|
|
| La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|
+32docmarley faipalgugus Leinahtan Esteuf éva shutman Tuco Benedicto Pacifico lys Kain GiL misterk agassi the overgifted Lucien de Samosate tedlesurfeur Juti michel03 nat blas Aldous arabem superagassi zoelafee AGASSI 91 bibouille Fedfan David vdd Agassi zennero botany Gregmond colin 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:10 | |
| - zoelafee a écrit:
Mais je preferereais largement Moya qui est capable de les battre tous dans le Top 8 (bon ok sauf Roger ) plutot que Davydenko qui va encore repartir avec 3 defaites..... Ca c'est n'importe quoi. Moya a pas plus de chances de gagner des matches que Davydenko. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:18 | |
| [quote="vdd"] - zoelafee a écrit:
Mais je preferereais largement Moya qui est capable de les battre tous dans le Top 8 (bon ok sauf Roger ) plutot que Davydenko qui va encore repartir avec 3 defaites..... Ca c'est un scoop. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:38 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Mais je preferereais largement Moya qui est capable de les battre tous dans le Top 8 (bon ok sauf Roger ) plutot que Davydenko qui va encore repartir avec 3 defaites.....
Ca c'est n'importe quoi. Moya a pas plus de chances de gagner des matches que Davydenko. ben si tu regardes les H2H des 2, proportionnellement si... Après dans le jeu Davydenko a le jeu pour, mais alors pourquoi il n'y arrive pas??? je sais que ça a déjà été démontré des centaines de fois, mais si on compare les résultats de Moya au Top 8 actuel, il est pas si mal, à la différence de Davydenko.... Moya/Federer 0/7 (pas terrible ) Davydenko/Federer 0/10 Moya/Nadal 2/4 (dernière victoire Miami 2006) Davydenko/Nadal 0/2 Moya/Djokovic 2/2 (2/1 en 2007) Davydenko/Djokovic 0/0 Moya/Davydenko 4/2 (même là il mène...) Moya/Roddick 1/4 Davydenko/Roddick 0/4 (toujours battu) Moya/Ferrer 6/2 ( ) Davydenko/Ferrer 1/1 Moya/Gonzo 2/4 Davydenko/Gonzo 3/0 (le seul contre qui il mène!!) Moya/Blake 6/5 (2007 1/2) Davydenko/Blake 0/6.................. statistiquement parlant Moya a quand même + de chance de remporter des matchs que Davydenko.... Sauf si Davydenko joue dans une poule avec Ferrer et Gonzo........... | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:39 | |
| A mon avis on aura des matchs bien plus intéressants avec Davudenko, car meme si il bat pas les tops players il leur donne souvent du fil a retordre: Nadal, Federer, Djokovic, Blake... ce sont souvent des matchs accrochés conte Davydenko | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:42 | |
| Sans parler de stats, Davydenko est tres au dessus de Moya. Il evolue a un niveau que ne retrouvera jamais Moya. Quand tu vois les matchs de Davydenko à RG par exemple, c'était tres impressionnant. Moya il gere tres bien sa carriere pour son age je trouve mais il est moins bon que Davydenko... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:43 | |
| - zoelafee a écrit:
statistiquement parlant Moya a quand même + de chance de remporter des matchs que Davydenko.... Sauf si Davydenko joue dans une poule avec Ferrer et Gonzo........... Enfin ça c'est facile. Toutes ces victoires il les a eu lorsque ces mecs là étaient pas dans le top 10. Davydenko aujourd'hui est plus compétitif que lui et donnera plus de spectacle dans l'opposition qu'il fournira. | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:44 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:47 | |
| T'inquiete pas Zoe, je te comprends tres bien je fais pareil avec Robredo, Cañas ou encore Ferrer. Je les defend en sachant tres bien qu'ils ne sont pas les meilleurs mais ce sont mes poulains ^^ | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:47 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- statistiquement parlant Moya a quand même + de chance de remporter des matchs que Davydenko.... Sauf si Davydenko joue dans une poule avec Ferrer et Gonzo...........
Enfin ça c'est facile. Toutes ces victoires il les a eu lorsque ces mecs là étaient pas dans le top 10. NON! Il bat Djokovic 2 fois cette année (et me dis pas que Djo etait cramé j'en ai rien à foutre ) alors qu'il est bien dans le Top 10, Nadal l'an dernier dejà N°2 depuis longtemps, Davydenko il l'a aussi battu alors qu'il etait Top 10 et contre Blake il mene aussi avec des victoires sur un Blake Top 10!!!! Arrête de détruire tout ce que je dis, j'ai au moins moitié raison | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:49 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:51 | |
| | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 12:52 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Mais en attendant moi Moya j'adore le voir jouer, ne serait-ce que pour son service qui me fait phantasmer, quand je le vois claquer des aces en marchant (non mais sérieux son service j'ai jamais vu ça ) ben ça me fait rire
C'est pas son service qui te fait fantasmer. Tu vas pas me la jouer à moi. J'ai une femme à la maison qui soutient Roddick, Coria, Nadal voire Safin, je sais de quoi je parle. Les femmes et le tennis. Je vois vraiment pas ce que Coria a de sexy Roddcik même si moi je le trouve pas du tout attirant je comprends que certaines aiment, mais Coria dans la liste des tennisman sur lesquels on peut phantasmer........ non et je n'ai jamais nié phantasmer sur le corps de Carlos Moya, c'est pour moi le + hot de tous même devant Marat :geek: :love: :love: avec sa peau bronzée qui donne envie de mordre dedans, son ptit nez en l'air, ses yeux sombres, ses petites dents écartées, ses bras parfaits émergeant du T shirt sans manches qui découvre le tatouage, sa tignasse brune et son bandeau..................... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 13:06 | |
| - zoelafee a écrit:
et je n'ai jamais nié phantasmer sur le corps de Carlos Moya, c'est pour moi le + hot de tous même devant Marat :geek: :love: :love: avec sa peau bronzée qui donne envie de mordre dedans, son ptit nez en l'air, ses yeux sombres, ses petites dents écartées, ses bras parfaits émergeant du T shirt sans manches qui découvre le tatouage, sa tignasse brune et son bandeau..................... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Donc tu noteras que ça a rien à voir avec le tennis. Plombier, tu l'aimerais autant... | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 13:17 | |
| - vdd a écrit:
- zoelafee a écrit:
- et je n'ai jamais nié phantasmer sur le corps de Carlos Moya, c'est pour moi le + hot de tous même devant Marat :geek: :love: :love:
avec sa peau bronzée qui donne envie de mordre dedans, son ptit nez en l'air, ses yeux sombres, ses petites dents écartées, ses bras parfaits émergeant du T shirt sans manches qui découvre le tatouage, sa tignasse brune et son bandeau..................... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Donc tu noteras que ça a rien à voir avec le tennis. Plombier, tu l'aimerais autant... Ouais, comme Mike Delfino :pt1cable: Mais non enfin, plombier je le connaitrais même pas Non mais vdd, il y a des joueurs que je trouve très très beaux qui me laissent complètement de marbre au niveau du jeu! Par exemple Robredo je le trouve pas mal du tout, mais il m'enthousiasme pas, ou Feliciano Lopez il est magnifique, et en + lui j'aime bien son jeu, il attaque, mais il est pas assez bon, c'est décevant.... donc bref, je vais pas te dire que le physique de Carlos Moya ne m'émoustille pas alors que si complètement, ben je l'aime pour tout ce qu'il est physiquement, tennistiquement (c'est quand même par là que j'ai commencé en parlant de son service, c'est toi qui m'a orientée vers le côté obscur de ma passion pour Carlos ) et dans sa personnalité aussi, adorable, stoïque et plein de classe, j'adore
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:00, édité 1 fois | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 13:41 | |
| faut arrêter de croire que les femmes aiment le tennis , ou le sport en général , seulement pour le physique des sportifs certaines oui mais d'autres non je fais partie du second cas, si ils sont mignons c'est seulement un + | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 14:03 | |
| | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 16:54 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 18:07 | |
| Quand je vois que vos préoccupations c'est la coupe de cheveux que Safin aura à Moscou, permets moi de douter que c'est le tennis que vous regardez. En plus, il y a un monde entre le tennis de Moya et celui de Safin. | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 18:16 | |
| - vdd a écrit:
- Quand je vois que vos préoccupations c'est la coupe de cheveux que Safin aura à Moscou, permets moi de douter que c'est le tennis que vous regardez. En plus, il y a un monde entre le tennis de Moya et celui de Safin.
Non vdd, mes préoccupations de sont pas la coupe de cheveux de Marat à Moscou, ce qui m'importe c'est qu'il passe deja 2 tours..... Après ses cheveux c'est un détail, que j'ai ajouté au bas de mon message dans son topic, ce n'était pas le point essentiel de mon message. Mais toi, tu en retiens ce que tu veux, pour venir me le rebalancer ici dans ce topic où c'est tout de même TOI qui m'a lancée sur la plastique de Moya, alors que je ne parlais pas du tout de ça!!!!! T'es gonflé quand même sur le coup, alors parce-qu'un mec est beau faudrait pas que je le dise pour être une puriste et n'apprécier que le jeu??? Désolée, mais je l'ai toujours dit, ce que j'aime chez un sportif c'est son jeu associé à son charisme, et c'est pour ça que Federer n'a jamais été parmis mes préférés, je le trouve extraordinaire et j'aime pas le voir perdre contre des Canas ou Volandri, et son jeu est un exemple, mais côté charisme il me laisse de marbre, et donc ouais, il me fait moins vibrer qu'un Marat Safin, qui m'enerve souvent par son inconstance mais qui ne me laisse jamais de marbre. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 18:42 | |
| Sur ce coup là,je ne te suit pas Je l'ai trouvé très régulier ces derniers mois Marat Voila c'était ma blague à part du jour :hello: | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 20:26 | |
| Moi je suis fan de Kirilenko, est ce que je poste en WTA ? Désolé Zoé, mais pour etre fan de Moya, l'homme sans revers qui veut meme pas plier les jambes pour servir, y'a vraiment qu'une femme fan de sa plastique (c'est surement pareil pour moi et Kirilenko ^^). Apres Safin c'est autre chose, cependant on est bien tenté de faire l'amalgame entre tes joueurs préférés et leurs plastiques... Et t'es bien la seule a ponctuer la plupart de tes post avec des "beau Moya" ou "Mon beau Safin". edit: ce ne sont pas des attaques, j'essaie d'explique pourquoi je, et apparement je ne suis pas le seul, pense que tu t'attaches pas mal au physique des joueurs ! | |
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 20:47 | |
| - GiL a écrit:
Et t'es bien la seule a ponctuer la plupart de tes post avec des "beau Moya" ou "Mon beau Safin".
NON C'est uniquement "mon beau Carlos", c'est vrai que je l'appelle toujours comme ça Pour Marat je l'appelle JAMAIS mon beau Safin (en + change le "f" en "p" et c'est vraiment ridicule ) Et c'est vrai que la plastique de certains joueurs ne me laisse pas indifférente, et pour Carlos c'est sans doute à moitié pour ça qu'il m'a séduite... Mais a part lui et Marat, mes autres joueurs favoris ne sont tout de même pas des bombes!!!! Loin de là.... PHM et Gasquet, désolée mais...... Bon y'a bien Blake, mea culpa Y'a aussi Nadal, mouais, c'est pas physiquement qu'il m'a plu... Pour en revenir à Carlos, je t'assure qu'il y a énormément de choses que j'aime dans son jeu, mais il est vrai que je deteste son revers c'est horripilant quand on l'aime bien, encore + que quand on s'en fout, je t'assure Mais rien que pour son coup droit du feu de Dieu, et pour le voir servir, moi j'en redemande Je te promet, j'insiste lourdement mais son service (c'est quand meme de la que j'etais partie avant que vdd ne me detourne de mon appréciation technique de Moya pour me ramener vers mon appréciation physique ), j'en connais pas 2 comme ça, je trouve le geste si pur et déconcertant de facilité.... A chaque fois je comprend pas comment l'autre en face n'arrive pas à la remettre Mais c'est que c'est tellement bien placé C'est beau et j'aime aussi sa résistance physique, à son âge à part Dédé (bon et Connors mais je parle des joueurs de ma génération!!) en être là où il en est c'est quand même exceptionnel, et je suis fière de sa saison et de sa faculté à s'adapter et faire évoluer son jeu pour palier à l'envol de ses jeunes années | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 20:51 | |
| - GiL a écrit:
- Moi je suis fan de Kirilenko, est ce que je poste en WTA ?
Désolé Zoé, mais pour etre fan de Moya, l'homme sans revers qui veut meme pas plier les jambes pour servir, y'a vraiment qu'une femme fan de sa plastique (c'est surement pareil pour moi et Kirilenko ^^).
Apres Safin c'est autre chose, cependant on est bien tenté de faire l'amalgame entre tes joueurs préférés et leurs plastiques...
Et t'es bien la seule a ponctuer la plupart de tes post avec des "beau Moya" ou "Mon beau Safin".
edit: ce ne sont pas des attaques, j'essaie d'explique pourquoi je, et apparement je ne suis pas le seul, pense que tu t'attaches pas mal au physique des joueurs ! Tout à fait j ai eu beau apprécier Moya c est vrai qu il ne se plie absolument pas pour servir, c est bizarre qu il ne se fasse pas mal au dos...(meme s il a été blessé lgtps en 2000..), je trouve qu en 98 quand il gagne rolland il avait un revers...(sans etre exceptionel) qu il executait à deux mains...apres sa blessure et son come back je trouve et c est très personnel et subjectif, qu il a completement changé..Il a essayé d écourter les échanges, d utiliser à fond le revers coupé à tort et à travers(coupé en milieu de terrain pas très stratégique cf Moya/coria RG 2004...) Je trouve que son revers à 2 mains, il l arme très haut (cadre perpendiculaire au sol),et qu il est très rigide sur ce coup niveau poignet, un revers moya latte un peu les poignets... :mdr: Enfin, bref, je serais curieux de savoir si certains on le meme sentiment que moi au sujet de ses modifs et de ses caracteristiques techniques. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 21:03 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Tout à fait j ai eu beau apprécier Moya c est vrai qu il ne se plie absolument pas pour servir, c est bizarre qu il ne se fasse pas mal au dos...(meme s il a été blessé lgtps en 2000..), je trouve qu en 98 quand il gagne rolland il avait un revers...(sans etre exceptionel) qu il executait à deux mains...apres sa blessure et son come back je trouve et c est très personnel et subjectif, qu il a completement changé..Il a essayé d écourter les échanges, d utiliser à fond le revers coupé à tort et à travers(coupé en milieu de terrain pas très stratégique cf Moya/coria RG 2004...)
Je trouve que son revers à 2 mains, il l arme très haut (cadre perpendiculaire au sol),et qu il est très rigide sur ce coup niveau poignet, un revers moya latte un peu les poignets... :mdr:
Enfin, bref, je serais curieux de savoir si certains on le meme sentiment que moi au sujet de ses modifs et de ses caracteristiques techniques. Moi je trouve que Moya a toujours été mauvais (enfin j'éxagère bien sûr) et en 98 il a du bol d'évoluer dans un RG très faible avec juste Rios comme favori numéro 1. Un RG que Federer aurait gagné sans perdre un set. En fait, il n'y a que cette saison qu'il force le respect. | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... Dim 7 Oct - 21:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
| |
| | | | La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... | |
|