Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !

Aller en bas 
+12
Kid Stefano
Hangri
Lucien de Samosate
misterk
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
lys
tango
vdd
Aldous
arabem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:29

agassi the overgifted a écrit:
Un journaliste à la base c'est souvent con et opportuniste (pas tous bien sur et heureusement), on appelle ça un journaleu.


ça, c'est pas faux!

cf. la célèbre citation: "Un scoop plus un démenti, ça fait deux infos!" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:16

Hangri a écrit:
Je faisais référence à son "tu sais rien". Quant au fond, j'ai jamais déclaré avoir la science infuse ni même le 5ème des connaissances de GiL, je ne suis qu'un pauvre milieu de 3ème série. Et pour la forme, j'ai écrit comme elle, un gros troll. De rien...

Et moi je fais référence au fait que tu te pointe et que tu fais un post de deux ligne agressif qui n'a pas d'autre intéret que d'insulter un foromeur.
Et je remarque que c'est pas la premiere fois (cf le topic sur la "triche" de Davydenko où soit dit en passant tu t'es plus repointé aprés pour répondre)
Si e,ncore t'étais agressif mais que tu démontrais par A+B que t'as raison ça passerait, là t'es agressif juste pour être agressif et faire ton cake.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:22

Aldous a écrit:
LA RUMEUR RODDICK. – Née dans les vestiaires de Madrid, la rumeur court les coursives du POPB qu’Andy Roddick, actuel sixième de la Race, pourrait renoncer à se rendre à Shanghai même s’il se qualifiait. Joint par téléphone, son agent, Ken Mayerson, dément formellement cette information : « S’il se qualifie, il ira. Cette rumeur est sans fondement ! » L’an passé, déjà, l’Américain avait été annoncé douteux pour le Masters, où il avait atteint cependant les demi-finales.


Mouhahahahaha, les journalistes qui parlent sans même prendre la peine de vérifier. Rolling Eyes
Ah, ce serait super que tout ça ne soit qu'une rumeur.
Roddick merite d'aller à Shangai, il ne faut pas laisser passer un truc pareil.
Il peut quand même taper pas mal de monde en plus, enfin je pense.

Roddick au Masters ! :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:51

tango a écrit:
Hangri a écrit:
Je faisais référence à son "tu sais rien". Quant au fond, j'ai jamais déclaré avoir la science infuse ni même le 5ème des connaissances de GiL, je ne suis qu'un pauvre milieu de 3ème série. Et pour la forme, j'ai écrit comme elle, un gros troll. De rien...

Et moi je fais référence au fait que tu te pointe et que tu fais un post de deux ligne agressif qui n'a pas d'autre intéret que d'insulter un foromeur.
Et je remarque que c'est pas la premiere fois (cf le topic sur la "triche" de Davydenko où soit dit en passant tu t'es plus repointé aprés pour répondre)
Si e,ncore t'étais agressif mais que tu démontrais par A+B que t'as raison ça passerait, là t'es agressif juste pour être agressif et faire ton cake.

Ben non, je rectifie le fait que pour vous Roddick c'est qu'un mec avec un service et qu'a limite rien fait dans sa carrière. C'est des aberrations.
Il a tellement été critiqué sur ce forum ou IT en étant réduit à un simple service que maintenant quand je vois ça, je suis obligé de réagir agressivement..
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 9:40

Il a confirmé qu'il venait, fin du débat pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !   RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RODDICK forfait pour la masters cup de SHANGHAI !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shanghai - Masters 1000
» Shanghaï - Masters 1000
» La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
» Places pour le Masters de Londres
» Idéalement le Masters pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Andy RODDICK-
Sauter vers: