| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 21:17 | |
| - zoelafee a écrit:
et c'est pas parce-qu'il est subitement devenu + beau! . Surtout que je trouve qu'il en perd en veillissant, merde il a pas de plus un plus un air "benet"? Je suis le seul a pensé ca ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 7:51 | |
| Sur cette page 12 j ai émis quelques impressions techniques et modifications du jeu chez Moya, j aimerais avoir l avis de Gill pour savoir si je suis le seul à avoir ces impressions sur le jeu de Moya.Merci d'avance. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 15:51 | |
| Voici la situation apres la victoire de Ljubicic et la défaite de Baghdatis : Cette semaine il y a beaucoup de prétendants à la masters cup. Il y en a forcément donc qui vont marquer pas mal de points. Du coup je me demande quand même si riri a bien fait de ne pas faire vienne. Sinon dans le tableau, j'ai rajouté des informations. Une colonne nommée "tour mini this week" nous diras quel tour doit atteindre le joueur pour commencer à gagner réellement des points cette semaine. Par exemple on peut voir qu'il faut que Blake aille minimum en demie-finale pour augmenter son total point à la race . Et encore il ne l'augmenterait que de 5 points Autant dire pour que cette semaine soit rentable pour blake il faut qu'il fasse finale minimum. En plus de cette infos j'ai rajouté pour chaque joueur le nombre de points réels qu'il gagnerait aux différents stade du tournoi. Toujours en exemple, si Blake gagne ce tournoi alors il ajoutera 30 points à son total point à la race . S'il perd en finale, c'est 16 points qu'il ajoutera. Et donc comme je le disais ci-dessus, 5 points s'il perd en demie-finale. S'il devait perdre au 1er tour ou en 1/4 de finale alors cette semaine n'aura servi à rien pour blake. Cette semaine Canas et Murray encore peuvent engranger un max de points, ainsi que Gonzalez et Ferrero. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 16:38 | |
| Ca m'a l'air bien compliqué pour que Blake y aille. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 16:45 | |
| - vdd a écrit:
- Ca m'a l'air bien compliqué pour que Blake y aille.
oui je pense pareil . sauf si blake pete tout dans au moins un des 2 derniers masters series. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 16:48 | |
| Il devrait néanmoins aller en finale à Stockholm. Son tableau est pas démentiel. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 17:32 | |
| je voulais juste préciser que Gonzalez a déjà gagné son premier tour (hier, en fait) . Il faut donc lui ajouter 5 points ... il est d'ailleurs bien placé cette semaine, il a de la marge. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 17:36 | |
| Ca m'énerve ces tournois qui commencent le dimanche. Je suis pas habitué. Il a un bon tableau ce voyou en plus. Mais c'est vrai que c'est celui qui a le plus à gagner. Ceci dit, au technique, il a énormément à perdre avec ses finales à Vienne, Madrid et Bale. Ca se rattrape forcément quelque part ça vu que les classements sont identiques en fin d'année. C'est là où je trouve le truc illisible. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 17:38 | |
| - misterk a écrit:
- je voulais juste préciser que Gonzalez a déjà gagné son premier tour (hier, en fait) . Il faut donc lui ajouter 5 points ... il est d'ailleurs bien placé cette semaine, il a de la marge.
oui t'as raison, j'avais zappé que Gonzo avait déjà fait son match hier | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 17:41 | |
| Voilà le tableau avec la victoire de Gonzo : | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 18:07 | |
| Le tableau apres la defaite de moya au 1er tour : | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 18:16 | |
| Je suis écoeuré pour Moya parce que ce qu'il fait pour un espagnol dit terrien est assez extraordinaire, arriver à se maintenir à un très bon niveau dix ans après sa première finale en GC mérite le respect. La majorité des joueurs de terre ne tient pas si longtemps, cf Bruguera, Costa, Corretja, Ferrero par exemple.
C'est que Moya n'est pas qu'un joueur de terre, il a un vrai jeu complet qui lui permet d'exister tout le long de la saison.
J'aurais vraiment trouvé sa qualification pour les Masters méritée. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 18:23 | |
| - botany a écrit:
- Je suis écoeuré pour Moya parce que ce qu'il fait pour un espagnol dit terrien est assez extraordinaire, arriver à se maintenir à un très bon niveau dix ans après sa première finale en GC mérite le respect. La majorité des joueurs de terre ne tient pas si longtemps, cf Bruguera, Costa, Corretja, Ferrero par exemple.
C'est que Moya n'est pas qu'un joueur de terre, il a un vrai jeu complet qui lui permet d'exister tout le long de la saison.
J'aurais vraiment trouvé sa qualification pour les Masters méritée. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un jeu complet pour un joueur n'ayant pas de revers.Après c'est vrai qu'il a des mérites mais il a tout de même un jeu un peu moins basé sur le physique que les joueurs cités et son lift est bien moins important.C'est pas vraiment un pur terrien dans la tradition espagnol car son coup-droit n'est pas un pur coup droit défensif et qu'il a un bon service. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 18:43 | |
| - botany a écrit:
- Je suis écoeuré pour Moya parce que ce qu'il fait pour un espagnol dit terrien est assez extraordinaire, arriver à se maintenir à un très bon niveau dix ans après sa première finale en GC mérite le respect. La majorité des joueurs de terre ne tient pas si longtemps, cf Bruguera, Costa, Corretja, Ferrero par exemple.
J'aurais vraiment trouvé sa qualification pour les Masters méritée. M'en parle pas Moi aussi j'esperais cette qualification, Chuis degoutée, j'y croyais moi apres l'USO Il a trop déconné là, c'était sa derniere chance de participer aux Masters, l'année prochaine il refera jamais 2 quarts en GC | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 19:06 | |
| c'est pas encore fait zoe .
comme je l'ai dit la semaine derniere tout va se jouer sur les 2 derniers masters series. Là tout le monde prend des options et se placent en disputant les international series, mais la différence se fera à madrid et bercy. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 19:28 | |
| - Agassi a écrit:
- c'est pas encore fait zoe .
comme je l'ai dit la semaine derniere tout va se jouer sur les 2 derniers masters series. Là tout le monde prend des options et se placent en disputant les international series, mais la différence se fera à madrid et bercy. Non mais il est 13e maintenant, et Ferrer ne peut plus être ejecté, reste que 2 places, il fera pas mieux que blake, gasquet, gonzo, robredo, berdych, haas, ou meme ljubicic, c'est trop dur maintenant fallait pas se louper comme ça!!!! A moins qu'il n'aille en finale de Madrid devant son public avec un bon tableaun c'est mort....... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 19:59 | |
| C'est vrai que c'est pas fait pour Moya. Ils sont nombreux à pouvoir nourrir des espérances. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 20:01 | |
| - zennero a écrit:
- botany a écrit:
J'aurais vraiment trouvé sa qualification pour les Masters méritée. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un jeu complet pour un joueur n'ayant pas de revers.Après c'est vrai qu'il a des mérites mais il a tout de même un jeu un peu moins basé sur le physique que les joueurs cités et son lift est bien moins important.C'est pas vraiment un pur terrien dans la tradition espagnol car son coup-droit n'est pas un pur coup droit défensif et qu'il a un bon service. c'est un cogneur tout simplement, ou plutot un attaquant de fond de court pour un terme un peu plus academique... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 20:03 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
c'est un cogneur tout simplement, ou plutot un attaquant de fond de court pour un terme un peu plus academique... Oui c'est tout simplement ça. Dans le pur sillage de Courier en étant un peu moins fort partout sauf au service. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Lun 8 Oct - 20:06 | |
| pareil que vous 2 | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 9 Oct - 10:38 | |
| Le tableau mis à jour apres la victoire de davydenko sur tsonga. Cette victoire ne lui rapportant rien pour l'instant pour la race. Davydenko commencera à engranger des points à la race s'il gagne son prochain match. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 9 Oct - 11:03 | |
| Le même tableau que ci-dessus, mais en rajoutant des couleurs afin de voir les forces en présence dans chaque tournoi. Le nombre de prétendants aux masters dans le tournoi de Vienne est impressionnant. C'est bien pour riri vu qu'ils vont pour la plupart se neutraliser. Blake et Haas ont un beau coup à jouer par contre pour stockholm car à part ferrer il n'y a pas d'autres mastérisable . | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Mar 9 Oct - 15:30 | |
| Ferrer est forfait à Stockholm. Est-ce que ça change des trucs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
|
| |
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|