Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:51

Je vous propose un topic pour suivre la course à Shanghai à partir du classement Race. Entre parenthèses figurent les 3 moins bonnes perfs des joueurs dans les petits tournois parmi les ‘5 best’ qui sont retenus pour les calculs. A chaque perf en IS réalisée, un joueur se verra ajouter les points gagnés mais retirer la moins bonne de ces ‘5 best’. Ex. si Haas gagne 24 points en étant finaliste d’un tournoi standard, son total n’augmentera que de 24 – 8 = 16 …

ça permet de mesurer par exemple qu’un Blake n’a pratiquement aucune chance de participer au Masters, sauf s’il cartonne lors des 2 MS qui restent, car il a déjà beaucoup de points dans ses ‘5 best’, qui seront donc durs à améliorer. A la différence de Gonzalez par exemple.

On peut aussi voir que les 5 1ers sont déjà qualifiés (au moins virtuellement) tandis que le 6ème, Ferrer, est en ballotage très, très favorable…

On voit aussi qu’avec 159 points d’avance sur Nadal (alors qu’il reste grosso modo un peu plus de 400 points à distribuer Masters compris), Federer est presque assuré sauf blessure de rester n°1 en fin d’année, si on considère qu’on va jouer maintenant en indoor.

A la limite les 210 points d’avance de Nadal sur Djoko paraissent plus fragiles… mais très très solides quand même !

J’essaierai de tenir ce tableau à jour régulièrement.

Classement Race à l’issue de l’US Open

1- Federer 1171 0
2- Nadal 1012 (11, 15, 15)
3- Djokovic 802 ( 4, 15, 22)
4- Davydenko 485 ( 5, 8, 15)
5- Roddick 466 (15, 15, 35)

6- Ferrer 382 ( 8, 12, 27)

7- Blake 321 (15, 24, 24)
8- Haas 316 ( 8, 8, 10)
9- Moya 315 (15, 15, 24)
10- Ljubicic 303 ( 4, 24, 35)
11- Gonzalez 296 ( 0, 0, 8 )
12- Robredo 292 (12, 12, 18 )
13- Berdych 290 ( 5, 5, 8 )
14- Youzhny 281 (15, 15, 24)
15- Chela 279 ( 8, 8, 15)
16- Gasquet 266 ( 8, 8, 10)


Edit le 01/10/2007 :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mastersmin_mus0nmx0ix
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:04

Bon, le masters, je voulais y voir Blake, Hewitt, et Baghdatis cette année.

Il y aura Blake.
Les deux autres, faudrait un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:08

Haas et Moya aux Masters, je serais comblé.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Gregmond a écrit:
Bon, le masters, je voulais y voir Blake, Hewitt, et Baghdatis cette année.

Il y aura Blake.
Les deux autres, faudrait un miracle.
Pas sur pour Blake.Il a cartonné en fin de saison dernière et aura du mal à faire de même cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 7:20

zennero a écrit:
Gregmond a écrit:
Bon, le masters, je voulais y voir Blake, Hewitt, et Baghdatis cette année.

Il y aura Blake.
Les deux autres, faudrait un miracle.
Pas sur pour Blake.Il a cartonné en fin de saison dernière et aura du mal à faire de même cette année.

on parle de la race, pas du classement technique.
Seuls les résultats de l'année en cours comptent.

Et en indoor, je fais confiance à Blake pour ramasser encore des points.
C'est pas Gonzalez ou Ferrer qui vont cartonner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:19

C'est pas fait si Gonzalez se ressaisit,il peut être très fort en indoor,de même que Berdych ou Ljubicic affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:41

Je pense comme le dis colin que les 5 premiers et normalement ferrer seront au masters.

Par contre pour les 2 dernieres place, rien n'est fait, et bien malin celui qui pour l'instant pourra prévoir ce qui va se passer.

Je pense que Berdych vu son niveau en indoor, peut rêver à l'une de ces 2 dernieres places.

Et pourquoi pas riri, s'il ne prend pas froid d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:50

Je pense qu'on aura Federer, Nadal, Djokovic, Davydenko, Roddick, Ferrer, Haas et Moya. Haas a pas fait grand chose hormis l'AO et l'US Open et il est toujours dangereux en indoor. Quand à Moya, j'ai l'impression qu'il va tout donner pour y aller. Pour Blake ou Gonzalez, ça va être chaud mais ils peuvent compter sur des forfaits vu l'état d'usure des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:53

je vois bien Blake, je maintiens.
Il a un excellent niveau en indoor, et affiche une belle forme actuellement.
Et puis Haas en huitième homme.

Ljubicic et Gonzalez sont à la rue. Idem pour Robredo.

Maintenant, je peux toujours rêver très fort que Baghdatis gagne Pekin, fasse une demie à Madrid et une finale à Bercy.

Du coup, il rallie les 8.
Mais bon, faut vraiment rêver très très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 10:56

Gregmond a écrit:
je vois bien Blake, je maintiens.
Il a un excellent niveau en indoor, et affiche une belle forme actuellement.
Et puis Haas en huitième homme.


Ca serait cool d'ailleurs je vais supporter Blake à fond jusqu'au Masters pour qu'il s'y qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:03

Attention a Ljubicic en Indoor. Il est capable de gagner pas mal de matchs juste avec son service .... malheureusement !

POur le reve, je partage le meme que le tiens et si Hewitt pouvait rejoindre les 8 ce serai tres bien !

Fed, Nadal, Djoko, Chacal, Roddick, Blake, Baghdathis et Hewitt, ça aurai de la gueulle non ?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:07

Moi aussi je me méfie de Ljubicic.Sur indoor,il fait pour moi partie des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:15

David a écrit:
Attention a Ljubicic en Indoor. Il est capable de gagner pas mal de matchs juste avec son service .... malheureusement !

POur le reve, je partage le meme que le tiens et si Hewitt pouvait rejoindre les 8 ce serai tres bien !

Fed, Nadal, Djoko, Chacal, Roddick, Blake, Baghdathis et Hewitt, ça aurai de la gueulle non ?

Et comment.
Ce serait parfait.
Mais bon, il faudrait que Marcos et Lleyton gagnent trois titres chacun d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 11:54

Moi je vois bien Haas, qui est bien placé et n'a jamais joué le Masters je crois (à confirmer).

Sinon, pour Ferrer, c'est presque fait. Même avant l'indoor, en glanat des points en septembre il pourrait avoir fait le nécessaire.

Pour la dernière place, Hewitt se fout du Masters, il veut un GC.

Baghdatis a beaucoup trop de retard. Il lui faudrait un énorme exploit. Comme Riri.

J'éliminerais Robredo, Chela et peut-être Youzhny pour l'indoor.

Restent Moya, Crâne et quelques autres...

Et n'oublions pas qu'être 10ème suffit souvent, car la fin de saison est propice aux blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 12:05

colin a écrit:
Pour la dernière place, Hewitt se fout du Masters, il veut un GC.

ce ne sera pas possible, ils sont tous déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30829
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:59

moi je veux andy et djo et pas de ljubicic , j'espère etre exaucée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:08

bibouille a écrit:
moi je veux andy et djo et pas de ljubicic , j'espère etre exaucée Laughing
Roddick et Djokovic y seront de toute façon.Après j'ai peur qu'on ait à se farcir Berdych ou Ljubicic voir les deux mais je pense quand même que Haas y sera.Pour moi ce sera Federer,Nadal,Djokovic,Davydenko,Roddick,Ferrer,Haas,Berdych(ou Blake).
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

Perso, j'espère juste un maximum d'absence concernant mon carré magique Crâne-Robredo-Blake-Ferrer pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:23

AGASSI 91 a écrit:
Perso, j'espère juste un maximum d'absence concernant mon carré magique Crâne-Robredo-Blake-Ferrer pig

C'est marrant, j'étais persuadé que t'aimais bien Blake moi. scratch Et ça fait quelques posts que tu le descend.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:34

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Perso, j'espère juste un maximum d'absence concernant mon carré magique Crâne-Robredo-Blake-Ferrer pig

C'est marrant, j'étais persuadé que t'aimais bien Blake moi. scratch Et ça fait quelques posts que tu le descend.

beh non il l'aime pas, il l'a dit dans le topic de presentation quelque part....
D'ailleurs je comprends pas, comment on peut detester Blake??? Y etre indifférent bon, soite, mais le ranger avec les inutiles genre Ljubicic quand même.......... ça me dépasse, il est quand même spectaculaire à voir jouer.... Moi c'est ça qui m'a tout de suite plu chez lui, son jeu explosif (bon qui parfois explose de trop mais bon............)

Moi j'aimerais Moya et Blake pour compléter les 8 Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je rêve un peu quand même là je pense..... Pour Carlos ça va être très dur voire impossible, je le vois mal faire une aussi bonne saison en indoors que sur le ciment Américain, mais on sait jamais, je le voyais pas non plus faire un aussi bon été.............

Enfin la compétition devient super rude, ça va se jouer à quelques points.......
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:39

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Perso, j'espère juste un maximum d'absence concernant mon carré magique Crâne-Robredo-Blake-Ferrer pig

C'est marrant, j'étais persuadé que t'aimais bien Blake moi. scratch Et ça fait quelques posts que tu le descend.

Quand tu verras Agassi91 supporter un type qui fait office de paillasson pour le tsar helvétique, tu m'appelles... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:42

zoelafee a écrit:
[
Moi j'aimerais Moya et Blake pour compléter les 8 Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je rêve un peu quand même là je pense..... Pour Carlos ça va être très dur voire impossible, je le vois mal faire une aussi bonne saison en indoors que sur le ciment Américain, mais on sait jamais, je le voyais pas non plus faire un aussi bon été.............

Enfin la compétition devient super rude, ça va se jouer à quelques points.......

Bof, tu sais, il suffit qu'il soit bien motivé et qu'il y ait un blessé ou 2 dans les 1ers (c'est fréquent, quand même!) et c'est jouable.

A mon avis Berdych, qui aime l'indoor, devrait cartonner. Et Haas: c'est sans doute sa dernière chance et il n'y est jamais allé: ça motive!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:46

comme colin je vote berdych et haas pour les 2 dernieres places
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:51

colin a écrit:



A mon avis Berdych, qui aime l'indoor, devrait cartonner. Et Haas: c'est sans doute sa dernière chance et il n'y est jamais allé: ça motive!

Berdych est un peu décevant cette année et à Madrid il risque d'être maudit à vie pour son geste héroïque de l'an passé. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:53

Moi aussi je pense qu'ils y seront.Mais mefions nous quand même pour Berdych.C'est pas la premième fois qu'on voit les choses en trop grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai - Masters 1000
» Shanghaï - Masters 1000
» Masters Cup
» Course au Masters 2009
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: