Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:52

arabem a écrit:
Attention mes enfants, je viens d'apprendre que nalbandian n'est pas sur d'y aller... Suspect

c'est à dire ? c'est quoi tes sources ?
tu veux dire qu'il ne veut pas faire le remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:54

Agassi a écrit:
arabem a écrit:
Attention mes enfants, je viens d'apprendre que nalbandian n'est pas sur d'y aller... Suspect

c'est à dire ? c'est quoi tes sources ?
tu veux dire qu'il ne veut pas faire le remplaçant ?


Nalbandian remplaçant
Vainqueur du tournoi de Paris-Bercy, David Nalbandian a engrangé les points nécessaires qui lui permettra de devenir 9e mondial lundi prochain au classement ATP Race. Il sera premier remplaçant en Masters Cup, comme en 2005, l'année où il s'était imposé face à Roger Federer.

L'Argentin a toutefois déclaré qu'il ne savait pas s'il serait du voyage cette année.

. CLASSEMENT ATP RACE après Paris-Bercy

1. Roger Federer (SUI)

2. Rafael Nadal (ESP)

3. Novak Djokovic (SRB)

4. Nikolaï Davydenko (RUS)

5. Andy Roddick (USA)

6. David Ferrer (ESP)

7. Fernando Gonzalez (CHI) 389 points

8. Richard Gasquet (FRA) 366

9. David Nalbandian (ARG) 355

10. Tommy Robredo (ESP) 353

11. Andy Murray (GB) 351

12. Tommy Haas (GER) 344
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:57

pfff !!!!!!!! Evil or Very Mad

bah il a intêret à y aller, apres c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

Je viens de lire dans un journal italien que, concernant le tirage au sort du masters, en fait il y avait un placement direct en fonction du classement (pas de titage au sort en fait !!!) et que les groupes respectifs seraient 1 - 3 - 5 - 7 et 2 - 4 - 6 - 8. Alors j'avou ne pas donner un crédit énorme dans cet info mais bon, vu que chez les filles c'est ses poules la avec ses classements la qui y sont alors je doute un peu !

Donc, si c'est vrai ce serai : Federer - Djoko - Roddick - Gonzo et dans l'autre groupe Nadal - Davydenko - Ferrer - Gasquet !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:35

David a écrit:
Je viens de lire dans un journal italien que, concernant le tirage au sort du masters, en fait il y avait un placement direct en fonction du classement (pas de titage au sort en fait !!!) et que les groupes respectifs seraient 1 - 3 - 5 - 7 et 2 - 4 - 6 - 8. Alors j'avou ne pas donner un crédit énorme dans cet info mais bon, vu que chez les filles c'est ses poules la avec ses classements la qui y sont alors je doute un peu !

Donc, si c'est vrai ce serai : Federer - Djoko - Roddick - Gonzo et dans l'autre groupe Nadal - Davydenko - Ferrer - Gasquet !

si c'est ça riri peut déjà remettre ses chocos BN dans son cartable et revenir en france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:35

Non ça dépend des années: l'an passé c'était 1-4-5-7 et 2-3-6-8.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

sinon riri pourrait remplacer hantuchova, il aurait plus de chance. et il pourrait parler chiffons avec les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

Agassi a écrit:
sinon riri pourrait remplacer hantuchova, il aurait plus de chance. et il pourrait parler chiffons avec les autres filles.
Qu'il est taquin ce Jérôme ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

David a écrit:
Donc, si c'est vrai ce serai : Federer - Djoko - Roddick - Gonzo et dans l'autre groupe Nadal - Davydenko - Ferrer - Gasquet !
Si tel est le cas je crois que Gonzo ne gagnera pas un seul match (mais j'espere etre surpris).
L'autre groupe me semble plus ouvert, les places dervaient etre plus disputés. Je pense que les 4 qualifiés seraient, dans cette optique:

- Federer
- Djokovic

- Nadal
- Ferrer

J'espere que j'ai tort, Roddick pourrait donner du fil a retordre s'il est en forme, tout comme Davydenko qui s'il est à son meilleur niveau devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:50

Je pense que Gasquet peut taper Davydenko et Nadal s'il a fait 3 heures de match contre Davydenko et contre Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

vdd a écrit:
Je pense que Gasquet peut taper Davydenko et Nadal s'il a fait 3 heures de match contre Davydenko et contre Ferrer.
Le probleme c'est ce que tu as toi même dennoncé: Gasquet à un mal fou à enchainer 2 victoire de rang.
Je le vois vraiment faire de la figuration au Masters :|
Encore une fois, j'espere avoir tort. Gasquet pourrait nous livrer de belles batailles s'il s'en donne les moyens.

Ensuite je crois pas vraiment aux chances de Gonzalez parce qu'il ne fait plus grand chose à part la victoire du tournoi de pekin

Et Davydenko, je serais tres déçu qu'il fasse un mauvais Masters. Il est capable de tous se les faire selon moi. On dirait qu'il fait un complexe contre Federer voire même contre Nadal mais je pense quil peut les battres, eux aussi.
Quand on voit ce qu'il est capable de faire, souvenez vous de son match à RG contre Federer où il a élevé son niveau de jeu de maniere incroyable en laissant le suisse impuissant (c'était par petite periode mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:06

Davydenko est mal en ce moment. Très mal. Je serais très étonné qu'il fasse un bon Masters. Gasquet c'est une énigme. Je le vois battre personne sur le papier, mais en même temps, je ne le vois pas figurer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

S'il etait amené a etre Selectioné, Murray n'irait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:10

GiL a écrit:
S'il etait amené a etre Selectioné, Murray n'irait pas non plus...

ah bon ???

putain mais c'est quoi ces joueurs ?

les mecs ils se battent tournois apres tournois en fin de saison, et là ils veulent plus y aller ?

en plus l'exemple de 2005 où nalbandian en tant que remplaçant qui gagne le masters, ça fait réfléchir quand même .

je comprend pas l'interet de pas y aller . une question de fierté de pas avoir été qualifié en étant dans les 8 peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:13

Oui et aussi peut etre le fait qu'ils ne sont pas du certains d'y jouer, et y aller en touriste... Ca pourrait etre consideré comme une perte de temps...

Sans oublier que c'est les vacances la... Et ca c'est tentant aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:13

La c'est l'interet d'y aller en tant que remplacant. Ce qui veut dire s'entrainer et etre au top, souvent pour rien, quand on connait la duré des vacances et le lieu du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

arabem a écrit:
Oui et aussi peut etre le fait qu'ils ne sont pas du certains d'y jouer, et y aller en touriste... Ca pourrait etre consideré comme une perte de temps...

Sans oublier que c'est les vacances la... Et ca c'est tentant aussi Laughing

bah ils sont payés quand même, et bien. En plus y'a le prestige quand même.
Et ils ne sont là que pour la phase de poule, et apres c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Moi de toute façon je suis dégoutée, c'est James que je voulais..... Crying or Very sad

Là a moins que Roddick, Davydenko, Nalbide, les 2 Tommy et Murray soient forfaits il y sera pas Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous allez voir qu'on va se retrouver avec les 2 Tommys quand meme.......... Suspect
(au lieu de Roddick et Davydenko... et de Nal et Murray....)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:46

J'ai joué au paparazzi, et j'ai réussi à prendre une photo de riri qui se prépare à partir pour le masters :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Riri_masters01_0zxumr4dmp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Et voici Nalbandian:

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Moucheauxgrandsyeux

On comprend mieux sa vision du court :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

Les adieux de Richard à Eric Deblicker:

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Blogalexis-priska
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:40

zoelafee a écrit:
Moi de toute façon je suis dégoutée, c'est James que je voulais..... Crying or Very sad

Là a moins que Roddick, Davydenko, Nalbide, les 2 Tommy et Murray soient forfaits il y sera pas Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous allez voir qu'on va se retrouver avec les 2 Tommys quand meme.......... Suspect
(au lieu de Roddick et Davydenko... et de Nal et Murray....)
C'est dommage pour Blake, je l'aurais vu faire mieux que Gasquet. Enfin, rien est joué pour Gasquet mais j'ai encore du mal à me faire qu'il aille au Masters (ce qui est pourtant une bonne chose).

Par contre, il faut absolument que Nalbandian se rende à Shangai. S'il n'y allait pas et qu'un forfait se declare je peterais un cable Twisted Evil
Tout ce que j'espere c'est que ce forfait ne s'apelle pas Davydenko parce que le match que j'ai envie de voir c'est un Nalbandian/Davydenko (et j'aimerais que les 2 jouent bien).
Je dis ça mais tout ce qui peut faire jouer Nalbandian à Shangai je suis pour quand même Razz

Mais Zoe, si Roddick et Davydenko sont forfait (tres peu probable je pense) c'est à Nalbandian et Robredo de les remplacer non ? Je demande parce que tu as ecrit Murray donc je commence à avoir peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:44

Kain a écrit:
Mais Zoe, si Roddick et Davydenko sont forfait (tres peu probable je pense) c'est à Nalbandian et Robredo de les remplacer non ? Je demande parce que tu as ecrit Murray donc je commence à avoir peur Laughing

Oui, c'est Nal et Robredo, mais j'ai mis Murray aussi parce-qu'il est derriere......
donc sans Roddick et Davydenko, et si Nal n'y va pas et Murray non plus comme le suggerent les dernieres rumeurs postées dans le topic, on se retrouverait QUAND MEME avec les 2 Tommys Laughing Laughing Laughing Laughing
Et James est juste derriere, mais 5 forfaits ça ferait vraiment beaucoup Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:17

sil vous plait arretez de vouloir qu'andy soit forfait Sad Sad Sad j'en peux plus de plus le voir moi , et je veux qu'il aille au master Twisted Evil

pour le tirage des groupes , c'est par numéro , c'est entre 1-2 , 3-4 , 5-6 , 7-8 donc on peut juste dire que davydenko et djoko ne tombera dans la même , que andy ne tombera pas avec ferrer , que gonzalez ne tombera pas avec gasquet , mais après tout est propable , d'ailleur je ne veux surtout pas d'une poule : federer/djokovic/roddick , ça non !!! lool moi j'aimerais federer/roddick d'un coté , et nadal/djokovic de l'autre mais je choisis pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Bon bah moi je propose qu'exceptionnellement cette année le masters se joue à 10. Comme cela on garde roddick, et on rajoute nalbandian et baghdatis au mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: