Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GROUPE MONDIAL 2009

Aller en bas 
+29
Mohamed
Babou
Christbowel
Franck.
Hangri
Bucephal
Muse_72
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
blas
Kain
Leinahtan
David
vydev
arabem
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
Toto_2
Agassi
Sig
Gregmond
Marvolo
GiL
vdd
claire19
zoelafee
misterk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 10:55

je trouve aussi un peu culoté de blâmer Forget sur le choix de Simon qui plante ses deux matchs en étant inexistant dans tous les tie break. Si c'est pas de l'analyse rétroactive je sais pas ce que c'est. Forget voyait un 8ème mondial qui a battu les meilleurs ces derniers mois.

Après le double était franchement critiquable, c'est juste plus possible d'aligner Gasquet quand on voit qui on a à côté.

Mais on était censé pouvoir passer ce tour sans avoir besoin du double.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:24

Fedfan a écrit:

Mais on était censé pouvoir passer ce tour sans avoir besoin du double.

Sur cette surface, je ne suis pas d'accord. Je n'ai jamais pensé qu'on était favori sur les simples non joués par Tsonga. Pour moi, c'était relativement prévisible que le double allait avoir un rôle capital. D'où l'importance d'avoir une équipe de double taillée pour gagner et non une paire expérimentale. Ce choix est quand même une erreur assez lourde.

Après, Simon perd ses deux simples donc il est un peu responsable aussi. Mais face à deux gars dont le jeu est taillé pour le Taraflex, c'était loin d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:44

Non, mais Forget, on peut pas dire qu'on l'aura viré à la 1° déroute de l'équipe, ça fait au moins 5 ans que cette équipe n'a plus de résultats et qu'on va d'échecs en échecs, parfois inexcusables, il y a un moment où il devrait prendre ses responsabilités, même si c'est vrai que ça reste les joueurs qui jouent (et qui perdent), Forget a sa part de responsabilité, je suis désolé, même s'il ne la prend jamais...

Jamais de remise en question, ne reconnaissant jamais aucune erreur, même avec certains choix parfois complètement incompréhensibles (virer Santoro sur une brouille personnelle, super, ça, pour un capitaine), faire pareil pour Clément dont il faut reconnaître qu'il avait de très bons résultats en double dans l'équipe, mais là, sans raison apparemment, ou écarter Monfils depuis le début car on sait tous qu'il ne peut pas piffrer le personnage alors que Monfils tuerait ses parents pour avoir la chance de s'arracher sur une sélection (bon, là, je ne dis pas que Monfils auraît dû jouer cette rencontre, c'est une vision globale générale)

Toujours les mêmes discours, "ça s'est joué à quelques points près, la prochaine fois ça passera", oui, mais la prochaine fois, ça passe jamais non plus, mon gars, et il y a bien une raison si ça passe jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:48

Et puis, désolé, mais se retrouver aux barrages avec une dream tream pareil, et avec au passage une telle erreur en double qui est tellement énorme que même le capitaine tchèque l'a souligné et s'en marre encore à s'en taper le cul par terre, c'est impardonnable, trop c'est trop, il dégage, point...

Je reconnais que ça a été un très bon capitaine et qu'il a eu de glorieux résultats, mais là, il a fait son temps...

Bon, après, le truc, c'est que ça n'ira pas forcément 100 fois mieux avec un autre capitaine, mais ça c'est une autre histoire... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:05

Noah s'était dit intéressé, mais il semble qu'il n'y aura pas de suites. Bon après il n'est pas spécialement à la page non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:12

Kid Stefano a écrit:
virer Santoro sur une brouille personnelle, super, ça, pour un capitaine

bah non officiellement ce n'est pas personnel puisque les 2 avaient fini (après "moultes" efforts) par se rapprocher (tout en sachant qu'ils ne sont pas potes Laughing ) , Santoro devait même réintégrer l équipe après son 1/4 de finale à l'AO. Sauf que le jour du rassemblement, Santoro s'était engagé dans une exhib ...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:13

Kid Stefano a écrit:
Et puis, désolé, mais se retrouver aux barrages avec une dream tream pareil, et avec au passage une telle erreur en double qui est tellement énorme que même le capitaine tchèque l'a souligné et s'en marre encore à s'en taper le cul par terre, c'est impardonnable, trop c'est trop, il dégage, point...

Je reconnais que ça a été un très bon capitaine et qu'il a eu de glorieux résultats, mais là, il a fait son temps...

Bon, après, le truc, c'est que ça n'ira pas forcément 100 fois mieux avec un autre capitaine, mais ça c'est une autre histoire... :biggrin:



:biggrin: :roule: :roule: :roule: :roule:

Ben alors à quoi ça sert de raler sur forget si ça ne sera pas forcément mieux :biggrin:


Il n y a que le double a reprocher car simon était moins bon que les 2 tchèques.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:21

agassi the overgifted a écrit:



:biggrin: :roule: :roule: :roule: :roule:

Ben alors à quoi ça sert de raler sur forget si ça ne sera pas forcément mieux :biggrin:


Il n y a que le double a reprocher car simon était moins bon que les 2 tchèques.


Non, ce que je veux dire, c'est que c'est pas sûr, je ne suis pas naïf, mais après il faudrait savoir de quel remplaçant on parle, bien sûr avant d'entrer là-dedans... Rolling Eyes

Mais en tout cas, sachant que ça ne peut pas être pire que de se retrouver aux barrages avec une vraie dream team, il doit dégager...

Et Simon moins bon, j'en suis pas sûr, je suis sûr que s'il retrouve Berdych demain, il le bat, c'est juste que sur ce WE, il ne se libère jamais de son stress et mouille sur les 4 TB, ça veut dire que Forget n'a pas trouvé les mots, CQFD!

De toute façon, je sens que je parle dans le vide, ce mec va s'accrocher à son siège comme un rat mort, je suis sûr, et on n'a pas fini d'en voir des défaites de merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:31

David a écrit:

La ou je suis pas d'accord avec toi Vdd sur les doubles c'est qu'on a plusieurs équipes intérréssantes et qu'on ne ce sert d'aucune d'entre elle.

Je dis pas le contraire, mais dans le passé on a toujours eu des doubles très forts que ce soit Forget-Leconte, Forget-Raoux ou plus récemment Llodra-Santoro. Je pense que sans brouille avec Santoro, on perd pas 3 fois de suite sur les Russes.


David a écrit:

Autre point que je repproche a Forget c'est son manque de projection vers l'avenir pour la création d'un vrai groupe opérationnel. Je suis forget, aujourd'hui je réuni tous mes joueurs cadre (Tsonga, Gasquet, Simon, monfils, Llodra et clement dans une moindre mesure) et je leur pose la question "voulez-vous gagner le coupe?". A ceux qui disent oui (je pense tous) je leur répond "voila les gars ce que je vous demande !"

- Un minimum de 6/8 tournois en double sur le circuit
- Adapter le calendrier de tournoi en fonction des dates afin que chacun soit pret a 100% pour la rencontre

Ces deux points ne sont pas grand chose comme ça et ils changent beaucoup de choses au final.

Et là t'auras personne qui suivra car à mon avis, les joueurs Français actuels font passer leur carrière perso avant la Coupe Davis. Et ils ont bien raison.

David a écrit:

Enfin, je suis toujours forget, quand j'ai un jeune gars qui commence a vaoir des résultats interressants sur le circuit (chardy en ce moment par ex), j'hesite a aucun moment pour le faire rentrer dans l'équipe en tant que remplaceant voir meme sparring car, le jour ou on risque d'avoir besoin de lui, on sera tout content d'avoir un mec qui aura deja un vécu dans cette équipe. C'est de la gestion a long terme et elle ne peut etre que bénéfique !

Oui c'est vrai. Chardy monte véritablement en flèche. Je pensais qu'il avait fait un RG de feu qui engageait à pas grand chose, mais je l'ai vu jouer en ce début de saison et je le trouve en fait plutot très fort.

David a écrit:

Je reviens sur les responsabilité de la defaite et je pense meme qu'on peut en attribué, dans une moindre mesure quand meme, une partie a Monfils qui n'a, selon moi, pas tout fait pour etre joueur dans cette équipe. Enfin, pour lui cela reste vraiment une bien moindre mesure car, meme sans faire acapulco, je suis pas sur qu'il aurai été titularisé.

Preuve de ce que je disais plus tot. Monfils c'est un très pro dans sa carrière perso. L'Equipe de France est tellement secondaire pour lui qu'il hésite pas à chercher ses coachs en dehors de la fédé. Sa décision d'aller à Acapulco était très bonne puisqu'elle lui permet de faire finale dans un 500 taillé pour lui en vue de SON objectif perso (à mon avis): Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:09

on va encore en revenir sur LE debat coupe davis a savoir : Les joueurs français font ils de la coupe davis un objectif majeur. Toi tu pense pas, moi je suis persuadé que oui. Si monfils s'en bat les couilles, il vient pas du tout apres acapulco par ex !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:20

David a écrit:
on va encore en revenir sur LE debat coupe davis a savoir : Les joueurs français font ils de la coupe davis un objectif majeur. Toi tu pense pas, moi je suis persuadé que oui. Si monfils s'en bat les couilles, il vient pas du tout apres acapulco par ex !


Là, c'est un vaste débat...

Monfils, je ne pense pas qu'il rêve de la gagner, mais il a un but, c'est de pouvoir être sélectionné au moins une fois et d'avoir la chance de faire ses preuves (et il l'a dit en interviews pluseurs fois, du reste!)

Gasquet rêve de la gagner depuis longtemps! Il était devant sa télé pour la finale de 91, il l'a dit (il devait avoir 5 piges et il commençait à jouer depuis pas longtemps) et il s'est juré de la gagner depuis, c'est pour ça qu'il ne refusera jamais une sélection! Bon, il la gagnera jamais, mais c'est beau de rêver... :biggrin:

Tsonga, il veut tout gagner, lui, la question se pose même pas, je pense et il l'a prouvé! Laughing

Simon et llodra, j'en sais rien...

Les autres (PHM, Clément et autres français derrière au classement) encore moins....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

David a écrit:
on va encore en revenir sur LE debat coupe davis a savoir : Les joueurs français font ils de la coupe davis un objectif majeur. Toi tu pense pas, moi je suis persuadé que oui. Si monfils s'en bat les couilles, il vient pas du tout apres acapulco par ex !

T'es trop "old school" toi. Laughing Les Français aiment la Coupe Davis, mais je suis persuadé qu'ils visent avant tout les grands titres individuels ce qui n'était pas le cas des précédentes générations.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:24

vdd a écrit:
David a écrit:
on va encore en revenir sur LE debat coupe davis a savoir : Les joueurs français font ils de la coupe davis un objectif majeur. Toi tu pense pas, moi je suis persuadé que oui. Si monfils s'en bat les couilles, il vient pas du tout apres acapulco par ex !

T'es trop "old school" toi. Laughing Les Français aiment la Coupe Davis, mais je suis persuadé qu'ils visent avant tout les grands titres individuels ce qui n'était pas le cas des précédentes générations.

Je t'en mettrais du Old School moi :mdr:

je suis pas sur en fait que tu ne puisse pas viser les grands tournois et la coupe. En tout cas, pour ce 1er tour, je vois pas trop quel grand evenement ils ont eu a préparer et qui on fait echec a la victoire. Mais je suis d'accord avec toi, si tu leur demande "tu préfere gagner Wimbledon ou la Coupe davis ?" je connais la réponse ....(enfin j'espère ! :pt1cable: )
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:24

Oui, ils sont motivés le week-end des matchs, mais y en pas un je pense qui fera la moindre concession sur son planning pour arriver à 300% à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:40

Oui, ça c'est clair...

Par exemple, s'il croit que Llodra et Gasquet (ou les autres) vont se mettre à jouer des doubles ensemble le reste de l'année pour fabriquer une équipe de double à Môssieur Forget comme il a dit qu'il le souhaiterait, là, par exemple, il rêve...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:16

David a écrit:


je suis pas sur en fait que tu ne puisse pas viser les grands tournois et la coupe. En tout cas, pour ce 1er tour, je vois pas trop quel grand evenement ils ont eu a préparer et qui on fait echec a la victoire. Mais je suis d'accord avec toi, si tu leur demande "tu préfere gagner Wimbledon ou la Coupe davis ?" je connais la réponse ....(enfin j'espère ! :pt1cable: )

Je pense que leur programme se dessine plutôt à l'année et qu'ils doivent mettre les gaz à l'entraînement pour viser certains objectifs précis. A mon avis, la Coupe Davis n'en fait pas réellement parti.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 37
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30631
Date d'inscription : 14/01/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:32

Kid Stefano a écrit:
Oui, ça c'est clair...

Par exemple, s'il croit que Llodra et Gasquet (ou les autres) vont se mettre à jouer des doubles ensemble le reste de l'année pour fabriquer une équipe de double à Môssieur Forget comme il a dit qu'il le souhaiterait, là, par exemple, il rêve...

Les paires composées à Indian wells ne vont pas dans ce sens, c'est le moins qu'on puisse dire: :study:

G. Monfils/M. Zverev
M. Ancic/J.-W. Tsonga
J. Chardy/G. Simon
R. Gasquet/S. Wawrinka
M. Llodra/R. Stepanek
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:17

Vanessa a écrit:


Les paires composées à Indian wells ne vont pas dans ce sens, c'est le moins qu'on puisse dire: :study:

G. Monfils/M. Zverev
M. Ancic/J.-W. Tsonga
J. Chardy/G. Simon
R. Gasquet/S. Wawrinka
M. Llodra/R. Stepanek


Là, ça me paraît très clair oui! Laughing


Peut-être un peu plus tard ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:20

A croire qu'ils font exprès de ne pas jouer ensemble. C'est dire comme il se carre sévère de ce qu'a dit Forget. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:04

C'est débile... ils peuvent même pas les jouer entre potes ces doubles ?
Comme Roddick et Fish...

Ou alors quand ils font les potes c'est juste pour la tv...


Sinon dans les exemples à suivre :

- Del Potro/Nalbandian

Et pourtant, il parait que ça soufflait le froid entre ces deux la.

Et l'immuable - Verdasco/Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

delpo nalbi qui font le double,c'est la meilleure nouvelle de la saison chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:14

Attends qu'ils se tapent sur la gueulle dans les vestiaires a la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:27

Marvolo a écrit:
delpo nalbi qui font le double,c'est la meilleure nouvelle de la saison chez nous.

Bah non. Nalbi et DP doivent se centrer sur les simples. Une association Chela-Maximo Gonzalez devrait plus te réjouir. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:27

Ben ca veut dire qu'ils essaient de surpasser leur passe commun pas comme Vilas et Batata
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 9:10

les explications des compositions de double (au moins pour Gasquet et LLodra) dans l'Equipe du jour. Apparemment ils vont jouer ensemble après.

Llodra pactise avec Stepanek
QUESTION PIÈGE : avec qui Michaël
Llodra est associé ici en double,
sachant qu’il fait la paire avec un participant
de la dernière rencontre de
Coupe Davis face aux Tchèques ?
Richard Gasquet, évidemment, répondraient
ceux qui avaient compris après
la défaite à Ostava qu’il fallait travailler
les automatismes et construire une
grande équipe de double. Réponse
fausse. C’est avec… Stepanek, du
camp d’en face, que le Parisien fera
campagne à Indian Wells… « On avait
demandé à Richard s’il pouvait jouer
avec Mika, mais il s’est inscrit avec
Wawrinka », expliquait Olivier Malcor,
le coach de Llodra. « Richard
s’était engagé depuis quelques temps
avec ce partenaire », rétorquait Guillaume
Peyre, l`entraîneur de Gasquet.
Bref, le chantier est remis à plus tard. Il
est en tout cas prévu que Gasquet et
Llodra s’associent à Rome et Monte-
Carlo. – F. Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE MONDIAL 2009
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCY 2009
» WIMBLEDON 2009
» Fed Cup 2009!
» RG 2009.
» HALLE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: