vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Ven 13 Mar - 10:16 | |
| Les gars viennent de découvrir l'eau chaude ? :mdr: Genre, ils n'ont compris qu'à Ostrava que c'était mieux d'avoir déjà joué ensemble pour être performants. Ils n'ont pas fini de nous prendre pour des chèvres Enfin bon, vieux motard que jamais... | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Ven 13 Mar - 10:20 | |
| ça changera rien, ils vont faire 2/3 tournois pour faire style "Oui, capitaine, on est de bons soldats", et reprendre leur partenaires habituels derrière, comme d'hab, c'est de la poudre aux yeux, ça changera rien! | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Ven 15 Mai - 13:46 | |
| Tiens, personne ne l'a dit, alors je le mets:
"France-Pays-Bas en barrages Le tirage au sort des barrages de la Coupe Davis a désigné les Pays-Bas comme adversaire de l'équipe de France (18 au 20 septembre). Les Bleus évolueront aux Pays-Bas, dans une ville qui n'a pas encore été définie.
LE TIRAGE AU SORT COMPLET :
Chili - Autriche
Belgique - Ukraine
Brésil - Equateur
Pays-Bas - France
Afrique du Sud - Inde
Serbie - Ouzbékistan
Suède - Roumanie
Italie - Suisse | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Ven 15 Mai - 13:52 | |
| Les joueurs du capitaine Guy Forget pourraient ainsi retrouver sur leur route en septembre prochain des adversaires comme Jesse Huta Galung, Thiemo de Bakker, Matwe Middelkoop, Rogier Wassen ou encore Peter Wessels, tous classés au-delà de la 140e place mondiale. Au premier tour de la campagne 2009, les Néerlandais avaient été dominés 5-0 par l'Argentine, sur terre battue à Buenos Aires.
La France et les Pays-Bas se sont affrontés à neuf reprises. La France est, à ce jour, invaincue face aux Néerlandais en neuf confrontations, la dernière en date s'étant déroulée à Metz en 2002. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 | |
| |
|