|
|
| Articles sur Roddick | |
|
+11misterk tango vydev Kid Stefano Fedfan AGASSI 91 Tuco Benedicto Pacifico arabem agassi the overgifted vdd colin 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Mer 8 Juil - 7:50 | |
| C'est fait pour parler et créer le buzz et...ça marche. De toute façon, c'est pas du journalisme ça, donc on s'en tape. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Mer 8 Juil - 8:25 | |
| - misterk a écrit:
- Pour moi, le pire dans son article, c'est la conclusion : de louanges sur la stratégie et le sens du jeu de federer, des remarques sur les points forts et les progrès admirables de Roddick, bla bla bla .... tout ça pour dire un truc : NADAL manque au tennis !!!
Et la réduction de la partition de Sampras contre Roddick lors de ce match de l'US Open? Dénigrer une telle perf c'est une honte. Nadal, Djokovic ou Murray ne connaîtront jamais la jouissance de pouvoir pratiquer un tel tennis d'attaque à plus de 30 ans. | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Dim 15 Aoû - 0:38 | |
| Après sa défaite contre Gilles Simon à Washington, Andy Roddick avait évoqué une grande fatigue puis avait décidé de déclarer forfait à Toronto. Après une série de tests sanguins, l'Américain a annoncé qu'il souffrirait d'une mononucléose depuis quelques mois. «Je suis soulagé que l'on ait trouvé ce qui provoquait cela. Ce n'est pas quelque chose qui va me faire beaucoup de tort, ce n'est rien de très sérieux, souffle le Texan. Donc les médecins pensent que ça va maintenant. J'en suis presque débarrassé, si ce n'est totalement.» Le 11e mondial n'a pas donné de précision sur sa participation à Cincinnati, sur son traitement ou la durée de sa convalescence. Mais il a expliqué qu'il serait prêt pour disputer l'US Open fin août : «Le docteur m'a dit: "la bonne nouvelle c'est que vous êtes probablement prêt à reprendre. Soyez un peu prudent mais ça devrait aller". Ca a été un soulagement.» (Avec AFP) http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100815_001155_monucleose-pour-roddick.html | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Dim 15 Aoû - 7:18 | |
| Tu fait bien de le dire, je savais pas ça pour Roddick. Dès que j'ai vu le mot mononucléose, j'ai tout de suite pensé au pire car ça m'a rappelé Federer en 2008. Bon ben sa va si il est vite remis, sa me rassure. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Ven 8 Avr - 12:54 | |
| Roddick est au taquet dans sa carrière, là, visiblement! Il vient de participer à un grand tournoi de.... golf américain... comme caddy d'un joueur américain! ça sent la grosse saison de TB, là, il va faire mal vu comme il bosse, là, ça va faire mal! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Ven 8 Avr - 16:52 | |
| Non mais tu n as pas compris là, il prépare déjà sa saison sur gazon là | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Ven 8 Avr - 16:53 | |
| Ah oui, remarque, c'est vrai! Et puis là, aucun risque de croiser la route de Fed sur ce gazon-là, ça doit lui faire des vacances! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Lun 11 Avr - 10:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Lun 11 Avr - 12:16 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Articles sur Roddick Sam 16 Avr - 11:20 | |
| Il n'aura pas démérité, solide joueur du top 10 pendant de nombreuses années, il a accepté de ne pas être le futur gros numéro 1 mondial que l'on annonçait et s'est toujours battu pour faire mieux que rester dans le coup. Le voir avec 5 ou 6 GC n'aurait pas été une aberration. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles sur Roddick | |
| |
| | | | Articles sur Roddick | |
|