Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rotterdam ATP 500

Aller en bas 
+25
Christbowel
Muse_72
lys
Admin
Hangri
Shalimar
arabem
GiL
blas
Babou
Marvolo
Fedfan
zoelafee
Mohamed
vydev
Toto_2
Gregmond
Agassi
agassi the overgifted
Vanessa
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
misterk
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:25

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
Je suis d'accord avec, Nadal n'a rien à faire dans ce tournoi complètement inutile Razz Le type a un calendrier de dingue qui l'attend entre Idian Wells et Wimbledon, mais décide d'aller jouer à Rotterdam en simple et double :pt1cable:

Comme d'hab, il sera crevé en fin de saison.

Tant mieux. S'il est out toute la fin de saison il me manquera pas. Twisted Evil

On sent tout le caractère désabusé de ce message, la souffrance :biggrin: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:59

Kid Stefano a écrit:



Après, il montre de belles choses depuis qu'il est avec Rasheed, c'est clair, une grosse faim, une motivation énorme, plus de constance dans ses résultats et des progrès, mais il n'a pas encore fait de gros miracles niveau résultat encore, alors c'est encore trop tôt pour dire ça, même si c'est intéressant à suivre, car on snet qu'il peut exploser, c'est vrai...

depuis trois mois, il a battu Gonzalez deux fois, Roddick, Nadal, Nalbandian deux fois aussi.

Alors on peut dire qu'il n'est pas à sa place mais j'aurais tendance à croire le contraire.

Mathieu est monté à la douzième place sans jamais prendre un set à ces mecs là. Lui, c'était volé.

Et je confirme que Gasquet peut taper Nadal.
Parce qu'à son top, il a la capacité offensive de Tsonga et il descend aussi 15 aces par match.

Le Gasquet qui montait sur tout en Australie, je le crois très très fort. Tennistiquement à la hauteur des 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:05

Gregmond a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Après, il montre de belles choses depuis qu'il est avec Rasheed, c'est clair, une grosse faim, une motivation énorme, plus de constance dans ses résultats et des progrès, mais il n'a pas encore fait de gros miracles niveau résultat encore, alors c'est encore trop tôt pour dire ça, même si c'est intéressant à suivre, car on snet qu'il peut exploser, c'est vrai...

depuis trois mois, il a battu Gonzalez deux fois, Roddick, Nadal, Nalbandian deux fois aussi.

Alors on peut dire qu'il n'est pas à sa place mais j'aurais tendance à croire le contraire.

Mathieu est monté à la douzième place sans jamais prendre un set à ces mecs là. Lui, c'était volé.

Et je confirme que Gasquet peut taper Nadal.
Parce qu'à son top, il a la capacité offensive de Tsonga et il descend aussi 15 aces par match.

Le Gasquet qui montait sur tout en Australie, je le crois très très fort. Tennistiquement à la hauteur des 3 premiers.
Je suis totalement d'accord avec ce post.
Monfils est largement à sa place et son coach à quand même bien l'air de lui apporter beaucoup.

Pour ce qui est de Gasquet, je pense aussi qu'il a les capacités pour battre Nadal.
On l'a même deja vu faire de belle chose contre lui, le probleme c'est qu'il lache obligatoirement prise un moment ou un autre.
Je dis ça mais ça n'enleve rien à l'immense talent de Nadal.
Comme le dit Gregmond, quand on voit les 2 premiers sets de Gasquet contre Gonzalez, y a de quoi se persuader qu'il a le jeu pour battre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:17

Gregmond a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Après, il montre de belles choses depuis qu'il est avec Rasheed, c'est clair, une grosse faim, une motivation énorme, plus de constance dans ses résultats et des progrès, mais il n'a pas encore fait de gros miracles niveau résultat encore, alors c'est encore trop tôt pour dire ça, même si c'est intéressant à suivre, car on snet qu'il peut exploser, c'est vrai...

depuis trois mois, il a battu Gonzalez deux fois, Roddick, Nadal, Nalbandian deux fois aussi.

Alors on peut dire qu'il n'est pas à sa place mais j'aurais tendance à croire le contraire.




Non, mais j'ai jamais dit qu'il était pas à sa place Monfils! 😕

Au contraire, qu'il n'y ait pas de méprise...

J'ai juste dit que sans le demie de RG, il serait pas 12° et qu'il faut arrêter de tout mettre sur le compte des nouveaux entraîneurs à chaque fois, c'est trop tôt, même si j'attends beaucoup de lui très vite! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 11 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:23

Il faut rappeler que Tsonga a battu Nadal en livrant une prestation surréaliste qu'il n'est pas certain de reproduire lui-même, par ailleurs contre un Nadal qui était moins fort l'année dernière qu'aujourd'hui.

Voir Gasquet mettre trois sets à Nadal, j'attends de voir.

Encore une fois le jeu pur pour battre Nadal, ça ne suffit pas, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:27

Pour conclure sur Gasquet, la bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pratiquement pas un point à défendre jusqu'au Queen's, alors il peut prendre le temps de rebondir et d'en prendre des défaites prématurées, et je sens que c'est pas fini... Laughing

La mauvaise nouvelle, c'est que PHM en indoor, c'était pas un cadeau!
Non seulement car c'est sa meilleure surface niveau des résultats (victoire à Lyon et Moscou, finaliste à Metz et re-Moscou, soit 75% de ses finales ATP sur cette surface), mais surtout car depuis la rencontre de CD l'an dernier, il y a un vrai contentieux entre eux, PHM lui en voulait à mort et je savais qu'il préfererait mourir sur le court hier plutôt que de perdre ce match, et c'est ce qui s'est passé! :biggrin:

Tiens, il devrait être remonté comme ça toute l'année, lui, d'ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:34

Gregmond a écrit:
Tout vient de la tête. Faut accepter un moment de quitter sa nonchalence. Regardez ce qu'a fait Monfils.
Il y a un an, c'était un kéké, maintenant, il est 12 ème et il est à sa place. A mon avis, Nadal serre les fesses à l'idée de le jouer en quart.

Mais il ne fricote plus avec la fédé. Il a un coach hardcore et il bosse comme bosseraient des Roddick ou des Hewitt.

Gasquet, quand tu vois ce qu'il fait dans ses deux premiers sets sur Gonzalez, tu te dis que s'il veut, il viole tout le monde. Même Nadal et finger in the nose.

Faudrait juste que lui le comprenne.
Parce que perdre sur ce has been total qu'est PHM c'est lamentable.

Par contre, niveau fédé, celui qui m'inquiète c'est Marcos.
Passer de Lundgren au giron français, ca doit faire mal.

Pour ma part, je crois que c'est un réel problème de motivation et d'ambition. Gasquet ne semble pas avoir l'envie d'aller plus haut. Il n'y a qu'à voir ses réactions d'après-match, il n'est souvent pas très déçu, voire même heureux de ce qu'il a fait. Bref, il se contente de ce qu'il fait. Contre Gonzalez, il joue 2 excellents premiers sets et ça semble lui suffire. Même s'il a tenté de chercher le match, le fait de le perdre n'avait pas l'air de le marquer plus que ça.

Monfils, plus que le coach, c'est l'attitude qui a changé. On sent qu'il veut taper du gros, qu'il a la volonté de faire de grosses perfs, de monter dans la hiérarchie. Chez Gasquet, je ne vois rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:39

vydev a écrit:
Gregmond a écrit:
Tout vient de la tête. Faut accepter un moment de quitter sa nonchalence. Regardez ce qu'a fait Monfils.
Il y a un an, c'était un kéké, maintenant, il est 12 ème et il est à sa place. A mon avis, Nadal serre les fesses à l'idée de le jouer en quart.

Mais il ne fricote plus avec la fédé. Il a un coach hardcore et il bosse comme bosseraient des Roddick ou des Hewitt.

Gasquet, quand tu vois ce qu'il fait dans ses deux premiers sets sur Gonzalez, tu te dis que s'il veut, il viole tout le monde. Même Nadal et finger in the nose.

Faudrait juste que lui le comprenne.
Parce que perdre sur ce has been total qu'est PHM c'est lamentable.

Par contre, niveau fédé, celui qui m'inquiète c'est Marcos.
Passer de Lundgren au giron français, ca doit faire mal.

Pour ma part, je crois que c'est un réel problème de motivation et d'ambition. Gasquet ne semble pas avoir l'envie d'aller plus haut. Il n'y a qu'à voir ses réactions d'après-match, il n'est souvent pas très déçu, voire même heureux de ce qu'il a fait. Bref, il se contente de ce qu'il fait. Contre Gonzalez, il joue 2 excellents premiers sets et ça semble lui suffire. Même s'il a tenté de chercher le match, le fait de le perdre n'avait pas l'air de le marquer plus que ça.

Monfils, plus que le coach, c'est l'attitude qui a changé. On sent qu'il veut taper du gros, qu'il a la volonté de faire de grosses perfs, de monter dans la hiérarchie. Chez Gasquet, je ne vois rien de tout ça...
C'est vrai, et ça c'est peut etre aussi grace au coach qui a su le recadrer.
Mais je t'accorde que le coach ne fait pas tout à ce niveau là, si le joueur n'a pas l'envie, la motivation nécessaire, c'est pas le coach qui va le faire changer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 10:41

D'accord avec vydev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:52

Je suis d'accord avec Vydev sur toute la ligne. D'ailleurs, j'attend le moment où Gasquet va vouloir dominer et s'en donner les moyens. Là j'ai l'impression qu'il vise des objectifs à court terme. Il travaille c'est sûr, mais pas pour rafler la mise. Monfils on sent qu'à un moment donné il s'est dit que c'était fini les conneries et qu'il allait bûcher pour exploiter à fond son potentiel. Depuis sa demi à RG il passe plus à travers des évènements. Et puis son fond de jeu s'est véritablement durçit. Là il fait mal à l'adversaire dans les échanges. Je pense que Monfils prendra RG. C'est risqué mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:06

Gregmond a écrit:
depuis trois mois, il a battu Gonzalez deux fois, Roddick, Nadal, Nalbandian deux fois aussi.

Alors on peut dire qu'il n'est pas à sa place mais j'aurais tendance à croire le contraire.
Gonzo c'est pas forcement niveau top 10
Pour Nadal,le battre hors GC ou Masters,ca a pas trop de valeur je trouve.
Quant a Nalbi,tu le connais suffisament bien pour savoir qu'il le bat 2 fois certes,mais il etait a un niveau tres tres bas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:16

Marvolo a écrit:


Gonzo c'est pas forcement niveau top 10
Pour Nadal,le battre hors GC ou Masters,ca a pas trop de valeur je trouve.
Quant a Nalbi,tu le connais suffisament bien pour savoir qu'il le bat 2 fois certes,mais il etait a un niveau tres tres bas.

Faut qu'il batte qui pour être bon alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:37

Marvolo a écrit:
Gregmond a écrit:
depuis trois mois, il a battu Gonzalez deux fois, Roddick, Nadal, Nalbandian deux fois aussi.

Alors on peut dire qu'il n'est pas à sa place mais j'aurais tendance à croire le contraire.
Gonzo c'est pas forcement niveau top 10
Pour Nadal,le battre hors GC ou Masters,ca a pas trop de valeur je trouve.
Quant a Nalbi,tu le connais suffisament bien pour savoir qu'il le bat 2 fois certes,mais il etait a un niveau tres tres bas.
Heu pour moi c'est indiscutable là, battre ces 3 là c'est quand même tres fort.
Ok, Nalbandian explose parfois contre n'importe qui mais pour Gonzo et Nadal je ne suis pas d'accord, faut pouvoir les sortir quand même.
Et puis même pour Nalbandian d'ailleurs, c'est pas par hasard total qui le bat à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:17

vdd a écrit:


Faut qu'il batte qui pour être bon alors?

C'est un peu la question que je voulais poser .... Laughing
si ces victoires là ne donnent pas de garantie, que faut il qu'il fasse ?

Mettre trois sets à Roger en finale de Wimbledon ?

Et VDD, Monfils qui prend RG ???? le prono vaut pour cette année ?
Parce que pour être risqué, c'est risqué !!!!!

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:20

Mais non cette année c'est Dimitrov qui prend RG :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:46

vdd a écrit:
. Je pense que Monfils prendra RG. C'est risqué mais j'y crois.


Pourquoi pas...

Reste plus qu'à préciser l'année! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:50

misterk a écrit:
tsonga commence : http://www.ahoyweb.nl/wtt/ahoy.asx

Ca rame pas chez toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:08

super le lien ! merci misterk! ça marche nikel chez moi.
à 7:30 je poserai mon bouquin Rotterdam ATP 500 - Page 3 3641590030
pour l'instant j'ai vu que les français avaient pas mal réussi si je ne m'abuse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:13

Kid Stefano a écrit:

Reste plus qu'à préciser l'année! :biggrin:

2013, pour le symbole avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:18

vydev a écrit:
misterk a écrit:
tsonga commence : http://www.ahoyweb.nl/wtt/ahoy.asx

Ca rame pas chez toi ? scratch


Un peu chez moi aussi, mais ça marche, c'est l'essentiel! 😄
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:26

Moi, j'ai des coupures de 2 secondes toutes les 5 secondes. Autant dire que j'ai pas insisté bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:41

Fedfan a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Reste plus qu'à préciser l'année! :biggrin:

2013, pour le symbole avec Noah.

30 ans plus tard... waw pourtant c'est que dans 4 ans, le temps passe vite !
Faudrait envoyer un fax à Monfils pour qu'il s'y prépare psychologiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:53

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


Gonzo c'est pas forcement niveau top 10
Pour Nadal,le battre hors GC ou Masters,ca a pas trop de valeur je trouve.
Quant a Nalbi,tu le connais suffisament bien pour savoir qu'il le bat 2 fois certes,mais il etait a un niveau tres tres bas.

Faut qu'il batte qui pour être bon alors?
Plus que les résultats ce qui est remarquable ce sont ses progrès en revers, il progresse vraiment très vite sur ce coup depuis seulement quelques mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 15:55

Gregmond a écrit:



Et VDD, Monfils qui prend RG ???? le prono vaut pour cette année ?
Parce que pour être risqué, c'est risqué !!!!!

:biggrin:

J'en sais rien. Mais je le sens programmé pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotterdam ATP 500 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rotterdam ATP 500   Rotterdam ATP 500 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotterdam ATP 500
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rotterdam
» Rotterdam
» Rotterdam 500 (+ Sao paulo, 250; San Jose, 250)
» Rotterdam
» Rotterdam 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: