Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Highlander Tour Mer 15 Avr - 11:27 | |
| Classement mis à jour après les tournois de miami, houston et casablanca : | |
|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Highlander Tour Mar 5 Mai - 16:02 | |
| On en est ou du classement Jérome ? | |
|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Classement Highlander Tour Mar 5 Mai - 16:26 | |
| - David a écrit:
- On en est ou du classement Jérome ?
pffff... Jérôme, il est devant tout le monde, le salaud ! de toute façon, il triche, il joue après les matches, c'est évident ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi, j'en ai marre de me vautrer en masters-series | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Classement Highlander Tour Mar 5 Mai - 17:03 | |
| - David a écrit:
je le mets à jour ce soir, au pire demain matin - misterk a écrit:
- David a écrit:
pffff... Jérôme, il est devant tout le monde, le salaud ! de toute façon, il triche, il joue après les matches, c'est évident !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Chut faut pas le dire . Et moi qui étais persuadé que ça ne se verrait pas :biggrin: | |
|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Classement Highlander Tour Jeu 14 Mai - 6:58 | |
| Toujours pas de classement ? | |
|
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Classement Highlander Tour Sam 23 Mai - 11:28 | |
| Bon, qu'est-ce qu'il advient du jeu. Pas de classement depuis Casblanca ... le jeu continu ou pas ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement Highlander Tour | |
| |
|