 et en 1/2 mais il ne "claquait" pas beaucoup.
pour moi, ça explique bien des choses ...

PS : ce qui conforte d ailleurs que Fed n avait pas jouait aussi bien depusi longtemps dans les autres aspects de son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 10:12

Ils vont tous à Dubai maintenant (enfin comparé à avant....). On se souvient tous de Roddick qui après avoir enchaîné sa tournée américaine se retrouve une semaine après à Dubai. Heureusement pour lui, il gagne le tournoi en plus. Je vois pas en quoi c'est choquant de se dire que, oui, Nadal va sans doute à Dubai pour aller chercher son chèque. C'est des pros, ils jouent aussi (même largement) pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE MONDIAL 2009 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE MONDIAL 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel joueur sera n°2 mondial fin 2007?
» Votre groupe, chanteur(euse),musique préferé(e)
» Fed Cup 2009!
» RG 2009.
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: