Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

voici la situation, inchangée d'ailleurs pour l'instant, à 18h :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Mas880_jss22uxe8q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

Agassi a écrit:

je vois bien tsonga lui faire le même coup que mathieu la semaine derniere :biggrin:

Cool


En tout cas, pour moi même s'il réalise un bon bercy, gasquet ne mérite pas le masters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:11

En tout cas, Gonzalez, lui, il est frais et ça se voit. Tu me diras, vu ce qu'il a fait en milieu de saison, il a pas de mal. N'empêche qu'il mérite sa place au Masters largement et qu'il est en train d'aller la chercher tranquillou.

Bravo! La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:17

colin a écrit:
En tout cas, Gonzalez, lui, il est frais et ça se voit. Tu me diras, vu ce qu'il a fait en milieu de saison, il a pas de mal. N'empêche qu'il mérite sa place au Masters largement et qu'il est en train d'aller la chercher tranquillou.

Bravo! La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 3641590030

complétement d'accord.

Au vu de la saison, les 7 premiers méritent leur place au masters.

Pour la 8e ça va se jouer sur un concours de circonstances, mais à part murray qui est loin, et qui pour cause de blessure a pas eu une saison normale, celui qui se qualifiera en 8e ne le méritera pas beaucoup plus que ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

Agassi a écrit:
Pour la 8e ça va se jouer sur un concours de circonstances, mais à part murray qui est loin, et qui pour cause de blessure a pas eu une saison normale, celui qui se qualifiera en 8e ne le méritera pas beaucoup plus que ses poursuivants.

On chipote, on chipote, mais ce sera pas plus un coup de bol que d'être champion du monde de rugby!

Je continue à voter Murray pour le spectacle (voire Blake), Haas pour le mérite (voire Cañas)... mais je n'ai aucun pronostic!

Peut-être Berdych, tiens! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:50

colin a écrit:
Agassi a écrit:
Pour la 8e ça va se jouer sur un concours de circonstances, mais à part murray qui est loin, et qui pour cause de blessure a pas eu une saison normale, celui qui se qualifiera en 8e ne le méritera pas beaucoup plus que ses poursuivants.

On chipote, on chipote, mais ce sera pas plus un coup de bol que d'être champion du monde de rugby!

Je continue à voter Murray pour le spectacle (voire Blake), Haas pour le mérite (voire Cañas)... mais je n'ai aucun pronostic!

Peut-être Berdych, tiens! Twisted Evil

Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:56

Agassi a écrit:
colin a écrit:
Agassi a écrit:
Pour la 8e ça va se jouer sur un concours de circonstances, mais à part murray qui est loin, et qui pour cause de blessure a pas eu une saison normale, celui qui se qualifiera en 8e ne le méritera pas beaucoup plus que ses poursuivants.

On chipote, on chipote, mais ce sera pas plus un coup de bol que d'être champion du monde de rugby!

Je continue à voter Murray pour le spectacle (voire Blake), Haas pour le mérite (voire Cañas)... mais je n'ai aucun pronostic!

Peut-être Berdych, tiens! Twisted Evil

Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde...

Avec son tableau a lyon c'est tres possible effectivement. Il n'aurai sans doute plus qu'a faiire un 1/8 ou un 1/4 a bercy pour ce qualifier a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:58

Agassi a écrit:
Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde...

S'il repasse devant cette semaine, c'est qu'il est en finale.

Et s'il est en finale il sera carbo la semaine prochaine avec peu d'avance donc il y en a bien au moins UN qui va passer 2 tours et se le faire quand même, dans la bande des masterisables... Suspect

Sinon Shocked affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:02

colin a écrit:
Agassi a écrit:
Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde...

S'il repasse devant cette semaine, c'est qu'il est en finale.

Et s'il est en finale il sera carbo la semaine prochaine avec peu d'avance donc il y en a bien au moins UN qui va passer 2 tours et se le faire quand même, dans la bande des masterisables... Suspect

Sinon Shocked affraid Rolling Eyes

Y'a quand meme pas grand monde pour l'empecher de gagner Lyon (ou au moins finale) et quand a etre carbo, a la différence de certain, je pense qu'il sera capable de puiser dans ces réserves pour aller chercher sa qualif? Et puis, etre carbo apres 1 semaine de turnoi faut pas pousser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:15

David a écrit:
colin a écrit:
Agassi a écrit:
Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde...

S'il repasse devant cette semaine, c'est qu'il est en finale.

Et s'il est en finale il sera carbo la semaine prochaine avec peu d'avance donc il y en a bien au moins UN qui va passer 2 tours et se le faire quand même, dans la bande des masterisables... Suspect

Sinon Shocked affraid Rolling Eyes

Y'a quand meme pas grand monde pour l'empecher de gagner Lyon (ou au moins finale) et quand a etre carbo, a la différence de certain, je pense qu'il sera capable de puiser dans ces réserves pour aller chercher sa qualif? Et puis, etre carbo apres 1 semaine de turnoi faut pas pousser non plus !

Si je dis ça, c'est que Ljubicic n'est plus dans le coup depuis des mois, y compris physiquement. On a pu le voir errer sur le court plusieurs fois, à Vienne par exemple.

Et j'espère vraiment qu'il ne sera pas à Shanghai. Autant en 2005 et 2006 il le méritait, autant là, non.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:19

gonzo, gagne pendant que les autres qui sont en courses perdent,
je la sens bien dans la poche cette qualif,
dommage que sa saison ne fut pas trés reguliere car il auré put pretendre a meilleur classement.
gasquet trop de pression pour lui tout comme les autres j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:22

colin a écrit:
David a écrit:
colin a écrit:
Agassi a écrit:
Je parie que malheureusement crane va doubler tout le monde...

S'il repasse devant cette semaine, c'est qu'il est en finale.

Et s'il est en finale il sera carbo la semaine prochaine avec peu d'avance donc il y en a bien au moins UN qui va passer 2 tours et se le faire quand même, dans la bande des masterisables... Suspect

Sinon Shocked affraid Rolling Eyes

Y'a quand meme pas grand monde pour l'empecher de gagner Lyon (ou au moins finale) et quand a etre carbo, a la différence de certain, je pense qu'il sera capable de puiser dans ces réserves pour aller chercher sa qualif? Et puis, etre carbo apres 1 semaine de turnoi faut pas pousser non plus !

Si je dis ça, c'est que Ljubicic n'est plus dans le coup depuis des mois, y compris physiquement. On a pu le voir errer sur le court plusieurs fois, à Vienne par exemple.

Et j'espère vraiment qu'il ne sera pas à Shanghai. Autant en 2005 et 2006 il le méritait, autant là, non.

Je comprend bien et ce que tu dis ce tiens tout a fait. Mais la, il reste Falla, Gicquel, Rochus, Tsonga ... bref, s'il fait pas trop le con, il peu gagner le tournoi ce qui lui permettrai d'éviter de faire abslument un super bercy. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:24

docmarley a écrit:
gonzo, gagne pendant que les autres qui sont en courses perdent,
je la sens bien dans la poche cette qualif,
dommage que sa saison ne fut pas trés reguliere car il auré put pretendre a meilleur classement.
gasquet trop de pression pour lui tout comme les autres j'ai l'impression

Bienvenue dans ce forum Docmarley La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 3641590030

Veux tu bien nous faire une petite presentation dans ce lien ci dessous Wink :

https://agassi.1fr1.net/presentation-des-forumeurs-f19/
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30953
Date d'inscription : 25/10/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:25

c'est clair que vu le nom des restant il est largement favori mais ljubo n'est plus aussi bon qu'avant ou en salle rerement il perdait contre de moins bien classé que lui
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:28

David a écrit:
Je comprend bien et ce que tu dis ce tiens tout a fait. Mais la, il reste Falla, Gicquel, Rochus, Tsonga ... bref, s'il fait pas trop le con, il peu gagner le tournoi ce qui lui permettrai d'éviter de faire abslument un super bercy. A voir !

C'est vrai que s'il gagne dimanche il passe à 345. Soit +16 par rapport à Haas et plus par rapport aux autres.

Alors s'il gagne au 2ème tour à Bercy (valeur 15 points avec 1er tour bye), ça force les autres à aller chercher une 1/2 minimum. Ce qui à Bercy peut être très dur!

T'as pas tort!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 5:42

David a écrit:



Je comprend bien et ce que tu dis ce tiens tout a fait. Mais la, il reste Falla, Gicquel, Rochus, Tsonga ... bref, s'il fait pas trop le con, il peu gagner le tournoi ce qui lui permettrai d'éviter de faire abslument un super bercy. A voir !

Le Ljubicic que j'ai vu hier peut perdre sur un Gicquel ou sur un Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 7:22

la situation avant les 1/4 de finales des 3 tournois de la semaine :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Mas741_elrmh54s7m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:27

Pour Gasquet ca craint maintenant sa qualif pour le masters... faudra vraiment qu'il cartonne à Bercy !! (s'il y va Rolling Eyes ) c'est le dernier tournoi de l'année pour lui qu'il y donne tout !! et s'il arrive à se qualifier il aura une semaine pour se préparer au masters !!

Gonzalez a une bonne petite marge Very Happy faut qu'il gagne tout à l'heure et qu'il aille en finale au moins et je serais rassurée ! Wink
après pour la 8ème place, je veux soit Berdych, Blake, Haas ou Gasquet ! Laughing avec une préférence pour Gasquet ou Haas (quand je pense qu'il n'est jamais allé au masters lui Shocked )
pitié pas de Ljubicic ou de Robredo Evil or Very Mad (pas de Ferrer non plus j'aurai préféré mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:32

lys a écrit:
Gonzalez a une bonne petite marge Very Happy faut qu'il gagne tout à l'heure et qu'il aille en finale au moins et je serais rassurée ! Wink


Dans la situation actuelle, il faudrait que deux des gars qui se trouvent derrière lui jouent la finale à Bercy. Autant dire que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:35

Lucien de Samosate a écrit:
lys a écrit:
Gonzalez a une bonne petite marge Very Happy faut qu'il gagne tout à l'heure et qu'il aille en finale au moins et je serais rassurée ! Wink


Dans la situation actuelle, il faudrait que deux des gars qui se trouvent derrière lui jouent la finale à Bercy. Autant dire que c'est bon.

serieux ????? Very Happy waouhhhh et ben je suis déjà rassuré si t'as raison Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 11:51

lys a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
lys a écrit:
Gonzalez a une bonne petite marge Very Happy faut qu'il gagne tout à l'heure et qu'il aille en finale au moins et je serais rassurée ! Wink


Dans la situation actuelle, il faudrait que deux des gars qui se trouvent derrière lui jouent la finale à Bercy. Autant dire que c'est bon.

serieux ????? Very Happy waouhhhh et ben je suis déjà rassuré si t'as raison Very Happy
cheers


Dans la situation actuelle, oui. Après, cela peut changer selon les résultats que vont faire ceux qui sont encore en liste cette semaine - dont Gonzalez, qui peut tout à fait en profiter pour accroître son avance.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:06

Pour répondre à Lys sur riri

Interview de riri aujourd'hui dans l'équipe : je ne dirais qu'un mot : pitoyable...

Gasquet pourrait-il donc renoncer au tournoi parisien ?

« Je verrai dimanche… », répète-t-il. Cela signifierait « Adieu Shanghai » : « C’est comme ça… Ça va être plus que dur. Il faut que je sois à cent pour cent, si je veux aller sur le court ; je ne peux pas me permettre de ne pas être bien. Je n’irai pas à seulement 70 ou 80 % de mes moyens. On ne peut pas se permettre ça, à Bercy, sinon je suis lynché…

Tu te fais siffler et tout… À Bercy,c’est quand même spécial. »

Forcément, on repense à la fameuse angine qui l’avait privé de l’USOpen au prétexte qu’il ne voulait pas entrer sur le court sans être à 100 % de ses moyens. N’a-t-il pas peur de décevoir les plus fidèles de ses supporters ? :


« Non, je n’ai pas peur, c’est comme ça. À moi de m’étoffer physiquement pour l’année prochaine. Là, il reste une semaine, je vais voir le docteur, me faire infiltrer, tout est possible. Je vais tout faire pour jouer, mais à Paris, il faut être à 10 000% ; même 100 %, ça ne suffit pas.»



Comme quoi le coup de l'us open c'etait pas un cas isolé . tant qu'il est avec cette mentalité, il n'y arrivera jamais ! jamais !
Qu'il demande à nadal si avec ses 2 genous pétés , il etait à 70% ...

Tant que riri aura peur, peur qu'on le juge il n'arrivera à rien . J'allucine quand je lis : "il faut être à 10 000%" , n'importe quoi ...

On va lui laisser le temps, mais les sursauts de wimbledon ou les bonnes perfs realisées avant madrid , sont des leurres pour le tres tres haut niveau tant qu'il a cette mentalité . Il aura beau avoir les meilleurs coups du monde, si la tête ne suit pas , sa carriere se resumera à trainer dans les 30 premiers mondiaux , ce qui est déjà tres bien , mais tellement loin de ce qu'on attend de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:43

Je suis malheuresement d'accord avec toi concernant Gasquet, il craint quand meme Sad

Pourquoi les joueurs francais ont souvent une mentalité de taffioles et pas assez guerrier? Mad Laughing


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:11

Surtout, tu te rends compte de la façon dont il veut aborder le tournoi :être à 10 000 % ! Je vois pas ce qu'on pourrait dire pour se mettre encore plus de pression.

En plus c'est un terrible aveu de faiblesse de dire des choses pareils . A votre avis un federer à 70 ou 80 % , il est pas capable d'aller tres loin à bercy ?
Logiquement avec son talent riri même à 70% DEVRAIT compenser et DEVRAIT obliger son adversaire à être à 100% pour le battre , vu que riri est extremement talentueux.

Enfin ça fout les boules ce style de mental ... Tu lui changes son cerveau et tu lui mets celui d'un federer,nadal ou hewitt , et riri serait à la lutte pour la victoire finale à chaque fois.
A priori chez les jeunes, il l'avait ce mental, alors qu'il le retrouve et vite, sinon on va avoir pas mal de désillusions...

Là au lieu de vouloir tout bouffer et d'exploser son adversaire et n'avoir que ça dans sa tête . Là il perd parce qu'il a peur de ce qu'on va dire de lui, peur d'être ridicule. C'est pas tennistiquement qu'il perd . ça fout les boules quand on y pense.

Noah a intêret à lui botter les fesses ! Car comme le disait Vdd avec son image du gosse avec son cartable qui rentre sur le central de wimbledon , on sent que riri est l'enfant perdu dans le monde d'adulte, et où tout ce qui l'entoure lui fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:04

Agassi a écrit:
Surtout, tu te rends compte de la façon dont il veut aborder le tournoi :être à 10 000 % ! Je vois pas ce qu'on pourrait dire pour se mettre encore plus de pression.

En plus c'est un terrible aveu de faiblesse de dire des choses pareils . A votre avis un federer à 70 ou 80 % , il est pas capable d'aller tres loin à bercy ?
Logiquement avec son talent riri même à 70% DEVRAIT compenser et DEVRAIT obliger son adversaire à être à 100% pour le battre , vu que riri est extremement talentueux.

Enfin ça fout les boules ce style de mental ... Tu lui changes son cerveau et tu lui mets celui d'un federer,nadal ou hewitt , et riri serait à la lutte pour la victoire finale à chaque fois.
A priori chez les jeunes, il l'avait ce mental, alors qu'il le retrouve et vite, sinon on va avoir pas mal de désillusions...

Là au lieu de vouloir tout bouffer et d'exploser son adversaire et n'avoir que ça dans sa tête . Là il perd parce qu'il a peur de ce qu'on va dire de lui, peur d'être ridicule. C'est pas tennistiquement qu'il perd . ça fout les boules quand on y pense.

Noah a intêret à lui botter les fesses ! Car comme le disait Vdd avec son image du gosse avec son cartable qui rentre sur le central de wimbledon , on sent que riri est l'enfant perdu dans le monde d'adulte, et où tout ce qui l'entoure lui fait peur.


Ce que tu dis est tres eloquent, si seulement Riri pouvait lire ce post criant de verité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: