Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 8:33

vdd a écrit:
colin a écrit:



scratch J'y comprends rien...

Tu peux me faire l'explication de texte, stp...que j'aie le plaisir de te contredire après :biggrin:

Ce que je veux dire c'est que les joueurs ont pour objectif premier de prendre des points au technique. Preuve en est, Haas et Blake qui demandent des Wild Card pour jouer des tournois qui comptent pour du beurre à la Race. La raison est simple: c'est le classement technique et pas la Race qui attribue les tête de séries dans les tableaux. Blake ayant une finale du Masters à défendre et Haas ayant une demi à Bercy et une demi à l'AO, ils ont intérêt à limiter la casse en gagnant des matchs dans des petits tournois même si ça compte pas à la Race.

Tu crois vraiment qu'un Haas, qui à presque 30 ans n'a jamais joué le Masters malgré une place fugace de n°2 mondial, lorsqu'il demande une WC à Lyon c'est en pensant à son classement technique de l'année prochaine? Suspect

Non, ce qui se passe, c'est qu'entre le 8ème et le 14ème il y a 14 points Race. Ce qui sepasse, c'est que les tournois de cette semaine attribuent 45 à 50 points au vainqueur (ça a été fait exprès pour maintenir le suspense pour le Masters jusqu'au bout). 50 points, c'est beaucoup. Et même si on retire le 5th best d'un Haas, ça lui fait 37 points à chasser, ce qui le mettrait en super position (c'est presque une 1/2 à Bercy).

Le raisonnement est valable pour tous les autres, y compris ceux qui ont mal partout en cette fin de saison... je pense aussi que les joueurs ont demandé des WC là où ça les arrangeait le plus (voyages, niveau du tableau...)

Le classement technique est peut-être le plus important à longueur d'année (notamment pour les entry lists), mais arrivé en octobre une place au Masters ça a quand même une tout autre allure. Enfin selon moi.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:06

Vous avez peut-être raison sur ce point. Vos arguments sont convaincants. D'ailleurs j'avais mal compris. Je croyais qu'il n'y avait pas de points à prendre pour Blake et Haas. Faut dire c'est d'un lisible leur système. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:55

Voici la situation cette semaine :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Mas50_71qq8xfa75

J'ai rajouté nalbandian vu que mathematiquement il pourrait être au masters . Mais bon ça tiendrait à un énorme concours de circonstance , qu'on pourrait alors appeller : miracle Very Happy

En tout cas c'est une grosse semaine pour la course au masters . Car à part moya, hewitt et ferrero, tous les autres sont inscrit dans un tournoi cette semaine.
Pour certains cela risque quand même d'être compliqué. Par exemple Blake pour récuperer pas mal de points est obligé d'aller en finale au minimum (une 1/2 ne lui donnerait que 2 points)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:28

Tu peux virer Haas. Il est forfait pour cause de gastro. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:57

bonne nouvelle pour riri ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:51

tu peux enlever Robredo aussi Very Happy re bonne nouvelle pour riri Wink et pour Gonzalez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:37

La situation apres le forfait d'haas et la défaite de Robredo .
Belle semaine pour riri Very Happy

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Mas100_jzw44hsvsr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:42

Ils ont tous pris la nationalité suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:45

ils jouent surtout le tournoi de Bâle Very Happy
le drapeau Français pour Lyon, et le drapeau Russe pour St Petersburg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:29

Agassi a écrit:
ils jouent surtout le tournoi de Bâle Very Happy
le drapeau Français pour Lyon, et le drapeau Russe pour St Petersburg Wink


Subtil, mais peut prêter à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:09

Pour que çà soit plus clair, j'ai mis les drapeaux des tournois, dans une colonne nommée "tournoi" Laughing

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Class101_vlc65qkg05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:15

Tiens l'ATP viens de faire aussi un récapitulatif sur la bataille pour shangai .
Eux aussi, ils ont limité le cut au 25e Karlovic . Il sont pris aussi l'exemple du résultat que doit faire Blake cette semaine .

C'est à se demander si l'ATP ne vient pas puisser ses informations sur Agassi.fr :biggrin:

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Atpoff_3cv0w30l6g


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:18

Terrible le tableau, merci beaucoup.
C'est pas pour dire mais ils font pas le poids a l'ATP, ils feraient mieux de faire un copié collé Laughing

J'ai peur que Ljubicic coiffe tout le monde sur le poteau, c'est mon pronostique fataliste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:25

blas a écrit:
Terrible le tableau, merci beaucoup.
C'est pas pour dire mais ils font pas le poids a l'ATP, ils feraient mieux de faire un copié collé Laughing

J'ai peur que Ljubicic coiffe tout le monde sur le poteau, c'est mon pronostique fataliste Sad

En plus leur tableau est peut être faux, car ils annoncent baghdatis comme non jouant cette semaine . Or je viens de vérifier sur le site de bâle et il est toujours annoncé dans le tournoi . Et même s'il avait déclarer forfait pour blessure ça aurait été marqué comme ils l'ont fait pour haas .

Conclusion , c'est des nazes à l'ATP :biggrin:
Je vais leur envoyer mon CV :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:39

Voici la situation à 16h30 :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Mas102_49mruo2xe6

j'ai l'impression de revivre la même semaine que la semaine derniere où tout les masterisables se vautrent .
J'ai l'impression qu'il y a une force surnaturelle qui veut que riri aille au masters ... ou bien qu'il se vautre encore plus en beauté apres avoir eu 2 fois sa chance .

je vois bien tsonga lui faire le même coup que mathieu la semaine derniere :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:56

blas a écrit:
Terrible le tableau, merci beaucoup.
C'est pas pour dire mais ils font pas le poids a l'ATP, ils feraient mieux de faire un copié collé Laughing

J'ai peur que Ljubicic coiffe tout le monde sur le poteau, c'est mon pronostique fataliste Sad


Aie foi en Querrey :study:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:02

Et moi je vois bien Gasquet faire forfait a Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:05

Ce qui va aider aussi notre riri national, c'est que 2 de ses principaux concurrents (berdych et blake) peuvent tres vite se rencontrer, et de plus sont dans la partie de tableau de federer.

voici le haut du tableau du tournoi de bale :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Bale_nj32wmv1yq

Donc au mieux pour eux, blake et berdych vont se rencontrer en 1/4 de finale et rencontreront et perdront tres certainement contre federer en 1/2 finale.

Pour la course au masters voici les 4 scenarios si blake et berdych se rencontrent en 1/4 :

- si blake perd en 1/4 de finale, il ne gagnera aucun points à la race
- si blake va en 1/2 finale, il ne gagnera que 2 malheureux petits points
- si berdych perd en 1/4 de finale, il gagnera 4 petits points à la race
- si berdych va en 1/2 finale, il gagnera 14 points à la race

Donc au maxi, si on suit ces scenarios et si riri perd au 1er tour de lyon , riri n'aurait que 11 points de retard sur berdych qui serait 8e a la race .

Donc le plus gros concurrent de riri cette semaine pourrait être ljubicic, qui a un tableau de rêve pour atteindre la finale de lyon.
Par contre en finale il rencontrerait surement roddick ou riri d'apres le tableau .

Admettons donc que riri perde au 1er tour et que roddick gagne contre ljubicic en finale, ce qui parait plausible.
Ljubicic gagnerait donc 16 points . Vu qu'il a 6 points de retard à la race , si ce scenario arrivait (donc quasi le pire pour riri) , ljubicic n'aurait que 10 points d'avance à la race sur riri .

Pour conclure de tout ça, avec les défaites qui ont déjà eu lieu cette semaine, dans les pires des scenarios pour riri dans tous les tournois de cette semaine, celui-ci ne serait qu'a 11 points de la 8e place qualificative.

Autant dire que riri peut se vautrer à lyon , et il se qualifiera au masters , s'il marque plus de 11 points que ses adversaires à Bercy.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:08

Et moi je vois bien Gasquet faire une carrière aux guignols de l'info au moins aussi énorme que celle de Papin en son temps. :biggrin: L'image de Gasquet avec le cartable qui va sur le Central de Wimbledon jouer Federer ne me quitte plus l'esprit. :biggrin: Il y a un gros truc à faire avec ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:09

vdd a écrit:
Et moi je vois bien Gasquet faire une carrière aux guignols de l'info au moins aussi énorme que celle de Papin en son temps. :biggrin: L'image de Gasquet avec le cartable qui va sur le Central de Wimbledon jouer Federer ne me quitte plus l'esprit. :biggrin: Il y a un gros truc à faire avec ça. Laughing

roo je l'ai pas vu celui-ci ! ça devait être énorme ! faut que je trouve ça sur la mule :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 15:10

vdd a écrit:
Et moi je vois bien Gasquet faire une carrière aux guignols de l'info au moins aussi énorme que celle de Papin en son temps. :biggrin: L'image de Gasquet avec le cartable qui va sur le Central de Wimbledon jouer Federer ne me quitte plus l'esprit. :biggrin: Il y a un gros truc à faire avec ça. Laughing
Enorme vdd Laughing Laughing Laughing
Je vois trop la gueule qu'il aurait dans les guignols Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:06

Agassi a écrit:



roo je l'ai pas vu celui-ci ! ça devait être énorme ! faut que je trouve ça sur la mule :biggrin:

Ca vient juste de mon cerveau perfide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 16:43

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



roo je l'ai pas vu celui-ci ! ça devait être énorme ! faut que je trouve ça sur la mule :biggrin:

Ca vient juste de mon cerveau perfide. Laughing

Beh voui jerome, t'as pas suivi, vdd a bien dit "il y a un gros truc à faire avec ça" :biggrin:
Vas-y vdd envoie ton CV toi aussi, vdd aux Guignols et jerome à l'ATP Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:55

Apres les resulats des 2 1ers jour, Ljubicic a un boulevard devant lui pour atteindre la finale de lyon. Il peut etre un tres grand bénéficiaire de cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:50

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Agassi a écrit:



roo je l'ai pas vu celui-ci ! ça devait être énorme ! faut que je trouve ça sur la mule :biggrin:

Ca vient juste de mon cerveau perfide. Laughing

Beh voui jerome, t'as pas suivi, vdd a bien dit "il y a un gros truc à faire avec ça" :biggrin:
Vas-y vdd envoie ton CV toi aussi, vdd aux Guignols et jerome à l'ATP Laughing Laughing Wink


Mais on l'a notre Gasquet! Regardez ça (à 1' 37''):

http://fr.youtube.com/watch?v=T9BVrVteNcc

La tête, ça pourrait jouer. Par contre la voix, ça fait pas petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: