|
|
| RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! | |
|
+12Kid Stefano Hangri Lucien de Samosate misterk GiL Tuco Benedicto Pacifico agassi the overgifted lys tango vdd Aldous arabem 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! Mar 28 Oct - 9:29 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Un journaliste à la base c'est souvent con et opportuniste (pas tous bien sur et heureusement), on appelle ça un journaleu.
ça, c'est pas faux! cf. la célèbre citation: "Un scoop plus un démenti, ça fait deux infos!" :biggrin: | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! Mar 28 Oct - 10:16 | |
| - Hangri a écrit:
- Je faisais référence à son "tu sais rien". Quant au fond, j'ai jamais déclaré avoir la science infuse ni même le 5ème des connaissances de GiL, je ne suis qu'un pauvre milieu de 3ème série. Et pour la forme, j'ai écrit comme elle, un gros troll. De rien...
Et moi je fais référence au fait que tu te pointe et que tu fais un post de deux ligne agressif qui n'a pas d'autre intéret que d'insulter un foromeur. Et je remarque que c'est pas la premiere fois (cf le topic sur la "triche" de Davydenko où soit dit en passant tu t'es plus repointé aprés pour répondre) Si e,ncore t'étais agressif mais que tu démontrais par A+B que t'as raison ça passerait, là t'es agressif juste pour être agressif et faire ton cake. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! Mar 28 Oct - 10:22 | |
| - Aldous a écrit:
- LA RUMEUR RODDICK. – Née dans les vestiaires de Madrid, la rumeur court les coursives du POPB qu’Andy Roddick, actuel sixième de la Race, pourrait renoncer à se rendre à Shanghai même s’il se qualifiait. Joint par téléphone, son agent, Ken Mayerson, dément formellement cette information : « S’il se qualifie, il ira. Cette rumeur est sans fondement ! » L’an passé, déjà, l’Américain avait été annoncé douteux pour le Masters, où il avait atteint cependant les demi-finales.
Mouhahahahaha, les journalistes qui parlent sans même prendre la peine de vérifier. Ah, ce serait super que tout ça ne soit qu'une rumeur. Roddick merite d'aller à Shangai, il ne faut pas laisser passer un truc pareil. Il peut quand même taper pas mal de monde en plus, enfin je pense. Roddick au Masters ! :vieux: | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! Mar 28 Oct - 10:51 | |
| - tango a écrit:
- Hangri a écrit:
- Je faisais référence à son "tu sais rien". Quant au fond, j'ai jamais déclaré avoir la science infuse ni même le 5ème des connaissances de GiL, je ne suis qu'un pauvre milieu de 3ème série. Et pour la forme, j'ai écrit comme elle, un gros troll. De rien...
Et moi je fais référence au fait que tu te pointe et que tu fais un post de deux ligne agressif qui n'a pas d'autre intéret que d'insulter un foromeur. Et je remarque que c'est pas la premiere fois (cf le topic sur la "triche" de Davydenko où soit dit en passant tu t'es plus repointé aprés pour répondre) Si e,ncore t'étais agressif mais que tu démontrais par A+B que t'as raison ça passerait, là t'es agressif juste pour être agressif et faire ton cake. Ben non, je rectifie le fait que pour vous Roddick c'est qu'un mec avec un service et qu'a limite rien fait dans sa carrière. C'est des aberrations. Il a tellement été critiqué sur ce forum ou IT en étant réduit à un simple service que maintenant quand je vois ça, je suis obligé de réagir agressivement.. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! Ven 31 Oct - 9:40 | |
| Il a confirmé qu'il venait, fin du débat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! | |
| |
| | | | RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! | |
|