| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 22:02 | |
| Apres verif c'est vrai !!! J'étais persuadé pourtant !! Alors riri en 1/2 eh bien .............. riri en 1/2 :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 22:11 | |
| Riri capable de gagner la peur au ventre sous les sifflets de son public. Ca vaut plus qu'un Masters ça pour la suite d'une carrière. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 22:39 | |
| Bravo au parcours de Youzhny cette semaine qui s'est offert Gonzalez et Haas à la suite.
le huitième et dernière place se joue entre Gasquet et Baghdatis c'est ça ??? | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 2 Nov - 22:43 | |
| Si nadal joue demain comme aujourd'hui, marcos n'a aucune chance. Nadal à été énorme. Le temps de rentrer et je vous livre mes impressions de la journée. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Sam 3 Nov - 6:44 | |
| Quoi qu'il arrive, ça fait plaisir de savoir que la 8ème place se joue entre Richard et Marcos. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Sam 3 Nov - 8:01 | |
| - vdd a écrit:
- Quoi qu'il arrive, ça fait plaisir de savoir que la 8ème place se joue entre Richard et Marcos.
c'est clair ça fait vraiment plaisir ça | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Sam 3 Nov - 8:10 | |
| allez voici l'avant dernier de mes tableaux pour le masters qui nous aura tenu en haleine pendant 1 mois Pour ceux qui n'aurait pas suivi, il ne reste plus que gasquet et baghdatis en coure pour la 8e place qualificative. Baghdatis n'a plus son destin en main, car il doit remporter bercy, mais aussi espérer que gasquet n'aille pas en finale. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Sam 3 Nov - 11:09 | |
| Si Baghdatis venait à se qualifier, je pense que ce serait vraiment la 1èe fois qu'un mec 19ème avant le dernier tournoi de l'année puisse réussir à rentrer dans les 8 une semaine après.
Déjà le +5 de Richard n'a pas du se produire souvent... | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Sam 3 Nov - 11:52 | |
| En tout cas, je profite du topic pour poussez un petit coup de gueule sur le journal l'équipe.
Dans cette course au masters, 2 fois au moins ils ont dis des conneries.
1) dans la semaine du tournoi de lyon, ils ont annoncé que mathematiquent, il n'y avait plus que 8 personnes qui pouvaient se qualifier au masters . Ce qui était totalement FAUX . Ils étaient encore 17 à le pouvoir . De plus dans les 8 qu'ils avaient cité, ils n'avaient pas mis baghdatis . Là pour le coup si marcos se qualifie, l'equipe passe pour des nazes par rapport aux lecteurs assidus.
2) dans le journal de vendredi, hier donc, l'equipe annonce fierement les scénarios qui feraient que gasquet serait sur d'être qualifié au masters : "LA COURSE AU MASTERS GASQUET QUALIFIÉ SI… – Il bat Murray et que, dans le même temps, ni Robredo ni Haas ne vont en demi-finales. – Il va en finale, quoi que fassent ses concurrents directs."
Et marcos il pue de la gueule ? c'est bien de dire que si robredo et haas vont pas en demie qui riri est qualifié automatiquement , mais c'etait FAUX. Par contre leur 2e point je suis d'accord, s'il va en finale aors quelquesoit l'adversaire il est qualifié.
Voilà Vdd tu pourras dire à ton pote de l'équipe qu'ils induisent les gens en erreur, car hier dans le public à coté de moi, ils disaient : c'est écrit dans l'equipe, s'il bat murray il est au master C'EST SUR !
Je me suis d'ailleurs permis de rectifier en leur parlant de marcos, et d'aller voir la course au masters sur Agassi. fr :biggrin:
Vdd tu pourras dire aussi à ton pote que je veux bien leur passer mon cv à l'equipe :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Sam 3 Nov - 11:56 | |
| - Agassi a écrit:
- Vdd tu pourras dire aussi à ton pote que je veux bien leur passer mon cv à l'equipe :biggrin:
Leur passer ton cv, ou leur passer un savon? :biggrin: | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32608 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Sam 3 Nov - 13:41 | |
| Reste à savoir si dans l'Equipe d'aujourd'hui ils annoncent que Gasquet est qualifié pour le Masters après sa victoire d'hier | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Sam 3 Nov - 14:04 | |
| Non ils sont pas si nuls que ça, ils ont du l'apprendre en allant sur agassi.fr | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 10:20 | |
| - Agassi a écrit:
Voilà Vdd tu pourras dire à ton pote de l'équipe qu'ils induisent les gens en erreur, car hier dans le public à coté de moi, ils disaient : c'est écrit dans l'equipe, s'il bat murray il est au master C'EST SUR !
Je me suis d'ailleurs permis de rectifier en leur parlant de marcos, et d'aller voir la course au masters sur Agassi. fr :biggrin:
Vdd tu pourras dire aussi à ton pote que je veux bien leur passer mon cv à l'equipe :biggrin: Je peux toujours le faire, mais je pense que l'Equipe vont au plus simple (quitte à se planter) pour pas rendre trop complexe les trucs au lecteur lambda. Le vrai problème c'est que cette course au Masters est illisible pour la plupart des gens tout simplement parceque l'attribution des points Race c'est un vrai casse-tête avec ceux qui comptent, ceux qui comptent pas, etc... Là où l'Equipe s'est bien planté c'est que si Bagdatis avait tapé Nadal, il serait favori aujourd'hui en tant que bête noire de Nalbandian et que Gasquet finalement est pas passé loin de l'élimination pour ce Masters. Au fait, si Nalbandian gagne aujourd'hui est-il remplaçant pour le Masters? Ca ça pourrait TOUT changer car un Nalbandian 8ème dans une poule, ça peut faire très mal. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 10:23 | |
| - vdd a écrit:
- Au fait, si Nalbandian gagne aujourd'hui est-il remplaçant pour le Masters? Ca ça pourrait TOUT changer car un Nalbandian 8ème dans une poule, ça peut faire très mal.
Il me semble que s'il gagne aujourd'hui il passe à la 9e place à la race. Donc je pense que oui, il devrait etre remplacant à Shangai s'il bat Nadal aujourd'hui | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 11:07 | |
| je confirme kain, en cas de victoire Nalbandian serait remplaçant, ca pimeterait un peu les masters si Davydenko ou Roddick déclarait forfait, sinon le remplaçant est Robredo | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 13:20 | |
| - blas a écrit:
- je confirme kain, en cas de victoire Nalbandian serait remplaçant, ca pimeterait un peu les masters si Davydenko ou Roddick déclarait forfait, sinon le remplaçant est Robredo
C'est tout de suite moins sexy. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:10 | |
| Voici le tableau final de la course au masters : En orange les 8 qualifiés et en jaune le remplaçant | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:20 | |
| Ah bon ce n'est qu'un remplacant qui va à shanghai, je croyais que c'etait deux joueurs? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:29 | |
| - arabem a écrit:
- Ah bon ce n'est qu'un remplacant qui va à shanghai, je croyais que c'etait deux joueurs?
oui je crois qu'il y en a 2, mais comme j'etais pas sur j'en ai mis qu'un, mais tu dois avoir raison. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:46 | |
| Attention mes enfants, je viens d'apprendre que nalbandian n'est pas sur d'y aller... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
|
| |
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|