| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:52 | |
| - arabem a écrit:
- Attention mes enfants, je viens d'apprendre que nalbandian n'est pas sur d'y aller...
c'est à dire ? c'est quoi tes sources ? tu veux dire qu'il ne veut pas faire le remplaçant ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:54 | |
| - Agassi a écrit:
- arabem a écrit:
- Attention mes enfants, je viens d'apprendre que nalbandian n'est pas sur d'y aller...
c'est à dire ? c'est quoi tes sources ? tu veux dire qu'il ne veut pas faire le remplaçant ? Nalbandian remplaçant Vainqueur du tournoi de Paris-Bercy, David Nalbandian a engrangé les points nécessaires qui lui permettra de devenir 9e mondial lundi prochain au classement ATP Race. Il sera premier remplaçant en Masters Cup, comme en 2005, l'année où il s'était imposé face à Roger Federer. L'Argentin a toutefois déclaré qu'il ne savait pas s'il serait du voyage cette année. . CLASSEMENT ATP RACE après Paris-Bercy 1. Roger Federer (SUI) 2. Rafael Nadal (ESP) 3. Novak Djokovic (SRB) 4. Nikolaï Davydenko (RUS) 5. Andy Roddick (USA) 6. David Ferrer (ESP) 7. Fernando Gonzalez (CHI) 389 points 8. Richard Gasquet (FRA) 366 9. David Nalbandian (ARG) 355 10. Tommy Robredo (ESP) 353 11. Andy Murray (GB) 351 12. Tommy Haas (GER) 344 | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 20:57 | |
| pfff !!!!!!!! bah il a intêret à y aller, apres c'est les vacances ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 21:22 | |
| Je viens de lire dans un journal italien que, concernant le tirage au sort du masters, en fait il y avait un placement direct en fonction du classement (pas de titage au sort en fait !!!) et que les groupes respectifs seraient 1 - 3 - 5 - 7 et 2 - 4 - 6 - 8. Alors j'avou ne pas donner un crédit énorme dans cet info mais bon, vu que chez les filles c'est ses poules la avec ses classements la qui y sont alors je doute un peu !
Donc, si c'est vrai ce serai : Federer - Djoko - Roddick - Gonzo et dans l'autre groupe Nadal - Davydenko - Ferrer - Gasquet ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 21:35 | |
| - David a écrit:
- Je viens de lire dans un journal italien que, concernant le tirage au sort du masters, en fait il y avait un placement direct en fonction du classement (pas de titage au sort en fait !!!) et que les groupes respectifs seraient 1 - 3 - 5 - 7 et 2 - 4 - 6 - 8. Alors j'avou ne pas donner un crédit énorme dans cet info mais bon, vu que chez les filles c'est ses poules la avec ses classements la qui y sont alors je doute un peu !
Donc, si c'est vrai ce serai : Federer - Djoko - Roddick - Gonzo et dans l'autre groupe Nadal - Davydenko - Ferrer - Gasquet ! si c'est ça riri peut déjà remettre ses chocos BN dans son cartable et revenir en france | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 21:35 | |
| Non ça dépend des années: l'an passé c'était 1-4-5-7 et 2-3-6-8. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 21:40 | |
| sinon riri pourrait remplacer hantuchova, il aurait plus de chance. et il pourrait parler chiffons avec les autres filles. | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32510 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 21:41 | |
| - Agassi a écrit:
- sinon riri pourrait remplacer hantuchova, il aurait plus de chance. et il pourrait parler chiffons avec les autres filles.
Qu'il est taquin ce Jérôme ! :mdr: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 21:46 | |
| - David a écrit:
- Donc, si c'est vrai ce serai : Federer - Djoko - Roddick - Gonzo et dans l'autre groupe Nadal - Davydenko - Ferrer - Gasquet !
Si tel est le cas je crois que Gonzo ne gagnera pas un seul match (mais j'espere etre surpris). L'autre groupe me semble plus ouvert, les places dervaient etre plus disputés. Je pense que les 4 qualifiés seraient, dans cette optique: - Federer - Djokovic - Nadal - Ferrer J'espere que j'ai tort, Roddick pourrait donner du fil a retordre s'il est en forme, tout comme Davydenko qui s'il est à son meilleur niveau devrait passer. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 21:50 | |
| Je pense que Gasquet peut taper Davydenko et Nadal s'il a fait 3 heures de match contre Davydenko et contre Ferrer. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 21:58 | |
| - vdd a écrit:
- Je pense que Gasquet peut taper Davydenko et Nadal s'il a fait 3 heures de match contre Davydenko et contre Ferrer.
Le probleme c'est ce que tu as toi même dennoncé: Gasquet à un mal fou à enchainer 2 victoire de rang. Je le vois vraiment faire de la figuration au Masters :| Encore une fois, j'espere avoir tort. Gasquet pourrait nous livrer de belles batailles s'il s'en donne les moyens. Ensuite je crois pas vraiment aux chances de Gonzalez parce qu'il ne fait plus grand chose à part la victoire du tournoi de pekin Et Davydenko, je serais tres déçu qu'il fasse un mauvais Masters. Il est capable de tous se les faire selon moi. On dirait qu'il fait un complexe contre Federer voire même contre Nadal mais je pense quil peut les battres, eux aussi. Quand on voit ce qu'il est capable de faire, souvenez vous de son match à RG contre Federer où il a élevé son niveau de jeu de maniere incroyable en laissant le suisse impuissant (c'était par petite periode mais quand même). | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:06 | |
| Davydenko est mal en ce moment. Très mal. Je serais très étonné qu'il fasse un bon Masters. Gasquet c'est une énigme. Je le vois battre personne sur le papier, mais en même temps, je ne le vois pas figurer non plus. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:07 | |
| S'il etait amené a etre Selectioné, Murray n'irait pas non plus... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:10 | |
| - GiL a écrit:
- S'il etait amené a etre Selectioné, Murray n'irait pas non plus...
ah bon ??? putain mais c'est quoi ces joueurs ? les mecs ils se battent tournois apres tournois en fin de saison, et là ils veulent plus y aller ? en plus l'exemple de 2005 où nalbandian en tant que remplaçant qui gagne le masters, ça fait réfléchir quand même . je comprend pas l'interet de pas y aller . une question de fierté de pas avoir été qualifié en étant dans les 8 peut être... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:13 | |
| Oui et aussi peut etre le fait qu'ils ne sont pas du certains d'y jouer, et y aller en touriste... Ca pourrait etre consideré comme une perte de temps... Sans oublier que c'est les vacances la... Et ca c'est tentant aussi | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:13 | |
| La c'est l'interet d'y aller en tant que remplacant. Ce qui veut dire s'entrainer et etre au top, souvent pour rien, quand on connait la duré des vacances et le lieu du tournoi... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:14 | |
| - arabem a écrit:
- Oui et aussi peut etre le fait qu'ils ne sont pas du certains d'y jouer, et y aller en touriste... Ca pourrait etre consideré comme une perte de temps...
Sans oublier que c'est les vacances la... Et ca c'est tentant aussi bah ils sont payés quand même, et bien. En plus y'a le prestige quand même. Et ils ne sont là que pour la phase de poule, et apres c'est les vacances. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:46 | |
| J'ai joué au paparazzi, et j'ai réussi à prendre une photo de riri qui se prépare à partir pour le masters : | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 22:57 | |
| Et voici Nalbandian: On comprend mieux sa vision du court :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 4 Nov - 23:05 | |
| Les adieux de Richard à Eric Deblicker: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 5 Nov - 8:40 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 5 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 5 Nov - 14:17 | |
| sil vous plait arretez de vouloir qu'andy soit forfait j'en peux plus de plus le voir moi , et je veux qu'il aille au master pour le tirage des groupes , c'est par numéro , c'est entre 1-2 , 3-4 , 5-6 , 7-8 donc on peut juste dire que davydenko et djoko ne tombera dans la même , que andy ne tombera pas avec ferrer , que gonzalez ne tombera pas avec gasquet , mais après tout est propable , d'ailleur je ne veux surtout pas d'une poule : federer/djokovic/roddick , ça non !!! lool moi j'aimerais federer/roddick d'un coté , et nadal/djokovic de l'autre mais je choisis pas | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 5 Nov - 14:22 | |
| Bon bah moi je propose qu'exceptionnellement cette année le masters se joue à 10. Comme cela on garde roddick, et on rajoute nalbandian et baghdatis au mérite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
|
| |
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|