|
|
| McEnroe, meilleur que Djokovic... | |
|
+5misterk vdd Leinahtan 00-sampras-00 faipalgugus 9 participants | Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 11:53 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=cb6d6OgmYJg&feature=relatedEn imitation, regardez la fin de cette video et son imitation de Nadal :mdr: J'en profite pour poser une question. A votre avis, quel niveau ces anciennes gloires ont-elles aujourd'hui. Par rapport à la wta, au classement homme en France (-15, -5/6, -30) Je ne m'en rend pas DU TOUT compte Je ne parle pas de Sampras qui a sans doute le niveau top 100 atp, mais des MC Enroe, Borg, Edberg, Becker... | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 14:05 | |
| - faipalgugus a écrit:
Par rapport à la wta J'ai aussi une question, j'ai souvent entendu qu'une top de la WTA jouerais environ 15 chez les hommes. vrai ou faux ? | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 16:55 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Par rapport à la wta J'ai aussi une question, j'ai souvent entendu qu'une top de la WTA jouerais environ 15 chez les hommes. vrai ou faux ? Faux. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 17:39 | |
| - faipalgugus a écrit:
Je ne parle pas de Sampras qui a sans doute le niveau top 100 atp, mais des MC Enroe, Borg, Edberg, Becker... A mon avis ils mettent 1 et 2 à Sharapova. Et ils repartent même avec sa virginité derrière. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Ven 10 Oct - 18:32 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 19:49 | |
| - faipalgugus a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=cb6d6OgmYJg&feature=related
En imitation, regardez la fin de cette video et son imitation de Nadal :mdr:
J'en profite pour poser une question. A votre avis, quel niveau ces anciennes gloires ont-elles aujourd'hui.
Par rapport à la wta, au classement homme en France (-15, -5/6, -30) Je ne m'en rend pas DU TOUT compte
Je ne parle pas de Sampras qui a sans doute le niveau top 100 atp, mais des MC Enroe, Borg, Edberg, Becker... -5/6, cela n'existe pas ! :study: Les classements négatifs sont : -2/6, -4/6, -15, -30, les promos et 1ere serie Par rapport a ta question, tous n'ont pas le meme niveaupour une raison simple : l'age. Plus de 10 voir 15 ans séparent certains d'entre eux alors ... Les meilleurs doivent taper encore -30 fin de 1ere serie tranquilou-bilou. Les autres pas en dessous de -4/6 quand meme, y compris pour les plus vieux. Concernant la wta, les meilleures jouent aux alentours de -2/6 ou -4/6, pas plus. 15 faut pas pousser, elles sont pas si bidon que ça. Perso, je tapâis souvent avec une fille qui a été N°22 et c'était kiff kiff. Je perdais jamais contre une nana en dessous de ce niveau la. A -15, le mettais 2 sets. (pour resituer le niveau, j'etais a 4/6 a mon meilleurs en réussissant a gagner jusqu'a 0 ) Actuellement, n'importe lequel du senior tout met une raclée monumentale a n'importe laquelle des nanas du circuit. Ils leur laisse 2 jeux maxi s'ils jouent sérieux. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 19:53 | |
| - David a écrit:
- Actuellement, n'importe lequel du senior tout met une raclée monumentale a n'importe laquelle des nanas du circuit. Ils leur laisse 2 jeux maxi s'ils jouent sérieux.
Ah, ça fait plaisir de lire ça, quand c'est moi qui le dis ailleurs on me croit pas | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 20:19 | |
| Leconte a dit qu'il jouait -4/6 à peu près
Comme il joue souvent avec un pote de ce niveau et c'est assez serré | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 20:29 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Leconte a dit qu'il jouait -4/6 à peu près
Comme il joue souvent avec un pote de ce niveau et c'est assez serré Leconte c'est comme n'importe quel vieux, il joue -4 sur un match. Faut voir s'il tient sur ce niveau durant 3 mois en tapant la balle tout les jours. Ces mecs là arrivent ( encore ) à mettre des services à 200km/h. Mc Enroe avait même dit qu'il sert mieux aujourd'hui qu'à son époque, malgré les raquettes en carton et ses 20 ans. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Sam 11 Oct - 21:10 | |
| Même Manolo Santana il fout 2 roues à Jankovic. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... Dim 12 Oct - 18:27 | |
| - David a écrit:
- Par rapport a ta question, tous n'ont pas le meme niveaupour une raison simple : l'age. Plus de 10 voir 15 ans séparent certains d'entre eux alors ...
J'ai vu y a quelques temps Borg contre Albert Costa a Tenerife et c'etait affolant de voir comment Borg tapait dans la balle mais physiquement,il etait crame | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McEnroe, meilleur que Djokovic... | |
| |
| | | | McEnroe, meilleur que Djokovic... | |
|