Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Agassi a écrit:
riri n'est donc qu'a 8 points de la 8e place , on peut donc dire que riri a fait une tres bonne semaine Very Happy

En fait à Madrid ça va se jouer à celui qu'ira le plus loin. Gasquet garde de sérieuses chances s'il va en quarts je pense. Les autres devraient théoriquement pas faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 6:29

davydenko est officiellement qualifé pour le masters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:03

Voici la situation avant ce début de tournoi de madrid .
J'ai rajouté monaco, phm et karlovic, qui mathématiquement peuvent encore se qualifier.

Roddick et Hewitt sont forfait cette semaine, ce qui à mon avis sonne le glas pour hewitt .

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Ms40_5h5oo477jv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

La situation apres cette 1ere journée de Madrid :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Ms35_80fuuzbqch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 5:51

Moi ce qui me rend barge dans ce classement c'est de voir que l'affaire n'est pas pliée pour Roger alors qu'il a gagné 3 GC et fait finale dans le 4ème. Si il se blesse demain et que Nadal gagne Madrid et joue une finale au Masters, Nadal pourrait finir numéro 1. Je trouve ça débile.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:02

Very Happy Ne t inquietes pas fed est assez chanceux, c est nadal qui se blesse,fed ne se blesse jamais..Après c est sur que la logique voudrait que ce soit fed qui finisse n °1 et il va le rester,malheuresement pour moi je ne vois pas Nadal prendre la 1ère place.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
éva
15
15
éva


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Joueur : Federer, Murray,Monfils,STAN
Joueuse : Serena,Vénus,Jelena et Davenport
Points : 31850
Date d'inscription : 01/05/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 9:08

agassi the overgifted a écrit:
Very Happy Ne t inquietes pas fed est assez chanceux, c est nadal qui se blesse,fed ne se blesse jamais..Après c est sur que la logique voudrait que ce soit fed qui finisse n °1 et il va le rester,malheuresement pour moi je ne vois pas Nadal prendre la 1ère place.... Mad


Peut être que Fed ne se blesse jamais parcequ'il est à l'écoute de son corps et qu'il sait ne pas faire le tournois de trop ....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:38

agassi the overgifted a écrit:
Very Happy Ne t inquietes pas fed est assez chanceux, c est nadal qui se blesse,fed ne se blesse jamais..Après c est sur que la logique voudrait que ce soit fed qui finisse n °1 et il va le rester,malheuresement pour moi je ne vois pas Nadal prendre la 1ère place.... Mad

C'est pas une question de chance. D'ailleurs, la chance ça existe pas. C'est une question de jeu et de programmation. Federer joue en limitant les chocs au maximum. Il joue en total relâchement et au niveau où il évolue, il est le premier de l'histoire. Federer applique, consciemment ou non (cette question me taraude), tous les principes du taï chi qui permettent à des types de garder un corps en parfaite santé jusqu'à la fin de leur vie.

Après, je m'inquiètais pas pour une blessure, je m'inquiétais pour la crédibilité des GC sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:58

vdd a écrit:
Federer applique, consciemment ou non (cette question me taraude), tous les principes du taï chi qui permettent à des types de garder un corps en parfaite santé jusqu'à la fin de leur vie.


Tu en as déjà parlé mais pourrais-tu synthétiser ces principes et ce en quoi ils consistent au juste?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:17

vdd a écrit:
Moi ce qui me rend barge dans ce classement c'est de voir que l'affaire n'est pas pliée pour Roger alors qu'il a gagné 3 GC et fait finale dans le 4ème. Si il se blesse demain et que Nadal gagne Madrid et joue une finale au Masters, Nadal pourrait finir numéro 1. Je trouve ça débile.

Figure-toi qu'officiellement, si Federer se blesse et que Nadal merde, Djokovic peut finir à la place de n°1! Suspect Il "suffit" qu'il remporte les 2 derniers MS et le Masters! Twisted Evil

Démo Fed = 1171 ; Nadal = 1012 ; Djoko = 848.

Tu rajoutes 350 à Djoko (2 MS et Masters) et, disons, 170 à Nadal (c'est possible aussi avec une 1/2 à Madrid, un 1/4 à Bercy et une finale au Masters) et tu obtiens:

1-Djoko 1198
2-Nadal 1182
3-Federer 1171

:pt1cable:

Tout le mal vient du fait que les victoires en GC, les seuls résultats qui marquent l'histoire, sont carrément sous-évalués. A tel point que jusqu'à preuve du contraire, Federer est dans mon esprit et dans celui de la plupart d'entre vous un looser à Roland Garros jusqu'à preuve du contraire, tandis que Nadal, malgré sa fantastique finale de Wimbledon, serait accablé de regrets toute sa vie après ses 2 échecs s'il ne triomphait pas un jour sur le gazon londonien.

Si on donne simplement 300 points au vainqueur d'un GC, le classement actuel passe à:

1-Fed 1471
2-Rafa 1112
3-Djoko 848

Avec ça, je pense que le vrai rapport de forces de la saison est respecté.

Sachant que malgré l'écart, une victoire de Nadal à l'OA suffirait là aussi à le faire passer n°1, ce qui serait logique (sauf razzia de Federer sur la fin de saison).
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:31

colin a écrit:
vdd a écrit:
Moi ce qui me rend barge dans ce classement c'est de voir que l'affaire n'est pas pliée pour Roger alors qu'il a gagné 3 GC et fait finale dans le 4ème. Si il se blesse demain et que Nadal gagne Madrid et joue une finale au Masters, Nadal pourrait finir numéro 1. Je trouve ça débile.

Figure-toi qu'officiellement, si Federer se blesse et que Nadal merde, Djokovic peut finir à la place de n°1! Suspect Il "suffit" qu'il remporte les 2 derniers MS et le Masters! Twisted Evil

Démo Fed = 1171 ; Nadal = 1012 ; Djoko = 848.

Tu rajoutes 350 à Djoko (2 MS et Masters) et, disons, 170 à Nadal (c'est possible aussi avec une 1/2 à Madrid, un 1/4 à Bercy et une finale au Masters) et tu obtiens:

1-Djoko 1198
2-Nadal 1182
3-Federer 1171

:pt1cable:

Tout le mal vient du fait que les victoires en GC, les seuls résultats qui marquent l'histoire, sont carrément sous-évalués. A tel point que jusqu'à preuve du contraire, Federer est dans mon esprit et dans celui de la plupart d'entre vous un looser à Roland Garros jusqu'à preuve du contraire, tandis que Nadal, malgré sa fantastique finale de Wimbledon, serait accablé de regrets toute sa vie après ses 2 échecs s'il ne triomphait pas un jour sur le gazon londonien.

Si on donne simplement 300 points au vainqueur d'un GC, le classement actuel passe à:

1-Fed 1471
2-Rafa 1112
3-Djoko 848

Avec ça, je pense que le vrai rapport de forces de la saison est respecté.

Sachant que malgré l'écart, une victoire de Nadal à l'OA suffirait là aussi à le faire passer n°1, ce qui serait logique (sauf razzia de Federer sur la fin de saison).


J'aurais une proposition pour réévaluer les Grands Chelems:

- 1500 pour le vainqueur

- 750 pour le finaliste

- 500

- 300

- 150

- 75

- 30

- 5 pour un éliminé au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:40

Justement l'ATP est en train de reformer les points avec l'histoire des tournois à 1000 points et les tournois à 500 points...

Par contre on ne sait toujours pas visiblement combien de points rapporteront une victoire dans un tournoi du Grand Chelem?
J'espere que ca ne sera pas seulement 2000 points mais plutot 2500, voir 3000...

Sinon je ne vois pas l'interet de multiplier tout par 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:46

colin a écrit:



Figure-toi qu'officiellement, si Federer se blesse et que Nadal merde, Djokovic peut finir à la place de n°1! Suspect Il "suffit" qu'il remporte les 2 derniers MS et le Masters! Twisted Evil

Démo Fed = 1171 ; Nadal = 1012 ; Djoko = 848.

Tu rajoutes 350 à Djoko (2 MS et Masters) et, disons, 170 à Nadal (c'est possible aussi avec une 1/2 à Madrid, un 1/4 à Bercy et une finale au Masters) et tu obtiens:

1-Djoko 1198
2-Nadal 1182
3-Federer 1171



Tout simplement hallucinant. Shocked Le tennis masculin serait totalement décrédibilisé.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:55

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Very Happy Ne t inquietes pas fed est assez chanceux, c est nadal qui se blesse,fed ne se blesse jamais..Après c est sur que la logique voudrait que ce soit fed qui finisse n °1 et il va le rester,malheuresement pour moi je ne vois pas Nadal prendre la 1ère place.... Mad

C'est pas une question de chance. D'ailleurs, la chance ça existe pas. C'est une question de jeu et de programmation. Federer joue en limitant les chocs au maximum. Il joue en total relâchement et au niveau où il évolue, il est le premier de l'histoire. Federer applique, consciemment ou non (cette question me taraude), tous les principes du taï chi qui permettent à des types de garder un corps en parfaite santé jusqu'à la fin de leur vie.

Après, je m'inquiètais pas pour une blessure, je m'inquiétais pour la crédibilité des GC sur ce coup là.

Oui le jeu de fed très facile et relaché explique qu il ne se blesse pas contarirement au nerveux de nadal qui lui n a pas un jeu "facile"

J y connait rien au tai chi...L e préparateur physique de fed ne le fait pas travailler bcp sur les halteres (pas comme nadal...) mais sur des exos de force et de souplesse, son prépa physique s appelle panini je crois...En tout cas des coach comme lui serait necessaire à bcp de joueurs pour éviter les blessures...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:49

agassi the overgifted a écrit:



J y connait rien au tai chi...L e préparateur physique de fed ne le fait pas travailler bcp sur les halteres (pas comme nadal...) mais sur des exos de force et de souplesse, son prépa physique s appelle panini je crois...En tout cas des coach comme lui serait necessaire à bcp de joueurs pour éviter les blessures...

Dans le taï chi, lorsqu'il est bien pratiqué, t'apprends à utiliser une autre forme de force. Et Federer c'est cette force là qu'il utilise, et il l'utilise sur chaque action. C'est assez inédit chez un sportif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:23

apres la victoire de paulo :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Mas44_jrfq0aqxd4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:10

1ere grosse sensation cette semaine avec l'élimination d'haas . Ceci dit ça ne m'etonne pas je voyais monaco prendre sa revanche .

C'est tout bon pour riri ça

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Ma45_xoc1uai8jq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

quoi Haas il a déjà perdu Shocked ben mince alors ! il aura beaucoup de mal à se qualifié si les autres derrière lui ne font pas de contre perfs !! Sad mais c'est bon pour Gonzalez qui a interet à aller loin, je veux Gonzalez et Gasquet au masters Wink Haas aussi j'aurai bien aimé ! comme Berdych mais ils peuvent pas tous y aller Laughing
Ferrer et Robredo par contre j'ai pas envie qu'ils y soient.. mais c'est personnel..

allez gonzo et riri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:01

la situation apres la victoire de murray sur chela :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Ma48_01cijepl22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:02

T'es un rapide Jérôme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 21:09

vdd a écrit:
T'es un rapide Jérôme. Laughing

oui Very Happy mais j'ai un truc, j'avais prévu la victoire de murray sur chela , donc le tableau etait prêt , y'avais plus qu'a attendre que murray assure :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:24

Voici le tableau tant attendu Very Happy

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Mas501_duyvbpbyrk

Les grands gagnant de la semaine risque d'être blake, robredo, ljubicic dans l'optique de la 8e place .
Gonzalez lui continue a creuser les écarts pour sa 7e place.

Rien ne sera fait à l'issue de cette semaine, mais certains risquent de prendre une bonne option.

A noter que je l'avais oublié hier , mais les joueurs ayant un bye au 1er tour et qui perdent keur 1er match gagnent quand même 1 point .

bravo donc à riri, chela, ferrer, haas, berdych et moya qui augmentent leur total d'1 point cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:27

Agassi a écrit:
Voici le tableau tant attendu Very Happy

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Mas501_duyvbpbyrk

Les grands gagnant de la semaine risque d'être blake, robredo, ljubicic dans l'optique de la 8e place .
Gonzalez lui continue a creuser les écarts pour sa 7e place.

Rien ne sera fait à l'issue de cette semaine, mais certains risquent de prendre une bonne option.

A noter que je l'avais oublié hier , mais les joueurs ayant un bye au 1er tour et qui perdent keur 1er match gagnent quand même 1 point .

bravo donc à riri, chela, ferrer, haas, berdych et moya qui augmentent leur total d'1 point cette semaine cheers

Merci pour le tableau et la réponse à ma question Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:34

ALLEZ KOUBEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!

(il joue Ljubicic au 2e tour.....................[smiley=siffle])
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:38

zoelafee a écrit:
ALLEZ KOUBEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!

(il joue Ljubicic au 2e tour.....................[smiley=siffle])

et oui zoe, moya a encore toute ses chances pour l'instant pour le masters Wink

même phm s'il remporte madrid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: