| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 22:39 | |
| - Agassi a écrit:
- l'hécatombe continue, défaite de youzhny !
Et Robredo est embarqué dans un troisième set à presque deux heures de jeu. S'il passe, je doute qu'il soit dans les meilleures dispositions face à Nalbandian demain. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 22:54 | |
| 3/1 pour del potro ! c'est quoi de tournoi de fou où ils perdent tous :pt1cable: en fait le grand gagnant de la semaine, ce n'est pas un joueur : c'est bercy ! c'est là bas plus que jamais que va se derouler la bataille | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 23:20 | |
| et voilà défaite de robredo regardez le tableau ci-dessous c'est fou cette hécatombe , du jamais vu je pense dans une course au masters d'avoir autant de prétendants qui chutent dès le 1er tour: c'est fou bon c'est vrai aussi pour les autres, mais riri peut avoir des regrets, car il aurait pu prendre une option dans la course aux masters avec toutes ces hécatombes. En plus de bercy, les gagnants risquent d'être canas et murray qui pourraient effectuer un beau rapproché . Gonzo lui creuse les écarts. Ferrer malgré sa défaite peut faire la fête car maintenant, faudrait plus qu'un miracle pour qu'on lui pique sa place au masters. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 23:23 | |
| Comme quoi Gasquet est loin d'être le seul à trembler. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 23:25 | |
| si on admet que canas perdra demain sur federer , alors si murray va en 1/2 finale, il ne sera plus qu'a 18 points de la 8e place . S'il va en finale alors il sera 8e à la race avec 7 points d'avance sur haas . come on murray | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 23:26 | |
| - vdd a écrit:
- Comme quoi Gasquet est loin d'être le seul à trembler.
c'est clair. c'est ceux qui n'ont rien à perdre genre murray ou canas qui risquent de faire la bonne opération. | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 23:29 | |
| - Agassi a écrit:
- si on admet que canas perdra demain sur federer , alors si murray va en 1/2 finale, il ne sera plus qu'a 18 points de la 8e place .
S'il va en finale alors il sera 8e à la race avec 7 points d'avance sur haas .
come on murray Ce serait une belle revanche sur sa moitié de saison pourrie. Mais avec Nadal et sans doute Djokovic à passer... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 23:49 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
Ce serait une belle revanche sur sa moitié de saison pourrie. Mais avec Nadal et sans doute Djokovic à passer... bah nadal il manque de rythme et de repere. Murray lui est affuté. Djokovic, je le sens un peu émoussé, et je le vois bien se faire battre par phm en 1/4. demain je vois bien monaco tapé gonzo. ce qui laisserait la 7e place encore accessible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mer 17 Oct - 23:58 | |
| - Agassi a écrit:
- Lucien de Samosate a écrit:
Ce serait une belle revanche sur sa moitié de saison pourrie. Mais avec Nadal et sans doute Djokovic à passer... bah nadal il manque de rythme et de repere. Murray lui est affuté. Djokovic, je le sens un peu émoussé, et je le vois bien se faire battre par phm en 1/4. On ne sait jamais. L'idéal pour moi serait que Murray et Djokovic se jouent pour la finale. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 0:27 | |
| Oui nadal manque de rythme, c'est vrai, mais je trouve qu'il est capable subitement d'hausser serieusement son niveau de jeu lorsqu'il a un adversaire qui peut serieusement le menacer... C'est ce que Nadal me donne comme impression... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 7:57 | |
| - Agassi a écrit:
bah nadal il manque de rythme et de repere. Murray lui est affuté. Djokovic, je le sens un peu émoussé, et je le vois bien se faire battre par phm en 1/4.
demain je vois bien monaco tapé gonzo. ce qui laisserait la 7e place encore accessible. L'horreur totale pour moi. D'un autre côté, Mathieu aussi est rincé et j'espère qu'Ancic va le taper aujourd'hui. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 8:07 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
bah nadal il manque de rythme et de repere. Murray lui est affuté. Djokovic, je le sens un peu émoussé, et je le vois bien se faire battre par phm en 1/4.
demain je vois bien monaco tapé gonzo. ce qui laisserait la 7e place encore accessible. L'horreur totale pour moi. D'un autre côté, Mathieu aussi est rincé et j'espère qu'Ancic va le taper aujourd'hui. c'est vrai aussi , phm est emoussé aussi, et contre un serveur tel ancic ça sera dur de passer. Mais je lui donne limite plus de chance au niveau du style de jeu de passer djokovic qu'ancic. mais pour avoir le droit d'eventuellement jouer djokovic faudra battre ancic | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 8:20 | |
| Je dis ça, mais je pense que Mathieu passera Ancic. Mais j'arrive pas avec Mathieu. Son jeu est assez sympa, mais le personnage semble avoir une intelligence de jeu très limitée. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 8:25 | |
| - vdd a écrit:
- Je dis ça, mais je pense que Mathieu passera Ancic. Mais j'arrive pas avec Mathieu. Son jeu est assez sympa, mais le personnage semble avoir une intelligence de jeu très limitée.
je dirais pas une intelligence de jeu tres limitée, mais par contre c'est clair que c'est un garçon tres pertubé . En fait je trouve que la phrase que j'ai souvent entendu pour leconte lui va à ravir : "il est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur" :biggrin: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 10:26 | |
| Bon bah finalement , y'a que gonzo de valable dans ce tournoi . ça m'etonnerait qu'il se fasse doublé par 2 personnes pour la course au masters, ça lui fait quand même 40points d'avance, c'est mince mais beaucoup à la fois : | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 12:57 | |
| La situation apres la victoire de djokovic : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 13:43 | |
| allez je le mets en avant-premiere tellement le résultat ne fait pas de doute. Voici la situation apres la victoire de federer sur canas : à noter que pour 2 points , djokovic pourrait encore terminer l'année à la 1ere place . Si federer remporte demain son match de 1/4 de finale, alors djokovic se battra uniquement pour la 2e vu que la 1ere sera inaccessible mathematiquement parlant. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 13:57 | |
| apres la defaite de paulo ... : | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 14:05 | |
| au vu du tableau la route est désormais tracé pour murray et karlovic. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 18 Oct - 14:11 | |
| bon bah pas besoin de remettre le tableau apres la victoire de federer vu que je l'avais mis juste au dessus :biggrin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
|
| |
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|