Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Dream Match Tennis Pro

Aller en bas 
+5
pichoobricoo
NICO77
Kid Stefano
champignon horrifique
Agassi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:52

Salut quelqu'un sait t il si il est possible de changer les noms des joueurs dans Dream Match Tennis ?
Je suis allé sur le forum mais tout est en anglais et comme je ne suis pas bilingue je n'ai rien vu qui pourrait m'interresserer.Ce serait interressant de remplacer les noms joueurs par les vrais noms des joueurs du classement ATP par exemple
D'avance merci si vous avez une petite piste pour m'eclaircir ...
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:23

Petite question en passant :
Vous jouez en quel niveau de difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO77
15
15



Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77.
Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER
Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA
Points : 31925
Date d'inscription : 12/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:54

Moi je joue e niveau moyen ou normal je sais plus et je n'ai encore jamais battu un des douze joeurs du jeu ! a chaque fois je tombe sur chang et je me prends une tôle !!! je passe deux ou trois tours et apres c'est la tôle assurée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:43

pichoobricoo a écrit:
Petite question en passant :
Vous jouez en quel niveau de difficulté ?


Moi je ne peux plus jouer depuis septembre ! mon pc "performant" étant tombé en panne . Et sur mon Pentium 2 312Mhz (overclocké quand même Very Happy) , impossible de le faire tourner Crying or Very sad

Sinon quand je pouvais jouer, j'étais au niveau de difficulé le plus dur .
Je gagnais à chaque fois mais à chaque fois apres un match tres serré.

Et toi Pichoobricco , tu joues à quel niveau de difficulté ? pour quel résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:27

hier j'ai pu rejouer pendant une dizaine de minutes cheers
je l'ai installé sur le pc de mes parents et ça a marché .

eh beh la prise en main est encore plus difficile qu'avant , c'est cool Very Happy

maintenant si tu es pas placé parfaitement , si le timing est pas bon , tu dévisses complétement .
Fini aussi toutes les balles qui restaient dans le court, il faut beaucoup plus doser ses frapes, ses effets .

Construire son point est donc aujourd'hui beaucoup plus dur qu'avant, il faut encore plus de temps pour le maitriser .
ça prolonge pour moi d'autant plus d'interet pour ce jeu et sur sa durée de vie.

ceci dit je m'en doutais, le jeu n'a pas arrêté de progresser depuis que je le connais, et vu que j'avais pas pu jouer depuis 8 mois, les différences sont forcément grande .

J'ai pu enfin testé roddick ! quel patate en service , les aces pleuvent à 241 km/h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:32

Eh bien, je suis beaucoup moins fort que toi Agassi.

Moi je joue en mode Hard et j'ai du mal à gagner dès que je joue une "star" alors que les matches contre les inconnus sont très faciles donc je suis à peu près 15ème mondial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:28

pichoobricoo a écrit:
Eh bien, je suis beaucoup moins fort que toi Agassi.

Moi je joue en mode Hard et j'ai du mal à gagner dès que je joue une "star" alors que les matches contre les inconnus sont très faciles donc je suis à peu près 15ème mondial Cool

attention j'étais "fort" dans la version de septembre, rien ne dit que je le serais dans la version actuelle qui à l'air beaucoup plus dur .

Je vais pouvoir rejouer un peu ce soir, je verrais plus la difficulté comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:49

J'ai le jeu depuis peu donc je ne peux pas faire de comparatif mais dans le mode le plus dur avec le clavier, je trouve ça vraiment injouable...
J'ai fait un match exhibiton avec Nadal contre Roger, j'ai pris 6/1 6/1 6/2 lol!

Je m'amuse bien en mode Normal et Hard au dessus je n'y arrive pas... En revanche, j'aimerai bien jouer une fois avec une manette car je pense que ça doit être plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:50

Sinon vous jouez avec qui ?
Sampras et Fed sont vraiment les plus fort, mais j'aime bien Nadal et Roddick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

je joue avec Nadal et Federer généralement...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:03

moi forcement je prends toujours agassi Smile et ça me réussissait plutôt bien .

Dans la nouvelle version du peu que j'ai pu y jouer, quand je prends agassi je me fait later, par contre si je prends federer, alors je gagne 6/0 voir 6/1 .
C'est dire à quel point ils ont mis federer fort dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:12

J'ai pu y'a pas longtemps tester un peu plus la version 1.94 de Dream Match Tennis Pro mais sur un ordi plus rapide et là j'ai pu me rendre contre des différences. Donc on a pas temps besoin que ça comme je le pensais d'être placé parfaitement sur la balle, j'avais cette sensation car l'autre pc est ralenti.

Comme d'habitude j'ai pris Dream Match Tennis Pro - Page 3 915526452

j'ai commencé au niveau hard, et je gagne tous les matchs facilement même contre les federer et compagnie .

tres vite je suis passé en insane, donc le niveau le plus dur. Contre les joueurs non connus, j'en fais une boucherie . Contre les federer et autre c'est serré mais je gagne .

En gros la difficulté est sensiblement la même que lorsque je jouais en septembre . Il faut néanmoins être mieux placé, mieux doser ses frappes, et surtout plus construire ses points .

Le soft c'est donc dans l'ensemble bien amérlioré, et le jeu est encore plus fun qu'avant 🎾
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:19

Comment placer son service?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

zennero a écrit:
Comment placer son service?

je comprend pas bien ta question . pour le placer à droite ou a gauche, il faut doser à droite ou a gauche, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:19

avec les fleches directionnelles?parce que moi je le fais mais mon service termine toujours au milieu du carré adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:20

zennero a écrit:
avec les fleches directionnelles?parce que moi je le fais mais mon service termine toujours au milieu du carré adverse.

oui c'est ça avec les fleches directionnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:36

Je l'ai testé hier soir.
En mode normal.
J'ai trouvé ça intéressant parce que justement, c'est assez difficile.

Contrairement à un Virtua Tennis, très axé arcade, avec ce jeu là, il faut un minimum d'expérience pour maitriser ses frappes.

Les gestes des joueurs sont réalistes, c'est pas mal.
Je les ai tous reconnus, même CHang, grâce à son geste de service.
Le seul avec lequel j'ai eu un souci, c'était Connors, pourtant, j'aurais du voir qu'il gardait le bras raide en coup droit ... Laughing

Maintenant, j'ai des petites questions avant d'acheter.
Peut on créer son joueur ?
Combien le circuit (ou mode carrière) compte t il de joueurs différents ?
Le mode carrière est intéressant ? En chelem, c'est 7 x 3 sets gagnants ?

Si quelqu'un peut m'apporter ces petites infos. Je cherche un jeu avec un mode carrière assez complet quand même.
J'aimais bien Tennis Master Series 2003, mais on ne pouvait pas faire les grands chelem, et le nombre de joueurs était super limité.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:30

Gregmond a écrit:
Si quelqu'un peut m'apporter ces petites infos. Je cherche un jeu avec un mode carrière assez complet quand même.
J'aimais bien Tennis Master Series 2003, mais on ne pouvait pas faire les grands chelem, et le nombre de joueurs était super limité.

Je l'ai Very Happy (Tennis Masters série).
Niveau graphisme, c'est très bon.
Après, dommage que l'on ne puisse jouer que les TMS, et qu'il n'y ait aucun joueur réel (j'en ai crée quelques uns avec le logiciel fournit avec), comme tu le dis.

Quand je l'ai acheté (à peu prés à l'époque où le jeu est sortit) le graphisme m'avait éblouit)
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:10

je trouve qu'Agassi est largement le plus simple à prendre en main.
Avec lui, je fais beaucoup moins de fautes directes qu'avec Federer par exemple.

Nadal par contre a un service super pourri, et ils auraient pu accentuer ses capacités de déplacement, il n'est pas vraiment plus rapide qu'un autre.

Bon, en tout cas, le jeu offre de belles perspectives.
Un mec qui joue très correctement a mis ses plus beaux points en ligne sur Youtube et on croirait voir un vrai match. C'est très très réaliste dans les déplacements, les trajectoires, les points.

C'est pas virtua tennis où ton joueur plonge en fond de court un point sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:30

virtua un pote me l'a prêté.Au debu c'était sympa mais à la fin tu te demandes qu'est-ce que c'est que cette daube où t'es obligé de faire 5 vollées bien placées pour marquer le point.Le mieux niveau realisme sur ps2,c'est smash court tennis 2 et encore on ne peut pas y effectuer de contres-pieds et il est assez simple.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:43

J'ai commencé à jouer a Dream match tennis pro. C'est assez galère. Pour diriger la balle, doit on utiliser les touches flechées, ou la balle est dirigée seulement selon le placement du joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:35

Esteuf a écrit:
J'ai commencé à jouer a Dream match tennis pro. C'est assez galère. Pour diriger la balle, doit on utiliser les touches flechées, ou la balle est dirigée seulement selon le placement du joueur ??

non, avec les flèches, tu diriges ton coup, mais si tu es mal placé, ou en retard dans ta frappe, la balle n'ira pas ou tu veux.
C'est très réaliste.

Par contre, moi, j'ai un mal fou à diriger le service.

Enfin, c'est le premier jeu video de tennis où je joue plus mal qu'en réalité .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:51

Gregmond a écrit:
Esteuf a écrit:
J'ai commencé à jouer a Dream match tennis pro. C'est assez galère. Pour diriger la balle, doit on utiliser les touches flechées, ou la balle est dirigée seulement selon le placement du joueur ??

non, avec les flèches, tu diriges ton coup, mais si tu es mal placé, ou en retard dans ta frappe, la balle n'ira pas ou tu veux.
C'est très réaliste.

Par contre, moi, j'ai un mal fou à diriger le service.

Enfin, c'est le premier jeu video de tennis où je joue plus mal qu'en réalité .... Laughing

Idem :biggrin: . Même en "enfantin, j'ai certaines fois du mal king lol! (soyez indulgents, je viens de commencer). Maintenant je joue en "très facile" cheers
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:00

moi je joue en facile et là je fais jeu égal avec l'ordi mais les jeux de retour j'en gagne un sur deux.C'est surtout au service que j'ai du mal.Mais là j'ai fait des infidelités à Agassi pour Federer mais je vais revenir vers Agassi.Sinon vous arrivez à faire de bons services avec Lendl? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31137
Date d'inscription : 18/06/2007

Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:59

Sinon Becker est aussi pas mal mais à mon sens Edberg et McEnroe ont été sous-évalué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Match Tennis Pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream Match Tennis Pro   Dream Match Tennis Pro - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Match Tennis Pro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?
» tennistorrents.com
» 900ème match!!
» match Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: