Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:39

Agassi a écrit:
l'hécatombe continue, défaite de youzhny !

Et Robredo est embarqué dans un troisième set à presque deux heures de jeu. S'il passe, je doute qu'il soit dans les meilleures dispositions face à Nalbandian demain.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 22:54

3/1 pour del potro ! c'est quoi de tournoi de fou où ils perdent tous :pt1cable:

en fait le grand gagnant de la semaine, ce n'est pas un joueur : c'est bercy !
c'est là bas plus que jamais que va se derouler la bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:20

et voilà défaite de robredo Shocked

regardez le tableau ci-dessous c'est fou cette hécatombe , du jamais vu je pense dans une course au masters d'avoir autant de prétendants qui chutent dès le 1er tour: c'est fou affraid

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Mas560_h14ufu5xs4

bon c'est vrai aussi pour les autres, mais riri peut avoir des regrets, car il aurait pu prendre une option dans la course aux masters avec toutes ces hécatombes.

En plus de bercy, les gagnants risquent d'être canas et murray qui pourraient effectuer un beau rapproché . Gonzo lui creuse les écarts.
Ferrer malgré sa défaite peut faire la fête car maintenant, faudrait plus qu'un miracle pour qu'on lui pique sa place au masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:23

Comme quoi Gasquet est loin d'être le seul à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:25

si on admet que canas perdra demain sur federer , alors si murray va en 1/2 finale, il ne sera plus qu'a 18 points de la 8e place .
S'il va en finale alors il sera 8e à la race avec 7 points d'avance sur haas .

come on murray Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:26

vdd a écrit:
Comme quoi Gasquet est loin d'être le seul à trembler.

c'est clair. c'est ceux qui n'ont rien à perdre genre murray ou canas qui risquent de faire la bonne opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:29

Agassi a écrit:
si on admet que canas perdra demain sur federer , alors si murray va en 1/2 finale, il ne sera plus qu'a 18 points de la 8e place .
S'il va en finale alors il sera 8e à la race avec 7 points d'avance sur haas .

come on murray Smile


Ce serait une belle revanche sur sa moitié de saison pourrie. Mais avec Nadal et sans doute Djokovic à passer...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:37

allala MDR !! Laughing dans mon précédent mess je disais qu'il manquait juste Robredo dans les éliminés du jour :biggrin: voila c'est fait Laughing et Gonzalez est le seul qui a pas merdé cheers cheers ☀

trop bien ce masters série !! j'espère que Paulo va aller le plus loin possible, allez paulo Wink sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:49

Lucien de Samosate a écrit:

Ce serait une belle revanche sur sa moitié de saison pourrie. Mais avec Nadal et sans doute Djokovic à passer...

bah nadal il manque de rythme et de repere. Murray lui est affuté.
Djokovic, je le sens un peu émoussé, et je le vois bien se faire battre par phm en 1/4.

demain je vois bien monaco tapé gonzo. ce qui laisserait la 7e place encore accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:58

Agassi a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:

Ce serait une belle revanche sur sa moitié de saison pourrie. Mais avec Nadal et sans doute Djokovic à passer...

bah nadal il manque de rythme et de repere. Murray lui est affuté.
Djokovic, je le sens un peu émoussé, et je le vois bien se faire battre par phm en 1/4.


On ne sait jamais. L'idéal pour moi serait que Murray et Djokovic se jouent pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:27

Oui nadal manque de rythme, c'est vrai, mais je trouve qu'il est capable subitement d'hausser serieusement son niveau de jeu lorsqu'il a un adversaire qui peut serieusement le menacer...
C'est ce que Nadal me donne comme impression... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:57

Agassi a écrit:



bah nadal il manque de rythme et de repere. Murray lui est affuté.
Djokovic, je le sens un peu émoussé, et je le vois bien se faire battre par phm en 1/4.

demain je vois bien monaco tapé gonzo. ce qui laisserait la 7e place encore accessible.

L'horreur totale pour moi. affraid D'un autre côté, Mathieu aussi est rincé et j'espère qu'Ancic va le taper aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:07

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



bah nadal il manque de rythme et de repere. Murray lui est affuté.
Djokovic, je le sens un peu émoussé, et je le vois bien se faire battre par phm en 1/4.

demain je vois bien monaco tapé gonzo. ce qui laisserait la 7e place encore accessible.

L'horreur totale pour moi. affraid D'un autre côté, Mathieu aussi est rincé et j'espère qu'Ancic va le taper aujourd'hui.

c'est vrai aussi , phm est emoussé aussi, et contre un serveur tel ancic ça sera dur de passer. Mais je lui donne limite plus de chance au niveau du style de jeu de passer djokovic qu'ancic. mais pour avoir le droit d'eventuellement jouer djokovic faudra battre ancic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:20

Je dis ça, mais je pense que Mathieu passera Ancic. Mais j'arrive pas avec Mathieu. Son jeu est assez sympa, mais le personnage semble avoir une intelligence de jeu très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:25

vdd a écrit:
Je dis ça, mais je pense que Mathieu passera Ancic. Mais j'arrive pas avec Mathieu. Son jeu est assez sympa, mais le personnage semble avoir une intelligence de jeu très limitée.

je dirais pas une intelligence de jeu tres limitée, mais par contre c'est clair que c'est un garçon tres pertubé .

En fait je trouve que la phrase que j'ai souvent entendu pour leconte lui va à ravir :

"il est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:04

zoelafee a écrit:
Agassi a écrit:
reste plus que robredo a se vautrer et la boucle est bouclée.

ALLEZ TOMMY, tu peux le faire!!! Laughing Laughing Laughing Vautre-toi en beauté Laughing Laughing
PHM Arrow demi a Madrid et vainqueur à Bercy Laughing Laughing et HOP!! Aux masters!! Laughing Laughing

Hé hé Laughing Laughing Laughing je l'avais bien dit qu'il pouvait le faire Laughing comment c'est trop cool comment i sont trop nases nos Masterisables Laughing Laughing Aucun ne mérite d'aller aux Masters depuis l'USOpen scratch (ah si y'a bien un titre pour Ferrer en battant Riri et un pour Robredo en battant murray, c'est quand même pas si mal.... Ah et un titre et une finale pour Richrad!!!)
Mais sur Madrid, NIET!!!!

Allez Gonzo, plante-toi aussi qu'on rigole un peu Laughing Laughing
J'ai dit que je voulais Karlovic et PHM, les futurs demi finalistes de Madrid face à Federer et nadal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:26

Bon bah finalement , y'a que gonzo de valable dans ce tournoi . ça m'etonnerait qu'il se fasse doublé par 2 personnes pour la course au masters, ça lui fait quand même 40points d'avance, c'est mince mais beaucoup à la fois :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Mas786_n3a5jaupp8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:30

zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
Agassi a écrit:
reste plus que robredo a se vautrer et la boucle est bouclée.

ALLEZ TOMMY, tu peux le faire!!! Laughing Laughing Laughing Vautre-toi en beauté Laughing Laughing
PHM Arrow demi a Madrid et vainqueur à Bercy Laughing Laughing et HOP!! Aux masters!! Laughing Laughing

Hé hé Laughing Laughing Laughing je l'avais bien dit qu'il pouvait le faire Laughing comment c'est trop cool comment i sont trop nases nos Masterisables Laughing Laughing Aucun ne mérite d'aller aux Masters depuis l'USOpen scratch (ah si y'a bien un titre pour Ferrer en battant Riri et un pour Robredo en battant murray, c'est quand même pas si mal.... Ah et un titre et une finale pour Richrad!!!)
Mais sur Madrid, NIET!!!!

Allez Gonzo, plante-toi aussi qu'on rigole un peu Laughing Laughing
J'ai dit que je voulais Karlovic et PHM, les futurs demi finalistes de Madrid face à Federer et nadal Laughing Laughing Laughing

c'est pas aujourd'hui que tu rigoleras Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
je l'avais dit, c'est le seul des masterisables qui se plante pas !! Very Happy Laughing
40 points d'avance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

La situation apres la victoire de djokovic :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Mas788_3zzhzsxd85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:43

allez je le mets en avant-premiere tellement le résultat ne fait pas de doute.

Voici la situation apres la victoire de federer sur canas :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Mas800_4r7rcnbzz1

à noter que pour 2 points , djokovic pourrait encore terminer l'année à la 1ere place . Si federer remporte demain son match de 1/4 de finale, alors djokovic se battra uniquement pour la 2e vu que la 1ere sera inaccessible mathematiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:45

lol!

merci en tout cas pour tous ses tableaux, bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:57

apres la defaite de paulo ... :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Mas801_exnt9go7sd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:03

gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:05

au vu du tableau la route est désormais tracé pour murray et karlovic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:11

bon bah pas besoin de remettre le tableau apres la victoire de federer vu que je l'avais mis juste au dessus :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: