Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...

Aller en bas 
+32
docmarley
faipalgugus
Leinahtan
Esteuf
éva
shutman
Tuco Benedicto Pacifico
lys
Kain
GiL
misterk
agassi the overgifted
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Juti
michel03
nat
blas
Aldous
arabem
superagassi
zoelafee
AGASSI 91
bibouille
Fedfan
David
vdd
Agassi
zennero
botany
Gregmond
colin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:14

oui, une perf, comme ils peuvent tous en faire, exactement comme n'importe quel top 50 sur un top 3... Gasquet a sorti le match. En tirer la conclusion qu'il est au tout premier plan, ça me gêne. Pour moi, il fait toujours partie des joueurs de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:20

Exact mais un joueur de seconde zone capable de sortir un niveau de jeu assez hallucinant sur un match pour battre l'un des tous meilleurs joueurs mondiaux ce qui n'est pas le cas de joueurs tels que Kohlshreiber et Tursunov.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:14

Philipp et Dima, vainqueurs 2008 de Roland Garros et Wimbledon en simple. cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:05

Bien sûr que Gasquet fait encore partie des seconds couteaux. Mais il a largement le potentiel tennistique, et c'est ce qui compte le plus, pour atteindre les premiers rôles. Et ça peut aller très vite. Alors que les Kohlschreiber, Tursunov ou Youzhny (dans une moindre mesure) ont des limites tennistiques qui font qu'on peut être sûrs aujourd'hui que ces premiers rôles ne sont pas pour eux. Pour Gasquet, on peut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:56

CLASSEMENT AVANT MUMBAI ET BANGKOK :
1 R. Federer (SUI) 1171
2 R. Nadal (ESP) 1012
3 N. Djokovic (SRB)802
4 N. Davydenko (RUS)485
5 A. Roddick (USA)466
6 D. Ferrer (ESP) 382
7 F. Gonzalez (CHI)331
8 J. Blake (USA)321
9 T. Haas (GER)316
10 C. Moya (ESP)315
11 I. Ljubicic (CRO)314
12 T. Robredo (ESP)304
13 T. Berdych (CZE)290
14 M. Youzhny (RUS)281
15 J. Chela (ARG) 279
16 R. Gasquet (FRA)266

Demain , si Gasquet gagne la finale, il sera à 293pts, sinon, il sera à 282pts
Berdych sera à 300pts
Hewitt sera à 264pts
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:17

Je me souviens tout à coup de cette règle instaurée par l'ATP en 2000 qui mettait d'office un vainqueur de G.C. au Masters, du moment qu'il était dans les 20 premiers en fin d'année.
Cela nous a valu les qualifications de Ivanisevic (01), Johansson (02), A.Costa (02), Sampras (02, pas joué), Gaudio (04), Safin (05, pas joué) alors qu'ils n'étaient que 9 à 14ème en fin de saison.
On peut discuter du bien-fondé de ce passe-droit pour le tournoi des maîtres, le fait est qu'heureusement, cela n'arrive pas trop souvent.


Ljubicic et Robredo au masters ? ou plutot un type qui s'est arraché sur un Grand chelem et n'a rien fait d'autre de sa saion ?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:30

Moi je suis plutot pour.De toute manière avec la situation du tennis mondial à l'heure actuel,on est loin de cette situation.Si Gonzales avait gagné l'OA,j'aurais trouvé normal qu'il y aille même s'il ne termine pas dans les 8.A côté d'un mec qui n'a joué aucun quart en GC,je trouve qu'il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:44

Je suis plutot d'accord, mais c'est dommage de voir un Johansson au masters alors qu'il fait pas grand chose après l'AO.
On pourrait augmenter l'écart entre GC+TMS et les international series, mais du coup, ces tournois seraient encore plus "balancés" par certains.
Ou alors ne plus les prendre en compte pour la masters CUP ?

C'est vrai que pour l'instant, le pb ne se pose plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:40

Le CLASSEMENT APRES MUMBAI ET BANGKOK sera :

1 R. Federer (SUI) 1171
2 R. Nadal (ESP) 1012
3 N. Djokovic (SRB)802
4 N. Davydenko (RUS)485
5 A. Roddick (USA)466
6 D. Ferrer (ESP) 382 --> TOKYO
7 F. Gonzalez (CHI)331
8 J. Blake (USA)321
9 T. Haas (GER)316
10 C. Moya (ESP)315
11 I. Ljubicic (CRO)314
12 T. Robredo (ESP)304 --> METZ
13 T. Berdych (CZE)300 --> TOKYO
14 R. Gasquet (FRA)293 --> TOKYO
15 M. Youzhny (RUS)281
16 J. Chela (ARG) 279
17 G.Canas (ARG) 265 --> METZ
18 L.Hewitt (AUS) 264 --> TOKYO
19 M. Baghdatis 258
20 J.Monaco 251
21 A.Murray 237 --> METZ
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:12

La course au masters se jouera à 14 mais Gasquet,Robredo et Berdych n'auront pas le droit à l'erreur et je vois mal Ljubicic faire une fin de saison de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:55

Afin de mieux voir ce qu'il peut se passer pour la course aux masters, j'ai fait ce petit tableau (cliquer sur l'image pour voir la taille normale)

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Mastersmin_mus0nmx0ix

J'ai repris les 50 premiers pour l'instant à la Race , et regardé pour chacun les 3 tournois ayant rapporté le moins de points (parfois 2 ou 1 s'ils ne jouent plus qu'un ou 2 tournois IS d'ici la fin de saison), ainsi que les entry lists des tournois d'ici la fin de l'année.

Cela permet de voir dans la colonne de couleur verte, le nombre maximum de points que chaque joueur peuvent encore glaner dans les tournois International Series d'ici la fin de l'année.

Bon la différence se fera de toute façon à mon avis sur les 2 derniers Masters Series (Madrid et Bercy) , mais bon cela donne déjà une indication.

Gonzalez, Gasquet et Canas sont les mieux lotis pour les points encore à glaner en IS .
Au contraire de Haas (qui pour l'instant n'est inscrit dans aucun IS d'ici à la fin de saison) , ou blake qui peut encore marquer peu de points .

J'ai édité le post de Colin, afin de rajouter cette image en 1ere page. Je mettrais à jour ce tableau d'ici au masters Wink

N'hésitez pas à me poser des questions s'il y a un truc (ou plusieurs Very Happy) de pas clair dans mon tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:11

En analysant tout ça, et en écartant ceux qui sauf miracle et en même temps défaillance des autres à mon avis on peut placer le cut pour la qualification aux Masters après Ferrero .

Après avoir calculé les différentes possibilités, il faudrait un scénario incroyable pour que Davydenko et Roddick ne soit pas qualifié aux Masters .

ça nous donne donc 16 joueurs pour les 3 places restantes :

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Masters_rest_ch22z49nml

à mon avis vu les points qu'ils peuvent encore glaner et leur niveau du moment ou l'habilité à la surface , je pense que Ferrer et Gonzalez y seront (surtout Gonzo qui peut encore marquer un max de point) .

ça nous laisserait 14 joueurs pour 1 place , la bataille va être rude, mais j'ai l'impression que l'on va savoir plus tôt que d'habitude qui seront les 8 qualifiés.

Mes favoris pour cette derniere place qualificative au vu de ces chiffres :

robredo, berdych, gasquet et hewitt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:11

merci pour toutes ces indications , c'est nettement plus complet que ce que j'avais mis un peu plus haut.

J'adoore ce genre tableau La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Emoticones-msn-sourire-nerd
Je pense que ce sera dur pour hewitt quand même... par contre, Moya peut se qualifier à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 15:23

merci Wink

hewitt, oui ça sera difficile mais s'il rejoue avec le même niveau qu'à cincinnati, il pourrait faire mal à madrid et bercy .
Mais sur le principe, ça va être dur car il a du retard .

Pour moya, il est certes bien placé, par contre il ne peut plus marquer beaucoup de points en International Series . ça peut lui faire défaut.par contre s'il réalise de bonnes perfs à Madrid et Bercy il a de grosses chances .

De toutes façon au vu de ce tableau, à mon avis tout se jouera à Madrid et Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:17

Agassi a écrit:



Mes favoris pour cette derniere place qualificative au vu de ces chiffres :

robredo, berdych, gasquet et hewitt

Pour Robredo, Berdych et Gasquet, je veux bien, mais Hewitt il est "à l'envers" depuis cette défaite contre Federer à Cincinnati où le Suisse le bat en jouant n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:22

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



Mes favoris pour cette derniere place qualificative au vu de ces chiffres :

robredo, berdych, gasquet et hewitt

Pour Robredo, Berdych et Gasquet, je veux bien, mais Hewitt il est "à l'envers" depuis cette défaite contre Federer à Cincinnati où le Suisse le bat en jouant n'importe comment.

c'est vrai.
Depuis la saison sur terre battue, il était presque irréprochable. Il n'y avait pas de "sale" défaite.
Et puis là, Callerri et Schuettler, ca en fait deux bien moches.

Moi, je pensais que Marcos pourrait y être.
Mais apparemment, il n'a pas envie, parce qu'il ne s'engage nulle part. Il joue un petit tournoi par mois, tranquilou.
C'est désespérant.

Maintenant, si je dois parier sur un cheval pour bouleverser les huit, je dirais Berdych.
Il est assez monstrueux en indoor. Faut juste qu'il soit un peu moins inconstant.
Pourtant, au vu de sa saison jusque là, il ne mérite pas. Il n'a pas une seule belle perf à part une victoire à Halle.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

Gregmond a écrit:




Moi, je pensais que Marcos pourrait y être.
Mais apparemment, il n'a pas envie, parce qu'il ne s'engage nulle part. Il joue un petit tournoi par mois, tranquilou.
C'est désespérant.


Il prepare trés serieusement 2009, en misant beaucoup sur le foncier qu'il fait en se moment, il se ressource, aussi bien mentalement que physiquement, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:57

GiL a écrit:
Gregmond a écrit:




Moi, je pensais que Marcos pourrait y être.
Mais apparemment, il n'a pas envie, parce qu'il ne s'engage nulle part. Il joue un petit tournoi par mois, tranquilou.
C'est désespérant.


Il prepare trés serieusement 2009, en misant beaucoup sur le foncier qu'il fait en se moment, il se ressource, aussi bien mentalement que physiquement, voila ^^

Tu voulais dire 2008, l'an prochain? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:11

GiL a écrit:
Gregmond a écrit:




Moi, je pensais que Marcos pourrait y être.
Mais apparemment, il n'a pas envie, parce qu'il ne s'engage nulle part. Il joue un petit tournoi par mois, tranquilou.
C'est désespérant.


Il prepare trés serieusement 2009, en misant beaucoup sur le foncier qu'il fait en se moment, il se ressource, aussi bien mentalement que physiquement, voila ^^

Ouais, il est en vacances, quoi !!!!! lol!

Plus sérieusement, c'est dommage, il avait beaucoup de points à prendre là en fin de saison.
Il avait quasiment arrêté sa saison après Pekin l'an dernier, par lassitude justement, et j'espérais que cette fois, il donnerait le max pour aller au masters.

Je sais que son objectif, c'est les chelems, et ça a du le faire bien braire de se faire surprendre par the beast à l'us.
Mais bon, un master series à son palmarès, ce serait déjà sympa.
Et Bercy, par exemple, c'est largement à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

Gregmond a écrit:



Maintenant, si je dois parier sur un cheval pour bouleverser les huit, je dirais Berdych.
Il est assez monstrueux en indoor. Faut juste qu'il soit un peu moins inconstant.
Pourtant, au vu de sa saison jusque là, il ne mérite pas. Il n'a pas une seule belle perf à part une victoire à Halle.

Moi je pense que s'il y a une surprise, ce sera Gasquet. Il peut faire du point en indoor.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:58

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Maintenant, si je dois parier sur un cheval pour bouleverser les huit, je dirais Berdych.
Il est assez monstrueux en indoor. Faut juste qu'il soit un peu moins inconstant.
Pourtant, au vu de sa saison jusque là, il ne mérite pas. Il n'a pas une seule belle perf à part une victoire à Halle.

Moi je pense que s'il y a une surprise, ce sera Gasquet. Il peut faire du point en indoor.

Pareil. Je dis Berdych et Gasquet pour les deux dernières places.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

Attention, je pronostique pas Gasquet, je dis juste que s'il y a une surprise ça viendra de lui. Berdych j'ai plus de mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:01

Lucien de Samosate a écrit:
vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Maintenant, si je dois parier sur un cheval pour bouleverser les huit, je dirais Berdych.
Il est assez monstrueux en indoor. Faut juste qu'il soit un peu moins inconstant.
Pourtant, au vu de sa saison jusque là, il ne mérite pas. Il n'a pas une seule belle perf à part une victoire à Halle.

Moi je pense que s'il y a une surprise, ce sera Gasquet. Il peut faire du point en indoor.

Pareil. Je dis Berdych et Gasquet pour les deux dernières places.

Blake Berdych et Gasquet pour les trois dernières, ce serait propre.
Ca laisserait augurer d'un beau masters.
Mais non.
Ce sera Gonzalez, Ferrer, et Ljubicic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:07

Gregmond a écrit:



Blake Berdych et Gasquet pour les trois dernières, ce serait propre.
Ca laisserait augurer d'un beau masters.
Mais non.
Ce sera Gonzalez, Ferrer, et Ljubicic. lol!

Ca serait l'idéal, mais je pense qu'au mieux on aura un seul de ces 3 là. Je vois pas Gonzalez et Ferrer se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:16

pareil que vdd, je vois pas gonzo et ferrer se louper.

il restera donc 1 seule place à prendre pour 14 candidat 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...   La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au Masters 2007 de Shanghai est lancée...
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» Masters Cup
» Bercy et course aux Masters
» **CLASSEMENT RACE 2007** ( Masters Cup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: