Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Articles sur Roddick

Aller en bas 
+11
misterk
tango
vydev
Kid Stefano
Fedfan
AGASSI 91
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
agassi the overgifted
vdd
colin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 7:50

C'est fait pour parler et créer le buzz et...ça marche. De toute façon, c'est pas du journalisme ça, donc on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 8:25

misterk a écrit:
Pour moi, le pire dans son article, c'est la conclusion : de louanges sur la stratégie et le sens du jeu de federer, des remarques sur les points forts et les progrès admirables de Roddick, bla bla bla .... tout ça pour dire un truc : NADAL manque au tennis !!! Shocked

Et la réduction de la partition de Sampras contre Roddick lors de ce match de l'US Open? Dénigrer une telle perf c'est une honte. Nadal, Djokovic ou Murray ne connaîtront jamais la jouissance de pouvoir pratiquer un tel tennis d'attaque à plus de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:38

Après sa défaite contre Gilles Simon à Washington, Andy Roddick avait évoqué une grande fatigue puis avait décidé de déclarer forfait à Toronto. Après une série de tests sanguins, l'Américain a annoncé qu'il souffrirait d'une mononucléose depuis quelques mois.

«Je suis soulagé que l'on ait trouvé ce qui provoquait cela. Ce n'est pas quelque chose qui va me faire beaucoup de tort, ce n'est rien de très sérieux, souffle le Texan. Donc les médecins pensent que ça va maintenant. J'en suis presque débarrassé, si ce n'est totalement.» Le 11e mondial n'a pas donné de précision sur sa participation à Cincinnati, sur son traitement ou la durée de sa convalescence. Mais il a expliqué qu'il serait prêt pour disputer l'US Open fin août : «Le docteur m'a dit: "la bonne nouvelle c'est que vous êtes probablement prêt à reprendre. Soyez un peu prudent mais ça devrait aller". Ca a été un soulagement.» (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100815_001155_monucleose-pour-roddick.html

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:18

Tu fait bien de le dire, je savais pas ça pour Roddick. Dès que j'ai vu le mot mononucléose, j'ai tout de suite pensé au pire car ça m'a rappelé Federer en 2008. Bon ben sa va si il est vite remis, sa me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 12:54

Roddick est au taquet dans sa carrière, là, visiblement!

Il vient de participer à un grand tournoi de.... golf américain... comme caddy d'un joueur américain! Laughing


Articles sur Roddick - Page 2 708894-8461145-317-238


ça sent la grosse saison de TB, là, il va faire mal vu comme il bosse, là, ça va faire mal! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:52

Non mais tu n as pas compris là, il prépare déjà sa saison sur gazon là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:53

Ah oui, remarque, c'est vrai! Laughing

Et puis là, aucun risque de croiser la route de Fed sur ce gazon-là, ça doit lui faire des vacances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 10:23

Kid Stefano a écrit:
Roddick est au taquet dans sa carrière, là, visiblement!

Il vient de participer à un grand tournoi de.... golf américain... comme caddy d'un joueur américain! Laughing


Articles sur Roddick - Page 2 708894-8461145-317-238


ça sent la grosse saison de TB, là, il va faire mal vu comme il bosse, là, ça va faire mal! Laughing


J'ai l'impression que pour la première fois, il lâche un peu là. Faudra voir s'il se reprend. Il me manquerait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:16

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:20

Il n'aura pas démérité, solide joueur du top 10 pendant de nombreuses années, il a accepté de ne pas être le futur gros numéro 1 mondial que l'on annonçait et s'est toujours battu pour faire mieux que rester dans le coup.
Le voir avec 5 ou 6 GC n'aurait pas été une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Roddick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Roddick   Articles sur Roddick - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Roddick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roddick ne va pas aux J.O
» Andy Roddick
» Andy Roddick
» La place de Roddick
» Palmares de Roddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Andy RODDICK-
Sauter vers: