|
|
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 16:07 | |
| voici la situation, inchangée d'ailleurs pour l'instant, à 18h : | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 20:01 | |
| - Agassi a écrit:
je vois bien tsonga lui faire le même coup que mathieu la semaine derniere :biggrin: En tout cas, pour moi même s'il réalise un bon bercy, gasquet ne mérite pas le masters. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 20:11 | |
| En tout cas, Gonzalez, lui, il est frais et ça se voit. Tu me diras, vu ce qu'il a fait en milieu de saison, il a pas de mal. N'empêche qu'il mérite sa place au Masters largement et qu'il est en train d'aller la chercher tranquillou. Bravo! | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 20:17 | |
| - colin a écrit:
- En tout cas, Gonzalez, lui, il est frais et ça se voit. Tu me diras, vu ce qu'il a fait en milieu de saison, il a pas de mal. N'empêche qu'il mérite sa place au Masters largement et qu'il est en train d'aller la chercher tranquillou.
Bravo! complétement d'accord. Au vu de la saison, les 7 premiers méritent leur place au masters. Pour la 8e ça va se jouer sur un concours de circonstances, mais à part murray qui est loin, et qui pour cause de blessure a pas eu une saison normale, celui qui se qualifiera en 8e ne le méritera pas beaucoup plus que ses poursuivants. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 20:39 | |
| - Agassi a écrit:
- Pour la 8e ça va se jouer sur un concours de circonstances, mais à part murray qui est loin, et qui pour cause de blessure a pas eu une saison normale, celui qui se qualifiera en 8e ne le méritera pas beaucoup plus que ses poursuivants.
On chipote, on chipote, mais ce sera pas plus un coup de bol que d'être champion du monde de rugby! Je continue à voter Murray pour le spectacle (voire Blake), Haas pour le mérite (voire Cañas)... mais je n'ai aucun pronostic! Peut-être Berdych, tiens! | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 20:50 | |
| - colin a écrit:
- Agassi a écrit:
- Pour la 8e ça va se jouer sur un concours de circonstances, mais à part murray qui est loin, et qui pour cause de blessure a pas eu une saison normale, celui qui se qualifiera en 8e ne le méritera pas beaucoup plus que ses poursuivants.
On chipote, on chipote, mais ce sera pas plus un coup de bol que d'être champion du monde de rugby!
Je continue à voter Murray pour le spectacle (voire Blake), Haas pour le mérite (voire Cañas)... mais je n'ai aucun pronostic!
Peut-être Berdych, tiens! Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde... | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 20:56 | |
| - Agassi a écrit:
- colin a écrit:
- Agassi a écrit:
On chipote, on chipote, mais ce sera pas plus un coup de bol que d'être champion du monde de rugby!
Je continue à voter Murray pour le spectacle (voire Blake), Haas pour le mérite (voire Cañas)... mais je n'ai aucun pronostic!
Peut-être Berdych, tiens! Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde... Avec son tableau a lyon c'est tres possible effectivement. Il n'aurai sans doute plus qu'a faiire un 1/8 ou un 1/4 a bercy pour ce qualifier a mon avis ! | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 20:58 | |
| - Agassi a écrit:
- Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde...
S'il repasse devant cette semaine, c'est qu'il est en finale. Et s'il est en finale il sera carbo la semaine prochaine avec peu d'avance donc il y en a bien au moins UN qui va passer 2 tours et se le faire quand même, dans la bande des masterisables... Sinon | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 21:02 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 21:15 | |
| - David a écrit:
- colin a écrit:
- Agassi a écrit:
S'il repasse devant cette semaine, c'est qu'il est en finale.
Et s'il est en finale il sera carbo la semaine prochaine avec peu d'avance donc il y en a bien au moins UN qui va passer 2 tours et se le faire quand même, dans la bande des masterisables...
Sinon Y'a quand meme pas grand monde pour l'empecher de gagner Lyon (ou au moins finale) et quand a etre carbo, a la différence de certain, je pense qu'il sera capable de puiser dans ces réserves pour aller chercher sa qualif? Et puis, etre carbo apres 1 semaine de turnoi faut pas pousser non plus ! Si je dis ça, c'est que Ljubicic n'est plus dans le coup depuis des mois, y compris physiquement. On a pu le voir errer sur le court plusieurs fois, à Vienne par exemple. Et j'espère vraiment qu'il ne sera pas à Shanghai. Autant en 2005 et 2006 il le méritait, autant là, non. | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 21:19 | |
| gonzo, gagne pendant que les autres qui sont en courses perdent, je la sens bien dans la poche cette qualif, dommage que sa saison ne fut pas trés reguliere car il auré put pretendre a meilleur classement. gasquet trop de pression pour lui tout comme les autres j'ai l'impression | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 21:22 | |
| - colin a écrit:
- David a écrit:
- colin a écrit:
- Agassi a écrit:
S'il repasse devant cette semaine, c'est qu'il est en finale.
Et s'il est en finale il sera carbo la semaine prochaine avec peu d'avance donc il y en a bien au moins UN qui va passer 2 tours et se le faire quand même, dans la bande des masterisables...
Sinon Y'a quand meme pas grand monde pour l'empecher de gagner Lyon (ou au moins finale) et quand a etre carbo, a la différence de certain, je pense qu'il sera capable de puiser dans ces réserves pour aller chercher sa qualif? Et puis, etre carbo apres 1 semaine de turnoi faut pas pousser non plus ! Si je dis ça, c'est que Ljubicic n'est plus dans le coup depuis des mois, y compris physiquement. On a pu le voir errer sur le court plusieurs fois, à Vienne par exemple.
Et j'espère vraiment qu'il ne sera pas à Shanghai. Autant en 2005 et 2006 il le méritait, autant là, non. Je comprend bien et ce que tu dis ce tiens tout a fait. Mais la, il reste Falla, Gicquel, Rochus, Tsonga ... bref, s'il fait pas trop le con, il peu gagner le tournoi ce qui lui permettrai d'éviter de faire abslument un super bercy. A voir ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 21:24 | |
| - docmarley a écrit:
- gonzo, gagne pendant que les autres qui sont en courses perdent,
je la sens bien dans la poche cette qualif, dommage que sa saison ne fut pas trés reguliere car il auré put pretendre a meilleur classement. gasquet trop de pression pour lui tout comme les autres j'ai l'impression Bienvenue dans ce forum Docmarley Veux tu bien nous faire une petite presentation dans ce lien ci dessous : https://agassi.1fr1.net/presentation-des-forumeurs-f19/ | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 21:25 | |
| c'est clair que vu le nom des restant il est largement favori mais ljubo n'est plus aussi bon qu'avant ou en salle rerement il perdait contre de moins bien classé que lui | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Jeu 25 Oct - 21:28 | |
| - David a écrit:
- Je comprend bien et ce que tu dis ce tiens tout a fait. Mais la, il reste Falla, Gicquel, Rochus, Tsonga ... bref, s'il fait pas trop le con, il peu gagner le tournoi ce qui lui permettrai d'éviter de faire abslument un super bercy. A voir !
C'est vrai que s'il gagne dimanche il passe à 345. Soit +16 par rapport à Haas et plus par rapport aux autres. Alors s'il gagne au 2ème tour à Bercy (valeur 15 points avec 1er tour bye), ça force les autres à aller chercher une 1/2 minimum. Ce qui à Bercy peut être très dur! T'as pas tort! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 26 Oct - 5:42 | |
| - David a écrit:
Je comprend bien et ce que tu dis ce tiens tout a fait. Mais la, il reste Falla, Gicquel, Rochus, Tsonga ... bref, s'il fait pas trop le con, il peu gagner le tournoi ce qui lui permettrai d'éviter de faire abslument un super bercy. A voir ! Le Ljubicic que j'ai vu hier peut perdre sur un Gicquel ou sur un Tsonga. | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 26 Oct - 7:22 | |
| la situation avant les 1/4 de finales des 3 tournois de la semaine : | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 26 Oct - 11:27 | |
| Pour Gasquet ca craint maintenant sa qualif pour le masters... faudra vraiment qu'il cartonne à Bercy !! (s'il y va ) c'est le dernier tournoi de l'année pour lui qu'il y donne tout !! et s'il arrive à se qualifier il aura une semaine pour se préparer au masters !! Gonzalez a une bonne petite marge faut qu'il gagne tout à l'heure et qu'il aille en finale au moins et je serais rassurée ! après pour la 8ème place, je veux soit Berdych, Blake, Haas ou Gasquet ! avec une préférence pour Gasquet ou Haas (quand je pense qu'il n'est jamais allé au masters lui ) pitié pas de Ljubicic ou de Robredo (pas de Ferrer non plus j'aurai préféré mais bon..) | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| | | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 26 Oct - 11:35 | |
| | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 26 Oct - 11:51 | |
| | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 26 Oct - 12:06 | |
| Pour répondre à Lys sur riri
Interview de riri aujourd'hui dans l'équipe : je ne dirais qu'un mot : pitoyable...
Gasquet pourrait-il donc renoncer au tournoi parisien ?
« Je verrai dimanche… », répète-t-il. Cela signifierait « Adieu Shanghai » : « C’est comme ça… Ça va être plus que dur. Il faut que je sois à cent pour cent, si je veux aller sur le court ; je ne peux pas me permettre de ne pas être bien. Je n’irai pas à seulement 70 ou 80 % de mes moyens. On ne peut pas se permettre ça, à Bercy, sinon je suis lynché…
Tu te fais siffler et tout… À Bercy,c’est quand même spécial. »
Forcément, on repense à la fameuse angine qui l’avait privé de l’USOpen au prétexte qu’il ne voulait pas entrer sur le court sans être à 100 % de ses moyens. N’a-t-il pas peur de décevoir les plus fidèles de ses supporters ? :
« Non, je n’ai pas peur, c’est comme ça. À moi de m’étoffer physiquement pour l’année prochaine. Là, il reste une semaine, je vais voir le docteur, me faire infiltrer, tout est possible. Je vais tout faire pour jouer, mais à Paris, il faut être à 10 000% ; même 100 %, ça ne suffit pas.»
Comme quoi le coup de l'us open c'etait pas un cas isolé . tant qu'il est avec cette mentalité, il n'y arrivera jamais ! jamais ! Qu'il demande à nadal si avec ses 2 genous pétés , il etait à 70% ...
Tant que riri aura peur, peur qu'on le juge il n'arrivera à rien . J'allucine quand je lis : "il faut être à 10 000%" , n'importe quoi ...
On va lui laisser le temps, mais les sursauts de wimbledon ou les bonnes perfs realisées avant madrid , sont des leurres pour le tres tres haut niveau tant qu'il a cette mentalité . Il aura beau avoir les meilleurs coups du monde, si la tête ne suit pas , sa carriere se resumera à trainer dans les 30 premiers mondiaux , ce qui est déjà tres bien , mais tellement loin de ce qu'on attend de lui ... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| | | | Agassi Administrateur
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 26 Oct - 13:11 | |
| Surtout, tu te rends compte de la façon dont il veut aborder le tournoi :être à 10 000 % ! Je vois pas ce qu'on pourrait dire pour se mettre encore plus de pression.
En plus c'est un terrible aveu de faiblesse de dire des choses pareils . A votre avis un federer à 70 ou 80 % , il est pas capable d'aller tres loin à bercy ? Logiquement avec son talent riri même à 70% DEVRAIT compenser et DEVRAIT obliger son adversaire à être à 100% pour le battre , vu que riri est extremement talentueux.
Enfin ça fout les boules ce style de mental ... Tu lui changes son cerveau et tu lui mets celui d'un federer,nadal ou hewitt , et riri serait à la lutte pour la victoire finale à chaque fois. A priori chez les jeunes, il l'avait ce mental, alors qu'il le retrouve et vite, sinon on va avoir pas mal de désillusions...
Là au lieu de vouloir tout bouffer et d'exploser son adversaire et n'avoir que ça dans sa tête . Là il perd parce qu'il a peur de ce qu'on va dire de lui, peur d'être ridicule. C'est pas tennistiquement qu'il perd . ça fout les boules quand on y pense.
Noah a intêret à lui botter les fesses ! Car comme le disait Vdd avec son image du gosse avec son cartable qui rentre sur le central de wimbledon , on sent que riri est l'enfant perdu dans le monde d'adulte, et où tout ce qui l'entoure lui fait peur. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Ven 26 Oct - 14:04 | |
| - Agassi a écrit:
- Surtout, tu te rends compte de la façon dont il veut aborder le tournoi :être à 10 000 % ! Je vois pas ce qu'on pourrait dire pour se mettre encore plus de pression.
En plus c'est un terrible aveu de faiblesse de dire des choses pareils . A votre avis un federer à 70 ou 80 % , il est pas capable d'aller tres loin à bercy ? Logiquement avec son talent riri même à 70% DEVRAIT compenser et DEVRAIT obliger son adversaire à être à 100% pour le battre , vu que riri est extremement talentueux.
Enfin ça fout les boules ce style de mental ... Tu lui changes son cerveau et tu lui mets celui d'un federer,nadal ou hewitt , et riri serait à la lutte pour la victoire finale à chaque fois. A priori chez les jeunes, il l'avait ce mental, alors qu'il le retrouve et vite, sinon on va avoir pas mal de désillusions...
Là au lieu de vouloir tout bouffer et d'exploser son adversaire et n'avoir que ça dans sa tête . Là il perd parce qu'il a peur de ce qu'on va dire de lui, peur d'être ridicule. C'est pas tennistiquement qu'il perd . ça fout les boules quand on y pense.
Noah a intêret à lui botter les fesses ! Car comme le disait Vdd avec son image du gosse avec son cartable qui rentre sur le central de wimbledon , on sent que riri est l'enfant perdu dans le monde d'adulte, et où tout ce qui l'entoure lui fait peur. Ce que tu dis est tres eloquent, si seulement Riri pouvait lire ce post criant de verité... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
| | | | La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|