Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:10

zoelafee a écrit:



Mais je preferereais largement Moya qui est capable de les battre tous dans le Top 8 (bon ok sauf Roger Laughing ) plutot que Davydenko qui va encore repartir avec 3 defaites.....

Ca c'est n'importe quoi. Moya a pas plus de chances de gagner des matches que Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:18

[quote="vdd"]
zoelafee a écrit:



Mais je preferereais largement Moya qui est capable de les battre tous dans le Top 8 (bon ok sauf Roger Laughing ) plutot que Davydenko qui va encore repartir avec 3 defaites.....
Ca c'est un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:38

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Mais je preferereais largement Moya qui est capable de les battre tous dans le Top 8 (bon ok sauf Roger Laughing ) plutot que Davydenko qui va encore repartir avec 3 defaites.....

Ca c'est n'importe quoi. Moya a pas plus de chances de gagner des matches que Davydenko.

ben si tu regardes les H2H des 2, proportionnellement si...
Après dans le jeu Davydenko a le jeu pour, mais alors pourquoi il n'y arrive pas??? Question

je sais que ça a déjà été démontré des centaines de fois, mais si on compare les résultats de Moya au Top 8 actuel, il est pas si mal, à la différence de Davydenko....
Moya/Federer 0/7 (pas terrible Laughing ) Davydenko/Federer 0/10
Moya/Nadal 2/4 (dernière victoire Miami 2006) Davydenko/Nadal 0/2
Moya/Djokovic 2/2 (2/1 en 2007) Davydenko/Djokovic 0/0
Moya/Davydenko 4/2 (même là il mène...)
Moya/Roddick 1/4 Davydenko/Roddick 0/4 (toujours battu)
Moya/Ferrer 6/2 ( Cool ) Davydenko/Ferrer 1/1
Moya/Gonzo 2/4 Davydenko/Gonzo 3/0 (le seul contre qui il mène!!)
Moya/Blake 6/5 (2007 1/2) Davydenko/Blake 0/6..................

statistiquement parlant Moya a quand même + de chance de remporter des matchs que Davydenko.... Sauf si Davydenko joue dans une poule avec Ferrer et Gonzo...........
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:39

A mon avis on aura des matchs bien plus intéressants avec Davudenko, car meme si il bat pas les tops players il leur donne souvent du fil a retordre: Nadal, Federer, Djokovic, Blake... ce sont souvent des matchs accrochés conte Davydenko
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

Sans parler de stats, Davydenko est tres au dessus de Moya.
Il evolue a un niveau que ne retrouvera jamais Moya.
Quand tu vois les matchs de Davydenko à RG par exemple, c'était tres impressionnant.
Moya il gere tres bien sa carriere pour son age je trouve mais il est moins bon que Davydenko...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

zoelafee a écrit:



statistiquement parlant Moya a quand même + de chance de remporter des matchs que Davydenko.... Sauf si Davydenko joue dans une poule avec Ferrer et Gonzo...........

Enfin ça c'est facile. Toutes ces victoires il les a eu lorsque ces mecs là étaient pas dans le top 10. Davydenko aujourd'hui est plus compétitif que lui et donnera plus de spectacle dans l'opposition qu'il fournira.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:44

Ben évidemment qu'il est moins bon que Davydenko, y'a qu'à voir leurs classements....

Mais en attendant moi Moya j'adore le voir jouer, ne serait-ce que pour son service qui me fait phantasmer, quand je le vois claquer des aces en marchant (non mais sérieux son service j'ai jamais vu ça Laughing Laughing ) ben ça me fait rire Laughing Laughing Laughing

et puis bon, Carlos c'est mon Carlos quoi, pas grave si je suis toute seule, je continue à le défendre bec et ongles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ET j'aimerais trop le voir à la Masters Cup pour sa dernière chance d'y participer, voilà, c'est tout, laissez-moi mes rêves Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

T'inquiete pas Zoe, je te comprends tres bien je fais pareil avec Robredo, Cañas ou encore Ferrer.
Je les defend en sachant tres bien qu'ils ne sont pas les meilleurs mais ce sont mes poulains ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
statistiquement parlant Moya a quand même + de chance de remporter des matchs que Davydenko.... Sauf si Davydenko joue dans une poule avec Ferrer et Gonzo...........

Enfin ça c'est facile. Toutes ces victoires il les a eu lorsque ces mecs là étaient pas dans le top 10.
NON! Il bat Djokovic 2 fois cette année (et me dis pas que Djo etait cramé j'en ai rien à foutre Laughing ) alors qu'il est bien dans le Top 10, Nadal l'an dernier dejà N°2 depuis longtemps, Davydenko il l'a aussi battu alors qu'il etait Top 10 et contre Blake il mene aussi avec des victoires sur un Blake Top 10!!!!

Arrête de détruire tout ce que je dis, j'ai au moins moitié raison Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:49

zoelafee a écrit:



Mais en attendant moi Moya j'adore le voir jouer, ne serait-ce que pour son service qui me fait phantasmer, quand je le vois claquer des aces en marchant (non mais sérieux son service j'ai jamais vu ça Laughing Laughing ) ben ça me fait rire Laughing Laughing Laughing


C'est pas son service qui te fait fantasmer. Laughing Tu vas pas me la jouer à moi. J'ai une femme à la maison qui soutient Roddick, Coria, Nadal voire Safin, je sais de quoi je parle. Laughing Les femmes et le tennis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:51

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



Mais en attendant moi Moya j'adore le voir jouer, ne serait-ce que pour son service qui me fait phantasmer, quand je le vois claquer des aces en marchant (non mais sérieux son service j'ai jamais vu ça Laughing Laughing ) ben ça me fait rire Laughing Laughing Laughing


C'est pas son service qui te fait fantasmer. Laughing Tu vas pas me la jouer à moi. J'ai une femme à la maison qui soutient Roddick, Coria, Nadal voire Safin, je sais de quoi je parle. Laughing Les femmes et le tennis. Twisted Evil
Mouais quoique Coria et Roddick (surtout Coria) : Suspect :pt1cable: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:52

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
Mais en attendant moi Moya j'adore le voir jouer, ne serait-ce que pour son service qui me fait phantasmer, quand je le vois claquer des aces en marchant (non mais sérieux son service j'ai jamais vu ça Laughing Laughing ) ben ça me fait rire Laughing Laughing Laughing

C'est pas son service qui te fait fantasmer. Laughing Tu vas pas me la jouer à moi. J'ai une femme à la maison qui soutient Roddick, Coria, Nadal voire Safin, je sais de quoi je parle. Laughing Les femmes et le tennis. Twisted Evil
Je vois vraiment pas ce que Coria a de sexy Laughing Laughing Laughing Roddcik même si moi je le trouve pas du tout attirant je comprends que certaines aiment, mais Coria dans la liste des tennisman sur lesquels on peut phantasmer........ non Laughing Laughing Laughing

et je n'ai jamais nié phantasmer sur le corps de Carlos Moya, c'est pour moi le + hot de tous même devant Marat Laughing :geek: :love: :love:
avec sa peau bronzée qui donne envie de mordre dedans, son ptit nez en l'air, ses yeux sombres, ses petites dents écartées, ses bras parfaits émergeant du T shirt sans manches qui découvre le tatouage, sa tignasse brune et son bandeau..................... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

zoelafee a écrit:



et je n'ai jamais nié phantasmer sur le corps de Carlos Moya, c'est pour moi le + hot de tous même devant Marat Laughing :geek: :love: :love:
avec sa peau bronzée qui donne envie de mordre dedans, son ptit nez en l'air, ses yeux sombres, ses petites dents écartées, ses bras parfaits émergeant du T shirt sans manches qui découvre le tatouage, sa tignasse brune et son bandeau..................... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Donc tu noteras que ça a rien à voir avec le tennis. Plombier, tu l'aimerais autant...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
et je n'ai jamais nié phantasmer sur le corps de Carlos Moya, c'est pour moi le + hot de tous même devant Marat Laughing :geek: :love: :love:
avec sa peau bronzée qui donne envie de mordre dedans, son ptit nez en l'air, ses yeux sombres, ses petites dents écartées, ses bras parfaits émergeant du T shirt sans manches qui découvre le tatouage, sa tignasse brune et son bandeau..................... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Donc tu noteras que ça a rien à voir avec le tennis. Plombier, tu l'aimerais autant...
Ouais, comme Mike Delfino :pt1cable:
Mais non enfin, plombier je le connaitrais même pas Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Non mais vdd, il y a des joueurs que je trouve très très beaux qui me laissent complètement de marbre au niveau du jeu!
Par exemple Robredo je le trouve pas mal du tout, mais il m'enthousiasme pas, ou Feliciano Lopez il est magnifique, et en + lui j'aime bien son jeu, il attaque, mais il est pas assez bon, c'est décevant.... donc bref, je vais pas te dire que le physique de Carlos Moya ne m'émoustille pas alors que si complètement, ben je l'aime pour tout ce qu'il est Laughing
physiquement, tennistiquement (c'est quand même par là que j'ai commencé en parlant de son service, c'est toi qui m'a orientée vers le côté obscur de ma passion pour Carlos Laughing Laughing Laughing ) et dans sa personnalité aussi, adorable, stoïque et plein de classe, j'adore Cool


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:41

faut arrêter de croire que les femmes aiment le tennis , ou le sport en général , seulement pour le physique des sportifs Rolling Eyes Rolling Eyes

certaines oui

mais d'autres non

je fais partie du second cas, si ils sont mignons c'est seulement un + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:03

bibouille a écrit:
faut arrêter de croire que les femmes aiment le tennis , ou le sport en général , seulement pour le physique des sportifs Rolling Eyes Rolling Eyes

certaines oui

mais d'autres non
Non mais ça c'est le côté provoc et misogyne de vdd, laisse tomber Laughing Laughing
Il y croit quand même à moitié à ce qu'il dit, mais c'est aussi essentiellement pour provoquer Laughing Wink

De toute façon OUI JE LE DIS, QUAND UN JOUEUR EN + D'ETRE BON EST BEAU, LE PLAISIR DES YEUX N'EN EST QUE + INTENSE!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(dommage que Gasquet soit moche, parce-que niveau jeu, qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:54

zoelafee a écrit:

De toute façon OUI JE LE DIS, QUAND UN JOUEUR EN + D'ETRE BON EST BEAU, LE PLAISIR DES YEUX N'EN EST QUE + INTENSE!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(dommage que Gasquet soit moche, parce-que niveau jeu, qu'est-ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Wink )

Laughing Laughing Laughing j'avoue c'est encore plus plaisant , ya rien de mal à ça Laughing Laughing

je suis bidonnée , quand j'ai lu ce que ta mis sur gasquet Laughing Laughing c'est tellement vrai , physiquement il est pas beau du tout a regarder !mdr et puis par rapport au jeu je l'ai jamais vu bien jouer Laughing ( je l'ai vu qu'en coupe davis cette année mdr et j'ai pas vu le match contre andy a wimbledon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:07

Quand je vois que vos préoccupations c'est la coupe de cheveux que Safin aura à Moscou, permets moi de douter que c'est le tennis que vous regardez. En plus, il y a un monde entre le tennis de Moya et celui de Safin.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:16

vdd a écrit:
Quand je vois que vos préoccupations c'est la coupe de cheveux que Safin aura à Moscou, permets moi de douter que c'est le tennis que vous regardez. En plus, il y a un monde entre le tennis de Moya et celui de Safin.

Non vdd, mes préoccupations de sont pas la coupe de cheveux de Marat à Moscou, ce qui m'importe c'est qu'il passe deja 2 tours.....
Après ses cheveux c'est un détail, que j'ai ajouté au bas de mon message dans son topic, ce n'était pas le point essentiel de mon message.

Mais toi, tu en retiens ce que tu veux, pour venir me le rebalancer ici dans ce topic où c'est tout de même TOI qui m'a lancée sur la plastique de Moya, alors que je ne parlais pas du tout de ça!!!!!

T'es gonflé quand même sur le coup, alors parce-qu'un mec est beau faudrait pas que je le dise pour être une puriste et n'apprécier que le jeu???

Désolée, mais je l'ai toujours dit, ce que j'aime chez un sportif c'est son jeu associé à son charisme, et c'est pour ça que Federer n'a jamais été parmis mes préférés, je le trouve extraordinaire et j'aime pas le voir perdre contre des Canas ou Volandri, et son jeu est un exemple, mais côté charisme il me laisse de marbre, et donc ouais, il me fait moins vibrer qu'un Marat Safin, qui m'enerve souvent par son inconstance mais qui ne me laisse jamais de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

Sur ce coup là,je ne te suit pas La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 2293482636 Je l'ai trouvé très régulier ces derniers mois Marat lol!


























Voila c'était ma blague à part du jour :hello:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:26

Moi je suis fan de Kirilenko, est ce que je poste en WTA ? Very Happy

Désolé Zoé, mais pour etre fan de Moya, l'homme sans revers qui veut meme pas plier les jambes pour servir, y'a vraiment qu'une femme fan de sa plastique (c'est surement pareil pour moi et Kirilenko ^^).

Apres Safin c'est autre chose, cependant on est bien tenté de faire l'amalgame entre tes joueurs préférés et leurs plastiques...

Et t'es bien la seule a ponctuer la plupart de tes post avec des "beau Moya" ou "Mon beau Safin".

edit: ce ne sont pas des attaques, j'essaie d'explique pourquoi je, et apparement je ne suis pas le seul, pense que tu t'attaches pas mal au physique des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:47

GiL a écrit:

Et t'es bien la seule a ponctuer la plupart de tes post avec des "beau Moya" ou "Mon beau Safin".

NON Laughing C'est uniquement "mon beau Carlos", c'est vrai que je l'appelle toujours comme ça Laughing
Pour Marat je l'appelle JAMAIS mon beau Safin (en + change le "f" en "p" et c'est vraiment ridicule Laughing Laughing Laughing )

Et c'est vrai que la plastique de certains joueurs ne me laisse pas indifférente, et pour Carlos c'est sans doute à moitié pour ça qu'il m'a séduite...
Mais a part lui et Marat, mes autres joueurs favoris ne sont tout de même pas des bombes!!!! Loin de là.... PHM et Gasquet, désolée mais...... Laughing Bon y'a bien Blake, mea culpa Laughing
Y'a aussi Nadal, mouais, c'est pas physiquement qu'il m'a plu...

Pour en revenir à Carlos, je t'assure qu'il y a énormément de choses que j'aime dans son jeu, mais il est vrai que je deteste son revers Laughing c'est horripilant quand on l'aime bien, encore + que quand on s'en fout, je t'assure Laughing Laughing

Mais rien que pour son coup droit du feu de Dieu, et pour le voir servir, moi j'en redemande Cool Je te promet, j'insiste lourdement mais son service (c'est quand meme de la que j'etais partie avant que vdd ne me detourne de mon appréciation technique de Moya pour me ramener vers mon appréciation physique Laughing ), j'en connais pas 2 comme ça, je trouve le geste si pur et déconcertant de facilité.... A chaque fois je comprend pas comment l'autre en face n'arrive pas à la remettre Laughing Laughing Mais c'est que c'est tellement bien placé Cool C'est beau Cool
et j'aime aussi sa résistance physique, à son âge à part Dédé (bon et Connors mais je parle des joueurs de ma génération!!) en être là où il en est c'est quand même exceptionnel, et je suis fière de sa saison et de sa faculté à s'adapter et faire évoluer son jeu pour palier à l'envol de ses jeunes années Cool
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:51

GiL a écrit:
Moi je suis fan de Kirilenko, est ce que je poste en WTA ? Very Happy

Désolé Zoé, mais pour etre fan de Moya, l'homme sans revers qui veut meme pas plier les jambes pour servir, y'a vraiment qu'une femme fan de sa plastique (c'est surement pareil pour moi et Kirilenko ^^).

Apres Safin c'est autre chose, cependant on est bien tenté de faire l'amalgame entre tes joueurs préférés et leurs plastiques...

Et t'es bien la seule a ponctuer la plupart de tes post avec des "beau Moya" ou "Mon beau Safin".

edit: ce ne sont pas des attaques, j'essaie d'explique pourquoi je, et apparement je ne suis pas le seul, pense que tu t'attaches pas mal au physique des joueurs !





Tout à fait j ai eu beau apprécier Moya c est vrai qu il ne se plie absolument pas pour servir, c est bizarre qu il ne se fasse pas mal au dos...(meme s il a été blessé lgtps en 2000..), je trouve qu en 98 quand il gagne rolland il avait un revers...(sans etre exceptionel) qu il executait à deux mains...apres sa blessure et son come back je trouve et c est très personnel et subjectif, qu il a completement changé..Il a essayé d écourter les échanges, d utiliser à fond le revers coupé à tort et à travers(coupé en milieu de terrain pas très stratégique cf Moya/coria RG 2004...)

Je trouve que son revers à 2 mains, il l arme très haut (cadre perpendiculaire au sol),et qu il est très rigide sur ce coup niveau poignet, un revers moya latte un peu les poignets... :mdr:

Enfin, bref, je serais curieux de savoir si certains on le meme sentiment que moi au sujet de ses modifs et de ses caracteristiques techniques.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:03

agassi the overgifted a écrit:







Tout à fait j ai eu beau apprécier Moya c est vrai qu il ne se plie absolument pas pour servir, c est bizarre qu il ne se fasse pas mal au dos...(meme s il a été blessé lgtps en 2000..), je trouve qu en 98 quand il gagne rolland il avait un revers...(sans etre exceptionel) qu il executait à deux mains...apres sa blessure et son come back je trouve et c est très personnel et subjectif, qu il a completement changé..Il a essayé d écourter les échanges, d utiliser à fond le revers coupé à tort et à travers(coupé en milieu de terrain pas très stratégique cf Moya/coria RG 2004...)

Je trouve que son revers à 2 mains, il l arme très haut (cadre perpendiculaire au sol),et qu il est très rigide sur ce coup niveau poignet, un revers moya latte un peu les poignets... :mdr:

Enfin, bref, je serais curieux de savoir si certains on le meme sentiment que moi au sujet de ses modifs et de ses caracteristiques techniques.


Moi je trouve que Moya a toujours été mauvais (enfin j'éxagère bien sûr) et en 98 il a du bol d'évoluer dans un RG très faible avec juste Rios comme favori numéro 1. Un RG que Federer aurait gagné sans perdre un set. En fait, il n'y a que cette saison qu'il force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:07

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Comme quoi leur système de classement est vraiment pourri. Le spectateur lambda ne peut vraiment pas s'y retrouver déjà qu'à la base il se perd entre Race et Technique.

Je suis d'accord, non pas que Lys est une spectatrice lambda Laughing Je suis certain que vdd ne faisait pas du tout allusion à cela ma chere lys Wink

Si t'as besoin de préciser, c'est qu'il y a quand meme un doute Laughing Laughing
bref m'en fous, j'espère que personne piquera la place de Gonzalez !! c'était cela ma motivation pour mes calculs de hier soir... certes il me manquait une donnée dans mes calculs mais bon tant pis je le saurais maintenant^^ j'espère que Richard sera au masters, mais pas de Ferrer.. sinon ca signifierait surement que l'un des deux que j'ai dit n'y seront pas^^ et j'aimerais bien que Blake y soit aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: