Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rotterdam ATP 500

Aller en bas 
+25
Christbowel
Muse_72
lys
Admin
Hangri
Shalimar
arabem
GiL
blas
Babou
Marvolo
Fedfan
zoelafee
Mohamed
vydev
Toto_2
Gregmond
Agassi
agassi the overgifted
Vanessa
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
misterk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 15:36

mms://media002.is.nl/ahoy

Mais il est pas hyper fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:12

Monfils passe sur abandon.
Dommage ça a écourté son tour de chauffe.
On va voir ce que le Murray-Ljubicic va donne même si le croate n est plus au niveau d il y a 3-4 ans, il reste toujours délicat à manœuvrer surtout sur surface rapide, mais ça devrait passer.

puis on attend le Gasquet -PHM tongue
je mets une grosse piece sur Richie
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:14

vydev a écrit:
mms://media002.is.nl/ahoy

Mais il est pas hyper fiable.


C'est quoi un lien pas fiable ? :biggrin:

J'essaie ça tout à l'heure pour le duel PHM/Gasquet et je te dis ça! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:19

Bah ca lague un peu et surtout, il y a parfois des coupures. Donc c'est pas fiable bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Je suis d'accord avec, Nadal n'a rien à faire dans ce tournoi complètement inutile Razz Le type a un calendrier de dingue qui l'attend entre Idian Wells et Wimbledon, mais décide d'aller jouer à Rotterdam en simple et double :pt1cable:

Comme d'hab, il sera crevé en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:19

Mohamed a écrit:
Je suis d'accord avec, Nadal n'a rien à faire dans ce tournoi complètement inutile Razz Le type a un calendrier de dingue qui l'attend entre Idian Wells et Wimbledon, mais décide d'aller jouer à Rotterdam en simple et double :pt1cable:

Comme d'hab, il sera crevé en fin de saison.

Tant mieux. S'il est out toute la fin de saison il me manquera pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:27

vydev a écrit:
mms://media002.is.nl/ahoy

Mais il est pas hyper fiable.


Bon, ben chez moi, ça marche carrément pas... Crying or Very sad

Tant pis, pas de tennis cette semaine, ça va me faire une petite cure de désintox! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:08

Allez, Gasquet qui dominait le match facilement mais qui finit par perdre le 2° set au TB et qui va se retrouver dans une galère en près de 3 heures pour commencer, au mieux, s'il gicle pas direct comme d'hab!

Tout le monde fout des pilules à l'autre looser, en ce moment, sauf Gasquet, normal! :sleep:

En plus, j'ai pas de stream et j'avais oublié à quel point ça file des envies de meurtre de suivre sur un live score, surtout les matchs de Gasquet! Laughing


Bon, allez vous me raconterez la suite, ras le bol, j'y vais! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:34

Kid Stefano a écrit:
Allez, Gasquet qui dominait le match facilement mais qui finit par perdre le 2° set au TB et qui va se retrouver dans une galère en près de 3 heures pour commencer, au mieux, s'il gicle pas direct comme d'hab!

Tout le monde fout des pilules à l'autre looser, en ce moment, sauf Gasquet, normal! :sleep:

En plus, j'ai pas de stream et j'avais oublié à quel point ça file des envies de meurtre de suivre sur un live score, surtout les matchs de Gasquet! Laughing


Bon, allez vous me raconterez la suite, ras le bol, j'y vais! :sleep:

PHM mène 4/2 au 3ème. affraid C'est là que la théorie du moment M doit faire ses preuves. Le moment où la lumière dans l'oeil bovin de l'homme aux 3 prénoms change et où de machine destructrice il devient la femme de tout un peuple. :pt1cable: Pareil vous me raconterez.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:50

Bon bah que dire, victoire logique de PHM :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:08

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Allez, Gasquet qui dominait le match facilement mais qui finit par perdre le 2° set au TB et qui va se retrouver dans une galère en près de 3 heures pour commencer, au mieux, s'il gicle pas direct comme d'hab!

Tout le monde fout des pilules à l'autre looser, en ce moment, sauf Gasquet, normal! :sleep:

En plus, j'ai pas de stream et j'avais oublié à quel point ça file des envies de meurtre de suivre sur un live score, surtout les matchs de Gasquet! Laughing


Bon, allez vous me raconterez la suite, ras le bol, j'y vais! :sleep:

PHM mène 4/2 au 3ème. affraid C'est là que la théorie du moment M doit faire ses preuves. Le moment où la lumière dans l'oeil bovin de l'homme aux 3 prénoms change et où de machine destructrice il devient la femme de tout un peuple. :pt1cable: Pareil vous me raconterez.
:roule: :roule: :roule:
Celle là je la note Rotterdam ATP 500 - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 5:11

Agassi a écrit:
Bon bah que dire, victoire logique de PHM :mdr:


Laughing Laughing Laughing

J'adore Richard mais bon, la....... c'est vrai que ca me fait plaisir Laughing
Enfin pour Paulo, sinon ca me fait chier pour Richard, j'attend toujours de le voir eclore bordel de merde, je REFUSE de ne plus y croire pour lui, mais depuis 2005 qu'est-ce que je l'attend!!!! ALLEZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:34

Gasquet! :sleep: :sleep:


Je précise qu'il menait 2-0 dans le dernier set, comme d'hab!


Mais vdd avait raison, c'est devenu la pute du circuit, tous les mecs qui gagnent rien contre personne s'arrachent comme des malades pour se faire son scalp et sortent leur meilleur match depuis longtemps pour se le farcir sauvagement, quitte à gicler tout de suite derrière face à personne en faisant des matchs de daube, c'est tout le temps comme ça, je capte pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:50

Kid Stefano a écrit:
Mais vdd avait raison, c'est devenu la pute du circuit, tous les mecs qui gagnent rien contre personne s'arrachent comme des malades pour se faire son scalp et sortent leur meilleur match depuis longtemps pour se le farcir sauvagement, quitte à gicler tout de suite derrière face à personne en faisant des matchs de daube, c'est tout le temps comme ça, je capte pas... affraid

Je sais pas quand même...
Pourquoi ne pas dire que gasquet est inconstant en terme de niveau de jeu d'un tournoi à un autre.
Qu'il ne sait pas ou plus tuer un match.

Je sais plus qui disait sur le forum hier qu'il mettait une grosse piéce sur gasquet. Bah moi avant le match je mettais une grosse pièce sur PHM parce que c'etait gasquet en face. Et je dois dire que le déroulement du 1er set m'a surpris. Mais pas vraiment ce qui s'est passé derriere...

Enfin, on va encore lui laisser le temps à riri , mais déjà que j'y croyais pas beaucoup ... Je reste toujours sur mon idée qu'il fera en gros une carriere à la grosjean, pas mieux. Même si je lui souhaite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 7:59

Kid Stefano a écrit:

Mais vdd avait raison, c'est devenu la pute du circuit, tous les mecs qui gagnent rien contre personne s'arrachent comme des malades pour se faire son scalp et sortent leur meilleur match depuis longtemps pour se le farcir sauvagement, quitte à gicler tout de suite derrière face à personne en faisant des matchs de daube, c'est tout le temps comme ça, je capte pas... affraid


Doit y avoir des raisons tennistiques à tout ça...

Mathieu, il m'avait épaté face à Murray l'année dernière à Marseille, l'Ecossais le mettait au supplice
avec des... slice sur son revers.

Peut être que Gasquet joue trop sur son talent et qu'il ne cherche pas assez a neutraliser son adversaire
dans un match.


En même temps je n'ai vu que des bribes de son match contre Gonzalez, mais il parait qu'il a bien essayé
d'attaquer Gonzalez sur son revers...

Difficile de dire ce qui ne va pas vraiment chez Gasquet...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:01

Je suis assez d'accord avec toi Jérome, mais ce que je capte pas, c'est ce changement "mental" entre son arrivée en 2005 où il ferraille à niveau égal avec les plus forts et aujourd'hui où systématiquement il perd contre les "côtés" (et encore les PHM, Tursunov ou Soderling n'en font pas partie).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:29

vdd a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi Jérome, mais ce que je capte pas, c'est ce changement "mental" entre son arrivée en 2005 où il ferraille à niveau égal avec les plus forts et aujourd'hui où systématiquement il perd contre les "côtés" (et encore les PHM, Tursunov ou Soderling n'en font pas partie).

pareil Wink

Je comprends pas non plus, car autant avant certaines défaites pouvez s'expliquer pour pleins de raisons, mais où il etait au niveau des meilleurs, avec des victoires probantes , genre sur federer. Et là où on sent qu'il peut perdre contre quasi tous le top 50.
C'est assez incompréhensible...

Enfin, s'il y a eu un déclic dans le mauvais sens, il y aura peut être dans les semaines, mois ou années à venir un déclic dans le bon sens.
Quand on voit ce que fait verdasco aujourd'hui , ou la seconde partie de carriere d'agassi , ça lui laisse encore du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:43

Tout vient de la tête. Faut accepter un moment de quitter sa nonchalence. Regardez ce qu'a fait Monfils.
Il y a un an, c'était un kéké, maintenant, il est 12 ème et il est à sa place. A mon avis, Nadal serre les fesses à l'idée de le jouer en quart.

Mais il ne fricote plus avec la fédé. Il a un coach hardcore et il bosse comme bosseraient des Roddick ou des Hewitt.

Gasquet, quand tu vois ce qu'il fait dans ses deux premiers sets sur Gonzalez, tu te dis que s'il veut, il viole tout le monde. Même Nadal et finger in the nose.

Faudrait juste que lui le comprenne.
Parce que perdre sur ce has been total qu'est PHM c'est lamentable.

Par contre, niveau fédé, celui qui m'inquiète c'est Marcos.
Passer de Lundgren au giron français, ca doit faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:53

Gregmond a écrit:
Tout vient de la tête. Faut accepter un moment de quitter sa nonchalence. Regardez ce qu'a fait Monfils.
Il y a un an, c'était un kéké, maintenant, il est 12 ème et il est à sa place. A mon avis, Nadal serre les fesses à l'idée de le jouer en quart.

Mais il ne fricote plus avec la fédé. Il a un coach hardcore et il bosse comme bosseraient des Roddick ou des Hewitt.

.


J'en sais rien, à ma connaissance, Peyre le fait bosser comme un taré et essaie de le booster comme un fou...

Et il y a 2 ans, Gasquet était dans le giron français, et était 7° mondial en marchant, mais depuis il bloque tout le temps je ne sais pas où est son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:57

Gasquet qui tape Nadal les doigts dans le nez, je n'y crois pas une seconde. Il l'a dit d'ailleurs lui-même après son duel contre Gonzales en Australie: il ne l'aurait de toute façon pas battu.

Nadal, faut commencer tout doucement à comprendre qui c'est, et que le talent pur contre le gros lift, ça va pas dans le sens du premier. Après la différence de Gasquet avec Federer, c'est qu'il a un revers qui fonctionne.

Pour ma part, je vois autant de talent chez Nadal, sauf qu'il ne s'exprime pas dans une filière esthétique qu'on a tendance à assimiler avec la définitiion du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:59

"Mathieu terrasse Gasquet

Richard Gasquet, pourtant bien parti en début de rencontre, a cédé sous les coups de boutoirs de Paul-Henri Mathieu (3-6, 7-6, 6-3). Gaël Monfils a pour sa part bénéficié de l'abandon du Suisse Stéphane Bohli pour se qualifier pour les 1/8e tandis qu'Andy Murray n'a pas failli face à Ivan Ljubicic.

Dans ce choc franco-français du premier tour, il fallait un vainqueur. Paul-Henri Mathieu, plus réaliste et surtout plus juste sur les points importants, a su hausser son niveau de jeu pour se défaire de Richard Gasquet et se qualifier pour le second tour du tournoi de Rotterdam. Bien remis de son élimination prématurée à Zagreb où le Tchèque Jan Hernych l'avait stoppé au deuxième tour, le Strasbourgeois a fait parler sa force mentale pour l'emporter au troisième set au bout de 2h20 d'un match au couteau."
Eurosport!





Faut le lire pour le croire, ça se passe même de commentaires! Laughing

Qu'il aille se faire voir chez les grecs, Gasquet, je l'attends plus avant Wimbledon, maintenant, il va passer sa saison à sauter tout le temps dans les 2 premiers tours, comme d'hab, si c'est ça qu'il veut faire de sa carrière, après tout, ça le regarde... :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 11 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:59

Agassi a écrit:

Enfin, s'il y a eu un déclic dans le mauvais sens, il y aura peut être dans les semaines, mois ou années à venir un déclic dans le bon sens.
Quand on voit ce que fait verdasco aujourd'hui , ou la seconde partie de carriere d'agassi , ça lui laisse encore du temps.


Verdasco, il était top 30-20 avec une faille énorme sur sa seconde balle... ça le forçait a ne servir que des 1ère seconde, et quand la 1ère seconde ne passait pas c'était la double faute derrière...
A ce niveau la, ce problème de seconde balle, c'est purement mental... Si il le règle définitivement, je le vois signer un long bail dans le top 10.


Gasquet je ne vois pas trop ou est la faille... y a le mental sans doute, il a du mal a tuer ses matchs
et il arbore souvent un langage défaitiste

Peut être en coup droit aussi... il est irrégulier sur ce coup, un peu comme Nalbandian d'ailleurs.
Malgrès tout leur talent, c'est difficile de s'installer durablement au plus haut niveau sans un grand coup droit
ou tout du moins un coup droit solide...


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 11 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Agassi a écrit:

Enfin, s'il y a eu un déclic dans le mauvais sens, il y aura peut être dans les semaines, mois ou années à venir un déclic dans le bon sens.
Quand on voit ce que fait verdasco aujourd'hui , ou la seconde partie de carriere d'agassi , ça lui laisse encore du temps.


Verdasco, il était top 30-20 avec une faille énorme sur sa seconde balle... ça le forçait a ne servir que des 1ère seconde, et quand la 1ère seconde ne passait pas c'était la double faute derrière...
A ce niveau la, ce problème de seconde balle, c'est purement mental... Si il le règle définitivement, je le vois signer un long bail dans le top 10.
...

Le mec a quand même servi deux doubles dans le dernier jeu contre Nadal en Australie, dont une sur balle de match :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:20

Gregmond a écrit:
Tout vient de la tête. Faut accepter un moment de quitter sa nonchalence. Regardez ce qu'a fait Monfils.
Il y a un an, c'était un kéké, maintenant, il est 12 ème et il est à sa place. A mon avis, Nadal serre les fesses à l'idée de le jouer en quart.

.


En plus, c'est un peu prématuré comme analyse! Monfils, il est 12°, mais son plus gros matelas de points ATP, il le doit à sa demi finale de RG où il était encore entrâiné par...Champion! :biggrin:

Donc, faut arrêter avec ce côté miraculeux du coach étranger, car sans cette demie, il serait 40°...


Après, il montre de belles choses depuis qu'il est avec Rasheed, c'est clair, une grosse faim, une motivation énorme, plus de constance dans ses résultats et des progrès, mais il n'a pas encore fait de gros miracles niveau résultat encore, alors c'est encore trop tôt pour dire ça, même si c'est intéressant à suivre, car on snet qu'il peut exploser, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:21

Fedfan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Agassi a écrit:

Enfin, s'il y a eu un déclic dans le mauvais sens, il y aura peut être dans les semaines, mois ou années à venir un déclic dans le bon sens.
Quand on voit ce que fait verdasco aujourd'hui , ou la seconde partie de carriere d'agassi , ça lui laisse encore du temps.


Verdasco, il était top 30-20 avec une faille énorme sur sa seconde balle... ça le forçait a ne servir que des 1ère seconde, et quand la 1ère seconde ne passait pas c'était la double faute derrière...
A ce niveau la, ce problème de seconde balle, c'est purement mental... Si il le règle définitivement, je le vois signer un long bail dans le top 10.
...

Le mec a quand même servi deux doubles dans le dernier jeu contre Nadal en Australie, dont une sur balle de match :biggrin:


eh ouais... sans rire c'est un vieux démon, cette seconde balle...

C'est pour ça, que je doute qu'il règle ce problème définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam ATP 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam 2012, 500
» Rotterdam
» Rotterdam 500
» Rotterdam
» Rotterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: