Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 15:27

Pour revenir au sujet, d'après ce que j'ai vu dimanche contre Federer, je vois bien Berdych aller aux Masters.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:42

Berdych pourrait effectivement aller chercher une des dernières places. L'hécatombe de Bangkok pourrait le servir. Attention à Haas aussi. Un beau duel cette semaine pour ces deux masterisables.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:45

Ouais, Carlos est vraiment con, il aurait pu profiter de ce tournoi hyper réduit lui aussi pour le gagner et prendre de l'avance vu qu'il est actuellement 9e à la Race, il est trop con lui..... Toujours là quand on l'attend pas (Cincinnati et USO!!) et plus là quand on l'attend!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:16

Moi c'est Blake que je veux voir se bouger le cul pour arracher la dernière place. bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:03

quand on sait de quoi il est capable...J' ai revisioné son 1/4 2005 de flushing face à dédé..., s il jouait comme dans les 2 premiers sets, il n aurait aucune difficultés à se qualifier pour le masters.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:42

vdd a écrit:
Moi c'est Blake que je veux voir se bouger le cul pour arracher la dernière place. bounce

Oui bah moi aussi, mais je veux James ET Carlos Laughing Laughing Laughing
Bon si je devais en choisir qu'un ce serait James, parce-qu'il le mérite plus à mes yeux, il est + frais, il a un jeu + spectaculaire, et puis surtout il a une finale à défendre!!!!!!
Et James face à tout le Top 10 il est capable de jouer le feu, sauf face à Fedex.... c'est ça qui craint.....
Mais c'est pour ça que je le veux aux Masters, parce-qu'il peut tous les niquer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(ce que j'aimerais c'est un bon Djo/Fed en demi, et dans l'autre Blake/Nadal, et une finale Djo/Blake Twisted Evil Twisted Evil Ah bah tiens, c'est marrant, c'est ce que je voulais à l'USO Laughing Laughing j'ai pas été trop exaucée........)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:43

Moi je veux en restant dans le possible:

Poule 1:
Federer
Djokovic
Gonzalez
Berdych

Poule 2:
Nadal
Davydenko
Roddick
Blake

Faudrait que Blake et Berdych fassent péter des grosses perfs en fin de saison et que Ferrer et Haas se vautrent. Pour Haas c'est bien parti. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:51

ben moi je veux bien la même chose mais sans Gonzalez et Berdych!!!!
A la place Moya et Gasquet..................................
Richard est assez loin, mais bon, on sait jamais.........;
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:10

zoelafee a écrit:
ben moi je veux bien la même chose mais sans Gonzalez et Berdych!!!!
A la place Moya et Gasquet..................................
Richard est assez loin, mais bon, on sait jamais.........;

T'es bien une nana toi. Laughing Je parlais de truc réaliste. Dans ce cas moi je veux Safin et Gasquet à la place de Nadal et Davydenko. Laughing Et pourquoi pas Srichaphan à la place de Gonzalez tiens. Ca aurait de la gueule mine de rien. Laughing
Non sans rire, Moya c'est possible. Il est pas loin, mais attention à l'état de fraîcheur, il a une très grosse saison derrière lui. Quand à Gasquet, j'y crois pas car ça lui imposerait une régularité dans l'excellence dont il n'est pas encore capable. Gasquet sera masterisable l'an prochain ou dans 2 ans, son type de jeu implique une maturité plus tardive que Nadal ou Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:17

Et ben Laughing Laughing moi aussi c'etait possible ce que je disais, sinon moi j'aurais dit que je voulais Safin et PHM Laughing Laughing Laughing Nan mais serieusement pour eux meme en gagnant 2 MS ça suffirait pas!!!

Alors que pour Richard, et encore + Carlos, tout reste possible........... Sans virer James qui n'est que 8e!!!!!

Bref, ça va être serré Laughing
Et le Masters sans Nadal ce serait pas marrant, alors que Davydenko lui c'est sûr il va servir à rien vu qu'il va encore repartir avec 0 victoire sur tout le Top 10..............
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:27

zoelafee a écrit:



Alors que pour Richard, et encore + Carlos, tout reste possible........... Sans virer James qui n'est que 8e!!!!!



J'ai pas les données mathématiques en tête (Colin si tu traînes par là...), mais je doute que les présences de Blake, Moya et Gasquet (ensemble) soient possibles pour ce Masters. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:57

Il est à 50 ou 60 points de la 8eme place, je pense qu'il est tout à fait posible si il fait une tres bonne fin de saison...

Il n'y a pas de secret, il lui faudra un gasquet en mode wimbledon si il veut arracher cette place de privilegié pour Shanghai Cool
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 11:04

1 R. Federer (SUI)1171
2 R. Nadal (ESP) 1012
3 N. Djokovic (SRB)802
4 N. Davydenko (RUS)485
5 A. Roddick (USA)466
6 D. Ferrer (ESP) 382
7 F. Gonzalez (CHI)331
8 J. Blake (USA)321
9 T. Haas (GER)316
10 C. Moya (ESP)315
11 I. Ljubicic (CRO)314
12 T. Robredo (ESP)304
13 T. Berdych (CZE)290
14 M. Youzhny (RUS)281
15 J. Chela (ARG) 279
16 R. Gasquet (FRA)266
17 G. Canas (ARG) 265
18 M. Baghdatis (CYP) 258
19 L. Hewitt (AUS) 256
20 J. Monaco (ARG) 251

Pour être ensemble, il suffit que les 3 aillent chercher Ferrer à 282 pts
--> Gasquet doit marquer 117 pts (Bercy + 1/2 à Bale ou Moscou, par ex.)
--> MOYA doit marquer 70 pts (1/2 à Madrid+ Finale à Moscou)
--> Blake doit faire 60 points (finale à Bercy, par ex.) pour ne pas se faire dépasser par les deux précédents...

C'est donc possible... si Ferrer et Gonzo ont fini leur saison, Haas et Youzhny se font dessus, Crâne ne passe plus un service et Berdych se blesse vite...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:23

Oui bah ça me conforte dans mon idée de départ. C'est pas possible. Merci MisterK.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:54

Mais si c'est possible, il suffit de virer Ferrer et Gonzo!!!!!
Gonzo qui n'est plus bon à rien.... sauf remporter des mini tournois où y'a personne....
Et Ferrer qui a fait sa perf de l'année à Cinci et l'USO.... (remarque Moya aussi Laughing )

Bon ça va être dur mais on peut les ejecter!!! Laughing Laughing
Et les autres poursuivants ben....

Bon ok, y'aura pas Richard, bon ben alors je veux juste James et Carlos, et je serais comblée Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:55

Je persiste à croire aux chances de Gasquet à la masters cup surtout si il ne connait pas de probleme physique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:10

arabem a écrit:
Je persiste à croire aux chances de Gasquet à la masters cup surtout si il ne connait pas de probleme physique Rolling Eyes

Un gars qui joue les masters avec comme seul résultat sur l'année une seule 1/2 en GC Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:33

botany a écrit:
arabem a écrit:
Je persiste à croire aux chances de Gasquet à la masters cup surtout si il ne connait pas de probleme physique Rolling Eyes

Un gars qui joue les masters avec comme seul résultat sur l'année une seule 1/2 en GC Mad

pas du tout, car s'il se qualifie ça veut dire qu'il aura gagné bercy par exemple :biggrin:
Or, une demi en GC et un MS gagné c'est bien + que nombre de participants à la Masters Cup n'aient jamais eu......... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:34

botany a écrit:



Un gars qui joue les masters avec comme seul résultat sur l'année une seule 1/2 en GC Mad

Il y en a pas eu beaucoup des demi-finalistes cette année. En 2007 ça vaut cher une 1/2 Finale de GC.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:48

botany a écrit:
arabem a écrit:
Je persiste à croire aux chances de Gasquet à la masters cup surtout si il ne connait pas de probleme physique Rolling Eyes

Un gars qui joue les masters avec comme seul résultat sur l'année une seule 1/2 en GC Mad


Il y a bien pire.

Blake est huitième alors que ses résultats en Grand Chelem sont tous pourris: deux huitièmes à l'Open d'Australie et à l'US Open, un deuxième tour à Wimbledon, et un premier tour à Roland Garros. Ce qui le sauve, c'est sa finale à Cincinnati (son seul résultat significatif) et ses victoires et finales dans des petits tournois.

Et que dire de Ljubicic, onzième, alors qu'il n'a jamais dépassé le troisième tour en Grand Chelem, ni atteint une seule finale de Masters Series. Mais là encore, vivent les victoires à Doha, à 's-Hertogenbosch,...

Pour moi, la demie de Gasquet a bien plus de valeur. Et, comme Arabem, je pense qu'il a encore ses chances, en admettant qu'il veuille bien se bouger le cul, en commençant par gagner Mumbai demain.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

vdd a écrit:
botany a écrit:



Un gars qui joue les masters avec comme seul résultat sur l'année une seule 1/2 en GC Mad

Il y en a pas eu beaucoup des demi-finalistes cette année. En 2007 ça vaut cher une 1/2 Finale de GC.

arrête là, faut voir comment il y parvient.. mis à part Roddick...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:53

Moi je m'en fiche qu'il joue le Masters, mais pour moi sa qualification vaudra celles des Hlasek, Novacek, Kucera, Krickstein, Berasategui ou que sais-je encore comme énormité ?
Au Masters il y a quatre ou cinq grands avec trois ou quatre meilleurs seconds couteaux.
Pour moi Gasquet fait encore partie des seconds.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:56

Moi je le trouve pas scandaleux son tableau de wimbly.Mahut au second tour en plus et au meilleur de sa forme c'est loin d'être un cadeau.Tsonga avait pulverisé tous ses adversaires avant les 8eme et vu le match de Gasquet face à Roddick,je pense que c'est de l'anti-gasquet primaire que de dire qu'iil ne mérite pas cette demi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:03

zennero a écrit:
Moi je le trouve pas scandaleux son tableau de wimbly.Mahut au second tour en plus et au meilleur de sa forme c'est loin d'être un cadeau.Tsonga avait pulverisé tous ses adversaires avant les 8eme et vu le match de Gasquet face à Roddick,je pense que c'est de l'anti-gasquet primaire que de dire qu'iil ne mérite pas cette demi.

je ne suis pas anti-gasquet du tout, c'est un joueur que j'ai l'habitude de soutenir, alors arrête de dire des bêtises plus grosses que toi. J'essaye juste d'être un minimum objectif avant de m'emballer... et moi je trouve que vous vous emballez, surtout à la lumière d'un petit tournoi comme Bombay où il n'y a personne..
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:11

En fait,c'est surtout le "mis à part" Roddick qui me choque sachant que pour moi Roddick est le numero 3 sur gazon et que Gasquet a livré un match extraordinaire ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai - Masters 1000
» Shanghaï - Masters 1000
» Masters Cup
» Course au Masters 2009
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: