Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:06

Agassi a écrit:

A noter aussi que si haas perd ce soir, alors riri est assuré de terminer dans le top 10 de la race.

pas tout a fait d'accord. Si haas perd, Youzhny peut encore envoyer Gasquet à la 11ème place . tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:25

misterk a écrit:
Agassi a écrit:

A noter aussi que si haas perd ce soir, alors riri est assuré de terminer dans le top 10 de la race.

pas tout a fait d'accord. Si haas perd, Youzhny peut encore envoyer Gasquet à la 11ème place . tongue Laughing

c'est vrai , il faudrait que youyou aille en demie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:33

Si Nalbandian gagne Bercy il peut aller au Masters? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:42

vdd a écrit:
Si Nalbandian gagne Bercy il peut aller au Masters? scratch

malheureusement, non.

S'il gagne Bercy, Nalbandian aura 355 points, or Gasquet a pour l'instant 346 points et murray 351 . Vu que ces 2 là se rencontre en quart , celui qui ira en 1/2 augmentera le total que je viens de citer de 20 points. On aura donc soit riri à 366 point, soit murray à 371. Donc plus que nalbandian .

Vu que Gonzo à 381 point, lui aussi il est inaccessible pour nalbandian .
C'est vraiment dommage pour lui, surtout vu son niveau actuel.
J'espere qu'il regrette d'avoir été faire des rallys pendant que ses adversaires engrangaient des points dans les tournois...

En tout cas même si j'aime beaucoup le jeu de nalbandian, j'ai les boules qu'il ait battut federer, car j'avais là une belle occasion de le voir 2 fois en vrai . D'autant que j'ai peur que nalbandian se fasse taper par ferrer, alors que federer n'aurait pas perdu sur ferrer...

Voilà néanmoins la situation avant le match youyou-haas :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Mast108_5v8wsipcis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:00

Agassi a écrit:



En tout cas même si j'aime beaucoup le jeu de nalbandian, j'ai les boules qu'il ait battut federer, car j'avais là une belle occasion de le voir 2 fois en vrai . D'autant que j'ai peur que nalbandian se fasse taper par ferrer, alors que federer n'aurait pas perdu sur ferrer...



Je pense que Nalbandian va taper Ferrer. A l'US Open il l'aurait battu avec la confiance d'aujourd'hui et en plus, Nalbandian est un des meilleurs joueurs en salle. A mon avis, t'auras une belle demi Nalbandian-Gasquet ou Nalbandian-Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

vdd a écrit:
A mon avis, t'auras une belle demi Nalbandian-Gasquet ou Nalbandian-Murray.

Oui et ça sera grâce à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:56

Apres l'elimination d'haas, voici la situation :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Mast110_c7dnmtul5p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 0:37

Si j'ai bien pensé à tout, voici tout les scénarios possibles qui nous attendent :

Youzhny au masters si :

- s'il remporte le tournoi et qu'en même temps le vainqueur du match murray/gasquet ne va pas en finale

Baghdatis au masters si :

- s'il remporte le tournoi et qu'en même temps le vainqueur du match murray/gasquet ne va pas en finale

Robredo au masters si :

1) s'il va en 1/2 finale et:
a) youzhny ne gagne pas le tournoi
b) le vainqueur du match murray/gasquet ne va pas en finale

2) s'il va en finale et:
- le vainqueur du match murray/gasquet ne gagne pas le tournoi

3) s'il remporte le tournoi

Murray au masters si :

1) s'il va en 1/2 finale et:
a) robredo ne va pas en 1/2 finale
b) baghdatis ne gagne pas le tournoi
c) youzhny ne gagne pas le tournoi

2) s'il va en finale et que robredo ne remporte pas le tournoi

Gasquet au masters si :

1) s'il va en 1/2 finale et:
a) robredo ne va pas en 1/2 finale
b) baghdatis ne gagne pas le tournoi
c) youzhny ne gagne pas le tournoi

2) s'il va en finale et que robredo ne remporte pas le tournoi

Gonzalez N'IRA PASau masters si :

- si l'on a une de ces finales : murray/robredo ou gasquet/robredo
- si youzhy bat murray en finale
- si youzhny bat gasquet en finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:14

j'ajouterai juste :

-Nalbandian au masters si :

- s'il remporte le tournoi et que Murray est convaincu d'avoir triché contre Santoro affraid, et que, du coup, Santoro soit déclaré vainqueur de leur 1/8, et que Santoro éclate Gasquet :pt1cable: , puis laisse passer Nalbandian pour rejoindre en finale Baghdatis qui aura stoppé Robredo, puis Youzhny. La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 3641590030


Si si, c'est possible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:31

Laughing Laughing
C'est vrai que le scénario est incroyable, et avec la défaite de Federer tout devient encore plus possible :cyclops: :cyclops:

Merci en tout cas Agassi pour les "éclaircissement" Laughing
Non je taquines, toujours aussi doué pour nous clarifier des situations qui sont loin de l'etre bounce pig 😕 :pt1cable: clown Question 👽
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:35

Tout ça pour dire que la huitième place se jouera entre Robredo, Murray et Gasquet. Dans ce style de configuration, Robredo est favori puisqu'il a l'expérience du choppage de place au dernier moment. Cela dit, là où il est défavorisé, c'est qu'il DOIT gagner aujourd'hui puisque Gasquet et Murray se jouent. Mais je le répète, je sens du forfait cette année. Je ne vois vraiment pas Roddick faire le déplacement vu la motivation dont il fait preuve pour cette finale de Coupe Davis. Je pense donc qu'on aura Robredo ET Murray ou Gasquet voire les 2 si Davydenko fait une Coria.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:29

vdd a écrit:
Tout ça pour dire que la huitième place se jouera entre Robredo, Murray et Gasquet. Dans ce style de configuration, Robredo est favori puisqu'il a l'expérience du choppage de place au dernier moment. Cela dit, là où il est défavorisé, c'est qu'il DOIT gagner aujourd'hui puisque Gasquet et Murray se jouent. Mais je le répète, je sens du forfait cette année. Je ne vois vraiment pas Roddick faire le déplacement vu la motivation dont il fait preuve pour cette finale de Coupe Davis. Je pense donc qu'on aura Robredo ET Murray ou Gasquet voire les 2 si Davydenko fait une Coria.

Je suis assez d'accord avec ça. Je vois bien roddick faire forfait aussi au masters, dans le but de tout donner pour la coupe davis .
Davydenko ça m'etonnerait par contre, car tout simplement il y a beaucoup d'argent à gagner en allant au masters, même s'il devait perdre tous ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:33

Donc voici mes souhaits comme cadeau pour mon anniversaire Very Happy :

- que robredo perde aujourd'hui, et que de ce coté de tableau nadal aille en finale contre nalbandian.
- Nalbandian gagne le tournoi , et bat murray en 1/2 finale.

ça nous donnerait au classement , murray 8e et nalbandian 9e .

Ce qui avec le forfait de roddick amenerait murray et nalbandian au masters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:49

C'est ou qu'on signe Agassi?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 11:50

blas a écrit:
C'est ou qu'on signe Agassi?? Laughing Laughing

je me doutais bien que tu allais adhérer à mon souhait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:45

Agassi a écrit:
Donc voici mes souhaits comme cadeau pour mon anniversaire Very Happy :

- que robredo perde aujourd'hui, et que de ce coté de tableau nadal aille en finale contre nalbandian.
- Nalbandian gagne le tournoi , et bat murray en 1/2 finale.

ça nous donnerait au classement , murray 8e et nalbandian 9e .

Ce qui avec le forfait de roddick amenerait murray et nalbandian au masters Laughing

La même avec Gasquet dans le rôle de Murray. Sauf que moi je veux Gasquet hurlant à la lune samedi soir avec le scalp de Nalbandian dans la main droite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32393
Date d'inscription : 12/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:28

Donc si je suis bien,après la défaite de Robredo, si Youznhy perd contre Nadal, alors Gonzalez est sûr d'aller au Masters
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:11

shutman a écrit:
Donc si je suis bien,après la défaite de Robredo, si Youznhy perd contre Nadal, alors Gonzalez est sûr d'aller au Masters

ben non, y'a toujours Baghdatis.....
Ca peut être Richard et Baghdatis (Finale/Vainqueur) ou Richard et Youzhny; ou Murray et Baghdatis ou Murray et Youzhny.

Moi c'est ce que j'aimerais Twisted Evil Richard et Baghdatis ou Richard et Youzhny Wink

EDIT: ah non pardon, Baghdatis n'a pas assez de points... DOnc oui, si Misha perd, Gonzo est qualifié......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 18:51

Youzhny au Masters. Shocked Pitié pas ça. Rien en GC, une pauvre victoire à Rotterdam. Non pas de Masters pour Youzhny. De toute façon il ira pas, Nadal est en train de lui passer un sacré savon là.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

vdd a écrit:
Youzhny au Masters. Shocked Pitié pas ça. Rien en GC, une pauvre victoire à Rotterdam. Non pas de Masters pour Youzhny. De toute façon il ira pas, Nadal est en train de lui passer un sacré savon là.

Oui c'est vrai qu'il a pas fait grand chose de l'année.... Mais c'est pas pour ce qu'il a fait mais pour ce qu'il est capable de faire que je le veux la bas!!!!!

Pour moi jusqu'a RG il etait vraiment parmis les meilleurs, et depuis il se chie dessus!!!!!!
Et là je suis contente de le retrouver enfin un peu, de magnifiques victoires à Bercy et ce fighting spirit que j'aime tant, en particuluer hier contre Haas Twisted Evil Twisted Evil

Et Nadal ne lui passe pas du tout un savon, dans le 1e set ct tres accroché, Youyou a bien failli revenir mais Rafa a tenu.....
Et là Misha vient encore de sauver 2 ou 3 balles de double break, ça va être dur de revenir mais il se bat quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:54

3 balles de "pas de Masters pour Youzhny" en faveur de Nadal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:07

vdd a écrit:
3 balles de "pas de Masters pour Youzhny" en faveur de Nadal. bounce

Gonzalez est officiellement qualifié cheers grâce à celui qui l'a sorti du tournoi, ce n'est que justice..........

Riri n'a plus qu'un pas à faire, un seul, saura-t-il le franchir???!!!!......
idem pour Murray.................... Ach, le match du tournoi ça, le match decisif, couperet, éliminatoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
3 balles de "pas de Masters pour Youzhny" en faveur de Nadal. bounce

Gonzalez est officiellement qualifié cheers grâce à celui qui l'a sorti du tournoi, ce n'est que justice..........

Riri n'a plus qu'un pas à faire, un seul, saura-t-il le franchir???!!!!......
idem pour Murray.................... Ach, le match du tournoi ça, le match decisif, couperet, éliminatoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pas encore: si Baghdatis gagne le tournoi, et que Gasquet ne va pas en finale, alors c'est Baghdatis qui va aux Masters.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:02

Leinahtan a écrit:

Pas encore: si Baghdatis gagne le tournoi, et que Gasquet ne va pas en finale, alors c'est Baghdatis qui va aux Masters.

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 2293482636 , Gasquet en 1/2 = 321 + 55 soit 376 points
Marcos qui gagne le tournoi = 275 + 100 soit 375 points.

Bilan, si riri en 1/2, riri au masters :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:12

pardonne-moi, David, mais une demie rapporte 45 points et pas 55 . Donc, si RIRI en demies : riri aura 366 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: