Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dream Match Tennis Pro

Aller en bas 
+5
pichoobricoo
NICO77
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

J'ai pour l'instant joué avec Agassi, Federer et Roddick seulement.
Je joue mieux au service qu'au retour moi Suspect . Je fais service volée presque tout le temps, c'est plus facile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:26

en mode facile c'est un peu plus compliqué.T'as deja joué Lendl?Parce que question passing c'est à mon avis le meilleur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:38

Je joue en mode normal, et je suis arrivé à prendre deux jeux à Roddick sur un set. J'étais heureux. Laughing

Faut dire que Roddick, sur terre, c'est un peu la quiche du jeu.

Sinon, gros défaut, Edberg et Mc Enroe ne montent jamais au filet.

Je joue presque que avec Agassi, parce que je l'ai un peu en main, et quand je change, je me fais démonter parce que je fais un max de fautes directes.
Même avec Dédé, je me place un mètre derrière la ligne, comme ça, mes frappes restent dans le court.
J'utilise un peu le S pour taper quand je suis super bien placé, sinon, j'en suis toujours à la touche D ...
mais le véritable intérêt du jeu, c'est justement une prise en main délciate, comme un jeu de simulation de vol par exemple.
Ca lui offre une grosse durée de vie.
Sinon, pour la vue, je fais F7 au max, le plus au ras du court, c'est encore plus réaliste, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

moi mon jeu je bourrinne avec S après ça passe ou ça casse et ça casse malheureusement très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:51

Moi j'ai changé les touches. Pour l'instant, je ne les utilise pas toutes.
Q pour les frappes liftées, S pour celles à plat, F pour les surpuissantes, que j'utilise au premier service, et D pour les amorties, utilisé au deuxième service (très pratique, je ne fais plus de doubles fautes).
Z pour les lobs.

Je n'utilise presque pas le slice, je viens de le remarquer, il faut que je voie pour le deuxième service, ça peut être encore mieux king .

Edit : oui c'est mieux Dream Match Tennis Pro - Page 4 3641590030 . Le deuxième service est maintenant plus fort :!: lol.
Donc maintenant, Q liftées, D plat, F surpuissant, S slice, Z lob, E amortie cheers . C'est plus pratique comme touches je trouve.

Sinon, je joue avec André Agassi aussi, le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:56

Non les services avec Lendl c'est dur dur à moi les doubles fautes à la pelle ou alors je suis obligé de faire un service peu puissant. Je trouve aussi que Lendl se deplace lentement par contre il a un coup droit tres lourd !! manque aussi le talc qui rependait partout sur le court lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:32

là je joue pratiquement qu'avec Becker,Agassi et Federer.Je joue en mode normal et je ne me fais breaker qu'à une seule reprise.T'as du courage nico77 de perseverer avec Lendl.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:57

Egmond a écrit:
Sinon, gros défaut, Edberg et Mc Enroe ne montent jamais au filet

Quand je joue contre Edberg, il lui arrive souvent de faire service volée Suspect

Sinon, après quelques essais (je joue toujours avec la démo pale ), j'arrive enfin à jouer un tout petit peu convenablement. J'ai trouvé les tutoriels très bien fait, grâce à eux, je maitrise beaucoup mieux la trajectoire de la balle, même au service.
Mon gros problème est le retour .. Quelle galère ! Comment faites vous pour vous placer au bon endroit, pour rattraper les services tirés dans les angles ??
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:54

essaye de jouer contre un mec qui n'a pas un très bon service pour t'entrainer mais moi aussi j'ai du mal contre Roddick mais ça doit être normale qu'il y ait des services inretournables comme dans la realité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Match Tennis Pro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Match Tennis Pro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» 900ème match!!
» match Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: