Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
anipassion.com

 

 RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !

Aller en bas 
+12
Kid Stefano
Hangri
Lucien de Samosate
misterk
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
lys
tango
vdd
Aldous
arabem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:13

misterk a écrit:
Quant aux rencontres Federer-Roddick, pour ma part; ça commençait à me manquer, je n'en ai pas du tout assez, bien au contraire.


Super... Vu le niveau actuel des 2 lascars, on est bon pour une méchante séance de punching-ball
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

Bon, à part ça, je n'ai trouvé aucune information sur ce forfait de Roddick aux Masters sur le net... Où est-ce qu'ils ont bien pu pêcher ça à stade 2?


Dernière édition par Lucien de Samosate le Dim 26 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:49

lys a écrit:
vdd a écrit:
lys a écrit:



par contre j'avais pas vu, t'as dit que t'aimais bien Roddick ce qui n'est absolument pas mon cas :geek:
voila quoi, Roddick c'est le type de mec qui est super régulier depuis des années, il fait rarement des coups d'éclat maintenant.. Gonzo et Simon si

Il fait pareil Roddick. Sauf qu'avant il a gagné l'US Open et été n°1 mondial. En plus, cette année il joue un quart en GC. Pas les autres. Ton Chilien pourri il a gagné Munich et Bogota et a triché aux JO. Voila pour ses perfs.

heu steuplait Gonzo fait quart à Roland
Y a besoin de rappeller ses finales à Wimbledon et l'USO, ses demies à l'AO ou c'est bon t'arrêtes de sortir de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

Lucien de Samosate a écrit:
Bon, à part ça, je n'ai trouvé aucune information sur ce forfait de Roddick aux Masters sur le net... Où est-ce qu'ils ont bien pu pêcher ça à stade 2?



Euh, je voudrais pas interrompre le cours des conversations un brin enflammées dans le coin... :biggrin:


Mais effectivement, moi non plus, je ne trouve absolument rien à propos de ce forfait de Roddick pour les masters, ni sur aucun site de sport du net, ni même le moindre mot sur son site officiel que je quitte à l'instant, rien, que dalle, nada! 😕 😕


Alors est-ce qu'ils attendent tous une confirmation officielle de cette news dont stade 2 avait la primeur exceptionnelle ?

Ou est-ce qu'ils sont toujours aussi nuls, à Stade 2, je commence à douter! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

J'ai regardé Stade 2 et voici ce que j'ai compris (je ne suivais que d'une oreille) :

Pendant l'interview , Chamoulaud dit que Simon est en bagarre avec Roddick, Delpotro etc... pour le Masters.
Il ajoute que ça se jouera à Bercy et que Simon pourrait retrouver Roddick en 1/8 pour jouer la qualification pour Shanghai.
A la fin de l'interview, il fait une sorte de clin d'oeil pour souhaiter bonne chance à Simon et il dit un truc du genre : "Y'a pas de souci, Roddick il ne sera pas à Shanghai..."
Moi, sur le coup j'ai compris que Chamoulaud sous-entendait poliment que Simon allait battre Roddick et donc l'éliminer pour la course aux Masters... ce qui ne serait pas forcément le cas, d'ailleurs.

Bref, c'est juste ce que j'ai retenu de l'émission... on s'est peut-être un peu emballés, là ? scratch

chéplus trop , moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:22

misterk a écrit:
J'ai regardé Stade 2 et voici ce que j'ai compris (je ne suivais que d'une oreille) :

Pendant l'interview , Chamoulaud dit que Simon est en bagarre avec Roddick, Delpotro etc... pour le Masters.
Il ajoute que ça se jouera à Bercy et que Simon pourrait retrouver Roddick en 1/8 pour jouer la qualification pour Shanghai.
A la fin de l'interview, il fait une sorte de clin d'oeil pour souhaiter bonne chance à Simon et il dit un truc du genre : "Y'a pas de souci, Roddick il ne sera pas à Shanghai..."
Moi, sur le coup j'ai compris que Chamoulaud sous-entendait poliment que Simon allait battre Roddick et donc l'éliminer pour la course aux Masters... ce qui ne serait pas forcément le cas, d'ailleurs.

Bref, c'est juste ce que j'ai retenu de l'émission... on s'est peut-être un peu emballés, là ? scratch

chéplus trop , moi ? Laughing


D'accord, si c'est ça, ça n'a rien à voir avec un forfait annoncé, effectivement, c'était juste un trait d'humour de Chamoulaud, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:28

Je sens qu'on va finir par bien rigoler a propos de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:31

Kid Stefano a écrit:


D'accord, si c'est ça, ça n'a rien à voir avec un forfait annoncé, effectivement, c'était juste un trait d'humour de Chamoulaud, non ? Laughing

En tout cas c'est un peu comme ça que je l'ai vu , un sorte d'encouragement en ironisant sur le sort de Roddick... mais bon, j'ai pas fait gaffe à la tête de Simon à ce moment-là...
moi, ça m'a paru bizarre qu'il parle de roddick alors que c'est pas celui qui est le plus directement en bagarre avec simon. scratch

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 8:47

misterk a écrit:
Kid Stefano a écrit:


D'accord, si c'est ça, ça n'a rien à voir avec un forfait annoncé, effectivement, c'était juste un trait d'humour de Chamoulaud, non ? Laughing

En tout cas c'est un peu comme ça que je l'ai vu , un sorte d'encouragement en ironisant sur le sort de Roddick... mais bon, j'ai pas fait gaffe à la tête de Simon à ce moment-là...
moi, ça m'a paru bizarre qu'il parle de roddick alors que c'est pas celui qui est le plus directement en bagarre avec simon. scratch

On verra bien.

Non, non, il l'a dit avant de parler de Bercy.
Il dit que Simon augmente ses chances car Roddick est forfait, ça laisse donc une place.Alors à part d'avoir pêcher l'info par Simon et son coach, je vois comment il serait au courant ?
Puis Roddick vient quand même a Paris.
Il a prévu un truc hyper important pour louper les Masters mais pas pour venir faire un petit tour à Bercy ? Laughing
Reste que si Roddick ne vient pas, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:07

Aldous a écrit:


Non, non, il l'a dit avant de parler de Bercy.
Il dit que Simon augmente ses chances car Roddick est forfait, ça laisse donc une place.Alors à part d'avoir pêcher l'info par Simon et son coach, je vois comment il serait au courant ?
Puis Roddick vient quand même a Paris.
Il a prévu un truc hyper important pour louper les Masters mais pas pour venir faire un petit tour à Bercy ? Laughing
Reste que si Roddick ne vient pas, je trouve ça dommage.


Ok, admettons, j'en sais rien, j'ai vu que le début de l'interview de Simon et j'ai zappé assez vite ensuite, et je m'en veux, maintenant, d'ailleurs...

N'empêche que ce forfait reste toujours annoncé nulle part ailleurs, NULLE PART, à part dans la bouche de chamoulaud, apparemment, humour ou pas, ça commence à être bizarre!

Tu leur accordes beaucoup de crédits, à stade 2, mon pote, si tu savais le nombre de bêtises qu'ils sont capabables de sortir! Laughing

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:09

Je l'ai entendu ce matin sur itélé.

Mais bon les journaleux et les sources...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:19

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je l'ai entendu ce matin sur itélé.

Mais bon les journaleux et les sources...


Ok, et bien on va attendre que la confirmation tombe un peu partout...

Ou alors itélé regarde stade 2! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:08

Simon est presque en Chine

POUR GILLES SIMON, le
Masters de Shanghai se rap- proche avant même le début
de Bercy… Huitième et dernier qua-
lifié provisoire pour le grand huit de
fin de saison, le joueur de Thierry Tu-
lasne arrivait à Paris l’oeil rivé sur le
rétroviseur où pointent l’Espagnol
Ferrer et, plus loin, l’Américain Blake
et le Suisse Wawrinka.
Mais voilà… Au détour d’une
confidence de vestiaires, Andy Rod-
dick, actuellement 6e, s’est épanché
auprès du clan tricolore, indiquant
son intention de faire l’impasse sur le
voyage en Asie. Ce qui offrirait déjà
presque au joueur élevé à Fontenay-
sous-Bois (Val-de-Marne) son billet
pour la Chine
.
Loin des comptes d’apothicaire, le
n 1 français, 23 ans, battu samedi en
demi-finale à Lyon par Söderling, le
futur vainqueur, a profité de son di-
manche pour faire la grassematinée,
se ressourcer dans son domicile pa-
risien près de Roland-Garros avec sa
fiancée et remplir quelques obliga-
tions médiatiques.
« Il doit se refaire
une fraîcheur mentale »
« Il est important pour lui de trouver
un équilibre pour ne pas s’éparpiller
dans les sollicitations et en même
temps ne pas se replier sur lui-
même, ce qui n’est vraiment pas son
genre, confie Thierry Tulasne, l’en-
traîneur de la nouvelle coqueluche
de l’Hexagone. Il doit se refaire une
fraîcheur mentale. En tout cas, il
aborde Bercy comme un événement
en tant que tel, avec une grossemoti-
vation, et pas comme un simple
tremplin pour Shanghai. »
Simon débutera son tournoi de
simple mercredi mais jouera en
double, dès cet après-midi, avec son
pote GaëlMonfils. « On a un peu hé-
sité à cause de la fatigue, poursuit
Tulasne. Mais le double lui permet-
tra de prendre contact avec la sur-
face et d’avoir des repères par rap-
port au court central, à l’éclairage…
Sinon, il n’aurait pas été possible de
s’y entraîner avant son entrée en
lice. » Après une journée offmardi, le
tombeur deNadal, Federer et Djoko-
vic en 2008 pourra toucher du bout
de la raquette, dans un stade plein, sa
notoriété naissante contre Mathieu
ou Andreev.
Car depuis son exploit face à Na-
dal à Madrid, Simon crève l’écran.
Invité de « Stade 2 » hier soir, le n 10
mondial au classement technique,
qui n’a gagné qu’un seul match en
deux participations à Paris, a ainsi
fait l’objet de deux sujets simultanés
aux JT du soir de TF1 et France 2
vendredi dernier.
La rançon française de la gloire.
Qui ne devrait pas tarder à s’exporter
du côté de Shanghai, pour peu
qu’Andy Roddick confirme officiel-
lement son petit coup de pouce.
Eric Bruna

Source: le Parisien du jour
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:00

Roddick serait donc forfait pour le Masters ? Shocked
Je trouve ça vraiment tres dommage moi...il peut donner de tres bon match Roddick.
Tan mieux pour Simon à la limite mais bon, je suis plus déçu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:36

"Roddick se serait épanché auprès du clan tricolore sur son intention de faire l'impasse sur le voyage en asie ?" 😕

Il dit rien aux journalistes, à ses fans, aux organisateurs, mais il vient le dire dans les vestiaires aux joueurs français? scratch

Ok, c'est super bizarre, mais pourquoi pas, il attend peut-être que Bercy soit passé avant de le déclarer officiellement pour pas qu'on lui tombe trop sur le râble, s'il le fait avant le tournoi!

Ou alors c'est un gros farceur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:55

Hangri a écrit:
lys a écrit:
vdd a écrit:
lys a écrit:



par contre j'avais pas vu, t'as dit que t'aimais bien Roddick ce qui n'est absolument pas mon cas :geek:
voila quoi, Roddick c'est le type de mec qui est super régulier depuis des années, il fait rarement des coups d'éclat maintenant.. Gonzo et Simon si

Il fait pareil Roddick. Sauf qu'avant il a gagné l'US Open et été n°1 mondial. En plus, cette année il joue un quart en GC. Pas les autres. Ton Chilien pourri il a gagné Munich et Bogota et a triché aux JO. Voila pour ses perfs.

heu steuplait Gonzo fait quart à Roland
Y a besoin de rappeller ses finales à Wimbledon et l'USO, ses demies à l'AO ou c'est bon t'arrêtes de sortir de la merde...

je n'ai rien dit de faux, faut se calmer je te connais meme pas Shocked Laughing
son passé est très bien à Roddick ce n'est absolument pas le sujet.. j'ai bien dit "des coups d'éclat maintenant"

sur ce forum, c'est la bagarre pour savoir qui sortira la meilleure insulte silent
et je tiens à préciser que c'est pas moi qui ait commencé à parler de Gonzo, si vous le faites en me quotant forcément je continue Laughing surtout si quelque chose de faux a été dit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:44

Il prépare son mariage!
Vous verez Laughing

Sinon je me joint à lys. Hangri de quoi tu te mèle? Laughing
Toi t'es doué pour débarquer dans les conversations et insulter les gens alors que tu comprends rien!

Je conclu sur Roddick.
Il mérite plus sa place que DP et Simon. Mais si môssieur veut pas jouer le master, quel mal y a t'il de ce réjouir de son forfait si on préfère voir les autres.
cheers cheers tongue
Parce que, au final, bcp veulent le voir pour ce que représente le joueur (et c'est normal). C'est vrai que cette année il a rien fait d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:01

Kid Stefano a écrit:


Il dit rien aux journalistes, à ses fans, aux organisateurs, mais il vient le dire dans les vestiaires aux joueurs français? scratch

Ca y esy, Roddick aussi culbute Gasquet dans les vestiaires. On est fichu mec. Notre grand champion est the baltringue du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:01

tango a écrit:
Il prépare son mariage!
Vous verez Laughing

Sinon je me joint à lys. Hangri de quoi tu te mèle? Laughing
Toi t'es doué pour débarquer dans les conversations et insulter les gens alors que tu comprends rien!

Je conclu sur Roddick.
Il mérite plus sa place que DP et Simon. Mais si môssieur veut pas jouer le master, quel mal y a t'il de ce réjouir de son forfait si on préfère voir les autres.
cheers cheers tongue
Parce que, au final, bcp veulent le voir pour ce que représente le joueur (et c'est normal). C'est vrai que cette année il a rien fait d'extraordinaire.
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Quand tu joueras au tennis autre part que sur ta playstation, tu m'appelleras....
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:14

Hangri a écrit:
tango a écrit:
Il prépare son mariage!
Vous verez Laughing

Sinon je me joint à lys. Hangri de quoi tu te mèle? Laughing
Toi t'es doué pour débarquer dans les conversations et insulter les gens alors que tu comprends rien!

Je conclu sur Roddick.
Il mérite plus sa place que DP et Simon. Mais si môssieur veut pas jouer le master, quel mal y a t'il de ce réjouir de son forfait si on préfère voir les autres.
cheers cheers tongue
Parce que, au final, bcp veulent le voir pour ce que représente le joueur (et c'est normal). C'est vrai que cette année il a rien fait d'extraordinaire.
:roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
Quand tu joueras au tennis autre part que sur ta playstation, tu m'appelleras....

Je vois pas le rapport. T'imites Gil sur la fome, mais sur le fond, c'est le néant. Sois toi-même, tu verras ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

Je faisais référence à son "tu sais rien". Quant au fond, j'ai jamais déclaré avoir la science infuse ni même le 5ème des connaissances de GiL, je ne suis qu'un pauvre milieu de 3ème série. Et pour la forme, j'ai écrit comme elle, un gros troll. De rien...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:43

Kid Stefano a écrit:
"Roddick se serait épanché auprès du clan tricolore sur son intention de faire l'impasse sur le voyage en asie ?" 😕

Il dit rien aux journalistes, à ses fans, aux organisateurs, mais il vient le dire dans les vestiaires aux joueurs français? scratch

Ok, c'est super bizarre, mais pourquoi pas, il attend peut-être que Bercy soit passé avant de le déclarer officiellement pour pas qu'on lui tombe trop sur le râble, s'il le fait avant le tournoi!

Ou alors c'est un gros farceur! Laughing

oui c'est une blague pour que Simon le laisse gagner à Bercy Laughing Laughing
Je vois vraiment pas non plus pourquoi il irait dire ça aux français et à personne d'autre, y'a un truc qui cloche dans c't'histoire!!!!! scratch

Sinon moi Roddick ou Simon.... je n'aime leur jeu ni à l'un, ni à l'autre.
Cela dit oui Roddick est indiscutablement un plus grand nom du tennis que Simon, mais ce qu'on veut dans un tournoi après tout c'est des matchs, et Simon a prouvé qu'il pouvait être compétitif contre les meilleurs cette année, alors non c'est pas un grand nom, non il a rien fait en GC, mais il peut donner de beaux matchs.
Enfin on verra bien à Paris ce que vont nous faire nos 5 loustics (Roddick, Simon, Del Potro, Blake, Ferrer).
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

Simon a dit en itw que ce n'etait qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:15

LA RUMEUR RODDICK. – Née dans les vestiaires de Madrid, la rumeur court les coursives du POPB qu’Andy Roddick, actuel sixième de la Race, pourrait renoncer à se rendre à Shanghai même s’il se qualifiait. Joint par téléphone, son agent, Ken Mayerson, dément formellement cette information : « S’il se qualifie, il ira. Cette rumeur est sans fondement ! » L’an passé, déjà, l’Américain avait été annoncé douteux pour le Masters, où il avait atteint cependant les demi-finales.


Mouhahahahaha, les journalistes qui parlent sans même prendre la peine de vérifier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:10

Un journaliste à la base c'est souvent con et opportuniste (pas tous bien sur et heureusement), on appelle ça un journaleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai - Masters 1000
» Shanghaï - Masters 1000
» La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
» Places pour le Masters de Londres
» Idéalement le Masters pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Andy RODDICK-
Sauter vers: