Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:06

ça continue les hecatombes dans ce tournoi avec la défaite de karlovic :

c'est trés visible maintenant avec ce tableau , murray a un boulevard devant lui , mais il y a un nadal qui bouche l'entree pour l'instant :biggrin:

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Mas900_ayhjjwcngh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:52

Agassi a écrit:
bon bah pas besoin de remettre le tableau apres la victoire de federer vu que je l'avais mis juste au dessus :biggrin:

Tu peux lui donner les points de la victoire. ca t'évitera de te fatiguer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:07

vdd a écrit:
Agassi a écrit:
bon bah pas besoin de remettre le tableau apres la victoire de federer vu que je l'avais mis juste au dessus :biggrin:

Tu peux lui donner les points de la victoire. ca t'évitera de te fatiguer ce week-end.

:mdr:

mais .....

j'en suis pas encore sur , j'attend de voir ce que ça peut donner une finale contre l'un de ces 3 là nadal/murray/djokovic.

j'espere que ça sera murray, ça voudra dire qu'il se sera emparé de la 8e place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:45

Agassi a écrit:



mais .....

j'en suis pas encore sur , j'attend de voir ce que ça peut donner une finale contre l'un de ces 3 là nadal/murray/djokovic.

j'espere que ça sera murray, ça voudra dire qu'il se sera emparé de la 8e place

Ca donnera un massacre. Nadal et Djokovic sont fatigués alors que lui est frais quand à Murray il est pas capable de battre Robredo en finale de Metz. D'ailleurs je serais pas étonné que Nalbandian nous fasse une surprise en bas.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:56

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



mais .....

j'en suis pas encore sur , j'attend de voir ce que ça peut donner une finale contre l'un de ces 3 là nadal/murray/djokovic.

j'espere que ça sera murray, ça voudra dire qu'il se sera emparé de la 8e place

Ca donnera un massacre. Nadal et Djokovic sont fatigués alors que lui est frais quand à Murray il est pas capable de battre Robredo en finale de Metz. D'ailleurs je serais pas étonné que Nalbandian nous fasse une surprise en bas.

Ben murray je le trouve bien superieur à madrid qu' à Metz, alors j'ai besoin de voir contre nadal ce que ca va donner...
D'ailleurs tu as été estomaqué par son debut de tournoi à madrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

et avec la défaite de Murray, il ne reste que Gonzalez ca y est c'est confirmé Laughing Laughing dans les 24 hormis le trio de tete il ne reste que lui ouai !! c'est abusé quand meme Laughing
faut peut etre chercher plus loin :biggrin: qui est 25ème ?? Laughing il n'y a personne qui est dans les 30 qui soit encore présent ??

en tout cas:
Gonzalez Grand Gagnant à Madrid dans la course au Masters cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:44

lys a écrit:
et avec la défaite de Murray, il ne reste que Gonzalez ca y est c'est confirmé Laughing Laughing dans les 24 hormis le trio de tete il ne reste que lui ouai !! c'est abusé quand meme Laughing
faut peut etre chercher plus loin :biggrin: qui est 25ème ?? Laughing il n'y a personne qui est dans les 30 qui soit encore présent ??

en tout cas:
Gonzalez Grand Gagnant à Madrid dans la course au Masters cheers

non au dela de la 24e place les autres sont trop loin. Le 25e apres le tournoi devrait être almagro qui aura 192 points. Donc si almagro gagnait le tournoi la semaine prochaine + bercy , ça lui ferait 192 + 150 = 342 pts .Donc au mieux il serait 8e si ceux placés de la 24e à la 8e place ne marquaient plus aucuns points , ce qui parait peu probable .

La derniere place se jouera donc entre les joueurs que j'ai mis dans mes tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 5:48

En fait, je pense que Gonzalez fait un grand pas vers la 7ème place car je pense qu'il battra Kiefer. Il restera une place à prendre pour Gasquet, Robredo, Blake, Haas,Ljubicic voire Murray si il fait un gros gros truc à Bercy. Les autres me semblent out même si c'est pas le cas mathématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52

On le savait déjà, mais Roddick et Ferrer sont cette fois définitivement qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:20

Lucien de Samosate a écrit:
On le savait déjà, mais Roddick et Ferrer sont cette fois définitivement qualifié.


Je suis partiellement d'accord Wink (d'ailleurs je viens d'aller vérifier sur le site de l'atp, et seul roddick est officiellement qualifié)

Pour roddick, oui il est effectivement mathématiquement qualifié pour le masters.
Par contre pour ferrer ça n'est pas fait. Ferrer le sera si Gonzalez ne remporte pas Bercy, car si gonzalez et seulement dans ce cas là , remporte bercy alors il passera devant ferrer au classement et sera officiellement qualifié pour le masters.

Si maintenant, gonzalez ne devez pas gagné bercy, alors ferrer sera mathematiquement qualifié pour le masters, pour ..... 1 point !


En effet, il a 96 points d'avance sur la 8e occupé par haas .

Ferrer etant 6e, pour le faire sortir des 8 premiers, il faudrait que 3 joueurs le dépasse .

Démonstration Very Happy :

Voici les points des tournois restants :

StPetersburg
50 - 35 - 22 - 12 - 5

Lyon
45 - 31 - 20 - 11 - 4

bercy
100 - 70 - 45 - 25 - 15 - 7 - 1


Ferrer est à 425 pts

riri : 321 + victoire à bercy(+100) +2e tour lyon(+5) = 426
blake : 327 + finale à bercy(+70) + finale à lyon(+31) = 428
haas : 329 + 1/2 finale à bercy(+45) + victoire à st peterburg(+50) = 424 ! et donc pour 1 point il ne dépasserait pas ferrer .


Pour résumé ferrer peut aller faire la fête dés que gonzalez se fait éliminer dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:29

je viens de voir, je suis bête que dans mon scenario à la fin , je prend les 3 plus dangereux pour suivant à la 8e place mais que du coup je n'ai pas pris en compte gonzalez . Donc si on le prend en compte ça change tout .

donc ne tenez pas compte de ces calculs là . En fait quoi qu'il arrive à gonzalez à madrid, ferrer ne sera pas encore mathematiquement qualifié . Il faut attendre de voir ce qu'il va se passer dans les tournois de la semaine prochaine , car il y a en fait beaucoup de scenario possible .

La seule info de la semaine, c'est roddick au masters . Pour le reste on en est au même point. Même si ferrer et gonzalez ont bien sur de grosses options.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:33

Agassi a écrit:
Ferrer est à 425 pts

riri : 321 + victoire à bercy(+100) +2e tour lyon(+5) = 426
blake : 327 + finale à bercy(+70) + finale à lyon(+31) = 428
haas : 329 + 1/2 finale à bercy(+45) + victoire à st peterburg(+50) = 424 ! et donc pour 1 point il ne dépasserait pas ferrer .


Pour résumé ferrer peut aller faire la fête dés que gonzalez se fait éliminer dans le tournoi.


Ce que tu oublies, c'est que ni Gasquet, ni Blake, ni Haas ne pourront marquer les points en International Series que tu indiques, vu qu'il faudrait alors déduire leur cinquième résultat:

- pour Haas, s'est 8

- pour Robredo, c'est 18

- pour Blake, c'est 20

- Gasquet, c'est 10

De plus, il ne me semble pas que Haas participe à un tournoi cette semaine là, mais je n'ai pas vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:36

Lucien de Samosate a écrit:
Agassi a écrit:
Ferrer est à 425 pts

riri : 321 + victoire à bercy(+100) +2e tour lyon(+5) = 426
blake : 327 + finale à bercy(+70) + finale à lyon(+31) = 428
haas : 329 + 1/2 finale à bercy(+45) + victoire à st peterburg(+50) = 424 ! et donc pour 1 point il ne dépasserait pas ferrer .


Pour résumé ferrer peut aller faire la fête dés que gonzalez se fait éliminer dans le tournoi.


Ce que tu oublies, c'est que ni Gasquet, ni Blake, ni Haas ne pourront marquer les points en International Series que tu indiques, vu qu'il faudrait alors déduire leur cinquième résultat:

- pour Haas, s'est 8

- pour Robredo, c'est 18

- pour Blake, c'est 20

- Gasquet, c'est 10

De plus, il ne me semble pas que Haas participe à un tournoi cette semaine là, mais je n'ai pas vérifié.

oui tu as raison j'avais oublié ce détail Very Happy
faut que je dorme moi Razz

Mais bon faudrait recalculer, mais ça ne doit pas encore être fait pour ferrer, sinon l'atp l'aurait mis avec roddick . Surement que cela dépend si gonzalez gagne madrid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:44

Agassi a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
De plus, il ne me semble pas que Haas participe à un tournoi cette semaine là, mais je n'ai pas vérifié.

oui tu as raison j'avais oublié ce détail Very Happy
faut que je dorme moi Razz

Mais bon faudrait recalculer, mais ça ne doit pas encore être fait pour ferrer, sinon l'atp l'aurait mis avec roddick . Surement que cela dépend si gonzalez gagne madrid .


Petite rectification, Blake s'est inscrit à Bâle, et Haas a demandé une wild card à Lyon (étonnamment). Ils représentent donc toujours une (lointaine) menace pour Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:03

Lucien de Samosate a écrit:
Agassi a écrit:
Ferrer est à 425 pts

riri : 321 + victoire à bercy(+100) +2e tour lyon(+5) = 426
blake : 327 + finale à bercy(+70) + finale à lyon(+31) = 428
haas : 329 + 1/2 finale à bercy(+45) + victoire à st peterburg(+50) = 424 ! et donc pour 1 point il ne dépasserait pas ferrer .


Pour résumé ferrer peut aller faire la fête dés que gonzalez se fait éliminer dans le tournoi.


Ce que tu oublies, c'est que ni Gasquet, ni Blake, ni Haas ne pourront marquer les points en International Series que tu indiques, vu qu'il faudrait alors déduire leur cinquième résultat:

- pour Haas, s'est 8

- pour Robredo, c'est 18

- pour Blake, c'est 20

- Gasquet, c'est 10

De plus, il ne me semble pas que Haas participe à un tournoi cette semaine là, mais je n'ai pas vérifié.

Visiblement Haas est bien determiné à participer au masters puisque les organisateurs viennent de lui attribuer une wild card à lyon La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 3641590030

Decidement ce tournoi de Lyon devient fort interessant La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:15

Lucien de Samosate a écrit:




Ce que tu oublies, c'est que ni Gasquet, ni Blake, ni Haas ne pourront marquer les points en International Series que tu indiques, vu qu'il faudrait alors déduire leur cinquième résultat:


Intéressant. On verra si les joueurs jouent pour le technique ou la Race avec Gasquet qui a un titre à défendre. Une question pour Jérome? Au manager si je prend Gasquet et qu'il gagne Lyon je marque des points ou pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:31

vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:




Ce que tu oublies, c'est que ni Gasquet, ni Blake, ni Haas ne pourront marquer les points en International Series que tu indiques, vu qu'il faudrait alors déduire leur cinquième résultat:


Intéressant. On verra si les joueurs jouent pour le technique ou la Race avec Gasquet qui a un titre à défendre. Une question pour Jérome? Au manager si je prend Gasquet et qu'il gagne Lyon je marque des points ou pas? scratch

oui tu martquera les points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:59

Lucien de Samosate a écrit:




Petite rectification, Blake s'est inscrit à Bâle, et Haas a demandé une wild card à Lyon (étonnamment).

Ca prouve que le technique vaut plus que la Race pour les joueurs. C'était ma théorie de départ.
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:13

même si je m'en doutais déjà , je suis contente qu'andy soit qualifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:22

vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:




Petite rectification, Blake s'est inscrit à Bâle, et Haas a demandé une wild card à Lyon (étonnamment).

Ca prouve que le technique vaut plus que la Race pour les joueurs. C'était ma théorie de départ.

scratch J'y comprends rien...

Tu peux me faire l'explication de texte, stp...que j'aie le plaisir de te contredire après :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:26

colin a écrit:
vdd a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:




Petite rectification, Blake s'est inscrit à Bâle, et Haas a demandé une wild card à Lyon (étonnamment).

Ca prouve que le technique vaut plus que la Race pour les joueurs. C'était ma théorie de départ.

scratch J'y comprends rien...

Tu peux me faire l'explication de texte, stp...que j'aie le plaisir de te contredire après :biggrin:
J'ai pas trop compris non plus...peut-être qu'il veut dire que si les joueurs vont jouer ces tournois où il y a finalement peu à gagner, c'est juste en vue de prendre des points au classement technique, donc pour l'année prochaine...mais bon en l'occurence Haas et Blake sont des masterisables, donc ça n'a pas vraiment de sens...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:30

Leinahtan a écrit:
J'ai pas trop compris non plus...peut-être qu'il veut dire que si les joueurs vont jouer ces tournois où il y a finalement peu à gagner, c'est juste en vue de prendre des points au classement technique, donc pour l'année prochaine...mais bon en l'occurence Haas et Blake sont des masterisables, donc ça n'a pas vraiment de sens...

Haas, par exemple, a 28 ou 29 ans et n'a jamais joué le Masters, je crois. Je pense -même si c'est tout le contraire d'un expansif- que ça doit légèrement lui tenir à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:39

colin a écrit:

Haas, par exemple, a 28 ou 29 ans et n'a jamais joué le Masters, je crois. Je pense -même si c'est tout le contraire d'un expansif- que ça doit légèrement lui tenir à coeur.

En 2001 , HAAS est 8ème, mais c'est ivanisevic (12ème) qui joue le masters, grâce à sa victoire à Wimby . Pauvre Tommy, il a souvent fini vers la 10ème place, mais n'a jamais joué le masters, ni comme remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 5:33

colin a écrit:



scratch J'y comprends rien...

Tu peux me faire l'explication de texte, stp...que j'aie le plaisir de te contredire après :biggrin:

Ce que je veux dire c'est que les joueurs ont pour objectif premier de prendre des points au technique. Preuve en est, Haas et Blake qui demandent des Wild Card pour jouer des tournois qui comptent pour du beurre à la Race. La raison est simple: c'est le classement technique et pas la Race qui attribue les tête de séries dans les tableaux. Blake ayant une finale du Masters à défendre et Haas ayant une demi à Bercy et une demi à l'AO, ils ont intérêt à limiter la casse en gagnant des matchs dans des petits tournois même si ça compte pas à la Race.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:24

vdd a écrit:
colin a écrit:



scratch J'y comprends rien...

Tu peux me faire l'explication de texte, stp...que j'aie le plaisir de te contredire après :biggrin:

Ce que je veux dire c'est que les joueurs ont pour objectif premier de prendre des points au technique. Preuve en est, Haas et Blake qui demandent des Wild Card pour jouer des tournois qui comptent pour du beurre à la Race. La raison est simple: c'est le classement technique et pas la Race qui attribue les tête de séries dans les tableaux. Blake ayant une finale du Masters à défendre et Haas ayant une demi à Bercy et une demi à l'AO, ils ont intérêt à limiter la casse en gagnant des matchs dans des petits tournois même si ça compte pas à la Race.

Salut


Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire mon cher vdd car en rien ca ne prouve que la technique est plus importante que la race, il me semble que blake et haas sont à quelques points de shanghai, et que si ils veulent avoir toute les chances de leur coté pour y acceder, ils se doivent d'y jouer dès la semaine prochaine si ils ne veulent pas perdrent des points avant bercy par rapport à leurs adversaires direct tels que gasquet, robredo, gonzalez ou encore ljubicic, qui eux jouent des la semaine prochaine.

Par exemple si haas s'imposait à lyon, il aurait 37 points de plus à la race ou 30 points à blake, et qui sait? Cela pourrait finalement suffire pour shanghai au classement de la race?


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: