|
|
| Buenos Aires 250 | |
|
+9Tuco Benedicto Pacifico Kain Agassi agassi the overgifted blas vdd misterk arabem Marvolo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Sam 21 Fév - 19:42 | |
| Je donne Robredo par contre. L'Espagnol semble en forme. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Sam 21 Fév - 19:45 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
- et ben voila, 2/6 7/5 7/6 pour Monaco ! Moanco /Robredo pour la finale :pendu: Meme si on me paye je la regarde pas ce match !
Je sais pas. Moi je pense que ça peut être pas mal. Ces deux terriens sont pas désagréables à regarder. Je t'accorde que c'est pas les terriens les pires a voir mais bon, quand t'a vu 3 jeux t'as tout vu ou presque. Si je devais pronostiquer je donnerai Robredo vainqueur. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Sam 21 Fév - 19:58 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
- David a écrit:
- et ben voila, 2/6 7/5 7/6 pour Monaco ! Moanco /Robredo pour la finale :pendu: Meme si on me paye je la regarde pas ce match !
Je sais pas. Moi je pense que ça peut être pas mal. Ces deux terriens sont pas désagréables à regarder. Je t'accorde que c'est pas les terriens les pires a voir mais bon, quand t'a vu 3 jeux t'as tout vu ou presque. Moi je dirais la même chose d'un Llodra... c'est le choc des tennis. bon, J'aime pas Robredo surtout sur terre, il a tendance a trop limer, mais j'ai déjà vu des gros matchs avec Monaco qui met pas mal de rythme dans son jeu. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Sam 21 Fév - 20:05 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- David a écrit:
- vdd a écrit:
- David a écrit:
Je sais pas. Moi je pense que ça peut être pas mal. Ces deux terriens sont pas désagréables à regarder. Je t'accorde que c'est pas les terriens les pires a voir mais bon, quand t'a vu 3 jeux t'as tout vu ou presque.
Moi je dirais la même chose d'un Llodra... c'est le choc des tennis. . C'est vrai sauf que Llodra est capable de coups plus "spectaculaire" qu'un Robredo entre autre. Mais bon, sur le fond t'as raison, c'est pourquoi j'ai jamais réellement apprécié le jeu sur gazon des années 90 malgres mon gout du jeu d'attaque. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Dim 22 Fév - 19:56 | |
| Monaco est en train de sécher Robredo. La pression du 2ème titre de suite sûrement. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Dim 22 Fév - 20:00 | |
| non non non Robredo vient de débreaker !!! il va pas se laisser enfoncer comme ça !!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Dim 22 Fév - 20:19 | |
| Quel match pourri. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Dim 22 Fév - 20:27 | |
| ben, ouais puis, bon, après les bons matches de memphis et de marseille, ça fait toujours un peu de la peine de voir des tournois où 80% de points sont joués avec les 2 pieds à 3/4 m derrière la ligne. (et qui se vautrent dans la fange ..euh dans la tb toutes les 5 minutes...) quand je repense à roddick-hewitt ou même ginepri-roddick, djokovic-zverev... | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Dim 22 Fév - 20:46 | |
| bah tant mieux de toutes façons, Je n'ai pu voir que les derniers jeux... avec pas mal de lags en plus... Le plongeon de taré dans le vide, m'a bien fait marrer au passage. Elle est nulle cette génération de terriens (Almagro, Monaco etc.) mais ce sont des marrants...
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 22 Fév - 20:54, édité 2 fois | |
| | | David N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
| | | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Dim 22 Fév - 22:22 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Elle est nulle cette génération de terriens (Almagro, Monaco etc.) mais ce sont des marrants... :mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 Dim 22 Fév - 22:41 | |
| Bon je passais dire que je suis tres content de la victoire de Robredo niark niark niark ! Par contre, je n'ai pu voir que les 2 premiers sets, et c'est vrai que c'etait un match tout pourri. | |
| Sujet: a Dim 22 Fév - 22:50 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Elle est nulle cette génération de terriens (Almagro, Monaco etc.) mais ce sont des marrants... :mdr: On se console comme on peut... Y a que Andreev qui est vraiment à bannir, en plus de faire 0 perf sur terre (comme tous les autres), il 0 Charisme et le le jeu le plus moche du circuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buenos Aires 250 | |
| |
| | | | Buenos Aires 250 | |
|