|
|
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 1 Nov - 18:25 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 1 Nov - 21:33 | |
| Si Nalbandian gagne Bercy il peut aller au Masters? | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| - vdd a écrit:
- Si Nalbandian gagne Bercy il peut aller au Masters?
malheureusement, non. S'il gagne Bercy, Nalbandian aura 355 points, or Gasquet a pour l'instant 346 points et murray 351 . Vu que ces 2 là se rencontre en quart , celui qui ira en 1/2 augmentera le total que je viens de citer de 20 points. On aura donc soit riri à 366 point, soit murray à 371. Donc plus que nalbandian . Vu que Gonzo à 381 point, lui aussi il est inaccessible pour nalbandian . C'est vraiment dommage pour lui, surtout vu son niveau actuel. J'espere qu'il regrette d'avoir été faire des rallys pendant que ses adversaires engrangaient des points dans les tournois... En tout cas même si j'aime beaucoup le jeu de nalbandian, j'ai les boules qu'il ait battut federer, car j'avais là une belle occasion de le voir 2 fois en vrai . D'autant que j'ai peur que nalbandian se fasse taper par ferrer, alors que federer n'aurait pas perdu sur ferrer... Voilà néanmoins la situation avant le match youyou-haas : | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 1 Nov - 22:00 | |
| - Agassi a écrit:
En tout cas même si j'aime beaucoup le jeu de nalbandian, j'ai les boules qu'il ait battut federer, car j'avais là une belle occasion de le voir 2 fois en vrai . D'autant que j'ai peur que nalbandian se fasse taper par ferrer, alors que federer n'aurait pas perdu sur ferrer...
Je pense que Nalbandian va taper Ferrer. A l'US Open il l'aurait battu avec la confiance d'aujourd'hui et en plus, Nalbandian est un des meilleurs joueurs en salle. A mon avis, t'auras une belle demi Nalbandian-Gasquet ou Nalbandian-Murray. | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 1 Nov - 22:40 | |
| - vdd a écrit:
- A mon avis, t'auras une belle demi Nalbandian-Gasquet ou Nalbandian-Murray.
Oui et ça sera grâce à toi | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 1 Nov - 23:56 | |
| Apres l'elimination d'haas, voici la situation : | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 0:37 | |
| Si j'ai bien pensé à tout, voici tout les scénarios possibles qui nous attendent :
Youzhny au masters si :
- s'il remporte le tournoi et qu'en même temps le vainqueur du match murray/gasquet ne va pas en finale
Baghdatis au masters si :
- s'il remporte le tournoi et qu'en même temps le vainqueur du match murray/gasquet ne va pas en finale
Robredo au masters si :
1) s'il va en 1/2 finale et: a) youzhny ne gagne pas le tournoi b) le vainqueur du match murray/gasquet ne va pas en finale
2) s'il va en finale et: - le vainqueur du match murray/gasquet ne gagne pas le tournoi
3) s'il remporte le tournoi
Murray au masters si :
1) s'il va en 1/2 finale et: a) robredo ne va pas en 1/2 finale b) baghdatis ne gagne pas le tournoi c) youzhny ne gagne pas le tournoi
2) s'il va en finale et que robredo ne remporte pas le tournoi
Gasquet au masters si :
1) s'il va en 1/2 finale et: a) robredo ne va pas en 1/2 finale b) baghdatis ne gagne pas le tournoi c) youzhny ne gagne pas le tournoi
2) s'il va en finale et que robredo ne remporte pas le tournoi
Gonzalez N'IRA PASau masters si :
- si l'on a une de ces finales : murray/robredo ou gasquet/robredo - si youzhy bat murray en finale - si youzhny bat gasquet en finale. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 1:14 | |
| j'ajouterai juste : -Nalbandian au masters si :- s'il remporte le tournoi et que Murray est convaincu d'avoir triché contre Santoro , et que, du coup, Santoro soit déclaré vainqueur de leur 1/8, et que Santoro éclate Gasquet :pt1cable: , puis laisse passer Nalbandian pour rejoindre en finale Baghdatis qui aura stoppé Robredo, puis Youzhny. Si si, c'est possible | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 1:31 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 9:35 | |
| Tout ça pour dire que la huitième place se jouera entre Robredo, Murray et Gasquet. Dans ce style de configuration, Robredo est favori puisqu'il a l'expérience du choppage de place au dernier moment. Cela dit, là où il est défavorisé, c'est qu'il DOIT gagner aujourd'hui puisque Gasquet et Murray se jouent. Mais je le répète, je sens du forfait cette année. Je ne vois vraiment pas Roddick faire le déplacement vu la motivation dont il fait preuve pour cette finale de Coupe Davis. Je pense donc qu'on aura Robredo ET Murray ou Gasquet voire les 2 si Davydenko fait une Coria. | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 10:29 | |
| - vdd a écrit:
- Tout ça pour dire que la huitième place se jouera entre Robredo, Murray et Gasquet. Dans ce style de configuration, Robredo est favori puisqu'il a l'expérience du choppage de place au dernier moment. Cela dit, là où il est défavorisé, c'est qu'il DOIT gagner aujourd'hui puisque Gasquet et Murray se jouent. Mais je le répète, je sens du forfait cette année. Je ne vois vraiment pas Roddick faire le déplacement vu la motivation dont il fait preuve pour cette finale de Coupe Davis. Je pense donc qu'on aura Robredo ET Murray ou Gasquet voire les 2 si Davydenko fait une Coria.
Je suis assez d'accord avec ça. Je vois bien roddick faire forfait aussi au masters, dans le but de tout donner pour la coupe davis . Davydenko ça m'etonnerait par contre, car tout simplement il y a beaucoup d'argent à gagner en allant au masters, même s'il devait perdre tous ses matchs. | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 10:33 | |
| Donc voici mes souhaits comme cadeau pour mon anniversaire : - que robredo perde aujourd'hui, et que de ce coté de tableau nadal aille en finale contre nalbandian. - Nalbandian gagne le tournoi , et bat murray en 1/2 finale. ça nous donnerait au classement , murray 8e et nalbandian 9e . Ce qui avec le forfait de roddick amenerait murray et nalbandian au masters | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 11:50 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 12:45 | |
| | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 15:28 | |
| Donc si je suis bien,après la défaite de Robredo, si Youznhy perd contre Nadal, alors Gonzalez est sûr d'aller au Masters | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 18:11 | |
| - shutman a écrit:
- Donc si je suis bien,après la défaite de Robredo, si Youznhy perd contre Nadal, alors Gonzalez est sûr d'aller au Masters
ben non, y'a toujours Baghdatis..... Ca peut être Richard et Baghdatis (Finale/Vainqueur) ou Richard et Youzhny; ou Murray et Baghdatis ou Murray et Youzhny. Moi c'est ce que j'aimerais Richard et Baghdatis ou Richard et Youzhny EDIT: ah non pardon, Baghdatis n'a pas assez de points... DOnc oui, si Misha perd, Gonzo est qualifié...... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 18:51 | |
| Youzhny au Masters. Pitié pas ça. Rien en GC, une pauvre victoire à Rotterdam. Non pas de Masters pour Youzhny. De toute façon il ira pas, Nadal est en train de lui passer un sacré savon là. | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 19:27 | |
| - vdd a écrit:
- Youzhny au Masters. Pitié pas ça. Rien en GC, une pauvre victoire à Rotterdam. Non pas de Masters pour Youzhny. De toute façon il ira pas, Nadal est en train de lui passer un sacré savon là.
Oui c'est vrai qu'il a pas fait grand chose de l'année.... Mais c'est pas pour ce qu'il a fait mais pour ce qu'il est capable de faire que je le veux la bas!!!!! Pour moi jusqu'a RG il etait vraiment parmis les meilleurs, et depuis il se chie dessus!!!!!! Et là je suis contente de le retrouver enfin un peu, de magnifiques victoires à Bercy et ce fighting spirit que j'aime tant, en particuluer hier contre Haas Et Nadal ne lui passe pas du tout un savon, dans le 1e set ct tres accroché, Youyou a bien failli revenir mais Rafa a tenu..... Et là Misha vient encore de sauver 2 ou 3 balles de double break, ça va être dur de revenir mais il se bat quand meme!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 19:54 | |
| 3 balles de "pas de Masters pour Youzhny" en faveur de Nadal. | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 20:07 | |
| - vdd a écrit:
- 3 balles de "pas de Masters pour Youzhny" en faveur de Nadal.
Gonzalez est officiellement qualifié grâce à celui qui l'a sorti du tournoi, ce n'est que justice.......... Riri n'a plus qu'un pas à faire, un seul, saura-t-il le franchir???!!!!...... idem pour Murray.................... Ach, le match du tournoi ça, le match decisif, couperet, éliminatoire | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 20:21 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 21:02 | |
| - Leinahtan a écrit:
Pas encore: si Baghdatis gagne le tournoi, et que Gasquet ne va pas en finale, alors c'est Baghdatis qui va aux Masters. , Gasquet en 1/2 = 321 + 55 soit 376 points Marcos qui gagne le tournoi = 275 + 100 soit 375 points. Bilan, si riri en 1/2, riri au masters :biggrin: | |
| | | misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 21:12 | |
| pardonne-moi, David, mais une demie rapporte 45 points et pas 55 . Donc, si RIRI en demies : riri aura 366 points | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
| | | | La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|