Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:13

vdd a écrit:
Moi je trouve que Moya a toujours été mauvais (enfin j'éxagère bien sûr) et en 98 il a du bol d'évoluer dans un RG très faible avec juste Rios comme favori numéro 1. Un RG que Federer aurait gagné sans perdre un set. En fait, il n'y a que cette saison qu'il force le respect.

et c'est depuis cette saison que je suis sous sa coupe, avant je l'aimais bien comme ça mais bof, y'a bien une raison pour que je me sois enthousiasmée comme ça pour lui en 2007 (depuis son quart à RG en fait), et c'est pas parce-qu'il est subitement devenu + beau! Laughing
Ca me fait plaisir que tu dises ça vdd, moi en 98 j'etais à peine née ( Laughing Laughing Laughing ) alors son RG, tu parles que je m'en fiche mis à part que ça enrichit son palmarès d'un GC Cool Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:17

zoelafee a écrit:

et c'est pas parce-qu'il est subitement devenu + beau! Laughing
.

Surtout que je trouve qu'il en perd en veillissant, merde il a pas de plus un plus un air "benet"?
Je suis le seul a pensé ca ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:

et c'est pas parce-qu'il est subitement devenu + beau! Laughing
Surtout que je trouve qu'il en perd en veillissant, merde il a pas de plus un plus un air "benet"?
Je suis le seul a penser ca ?
ben je te répondrais bien mais est-ce que mon avis va compter sachant que vous savez tous que je suis completement sous son charme??? Laughing Laughing

Perso moi je le trouve toujours aussi beau, voire même de + en + puisqu'avant je n'y faisais pas attention....... et je prefere sa tenue sans manches (qu'il porte depuis tout de même assez longtemps maintenant) qui enrichit sa classe naturelle Cool

Mais je ne me permettrais pas de te faire parler chiffons avec moi GiLL dans le topic des Masters, tu vas vraiment me détester si je t'abaisse à ça Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 7:51

Sur cette page 12 j ai émis quelques impressions techniques et modifications du jeu chez Moya, j aimerais avoir l avis de Gill pour savoir si je suis le seul à avoir ces impressions sur le jeu de Moya.Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:51

Voici la situation apres la victoire de Ljubicic et la défaite de Baghdatis :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 M12_akzs6b3an0


Cette semaine il y a beaucoup de prétendants à la masters cup. Il y en a forcément donc qui vont marquer pas mal de points. Du coup je me demande quand même si riri a bien fait de ne pas faire vienne.


Sinon dans le tableau, j'ai rajouté des informations. Une colonne nommée "tour mini this week" nous diras quel tour doit atteindre le joueur pour commencer à gagner réellement des points cette semaine.
Par exemple on peut voir qu'il faut que Blake aille minimum en demie-finale pour augmenter son total point à la race . Et encore il ne l'augmenterait que de 5 points Autant dire pour que cette semaine soit rentable pour blake il faut qu'il fasse finale minimum.

En plus de cette infos j'ai rajouté pour chaque joueur le nombre de points réels qu'il gagnerait aux différents stade du tournoi.

Toujours en exemple, si Blake gagne ce tournoi alors il ajoutera 30 points à son total point à la race . S'il perd en finale, c'est 16 points qu'il ajoutera.
Et donc comme je le disais ci-dessus, 5 points s'il perd en demie-finale. S'il devait perdre au 1er tour ou en 1/4 de finale alors cette semaine n'aura servi à rien pour blake.

Cette semaine Canas et Murray encore peuvent engranger un max de points, ainsi que Gonzalez et Ferrero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:38

Ca m'a l'air bien compliqué pour que Blake y aille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:45

vdd a écrit:
Ca m'a l'air bien compliqué pour que Blake y aille. Sad

oui je pense pareil . sauf si blake pete tout dans au moins un des 2 derniers masters series.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:48

Il devrait néanmoins aller en finale à Stockholm. Son tableau est pas démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:32

je voulais juste préciser que Gonzalez a déjà gagné son premier tour (hier, en fait) . Il faut donc lui ajouter 5 points ... il est d'ailleurs bien placé cette semaine, il a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:36

Ca m'énerve ces tournois qui commencent le dimanche. Mad Je suis pas habitué. Il a un bon tableau ce voyou en plus. Mais c'est vrai que c'est celui qui a le plus à gagner. Ceci dit, au technique, il a énormément à perdre avec ses finales à Vienne, Madrid et Bale. Ca se rattrape forcément quelque part ça vu que les classements sont identiques en fin d'année. C'est là où je trouve le truc illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:38

misterk a écrit:
je voulais juste préciser que Gonzalez a déjà gagné son premier tour (hier, en fait) . Il faut donc lui ajouter 5 points ... il est d'ailleurs bien placé cette semaine, il a de la marge.

oui t'as raison, j'avais zappé que Gonzo avait déjà fait son match hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:41

Voilà le tableau avec la victoire de Gonzo Wink :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 M01_zyiqpvxhb0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

Le tableau apres la defaite de moya au 1er tour :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 M02_5hs5th9im4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Je suis écoeuré pour Moya parce que ce qu'il fait pour un espagnol dit terrien est assez extraordinaire, arriver à se maintenir à un très bon niveau dix ans après sa première finale en GC mérite le respect. La majorité des joueurs de terre ne tient pas si longtemps, cf Bruguera, Costa, Corretja, Ferrero par exemple.

C'est que Moya n'est pas qu'un joueur de terre, il a un vrai jeu complet qui lui permet d'exister tout le long de la saison.

J'aurais vraiment trouvé sa qualification pour les Masters méritée.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:23

botany a écrit:
Je suis écoeuré pour Moya parce que ce qu'il fait pour un espagnol dit terrien est assez extraordinaire, arriver à se maintenir à un très bon niveau dix ans après sa première finale en GC mérite le respect. La majorité des joueurs de terre ne tient pas si longtemps, cf Bruguera, Costa, Corretja, Ferrero par exemple.

C'est que Moya n'est pas qu'un joueur de terre, il a un vrai jeu complet qui lui permet d'exister tout le long de la saison.

J'aurais vraiment trouvé sa qualification pour les Masters méritée.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un jeu complet pour un joueur n'ayant pas de revers.Après c'est vrai qu'il a des mérites mais il a tout de même un jeu un peu moins basé sur le physique que les joueurs cités et son lift est bien moins important.C'est pas vraiment un pur terrien dans la tradition espagnol car son coup-droit n'est pas un pur coup droit défensif et qu'il a un bon service.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:43

botany a écrit:
Je suis écoeuré pour Moya parce que ce qu'il fait pour un espagnol dit terrien est assez extraordinaire, arriver à se maintenir à un très bon niveau dix ans après sa première finale en GC mérite le respect. La majorité des joueurs de terre ne tient pas si longtemps, cf Bruguera, Costa, Corretja, Ferrero par exemple.

C'est que Moya n'est pas qu'un joueur de terre, il a un vrai jeu complet qui lui permet d'exister tout le long de la saison.

J'aurais vraiment trouvé sa qualification pour les Masters méritée.

Sad Sad M'en parle pas Sad Sad
Moi aussi j'esperais cette qualification, Sad Sad
Chuis degoutée, j'y croyais moi apres l'USO Sad

Il a trop déconné là, c'était sa derniere chance de participer aux Masters, l'année prochaine il refera jamais 2 quarts en GC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:06

c'est pas encore fait zoe .

comme je l'ai dit la semaine derniere tout va se jouer sur les 2 derniers masters series. Là tout le monde prend des options et se placent en disputant les international series, mais la différence se fera à madrid et bercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:28

Agassi a écrit:
c'est pas encore fait zoe .

comme je l'ai dit la semaine derniere tout va se jouer sur les 2 derniers masters series. Là tout le monde prend des options et se placent en disputant les international series, mais la différence se fera à madrid et bercy.
Non mais il est 13e maintenant, et Ferrer ne peut plus être ejecté, reste que 2 places, il fera pas mieux que blake, gasquet, gonzo, robredo, berdych, haas, ou meme ljubicic, c'est trop dur maintenant fallait pas se louper comme ça!!!!

A moins qu'il n'aille en finale de Madrid devant son public avec un bon tableaun c'est mort.......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

C'est vrai que c'est pas fait pour Moya. Ils sont nombreux à pouvoir nourrir des espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:01

zennero a écrit:
botany a écrit:
Je suis écoeuré pour Moya parce que ce qu'il fait pour un espagnol dit terrien est assez extraordinaire, arriver à se maintenir à un très bon niveau dix ans après sa première finale en GC mérite le respect. La majorité des joueurs de terre ne tient pas si longtemps, cf Bruguera, Costa, Corretja, Ferrero par exemple.

C'est que Moya n'est pas qu'un joueur de terre, il a un vrai jeu complet qui lui permet d'exister tout le long de la saison.

J'aurais vraiment trouvé sa qualification pour les Masters méritée.
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un jeu complet pour un joueur n'ayant pas de revers.Après c'est vrai qu'il a des mérites mais il a tout de même un jeu un peu moins basé sur le physique que les joueurs cités et son lift est bien moins important.C'est pas vraiment un pur terrien dans la tradition espagnol car son coup-droit n'est pas un pur coup droit défensif et qu'il a un bon service.


c'est un cogneur tout simplement, ou plutot un attaquant de fond de court
pour un terme un peu plus academique...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




c'est un cogneur tout simplement, ou plutot un attaquant de fond de court
pour un terme un peu plus academique...

Oui c'est tout simplement ça. Dans le pur sillage de Courier en étant un peu moins fort partout sauf au service.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:06

pareil que vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:38

Le tableau mis à jour apres la victoire de davydenko sur tsonga.
Cette victoire ne lui rapportant rien pour l'instant pour la race. Davydenko commencera à engranger des points à la race s'il gagne son prochain match.

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Ms01_rarfgywvdn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:03

Le même tableau que ci-dessus, mais en rajoutant des couleurs afin de voir les forces en présence dans chaque tournoi.

Le nombre de prétendants aux masters dans le tournoi de Vienne est impressionnant. C'est bien pour riri vu qu'ils vont pour la plupart se neutraliser.

Blake et Haas ont un beau coup à jouer par contre pour stockholm car à part ferrer il n'y a pas d'autres mastérisable .

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Ms03_j0vrv3gvqv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 15:30

Ferrer est forfait à Stockholm. Est-ce que ça change des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: