Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Dream Match Tennis Pro

Aller en bas 
+5
pichoobricoo
NICO77
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:05

Bah en fait ce que j'aimais bien dans Tennis Elbow, je ne parle pas des graphiques parce que bon c'etait pas top mais c'etait la simulation en elle meme et le fait de definir son calendrier comme un pro et d'avoir les memes formats de tableaux comme en vrai car il y a beaucoup de jeux de tennis ou les tableaux sont tronqués, tu es rapidemment en demi !!
alors que dans Tennis Elbow pour gagner un grand chelem tu devais bien gagner 7 matchs en 3sets gagnants !!!

et donc tu l'as acheté dream tennis ? pas de risque de l'acheter sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:11

NICO77 a écrit:
Bah en fait ce que j'aimais bien dans Tennis Elbow, je ne parle pas des graphiques parce que bon c'etait pas top mais c'etait la simulation en elle meme et le fait de definir son calendrier comme un pro et d'avoir les memes formats de tableaux comme en vrai car il y a beaucoup de jeux de tennis ou les tableaux sont tronqués, tu es rapidemment en demi !!
alors que dans Tennis Elbow pour gagner un grand chelem tu devais bien gagner 7 matchs en 3sets gagnants !!!

et donc tu l'as acheté dream tennis ? pas de risque de l'acheter sur le net ?

oui tu as raison je me souviens qu'il y avait des tournois qui durer des heures , c'etait cool aussi .

oui j'ai acheté le jeu par internet. Apres j'ai reçus un mail avec mon numéro de serie. le jeu est souvent mis à jour en plus, ce qui fait que le jeu ne cesse de s'améliorer. Le développeur du jeu avait dis il y a quelque temps qu'il allait rajouter dans les versions futures d'autres joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:13

Bon ben je sais ce qu il me reste a faire surtout si tu me dis qu il y a lendl
allez jte laisse dormir lol
a demain pour la suite de l'Oa
et vive ton site maintenant que la barre des 5000msg est atteinte visons les 10 000 :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:16

NICO77 a écrit:
Bon ben je sais ce qu il me reste a faire surtout si tu me dis qu il y a lendl
allez jte laisse dormir lol
a demain pour la suite de l'Oa
et vive ton site maintenant que la barre des 5000msg est atteinte visons les 10 000 :pt1cable:

bah en fait tous les joueurs du jeu sont des légendes, y'a une astuce pour renommer les joueurs

dedans y'a de mémoire : agassi, sampras , connors , mc enroe, lendl, borg, becker , edberg, chang, federer, nadal, graf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:19

ha oui tu modifies la base de données comme dans football manager ( je suis fan des jeux de gestion au fait, notamment sim city )
dans tennis elbox j avais essayais de modifier la liste des 200joueurs par les vrai 200joueurs du classement mais j avais pas reussi lol
dernier point ; apparemment dans dream tennis les volées sont assez realistes ce qui est rare pour un jeu de tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:26

NICO77 a écrit:
ha oui tu modifies la base de données comme dans football manager ( je suis fan des jeux de gestion au fait, notamment sim city )
dans tennis elbox j avais essayais de modifier la liste des 200joueurs par les vrai 200joueurs du classement mais j avais pas reussi lol
dernier point ; apparemment dans dream tennis les volées sont assez realistes ce qui est rare pour un jeu de tennis !

moi aussi, chaque année dès que football manager sort, je me jette dessus.

pour dream match , il faut faire une combinaison de touches et on arrive sur une page où on peut renommer les joueurs.

en plus ce qui est génial, c'est que les gestes des joueurs sont vraiment fidéle à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:36

Football manager est devenu trop complexe moi j'ai passé des heures entieres sur la version 98-99 !
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:24

Ca y'est j'ai reussi à deviner les 13 joueurs du jeu ! pas toujours facile notamment pour chang et connors !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 9:50

NICO77 a écrit:
Ca y'est j'ai reussi à deviner les 13 joueurs du jeu ! pas toujours facile notamment pour chang et connors !

Pour les reconnaitre encore plus facilement, les faux noms de joueur commence par les initiales des vrais champions.

genre A.Arnold pour Andre Agassi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 10:20

Oki oui effectivement moi je me suis basé sur leur facon de jouer, facile pour mcenroe il suffit de regarder son service Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 10:30

NICO77 a écrit:
Oki oui effectivement moi je me suis basé sur leur facon de jouer, facile pour mcenroe il suffit de regarder son service Laughing

oui moi aussi , mais c'etait au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 10:38

Tu m'as dis qu'il y a possibilité d'apporter encore de nouveaux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 11:07

NICO77 a écrit:
Tu m'as dis qu'il y a possibilité d'apporter encore de nouveaux joueurs ?

non , nous on peut pas ajouter de nouveaux joueurs.

mais le développeur avait dis y'a pas longtemps qu'il allait rajouter d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32425
Date d'inscription : 04/10/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 22:07

Agassi a écrit:
alors, sur le bureau windows, tu dois avoir une icone qui s'appelle "Poste de Travail", il faut que tu fasses un clic avec le bouton droit dessus et que tu choississes "Proprietes".
Là une fenêtre va s'ouvrir, en bas de cette fenêtre, il y a la description de ton ordinateur, c'est à dire la vitesse de ton processeur ainsi que la quantité de mémoire RAM.

qu'est ce qu'il y a de marqué ?


Après pour connaître le modèle de ta carte vidéo . Toujours dans cette fenêtre "Propriétés" qui s'est ouverte, il faut cliquer sur l'onglet "matériel".
Là au milieu de la fenêtre il faut cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre, normalement dans les premieres lignes tu dois avoir : "Cartes Graphiques" , avec un petit "+" devant.
Clique sur le "+" afin de dévelloper, et là tu vois le modéle de ta carte vidéo .

qu'est ce qu'il y a de marqué ?

Il te reste plus qu'a fermer les fenêtres.

merci Jerôme pour ces éclaircissements!
Alors, pour la vitesse du processeur et la mémoire RAM c'est marqué:
AMD Sempron(tm) Processor 2600+
1.60 GHz 448 Mo de RAM

ensuite pour la carte vidéo c'est marqué:
VIA/S36 UniChrome Pro IGP

voilà...si ça te dis quelque chose...

autre question: comment sais-tu qui est Agassi, Lendl et autres car les noms sont changés?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan - 22:27

champignon horrifique a écrit:
Agassi a écrit:
alors, sur le bureau windows, tu dois avoir une icone qui s'appelle "Poste de Travail", il faut que tu fasses un clic avec le bouton droit dessus et que tu choississes "Proprietes".
Là une fenêtre va s'ouvrir, en bas de cette fenêtre, il y a la description de ton ordinateur, c'est à dire la vitesse de ton processeur ainsi que la quantité de mémoire RAM.

qu'est ce qu'il y a de marqué ?


Après pour connaître le modèle de ta carte vidéo . Toujours dans cette fenêtre "Propriétés" qui s'est ouverte, il faut cliquer sur l'onglet "matériel".
Là au milieu de la fenêtre il faut cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre, normalement dans les premieres lignes tu dois avoir : "Cartes Graphiques" , avec un petit "+" devant.
Clique sur le "+" afin de dévelloper, et là tu vois le modéle de ta carte vidéo .

qu'est ce qu'il y a de marqué ?

Il te reste plus qu'a fermer les fenêtres.

merci Jerôme pour ces éclaircissements!
Alors, pour la vitesse du processeur et la mémoire RAM c'est marqué:
AMD Sempron(tm) Processor 2600+
1.60 GHz 448 Mo de RAM

ensuite pour la carte vidéo c'est marqué:
VIA/S36 UniChrome Pro IGP

voilà...si ça te dis quelque chose...

autre question: comment sais-tu qui est Agassi, Lendl et autres car les noms sont changés?

Alors pour la vitesse du processeur et pour la RAM, c'est bon tu es au dessus de la configuration requise.
Par contre j'ai fait une recherche sur internet sur ta carte vidéo , et j'ai rien trouvé.
Si ta carte n'est pas 3D, les lenteurs viennent de là.
Apres ce que tu peux faire , c'est télécharger les derniers drivers de ta carte vidéo.
Ce que tu peux faire aussi, une fois le jeu lancé , c'est de choisir dans la configuration de la carte vidéo, les details au minimum et choisir la plus basse résolution(640*480).

Sinon à part changer de carte vidéo , je ne vois pas.

Pour les noms des joueurs , voici les équivalences :

S.Evans : Edberg
A.Arnold : Agassi
P.Scott : Sampras
J.Mason : Mcenroe
M.Cooper : Chang
I.Leach : Lendl
B.Baron : Becker
R.Nelson : Nadal
R.Ford : Federer
B.Banks : Borg
J.Cain : Connors
A.Richmond : Roddick
S.Gibson : Graf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:18

Ha moi en fait pour les reconnaitre je me suis basé sur leur facon de jouer, facile pour certains comme mcenroe avec son service, borg avec son bandeau... par contre pour Chang ce fut hard !!!
Je n'avais pas vu qu'en fait il y avait la premiere lettre de leur nom et la premiere de leur prenom !


Sinon je suis un peu perdu j'aimerai acheter le jeu mais apparemment il y a plusieurs versions de disponibles ! le jeu est t il envoyé par la poste ou bien on reçoit un fichier à installer par mail ?

merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:23

NICO77 a écrit:
Ha moi en fait pour les reconnaitre je me suis basé sur leur facon de jouer, facile pour certains comme mcenroe avec son service, borg avec son bandeau... par contre pour Chang ce fut hard !!!
Je n'avais pas vu qu'en fait il y avait la premiere lettre de leur nom et la premiere de leur prenom !


Sinon je suis un peu perdu j'aimerai acheter le jeu mais apparemment il y a plusieurs versions de disponibles ! le jeu est t il envoyé par la poste ou bien on reçoit un fichier à installer par mail ?

merci pour l'aide

il faut que tu ailles ici :

http://www.bimboosoft.com/DMTP/

que tu télécharges la version 1.92 , mais ça a priori c'est déjà fait.

apres tu cliques sur le bouton "buy now" afin d'acheter le jeu

tu remplis les informations demandées et cela te coutera donc 15.96€

apres tu vas recevoir par mail le n° de ta licence.

Pour finir, tu lances le jeu , tu cliques sur registation (de mémoire) et tu rentres ta licence, ce qui débloque le jeu , et tu te retrouve avec le jeu sans limitation.

voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:47

Merci bien, j'y vois plus claire à présent
Reste plus qu'à attendre que le créateur y insère d'autres joueurs notamment des joueurs francais, ca serait cool un ptit riton non :geek:

Allez disons un ptit Leconte, un ptit Wilander pour se refaire la finale de RG88 (vengeance !!!! clown ), un ptit Noah, un ptit Ivanisevic, un ptit ...bon j'arrete là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 14:14

J'ai besoin d'aide, j'ai acheté la version full du jeu mais ensuite rien ne s'est passé !!
Comment faire pour télécharger une fois que le paiement est effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 14:37

pichoobricoo a écrit:
J'ai besoin d'aide, j'ai acheté la version full du jeu mais ensuite rien ne s'est passé !!
Comment faire pour télécharger une fois que le paiement est effectué ?

En fait que tu télécharges avant ou apres le paiement c'est la même chose , c'est le même jeu .
En fait que tu télécharges le jeu , il est en version complete, mais limités à 5 min de jeu je crois .

En achetant le jeu, tu vas recevoir un mail avec un n° de licence qui te permettra de débloquer la limitation à 5 min .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 16:53

En effet, c'est nikel !
Je m'inquiétais car le mail a mis environ 15minutes à arriver mais tout est rentré dans l'ordre...

Sans être exceptionnel, le jeu est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 18:12

pichoobricoo a écrit:
En effet, c'est nikel !
Je m'inquiétais car le mail a mis environ 15minutes à arriver mais tout est rentré dans l'ordre...

Sans être exceptionnel, le jeu est vraiment sympa !

cool !

moi aussi j'adore , vivement que je me rachete un nouveau pc pour pouvoir y rejouer 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 18:57

Je trouve le jeu assez dur ce qui est un vrai point positif !!
J'ai encore beaucoup de mal à maitriser le service et également du mal à faire des coups décroisés... J'imagine que c'est plus dur du fait que je joue avec le clavier....
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 14:25

Bon j'ai acheté le jeu full ! c'est vrai que la prise en main n'est pas facile, surout si on joue au clavier !!! mais j'adore vraiment !!!
Y a t-il des coups particuliers ou des petites animations particulieres avec des combinaisons de touche ?

Peut t on changer les noms des joueurs en mettant leur vrais noms ?

Moi j'aimerai bien pouvoir changer les 128 noms du jeu en prenant les 128 vrais noms du classement atp race cela fera encore plus realiste !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 16:09

à ma connaissance , pas de coups spéciaux , afin de rester dans le réalisme .
Par contre sur le forum du jeu (http://www.takeforum.com/dmt/), je crois avoir déjà vu , un patch ou comment faire, pour modifier les noms des 128 joueurs Wink

en tout cas, je suis content de t'avoir fait connaitre ce jeu 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Dream Match Tennis Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Match Tennis Pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» 900ème match!!
» match Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: